AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyMar 17 Avr - 20:18


Declan Tyron Casgrant

" Tout amour est à la fois douceur et violence."


[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  00940z79[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  0099qpzy

Hey ! Je m'appelle Declan mais on me surnomme Declan. J'ai 24 ans, et je suis né(e) à Lawrence. Je suis en couple et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que métier depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des humain et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai/j'en ai pas (si oui, précisez). Vous savez, on me confond souvent avec Ian Somerhalder mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, Un regard échangé et on se sent différent, voilà ce que j'avais ressentis le jour où j'ai fait la connaissance de cette fille, elle aurait pu paraître banal aux yeux des autres mais pas pour moi. Très vite ami, très vite amant mais aussi très vite une souffrance que l'on cache parce que c'est ainsi, parce que c'était inscrit sur la ligne du destin. Tout le reste est un souvenir enfoui à jamais et on ne demande qu'une chose qu'il le reste à jamais... Des souvenirs ou anecdotes, j'en ai des tonnes comme la première fois où j'ai embrassé une fille, je devais avoir 5 ans, j'ai trouvé ça un peu trop humide, je me souviens avoir dit à mon père que c'était nul car elle bavait, bon j'avoue qu'aujourd'hui c'est différent...



Histoire

Quinze lignes minimum Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Caractère

Mon caractère c'est très simple, tu me cherches tu me trouves, je n'ai pas envie de prendre des pincettes pour te dire ce que je pense de toi, tu crois que j'ai tort alors vient me le dire et on va vite régler ça. Je ne suis pas quelqu'un de niais, je déteste ce genre de personne, ça ne m'intéresse pas une seconde. Si je dois te dire merde, tu le seras bien vite, lève la main sur moi mais surtout ne la baisse jamais. Je ne me laisse que très peu approcher, c'est pour ça qu'on dit de moi que je suis par moment sauvage, que je suis aussi rebelle, oui c'est vrai et je l'assume, je préfère avoir très peu de connaissance et d'amis sincères que d'avoir des faux-culs autour de moi. J'observe beaucoup ce qu'il y a autour de moi mais aussi les personnes. Je sais que je peux agacer avec mon arrogance, mon franc parler, ma nonchalance, le fait que je suis parfois cassant et alors un problème avec ça ?. En dehors de tout ça, je peux me montrer attentionné envers les personnes qui me sont chers, je suis loyal avec mes véritables amis mais en amour aussi, je n'ai jamais été infidèle. Ah oui une chose, si vous venez chez moi, un conseil ne faites rien trainer je suis hyper maniaque, je ne supporte pas que certaines choses traînent après c'est à vos risques et périls. En gros j'ai un caractère de merde et je l'assume même si j'avoue que je n'ai pas toujours été ainsi


Je suis curieux ..

Pseudo: Little Ghost
Âge: oula vieille très vieille XD
Comment as-tu découvert le forum? En recevant un mail suite à un message posté sur facebook
Que pense-tu du forum? Très bien sinon je ne serai pas et j'avoue même avoir hésité pour le scénario XD
Présence sur le forum: 6 jour sur 7
Code du règlement: Validé par Deanou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy





Dernière édition par Declan T. Casgrant le Mar 17 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyMar 17 Avr - 20:32

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à harceler le staff !
Je valide ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyMar 17 Avr - 20:33

welcome (a) merci d'avoir pris mon scénario.
si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyMar 17 Avr - 20:33

Merci à tous les deux et je n'hésiterai pas [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  2155288934
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cocklahène Donaldson
LJ. Cocklahène Donaldson


▬ Date d'inscription : 07/04/2012
▬ Messages : 128
▬ Localisation : Partout, mais surtout derrière toi


[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyMar 17 Avr - 20:34

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyMar 17 Avr - 20:35

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyMar 17 Avr - 20:51

Bienvenue sur le forum.
Comme te l'a dit notre Deano si tu as besoin n'hésite pas.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyMar 17 Avr - 20:54

Merci Ruby =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyMer 18 Avr - 6:34

BIENVENU [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  1944190462
Bonne chance pour ta fichette et ravie de te voir parmi nous [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  2953299389 [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyMer 18 Avr - 8:01

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyJeu 26 Avr - 19:20

Où en es-tu avec ta fiche ? Besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  EmptyMar 1 Mai - 18:24

Je déplace ta fiche dans celles abandonnées, tu as une semaine pour te manifester, si au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles, ton compte est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty
MessageSujet: Re: [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant" [uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[uc] "M. Proust a écrit Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-