AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptySam 21 Avr - 23:19




"Old Friend why are you so shy?"
Anna Milton & Ruby

Après avoir disparue de la circulation pendant plusieurs mois après la libération de Lucifer pour laisser place à Crowley, Ruby reprenait peu à peu sa place de Mata Hari de l’Enfer. La meilleure des agents double de Lucifer sans fausse modestie. Crowley avait réussi à les berner à merveille lui aussi mais contrairement à elle et même si elle considérait le démon comme son frère, il fallait bien dire qu’il n’était pas un exemple de discrétion et il lui était arrivé par moment de le laisser sous-entendre ou de dire par inadvertance des choses qui aurait pu leur porter préjudice. Mais il avait fait du bon travail et Lucifer lui avait facilement pardonné ses petites erreurs. Mais à présent les enjeux devenaient trop grands pour confier ses missions à haut risque à des débutants.

En parallèle à la mission Winchester, son Père lui avait également demandé de renouer avec son ancienne « amie » Anna. Une ange ayant chutée et ayant retrouvée sa grâce en partie grâce à elle. Elle l’avait protégée d’Alastair en se faisant torturée, empêchant par la même Castiel et son pote Uriel de la tuer. Même si elle était une démone, Ruby devait reconnaître qu’elle avait toujours eut une certaine affection pour cette jolie petite rousse souriante. Affection ?... Attirance plutôt… Peut-être le côté défendu d’un ange et un démon... Qui sait, mais ce qui était certain c’était qu’elle aimait bien cette fille, réellement.

Sa part humaine qui restait en elle commençait cependant à sentir un cruel dilemme naître en elle. Elle connaissait les plans de Lucifer, du moins en partie du moins et elle savait que forcément ce ne serait pas forcément bon ni pour Sam ni pour Anna qui était devenue la nouvelle cible de son Père. Elle savait ce qu’il voyait en elle, elle avait longtemps dirigé une unité au Paradis, elle était puissante, ingénieuse, elle avait un certain grief contre ses frères du Paradis. Il voyait ici un grand atout si elle le rejoignait.

En fille bien obéissante qu’elle était, la démone n’avait émis aucune protestation quand son Père lui avait demandé de reprendre contact avec elle pour la décider ou tout du moins tenter. Cependant elle savait bien que l’ange n’accepterait pas aussi facilement, même si elles se considéraient l’une comme l’autre comme des amies, Ruby restait persuadée qu’Anna n’accepterait jamais de rejoindre Lucifer. Tout comme elle savait que jamais Sam n’accepterait de devenir son véhicule pour lui permettre de mettre une raclée à Saint Michel. Et par conséquent elle savait que son Père voudrait les punir pour leur insoumission. Une chose qui faisait douter la démone qui avait fini par réellement s’attacher à ces deux-là… Et même à Dean … Oui même à Dean, qui pourtant était le dernier des c*ns avec elle.

Préférant choisir un terrain neutre, la brune se rendit sur le campus de l’université de Détroit durant la nuit. Mais contrairement aux quelques amoureux ou élèves éméchés qu’elle rencontra, son sac à dos ne contenait pas de livres mais un service complet à sorcellerie. Une fois dans l’auditorium elle ne mis pas longtemps à lancer son sortilège ayant pour but d’appeler son amie à plume, elle connaissait la sorcellerie mieux que personne, c’était presque innée chez elle. Tout ce qu’elle espérait, c’était avec que la rousse n’ait pas oublié leur amitié et ne décide pas de la tuer…

« Merci d’être venue Anna. » Lança-t-elle sans s’être retournée mais après avoir senti un courant d’air et qu’un des néons de l’auditorium ait éclaté ne pouvant signifier qu’une chose : l’arrivée d’un ange. Hors le seul ange qu’elle avait appelé était Anna.


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptyDim 22 Avr - 13:04

Aujourd'hui je m'étais endormi très tard. En effet je pensais à tellement de choses que mon esprit était ailleurs, c'était étrange de ressentir cela, car on aurait dit que j'étais humaine et pour mou ressentir autant de souffrance me fait très peur. Je savais aussi que je devais choisir entre Lucifer est Dean, mais de toute façon je resterais toujours du coté de Dean cela à toujours était et ceci restera pour l’éternité. Les anges eux ne se soucie pas trop , des problèmes comme ceci, ils sont tellement occupés qu'ils ne savent même plus où est leur véritable place, celle d'aider les autres, dieux nous à créer à son image ,mais ce dernier à toujours était présent pour aider l'humanité à s'en sortir. J'étais complétement perdu et je ne sais, même plus quoi penser de tout cela, mais je sais, qu'une chose c'est que jamais je serais avec un démon.

Ce monde que j'aime temps est tout simplement en train de disparaitre, c'est dur de voir ça, en réalité ,car j'aime beaucoup les humains et leur vie au quotidien. Je n'ai jamais revu ma famille, mais je sais, que là où ils sont ils sont heureux et c'est ce qui compte pour moi, bien évidemment j'ai des amis sur qui je peux compter comme Dean et Ruby du moins pour Ruby c'était étrange, car aprés tout c'est un démons et j'ai quelquefois du mal à la comprendre,cependant, c'est grâce à elle si je suis encore vivante aujourd'hui et je lui en serais toujours reconnaissante pour ce qu'elle a fait pour moi. Je savais que Ruby me forcerait pas à rejoindre quelqu'un et elle savait que je ne voulais pas rejoindre Lucifer où autres démons, car elle savait que Dean compter beaucoup à mes yeux et que jamais je ne, lui ferait du mal.

Je commence par sortir de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour prendre un bon bain chaud, histoire de me poser dix minutes pour réfléchir à tout cela. J'avais mis ma tète dans l'eau afin que mes pensées s'évade cela me permettait de mieux comprendre la situation dans la qu'elle je suis actuellement . Une fois terminée je m'habille et m'approche de la vitre pour regarder le soleil caresser mon visage, c'était une sensation étrange, mais comment dire j'adorais. Cependant, je ne pouvais oublier mes gros soucies actuelle et je pense que le seul moyen de décider et de parler à Ruby de tout ceci et pour le moment je ne sais, pas où est ma véritable place après tout je ne veux pas être un jouet parmi temps d'autres.

Durant ma vie d'ange, je n'ai jamais écouté mes prédécesseurs, alors je ne vois pas pourquoi j’obéirais à un démon surtout Lucifer. Les seuls que j'écoute sont: Dean ,Castiel et Ruby les autres je ne veux pas même pas en attendre parler, enfin il m'arrive de temps en temps d'écouter Sam, mais c'est rare. Ce que j’espérais c'est que tout se déroule bien et que je mette un terme aux rumeurs qui circulent sur moi en haut. Une fois que je commence à me poser je reçois un message de Ruby me disant de venir la rejoindre auditorium ce soir. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait, mais bon je viendrais.

Cette dernière journée c'était tellement bien passé et surtout elle était passée vite , que je n'avais, même pas vu l'heure. Je commence à partir de mon hôtel et part en direction de l'université plus précisément dans l'auditorium pour voir Ruby et je voulais qu'on se parle aussi ,car j'avais besoin lui dire ma décision du moins celle qui me parait la plus juste. J'arrive enfin, dans l'auditorium et regarde mon amie en souriant avant de lui répondre:

« Dorien, tu m'as appelé et je suis venu, tu vas bien ? »répondis-je en souriant. Cependant, je restais tout de même sous mes gardes, car je ne savais pas si elle était venue seul où avec un autre démon, mais en la connaissant je savais qu'elle était venue seul.






Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptyDim 22 Avr - 16:01

Qu’est-ce que qui serait le pire ? Trahir son père qu’elle admirait tant ou trahir Anna qui malgré ses ailes et son auréole lui avait accordé son amitié Lorsqu’on lui avait confié cette mission de ramener Anna à Lucifer, la démone avait bien sur accepté, sans grande conviction c’est certain mais elle n’avait pas d’autre alternative si ce n’est la torture éternelle pour avoir désobéit. Mais au fond elle n’avait pas tellement envie de voir l’ange devenir une servante de Lucifer. Maudits soient les humains et leurs fichus sentiments. Si Lilith et Azazel avaient su un jour que Ruby aurait des cas de conscience à cause de sa part humaine encore vivante, certainement qu’ils l’auraient laissé quelques siècles supplémentaires se faire dépecer sous le rasoir d’Alastair.

Ruby n’était pas quelqu’un de bien et ne le serait probablement jamais mais personne ne pouvait comprendre ce qu’elle éprouvait pour l’ange pour le cadet des Winchester. Ils étaient les premiers à lui avoir accordé de l’importance et à l’avoir traité comme leur égale malgré ses origines et pour ça elle leur était redevable. Et c’était pour ça que même si elle rêvait de voir son Père dominer le monde l’idée de voir Sam devenir une marionnette sans vie de laquelle Lucifer tirerait les ficelles lui donnait de plus en plus à réfléchir.

Après avoir obtenu la réponse de son amie céleste, la brune se retourna en souriant et en terminant de lacer un petit sachet magique qui les protégerais d’intrusions indésirables.

« Je vais bien et toi ? Je suis contente de te voir. Ca va te paraitre bizarre mais tu m’as réellement manqué. »

Pour une fois qu’elle ne mentait pas ! C’était presque à marquer d’une pierre blanche. Elle était sincère, Sam et Anna lui avaient réellement manqué ces derniers mois où elle avait dû faire place net pour que Crowley puissent faire ses petites affaires.

« On devrait pouvoir être tranquille un petit moment. Ajouta-t-elle en agitant son petit sac devant Anna avant de s’avancer vers elle pour lui poser amicalement sa main sur son bras. « Tu fais attention à toi j’espère. Avec ceux d’en haut et ce qui se passe en Enfer maintenant… Ca ne doit pas être facile pour toi de t’y retrouver. »

Elle avait fait une promesse et en bonne fille obéissante qu’elle était, elle s’y tiendrait même si au fond d’elle-même elle savait qu’elle n’insisterait pas vraiment quand elle aurait a essuyé le refus de l’ange de rejoindre le camp de Lucifer. Car il faudrait qu’elle soit idiote pour croire qu’Anna pourrait accepter de se joindre à eux. Il faudrait qu’elle trouve une explication sur pourquoi elle ne l’a pas retenue et livrer à Lucifer vu que la méthode du dialogue n’aurait pas marché mais elle trouverait. Pour le moment elle se contentait de tâter un peu le terrain et d’amener la discussion sur le tapis. Même si évidemment il n’y avait pas besoin d’être médium pour en connaître l’issue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptyDim 22 Avr - 18:03

J'étais contente de revoir mon amie elle m'avait beaucoup manqué c'est temps si. Je l'aimais beaucoup et je sais, que pour elle c'est la même choses, mais dans ma tête je n'étais pas bien, car je ne voulais pas avoir affaire à son père et je pense qu'elle le sais , très bien de plus tout ce que j’espère c'est que notre amitié ce terminera pas en guerre si je refuse. Je sais, ce qu'elle risque et je ne veux pas la perdre, car je tiens énormément à elle même si c'est un démon elle compte plus que ma propre existence. Les humains étaient tous impressionnent ,car ils ont une vie paisible et c'est vrai que j'ai abandonner les miens pour vivre dans le commun des mortels, mais je ne regrette absolument pas ma décision, car j'aime vivre parmi les humains. Je sais, que c'est mal, mais bon nous sommes tous libre de choisir nos décisions et nos choix sont parfois les bonnes mais c'est rare, de toute façons nous sommes dans un monde libre.

Je me retrouve face à mon amie et je lui souris. C'était génial de la retrouver, mais d'un autre cotés je ne savais pas ce qu'elle me voulait et si c'était pour savoir si j'allais rejoindre Lucifer je pense que ma réponse ne va pas lui plaire du moins en la connaissant elle le prendra mieux plus tard je pense. Je tiens à elle, mais je ne veux pas et je ne souhaite pas trahir Dean il a ma confiance et j'ai la sienne de plus ce que nous avons vécus est indélébile et ceci restera en moi pour l'éternité. Je sais, que je dois beaucoup à Ruby ,car elle m'a sauvé beaucoup, de fois je dois dire et je la considère un peu comme une sœur même si nous sommes largement différent elle est la fille de Lucifer et moi une enfant de dieux, donc ça serait étrange tout de même. Cependant, je la considère comme telle et je serais toujours là pour elle. Je regardais mon amie et je commence par m'asseoir par terre et regarde d'un air inquiet.

Je regardais céleste est Ruby et je ne savais pas quoi leur dire d'autre et je commence à me retourner et les regardent, avant d'ajouter :

« Moi cava comme toujours et je suis heureuse aussi de te revoir. Ce n'est pas bizarre et je dois avouer que toi aussi je n'ai pas arrêter de penser à toi ses derniers tant . »

Ruby savait très bien, que je ne lui mentirais jamais et que je serais toujours sincère avec elle. Elle m'avait beaucoup manqué et je m’inquiétais beaucoup pour elle, car je ne voulais pas qu'il lui arrive quelques choses et même si je n'aime pas trop Sam je n'ai pas envie que lui aussi, lui arrive quelques choses de plus Crowley je ne peux pas me le voir en peinture et je préfère me tenir loin de lui.

« Je pense aussi de plus je ne pense pas que les anges et les démons viendrons. Répondis-je d'une voix Angélique et je commence à me lever avant de répondre. « Oui, je fais attention est quand aux anges je ne leur parle pas pour le moment, non je suis complétement perdu ces jours si.»

Beaucoup de gens même les anges disaient que j'étais complétement folle. Sauf que je ne l'étais point, car c’est moi qui avait dit que l'apocalypse aller revenir et c'est ce qui s'est passé, enfin nous sommes tous en vie c'est déjà ça de plus si je pouvais remonter le temps et modifier quelque petit tric ce ne serait pas de refus, mais je sais, qu'il ne faut pas bousculer l'avenir, car après nous sommes tous dans la m’ouïsse. J'avais fait une promesse à quelqu'un, celle de protéger la terre et de veiller sur les deux frères même si ce n'est pas mon boulot je le fais quand même.



Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptyLun 23 Avr - 17:06

Entendre un ange et un démon se dire mutuellement qu’elles s’étaient manquées aurait certainement prêté à sourire ou aurait nourri les fantasmes tordus de certains chasseurs tels que Dean Winchester mais les choses étaient ainsi, il arrivait parfois qu’il se produise des évènements que la nature et la raison ne peuvent pas expliquer. Ruby se demandait elle aussi parfois pour l’ange lui accordait sa confiance et son amitié après ce qu’elle avait fait et c’était ça qui l’amenait à se poser des questions. Savoir que des humains et même des anges pouvaient chercher et voir en elle quelque chose de bon. En vérité elle n’était qu’un pion pour Lucifer, avec elle il avait les meilleurs atouts possibles en main.

La démone lança un regard à la rousse lorsque cette dernière lui avoua être perdue à cause des évènements en cours. Comment ne pourrait-elle pas l’être. Ruby elle-même était perdue. Partagée entre son devoir envers son père et entre ces gens qui lui offraient une seconde chance. Cependant l’entendre dire qu’elle ne savait plus réellement représentait en quelque sorte une aubaine pour Ruby. Elle ne pouvait pas espérer mieux pour au moins tenter de faire une proposition à Anna. Elle se devait de tenter. Lucifer était tel qu’il était mais au moins… Il protégeait ceux qui lui étaient fidèles et récompensait ceux qui lui rendaient de bons services. Au contraire il punissait très sévèrement ceux qui lui désobéissaient ou lui résistaient. Anna aurait eu tout à y gagner.

« Ça a l’air d’être le chaos au Paradis depuis que Dean a refusé d’être le véhicule de St Michel. Lucifer pense qu’ils vont essayer de se servir de toi pour le faire fléchir comme il t’aime beaucoup. »

Rares sont les anges que Dean apprécie et comme deux d’entre eux sont hors de portés la seule qu’il reste est Anna. Une Anna que le Paradis et l’Enfer ne tarderont pas de se disputer… Encore… Mais elle avait un avantage sur les serviteurs du Paradis. Elle était proche de l’ange, à défaut de réussir elle pouvait au moins essayer de lui faire voir les ‘’avantages ‘’ qu’une alliance avec Lucifer pourrait lui apporter.

« Mon Père sait que tu as énormément de capacités Anna. Il est convaincu que tu serais un atout de taille. Vous vous trompez sur lui… Il n’est pas mauvais. Il est juste répugné de voir ce que les humains ont fait à cette pauvre Terre, lui qui l’aimait tant. » Elle ne pouvait pas dire si ce discours qu’avait parfois tenu Lucifer était vrai ou non mais elle voulait y croire et par-dessus tout elle espérait que Anna y croirait à son tour.

Après s’être rapprochée de la jeune rousse, elle glissa doucement sa main dans les cheveux d’Anna pour les ramener derrière son épaule et se plaça face à elle pour la regarder dans les yeux.

« Je sais ce que tu penses de lui Anna… Mais je veux seulement t’aider. Il pourra t’apporter une protection contre le Paradis. Ils t’ont trahi, ils ont voulu se servir de toi juste parce que tu aimais les humains autant que Dieu voulait que tu les aime. Lucifer est ton frère lui aussi et il peut t’aider. »

Elle-même ne croyait pas vraiment que Lucifer aiderait Anna par pure bonté d’âme mais si son discours pouvait fonctionner… Et dans le fond elle tenait vraiment à ce que son amie soit en sécurité. Quelle que soit cette sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptyLun 23 Avr - 19:38

Depuis, plus siècles les anges et les démons se déteste et se détruise mutuellement. Nous les anges sommes des enfants de dieux et nous sommes aussi de grands guerriers, mais pour moi c'était l'enfer, car je m'étais éloigner du droit chemin et dieu à ordonner aux autres anges de me ramener et malheureusement je suis monté voir dieu oui, mais ce dernier à ordonner qu'on punisse, bien évidemment je ne lui, en veux point, pour moi c'est du passé et je ne veux plus y penser. Cependant, je me sentais mal dans ma peau c'est comme si mon cœur, pouvais éprouver de la compassion et de l'amour pour son prochain.c'était étrange de chez étrange de voir ça. Je pense que tout ceci je le dois à Dean, car lorsque nous avons fait l'amour, j'ai put voir mes émotions revenir et j'étais heureuse de les retrouver enfin.


Je regardais toujours mon amie Ruby et lui lança un regard distant, comme si je sentais qu'elle allait me dire une chose qui n'allait pas me plaire. Ce qui est sûr c'est que jamais je n'irais, rejoindre les démons et encore moins Lucifer, j'ai promis à Dean de rester avec lui et ça n'a rien à voir avec notre relation d'une nuit, non, non, c'est bien autres choses, Ruby savait très bien , que j'allais refuser l'offre qu'elle me fait et j’espérais que Sam ne rejoigne pas Lucifer aussi, car sinon on serait perdu. Je suis toujours Anna , un ange parmi tant d'autre, mais je serais toujours fidèle en mes idées et en ce que je crois et mon instinct me dit de ne pas rejoindre Lucifer et de rester avec Dean jusqu'à la fin après tout il a besoin de moi et je sais, que je ne vois pas ma vie sans Dean et je ne veux pas que les Démons et surtout Lucifer détruise l’humanité.

« Je pense que Dean avait une raison et je le soutiens à cent pour cent dans ses choix. Je ne trahirais jamais Dean où Castiel même si ce dernier a voulu me tuer et s'ils veulent se servir de moi qu'il le fasse de toute façon je ne ferais rien contre qui que soit. »

J'étais très proches de mon amie Ruby, mais j'étais proche de Dean aussi et je ne choisirais aucun camp pour le moment et si je devais choisir, je choisirais le camp de Dean, pour la simple raison que je ne pense pas que Dean et les autres se servent de moi pour que leur plan fonctionne et je préfère même pas y penser pour le moment après tout je suis très bien comme je suis.

« Moi des Capacités ? Je sais, que j'ai quelque faculté, mais sans plus. Je sais, que tu défend ton père et je trouve cela admirable, mais les anges ne se sont jamais allié à Lucifer et je ne peux pas trahir ce que j'aime pour te rejoindre je suis désolé Ruby, mais c'est non. » Je savais très bien comment les démons fonctionnent et même si j'aime beaucoup mon amie il y a des choses que je ne peux pas faire et je ne veux pas être au service de Lucifer en sachant que mon père je ne les jamais écoutais de toute ma vie donc je préfère rester comme cela pour le moment.

Il est vrai que nous sommes amis depuis longtemps et je suis très proches d'elle, mais dans la vie il y a des choses qu'on ne peut pas changer et même si je refuse elle restera toujours mon amie celle avec qui je ris et celle avec qui je pleure, car je tiens à elle tout simplement. Mon amie ce métas en face de moi et je fis de même et lui sourit elle était comme une sœur pour moi et je sais, qu'elle sera toujours là pour moi tout comme moi d'ailleurs.

« Et je pense quoi sur lui ? Je sais, que tu veux m'aider Ruby et moi je serais toujours présent pour toi, mais tu ses je ne veux pas de protection je sais me défendre et si je dois mourir je mourrais tel est mon destin. Certes les anges m'ont trahi, mais malgré toutes les horreurs du monde qu'ils m'ont fait subir, je resterais toujours dans mes idées et tu diras merci à ton père pour l'offre, mais je pense que ce seras non. »


Je n'irais jamais dans un camp où je ne me sens pas à ma place. Cependant, je remercie encore L'offre de mon amie, mais je ne vais pas changer une dictature pour une autre, de plus si je dois mourir, je mourrais non, mais c'est vrai quoi, de plus je ne veux pas de sécurité et je veux seulement vivre ma vie tranquille toute en aidant mes amis et les gens que j'aime.



Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptyMar 24 Avr - 13:14

Ruby n’était pas exactement comme les autres démons. Elle n’avait pas été damnée à cause d’un pacte stupide ou à cause d’un meurtre ou d’une autre abomination de ce genre. Elle avait vendu son âme pour obtenir du pouvoir. A l’époque ce n’était pas de la magie noire qu’elle pratiquait, enfin pas vraiment, elle s’assurait seulement de pouvoir vivre décemment. Bien sûr elle savait que ce qu’elle faisait était mal, sa sœur n’avait cessé de répéter que la magie était contraire à Dieu. Mais elle n’avait jamais réellement fait de mal à quiconque, sauf peut-être à ce collecteur des impôts une fois… mais il l’avait mérité. Bref tout cela pour dire que Ruby n’était pas réellement méchante. Dans le fond elle était juste une fille obéissante et reconnaissante de ce que Lilith et Azazel avaient fait pour elle. Mais elle savait la valeur de la vie humaine, elle se souvenait à quel point elle méritait tout de même d’être vécue. Par conséquent, contrairement à ses frères, elle ne prenait pas plaisir à l’ôter comme ça, comme on descendrait une vie de café ou de frites.

Naturellement Anna déclina son offre, exactement comme elle l’avait pensé. Parce qu’elle était trop attaché à Dean. Même quand il n’était pas là il arrivait encore à lui mettre des bâtons dans les roues celui-là. Dans d’autres circonstances Ruby aurait certainement insisté, peut-être même menacé mais là il n’en était pas question, car premièrement Anna était un ange et deuxièmement elle tenait beaucoup trop à elle pour prendre le risque de perdre son amitié. Cette affection si forte pour celle qui aurait dû en temps normal être son ennemi lui faisait presque peur. Elle n’avait aucune explication à cela et cela ne faisait qu’accroitre son malaise. A croire que tout ce temps passé auprès des frères Winchester avait fini par la ramollir.

« Je me doutais que tu répondrais ça. Moi je ne t’en veux pas mais je doute que Lucifer accepte aussi facilement qu’on lui dise non. Il est…comment dire… plutôt susceptible. Des milliers d’années passées enfermé seul dans une cage où l’a poussé son propre frère ne l’ont pas rendu très aimable. »

Et il y avait de quoi ne pas avoir vraiment aimé cette attente et avoir soif de vengeance. Cependant Ruby se demandait parfois quels seraient les plans de son père après avoir gagné. La démone finit par tourner le dos à son amie et croisa les bras sur sa poitrine avant de faire quelque pas pour aller s’appuyer contre un des murs de la pièce. Elle réfléchissait, que pouvait-elle dire de plus ? Anna n’était aucunement encline à rejoindre Lucifer et de son côté Ruby, se trouvait pour l’une des premières fois de sa vie à court d’arguments et de magouilles démoniaque pour parvenir à ses fins. Tout simplement car elle ne tenait pas tant que ça à voir Anna à la botte de Lucifer… Mais ça la rousse n’avait pas besoin de le savoir, du moins pas pour le moment.

« Je comprends.. T’en fais pas.. .Tu… aime Winchester et… Je ne peux rien faire contre ça. Tu sais… Parfois il m’arrive à moi aussi de regretter ma vie humaine. J’ai vendu mon âme parce que j’avais soif de pouvoir, je voulais être une grande sorcière et maintenant qu’est-ce qu’il me reste ? Pas grand-chose. Je ne reverrais jamais ni mes parents, ni ma sœur, ni mes enfants. Je suis obligée d’aller habiter le corps d’une autre comme un parasite. Bref. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Tu dois avoir d’autres pauvres petits humains à protéger des démons. »

Le discours sentimental était dans le but de l’attendrir il est vrai. En vérité elle s’en fichait pas mal d’habiter le corps de cette comateuse, il était devenu son corps maintenant, il n’y avait personne dedans. Le seul problème était que lorsqu’elle le quittait elle avait très vite intérêt à revenir avant de le retrouver à moitié décomposer. Et pour ce qui était de sa famille. Elle avait à peine connu ses enfants puisque ces derniers étaient presque tous mort durant la Peste, tout comme elle. Et sa sœur… Ce n’était rien d’autre qu’une bigote.

« Et pour Lucifer, c’est certain que ton refus ne va pas le réjouir, mais t’inquiète pas. Je me débrouillerais pour ne pas me faire tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptyMer 25 Avr - 9:54

Tout ici respirait la joie, à croire que les soucis s'envolaient de plus j'avais déjà assez de soucis comme ça. En effet il fallait que je parle à Castiel est surtout à Sam pour qu'on mette les choses au clair, je sais, que je n'ai pas été très gentille avec eux, mais après ce que Castiel m'avait fait, comment voulait vous que je réagisse ? C'est comme une voix qui chante et qui me dit de leur pardonner et d'apprendre à connaitre vraiment Sam ,c'est vrai que dieu nous disais toujours pardonnez à votre prochain, donc je pense que je vais essayer de leur parler seulement ce n'est pas une chose facile. Je me souviens de tellement de choses que c'est comme si des images me revenaient est c'était dur et dur, car il y a certaines choses qu'on préfère oublier et même si ce que je fais est impardonnable, il y a des choses bien pire que cela, comme l'apocalypse et la mort d’être cher qu'on n'a pas put sauvé. C'est vrai que je suis trop gentille, mais je n'aime pas être méchante et sans compassions comme certains anges, moi je vois les choses telles qu'elles sont, sans me préoccuper du reste et malheureusement dans ma tête c'est complétement différent, je vois les choses différemment et je pense que le mal sera détruit un jour où l'autre et que le bonheur reviendra tel que nous l'avons connus. J'aurais tant aimé retourner là-bas, revoir mes amis anges et surtout j'aurais voulu comprendre pourquoi les démons avaient pris John Winshester ,alors je savais que le meilleur moyen de comprendre était de demander à mon amie Ruby elle seule pouvait m'aider à comprendre. Un soupir s'échappa de mes lèvres puis je ferma les yeux pour voir certaines images, mais rien à croire que ça vient tout seul.

Mon amie à toujours, su me comprendre et elle savait déjà ce que j'allais dire. Cela ne m’étonna pas, car Ruby à toujours était quelqu'un de très intelligent, je suis tellement attaché à certaines personnes que je ne sais, plus à qui faire vraiment confiance enfin, ce que je sais, c'est que si ça continue je vais partir comme je les fais il y a pas longtemps, comme ça je serais tranquille et je n'aurais pas à choisir où à me méfie de mes amis. Cependant, ce que je vois en ce moment c'est que mon cœur souffre et c'est comme si on m'avait planté une épine pour ne plus vivre, c'était un sentiment étrange. Je regardais mon amie tout en lui souriant, mon amitié est tellement forte pour elle, que même je ne la suis pas sur ce coup, je serais là en cas de besoin est ça, elle le sait.


-Tu le savait déjà je crois. Je sais, que tu ne m'en veux , pas et je te remercie pour cela ton amitié, est très importante pour moi, mais je suis presque pareil que ton père, car je suis très susceptible, mais mon choix restera comme ça. Je peux comprendre ce qu'il ressent , cependant, il y a des choses que je ne comprends pas et que je ne conçois pas.


Beaucoup de questions résonner dans ma tête et je savais qu'elle allait me dire ce que je devais faire. Mais mon choix ne changerez jamais et je pense que pour Ruby c'est aussi pareil, car elle aime son père, mais elle ressens quelques choses de fort pour Sam aussi et je sais, qu'un jour elle devra choisir entre nous et son père ce qui ne doit pas être faciles pour elle. Cependant, Ruby l'avait mal pris je pense et elle commence à se collé sur le mur, je sentais que ça, n'allais pas et je la regarde est m'approche d'elle pour la rassurer un petit peu et après tout elle est mon amie celle avec qui je passe mon temps à rire. Je la regarde et sourit avant de la prendre dans mes bras et de répondre :


-Certes j'aime bien Dean, mais cela n'a rien à voir avec ce que je suis naturellement, après je suis un ange et je suis comme ça de plus je ne veux pas être un démon qui détruit de pauvre gens. Je comprends ce que tu ressens et je sais, que ce n'est pas facile pour toi depuis quelque temps et si pourrais changer le cours des choses je le ferais avec plaisir. Non je reste, je n'ai rien à faire aujourd'hui et je veux rester avec toi que nous parlions de tout est de rien comme on le fessait avant.


Je pouvais comprendre ce qu'elle éprouvait, mais même si j'aime Dean où non je lui aie promis de rester avec lui quoi qu'il arrive de plus il y a Castiel et je ne veux pas lui faire mal aussi, car après tout même si notre relation est pour le moment tendu, il restera toujours mon Castiel celui avec qui j'ai partagé beaucoup de choses lorsque j'étais ça, chef. Les démons sont très fort pour attirer les humains où autres à les rejoindre sauf que moi, je ne suis pas stupide et désespérais à ce point, j'aime mon amie, elle est comme une sœur pour moi et je sais, qu'elle fera tout pour m'aider où autre tout comme moi, mais lorsque je dis quelques choses je le fais sans perdre de temps, enfin, pour le moment je suis bien et c'est ce qui compte.


-Je sais, bien. Enfin, c'est mon choix de plus pourquoi devrais-je rejoindre quelqu'un, qui tue de pauvre gens sans défense ? De plus même si Dean où les autres parlent sur moi, je sais qu'il a toujours était là pour moi lui aussi et donc je serais toujours à ses côtes même si je dois y laisser la vie. Quant à Lucifer s'il ose te faire du mal il devra payer les conséquences de ses actes et je pense que comme tes sa fille il ne te fera rien, dit-moi, pourquoi tu ne nous rejoints pas, on serait tous réunis pour lutter pour une même causse du moins tu serais libre et tranquille.






Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptyMer 25 Avr - 12:45

Comment allait-elle expliquer à son Père que pour la première fois elle avait failli ? Comment pourrait-elle lui dire qu’elle n’avait pas réussi cette fois et qu’elle n’avait même pas insisté ?... Lucifer risquait d’être furieux. Déjà qu’il n’était pas de très bonne humeur avec tout ce qui se passait avec les frères Winchester et surtout à cause du fait que Nick son véhicule de transition soit littéralement en train de fondre de l’intérieur. Elle imaginait déjà Meg, cette grosse saucisse perverse profiter de la situation pour la discréditer aux yeux de leur Père. Si Lucifer décidait de la punir pour cet échec elle était certaine que la démone se ferait un plaisir de se porter volontaire pour la torturer. Si c’était le cas, Ruby n’osait même pas imaginer ce qu’elle aurait à subir avec celle qui avait été pendant des siècles la disciple préférée d’Alastair.

Ce n’était pas sa faute, décidé un ange de trahir le Paradis était loin d’être simple, Lucifer devait en avoir conscience mais la brune doutait qu’avec la situation actuelle, son père sache se montrer clément. Elle laissa Anna la prendre dans ses bras mais dans son esprit ce n’était pas les bras de la jolie rousse qui encerclait son corps mais déjà les flammes du coin le plus terrible de l’Enfer. Elle savait aussi au fond d’elle-même que si son père décidait de la punir ce serait une punition méritée, certainement son côté masochiste…

A sa grande surprise les rôles s’inversèrent et ce fut Anna qui lui proposa de les rejoindre. La démone n’en croyait pas ses oreilles. Elle avait bien essayer de son côté de rallier l’Ange à leur cause mais elle ne s’était vraiment pas attendu à ce que Anna lui propose en retour de les rejoindre.

« Anna… Ce n’est pas que je ne veux pas… J’ai d’ailleurs vu Dean… Et je sais qu’il ne me fait pas confiance, je veux aider Sam… Car je regrette ce que j’ai fait. Je ne pensais pas à mal. Je voulais seulement aider mon Père. Mais maintenant je ne sais plus si j’ai fait le bon choix. Mais je ne peux pas quitter les démons et Lucifer comme ça. De plus j’ai promis à ce gros blaireau de Winchester de lui rapporter quelques informations toutes chaudes. D’un côté comme de l’autre, quoi que je fasse ma tête sera mise à prix. Si je me fais démasquer par Lucifer, il me torturera pour l’éternité et ne me laissera jamais mourir. Et de son côté Dean n’attend qu’une chose : me tuer. »

C’était une occasion inespérée ! D’un seul coup elle se sentait revigorée. Elle n’aurait peut-être pas Anna de son côté mais Lucifer saurait la pardonner. Pourquoi ? Parce qu’elle aurait réussis à berner une ange comme elle a berné Sam puis Dean Winchester. Anna est proche de Sam, si elle plaide sa cause auprès de Dean il sera ainsi plus facile de regagner la confiance des deux frères. Le refus d’Anna était peut-être au final un mal pour un bien. Elle était tout simplement génial ! Ce petit numéro sentimental était devenu sa spécialité et à en croire la réaction de la rousse il n’avait pas pris une ride.

« Je suis désolée Anna… Je n’ai pas ton courage. Je veux bien vous aider du mieux que je peux en jouant les agents doubles pour les Winchester mais je ne peux pas m’échapper comme ça. Ils finiraient par me retrouver et personne à part St Michel qui n’a pas de véhicule ne pourrait stopper Lucifer. Je prends déjà des risques, je n’ai pas le courage d’en prendre plus et de me joindre ouvertement à vous. »

Si elle parvenait à faire croire à Anna qu’elle avait déjà passé un accord avec Dean et qu’elle était de leur côté – en secret – alors ce serait dans la poche. Ce ne serait plus qu’une question de temps pour que l’ange convainque Dean de la ‘’bonne foi’’ de Ruby et Lucifer aurait très bientôt un nouveau corps tout propre et robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptyMer 25 Avr - 17:35

Pourquoi ça me tombe toujours dessus, sérieusement je ne peux pas lui dire oui et après la trahir. Enfin, elle sait que je serais là si elle a besoin d'aide où besoin de parler. Cependant, ma vie est , tellement compliqué que je ne veux pas faire partie d'un camp de plus j'aime bien ma liberté et j'aide mon prochain ce qui est parfait pour moi. Lucifer est le diable en personne et c'est un homme cruel tous les anges le connaissent très bien et spécialement je ne préfère absolument pas le connaitre pour le moment. Je sais , très bien, que je ne suis pas parfaite et que je prends souvent de mauvaise décisions, mais celle-ci est la bonne et comment je le sais ? Mon instinct à toujours était la bonne et je me trompe, presque jamais. Enfin, bon. Cette, journée était très bien de plus j'étais contente de revoir mon amie, même si j'avais refusé son offre elle le resterait pour toujours celle don j'ai besoin quelqu'un sur ce qui, je peux compter. La vie , est si compliquer que défois je comprends les humains et c'est vrai que j'ai beaucoup d'admiration pour eux.

En réalité il y a longtemps j'aurais rejoint les démons sans hésiter, mais depuis que j'ai rencontré Dean et que j'ai retrouvé Castiel toute à disparut. Le paradis est pour moi l'endroit où je suis née et où je me sentais apaiser enfin, l’hôpital n'avait rien à voir la-bas ils nous droguent et nous enfermes jusqu'à ce qu'ont deviennent fous, de plus je sais, de quoi je parle hein. Cependant, j'avais peur pour Ruby, car je sais, comment Lucifer punit ses enfants et spécialement j'aimerais, pas me faire punir par celui-ci d'un autre cotés je n'aurais pas si peur que ça, car j'ai déjà était torturé par mes supérieurs alors, si mon amie à besoin d'aide pour détruire quelques démons, elle pourra compter sur moi, comme ça, elle sera tranquille je pense.

Je regardais toujours mon amie toute en étant, prés d'elle. Enfin, je pense que j'avais dit quelque chose qui ne fallait pas je crois, hum faut, que je rattrape le coup là je ne veux pas rejoindre les démons je me suis rapproché de mon amie, car elle était pas bien, faux pas tout confondre.

-Je me suis confondue ma Ruby, désolé, je ne veux pas rejoindre les démons et ça ne changera rien de me bassiner et tu le sais. Dean te fera confiance, il suffit seulement que je lui parle, tu veux aider Sam et je sais que Sam compte beaucoup pour toi et je pense que pour lui c'est la même choses. Au pire on n'a , cas s'enfuir toutes les deux ils ne nous trouveront jamais là où on sera, car c'est bien gardé, je comprends que tu donnes des informations, mais à force tu risques d'y rester et je ne veux pas que tu disparaisses. Ce que je vais faire Ruby, c'est que je vais parler à Dean de tout ça, ah, j'allais oublier c'est vrai que John Winshester et en enfer ?

Si c'était vrai que John Winshester était en enfer je crois que je vais devoir parler sérieusement aux anges. C'était un ami qui m'avait dit cela, mais je ne l'avais pas pris au sérieux, alors c'est pour ça, que j'avais demandé à Ryby après tout elle seule connait la réponse. Il faudrait que Sam est Dean se rapproche et se reparle enfin, comme cela si je peux les faire réunir de nouveau, alors tout s’arrangera pour tout le monde est ça sera plus simple je pense. Le pardon est le bien est ma matière première je sais, comment réunir les gens pour qu'il s'aime de nouveau de plus il le faut leur père n'a pas tout fait cela, pour voir ses fils se détester. Ruby connaissais très bien mais, point faible et j'essayais de lutter, mais je dis dire que c'est difficile.

-Tu es courageuse aussi, mais je pense qu'avec ton père cela ne doit pas être facile. Essaye, mais prend pas de risque pour eux et en ce qui concerne Dean je m'en charge est Sam aussi si on peut les réunir de nouveau on sera débarrassé du mal et toi tu seras tranquille et je te promets que personne ne te fera du mal. Je sais, on peut rester comme cela pour le moment et on verra par la suite qu'en pense tu ?

J'ai toujours eu la fois, même encore aujourd'hui je l'aie. Ce que je trouvais étrange c'est que Dean avait accepté ce que Ruby lui avait dit sans me demander et bain qu'il en soit ainsi, je rejoindrais personne des deux clans puisque c'est comme ça. Cependant, je pense que Dean refusera dans un sens ce n'est pas plus mal, car Ruby ferait tout, pour que son père soit comme nous anges dans un corps parfait enfin je ne pense pas, qu'elle se servirait de Dean, car sinon je vais me fâcher.


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptyJeu 26 Avr - 5:27

Ruby n’en revenait absolument pas. Anna allait l’aider à gagner la confiance de Dean et tout ça sans qu’elle n’ait rien n’eut à demander. C’était comme être en plein milieu d’un rêve éveillé. Si tant est qu’elle dorme et rêve. Si la rousse réussissait à convaincre l’aîné des Winchester, regagner la confiance de son cadet serait un jeu d’enfant. Pourtant… La démone avait comme une sorte de regret à faire une telle chose. Faire cela était trahir Anna. Et si elle n’avait eu aucun scrupule à amener Sam à tuer Lilith, trahir la rouquine la rebutait beaucoup plus.

« Je sais Anna que tu ne rejoindras pas Lucifer. Je fais juste mon travail. Si je ne t’avais pas demandé, Lucifer aurait fini par le savoir et j’aurais passé un très mauvais quart d’heure. Cependant je préfère te prévenir tout de suite je ne suis pas la seule à être à être aux ordres de Satan et d’autres reviendront et je peux te garantir qu’ils seront certainement moins compréhensifs que moi. Meg par exemple. Méfies-toi s’en comme de la Peste car s’en est une vraie »

Où était le mal ? La démone ne faisait que mettre en garde son amie car elle savait qu’au fond Lucifer n’abandonnerait pas, il n’était pas du genre à abandonner et Ruby ayant essuyé un refus il enverrait d’autre soldat au front et parmi son élite il y avait Meg . Et Meg c’est un peu un arch-démon… Du moins si ça existait. Tout ça pour dire que malgré sa tête de c*onne elle est très puissante, dévouée et prête à tout pour voir Lucifer régner sur la Terre. Contrairement à Ruby elle ne renoncera à rien.

La brune allait remercier son amie pour ce qu’elle s’apprêtait à faire pour elle et pour son soutien quand Anna lui posa une question qui la laissa perplexe. Elle se demanda l’espace d’un instant si elle se moquait d’elle ou si ses frères et son Père avaient mis en application un nouveau plan sans daigner lui en parler. Ce qui était sur c’est que sans le vouloir Anna venait de raviver les doutes concernant son père et Meg. Car celle-là, Ruby était persuadée qu’elle était dans tous les coups foireux qui puissent être fait en Enfer et sur Terre. John Winchester en Enfer ?! Non… Impossible. Il était sorti quand Jake avait ouvert la porte. Elle était juste devant lui quand il était sorti. Elle avait tout vu. Elle l’avait vu attraper Azazel pour permettre à Dean de le tuer. Et elle l’avait vu partir pour elle ne savait où dans une lumière aveuglante.

« John Winchester en Enfer? Nan… C’est impossible. Je le saurais si c’était le cas, tous les démons se battraient pour le torturer… Non… Il est sorti il y a longtemps déjà. Quand la porte de l’Enfer a été ouverte. On a tous profité de la situation pour sortir. C’était le chaos en Enfer à ce moment-là, on avait tous compris quelque chose se tramait, Lilith se tenait devant la porte et elle pensait pouvoir contrôler le flot, laisser sortir que ses fidèles… J’étais dedans d’ailleurs… Mais ça à dépasser ce qu’on pensait. Les trois quart de l’Enfer ont réussis à s’échapper. J’ai vu des dizaines d’âmes encore non transformer sortir, je ne sais pas où elles sont allées ni même si elles sont encore coincées sur Terre mais ce qui est sûr c’est que j’ai vu John Winchester sortir, il s’est même matérialisé pour aider ses fils. On aurait dit qu’il était un fantôme depuis longtemps déjà. La force dont il a fait preuve pour maitriser Azazel… Je n’avais jamais vu ça auparavant. Après il a disparu dans une sorte lumière blanche. Il n’est pas au Paradis ? … »

Alors là elle n’y comprenait vraiment plus rien. Si John Winchester n’était pas au Paradis ou pouvait-il bien être ? Et la question a un million de dollar surtout était : Pourquoi n’y serait-il pas ? Si les Winchester n’avaient pas leurs billets d’entrée pour le Paradis alors personne ne pouvait l’avoir. Il fallait qu’elle se renseigne. Dean était à présent la Mort, il aurait pu ressusciter ses parents et pourtant il ne l’a pas fait. Etait-ce parce qu’il ne les avait pas retrouvé ?... Ruby se posait à présent mille questions auxquelles il faudrait qu’elle trouve des réponses.

« Ce qu’on peut faire Anna c’est… Je sais pas … Rester en contact peut-être, avec tes pouvoirs d’anges tu dois être capable de liquider quelques démons facilement. Et pour ce qui est de John Winchester bien qu’il ne me semble pas qu’il soit en Enfer j’irais faire un tour pour vérifier. Et si je le trouve je ferais en sorte de le faire sortir… Enfin pas moi mais je ferais en moins en sorte que vous les anges puissiez venir le chercher. »

Elle était pratiquement certaine qu’il n’y était pas mais si il y était réellement sa présence en Enfer aurait pu être une aubaine pour la démone. Comment Dean et Sam pourraient ne pas lui faire confiance si elle les aidait à sauver l’âme de leur père ? Malheureusement pour elle, elle était convaincue que son âme n’était plus dans la fosse depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptyJeu 26 Avr - 19:57

Je pense que Dean m'écoutera enfin, ça ne sera pas minces à faire, car il têtue et moi je le suis également, alors je ne sais pas ce qu'il dira lorsque je lui demanderais d'avoir confiance en Ruby. Cependant, j’espère qu'elle ne trahira pas est que ce n'est pas dans le bute de faire du mal aux deux frères, car je lui pardonnerais pas, je veux bien aider les autres sans rien leur demandé, mais si on me trahit c'est fini il n'y a plus d'amitié qui tiennent. C'est comme ça, que je fonctionne et je pense que si on abuse un peu trop de moi, je risque d’être vraiment méchante. Je regardais toujours mon amie dans les yeux et attendit un moment avant de répondre, car j'étais tellement dans mes pensées que je préférais attendre un moment et lorsque le moment fut fini je répondis à mon amie.



-Je sais Ruby, que tu fais ton travail et je comprends tout à fait que tu me l'aie demandé. Oui, je pense aussi que tu aurais passé un très salle moment et je ne veux pas qu'il te fasse souffrir ce fou. Ça marche Ruby et t’inquiète pas pour moi, elle ne me fera pas chier longtemps celle-là de plus qu'elle reste bien là où elle est.


Non, mais c'est vrai quoi, si Meg serais qu'il y a des anges de partout elle ferait moins la belle de plus je parle pour tous les démons dû moins sauf pour mon amie cela va de soit. Les démons sont malfaisant et cruel, il devrait rester en enfer pour toujours, de plus je ne suis pas un ange extraordinaire ni même une stars pour que ces derniers veillent me chercher. Cependant, je pense que je vais raconter cela à Dean il va rigoler je pense où s'inquiéter. Enfin,je pense après tout je ne suis pas lui et je ne suis ni dans sa tête pour savoir ce qui pense.Je voulais vraiment que Ruby quitte les siens et nous rejoigne enfin. Cependant, je sais, qu'elle ne peut pas pour le moment et je sais, que pour elle le choix va être difficile, mais je serais là pour l'aider et je lui dois beaucoup, car elle m'a sauvé la vie plusieurs fois et je compte bien l'aider en retour, de plus les autres démons me font pas peur, car si je dois mourir, je mourrais libre et j'aurais aux moins accomplie quelques choses enfin, si je peux remmener le père de Dean, je le ferais sans hésiter, je pense que je vais devoir en parler à Castiel de ceci après tout, il sait tout et je pense qu'il me le dira. Je n'aimais pas qu'on complote derrière mon dos, je détestais cela à point que ça me rendait folle, quelquefois , je demandais à mon amie si John Winchester était encore en enfer et celle-ci me dit qu'il n'y était pas, donc mon ami l'ange m'a trompé, je pense que je vais devoir m'en charger personnellement, ah ce que je déteste qu'on me raconte des bobards. Si je peux faire en sorte que John rejoigne ses fils tout pourra changer et ils seront enfin réunis de nouveau, c'est une bonne idée je trouve de plus les anges ne me disent pas tout donc je pense que je vais régler aussi le problème avec eux.

-Donc, il n'est plus en enfer. Je crois que je vais demander aux anges si John Winchester est en haut, car tu sais, les anges me cachent beaucoup de choses depuis que je suis de retour. Pourquoi le torturer en sachant qu'il fessait son boulot, il a sauvé des gens, il détruisait le mal et je trouve que ce qu'il la fait est admirable et courageux, je ne me souviens pas d'avoir était là lorsque les portes ce son ouverte, je pense bien, que vous avez bien profité de la situation et dans ton cas je trouve que tu as bien fait de sortir. Un fantôme ? Je pense qu'on devrait essayer de l'invoquer pour lui parler et je pense que les anges en savent plus qu'ils ne le font, paraître . Je ne pense pas qu'il soit au Paradis, mais je vais me renseigner auprès de Castiel.

Les anges me cachent bien des choses, en tout cas s'il est au paradis, je devrais y aller pour le chercher. Cependant, s'il est un fantôme je me demande comment je vais faire, Castiel ne m'aidera surement pas est quand aux frères je ne vais pas leur dire ça, sinon il risque de me prendre pour une folle. Cependant, s'il était devenu fantôme après, cela devait être Loki qui aurait pu faire cela, car il est un puissant sorcier d'ailleurs, je dois dire qu'il m'aide beaucoup de temps en temps et je pense que je vais lui demander un service et en contre partie je ferais ce qu'il demande, il veut seulement une mèche de mes cheveux allait savoir pourquoi. Je ne comprends pas cela, les dieux eux ressuscités leur famille où autre est Dean aurait, put le faire je pense que je vais lui demander tout simplement, car là je suis paumé.

-Oui Ruby, je pense qu'on reste en contact et que si je sais, quelques choses je te le dirais, avant, j'en parlerais à Dean et je sais, que je peux tuer des démons, mais ça, seras pour plus tard, pas de soucis et moi, je m'occupe du reste et fait attention, à toi et je viendrais le chercher, moi les autres anges je m'en méfie.

Si jamais il est enfer où au paradis je demanderais à ce que John soit de retour sur terre. En effet, je pense que le retour de John pourrait tout changer et je pense que c'est le seul moyen de réunir les deux frères à nouveau et comme cela ils seront de retour pour une bonne partie de chasse.


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptySam 28 Avr - 13:10

Quelque chose clochait. Très certainement même. Si Anna lui parlait de John Winchester c’était certainement qu’il avait une grande importance et allez savoir si les célestes n’avaient pas des projets pour lui ... Il était vrai que Ruby n’errait pas vraiment dans la fosse depuis qu’elle en était sortie quelques années plutôt, du moins elle ne se rendait pas dans les ‘’profondeurs’’ mais ses frères l’auraient bien mise au courant si Winchester Sr était encore en train de griller en bas… Non ?...La démone était perdue. Des tonnes d’interrogations se bousculaient à présent dans son esprit. Elle craignait qu’on lui ait menti ce qui prouverait bien qu’en vérité elle était juste bonne à ‘’repasser le costard’’ de papa. Première chose qu’elle ferait après avoir quitté la jolie rousse serait d’aller rendre une petite visite à celui qui serait sans aucun doute le plus à même de savoir qui se trouve dans la fosse : Crowley. Si lui s’avisait de lui mentir elle le saurait tout de suite et là… Ce serait la pire des trahisons possible, elle ne ferait pas de quartier. Lucifer irait se trouver un autre costume de bal, elle éventrerait Meg de ses mains et Crowley… Crowley elle verrait ce qu’elle lui ferait mais n’imaginons pas de tels scénarii pour le moment, peut-être s’agissait-il seulement d’un malentendu. Quoi qu’il en soit elle en aurait très vite le cœur net.

« Je ne pense pas que l’autre… Castiel là… Soit au courant de quoi que ce soit concernant la présence ou non de padre Winchester au Paradis. Avec ce qu’il a fait je suppose qu’il est encore moins bien vu que toi là-haut. Et pour l’Enfer je me renseignerais, mais à moins qu’un démon l’ait récupérer durant sa fuite et qu’il soit tout au fond de la fosse je ne l’ai pas vu en tout cas. Mais si je le trouve tu as ma parole que je le ferais sortir. Même si il a passé un contrat… Et pour ce qui est de le torturer les démons ne sont pas des tendres, un contrat est un contrat pour eux et ils ne cherchent pas plus loin. Tu as vendu ton âme, les chiens de l’enfer viennent te chercher et tu te fais torturer jusqu’à ce qu’il détruise tout ce qu’il y a d’humain en toi pour ne laisser place qu’à la colère, la violence et le sadisme. Au final on est rien d’autre que des fantômes… Mais avec plus de force et la douleur et la solitude nous a tellement pervertis qu’on ne peut même plus avoir une apparence humaine. J’étais belle avant… Enfin je quand j’étais humaine. »

Contrairement à beaucoup de ses semblables Ruby n’avait jamais sous-estimé la légende concernant les os des démons sachant pertinemment qu’ils n’étaient rien d’autre que des esprits rendus puissants par la haine. Même si elle ne risquait pas grand-chose pour sa part vu que ses restes s’étaient retrouvés enterrés au fond d’une fosse commune suite à la Peste elle s’était toujours bien gardé de donner son nom d’humaine à qui que soit. Pas même aux démons qui lui étaient les plus proche de peur qu’ils la trahissent.

Elle sorti brusquement de ses pensées alors qu’Anna reprenait la parole et acquiesça d’un signe de tête. Cependant la fin de sa dernière phrase alerta la démone. Hors de question qu’elle laisse Anna prendre le risque de descendre seule en Enfer, même si elle était un ange, seule contre une légion de démons elle ne ferait jamais le poids.

« Je ferais ce que je peux pour le retrouver, même si il est un fantôme et je te préviendrais. Mais si il est Enfer tu devrais plutôt laisser Dean venir le chercher. Avec la chevalière de Mort il ne risque rien, il est le seul à pouvoir passer sans escorte parmi les démons. Vous êtes forts vous les anges, mais seule ils trouveraient un moyen de te renvoyer au Paradis ou pire de garder en bas. »

Elle ne savait pas si ils pouvaient réellement la garder en Enfer mais elle ne voulait pas prendre le risque, son affection pour la rousse était trop grande pour cela.

« Je vais commencer à le chercher immédiatement. Prends soin de toi Anna, et veille sur Sam pour moi. »

Après avoir serré brièvement la main de l’ange dans la sienne elle lui adressa un petit signe de tête, attrapa son sac avec tout son attirail de sorcellerie et s’éclipsa direction la planque de Crowley pour qu’ils aient une petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton EmptySam 28 Avr - 15:10

Certes je voulais réunir la famille au grand complet du moi le père, car leur mère est morte. D'ailleurs, si les anges le gardent au cas où, c'est seulement pour que Dean rejoigne les anges c'est tout, alors que moi ce n'est pas pour la même raison, de plus je sais, que mon amie est sortie en même temps que lui donc si elle me dit qu'il n'est pas enfer c'est bien pour lui et pour moi, j'attendais aussi que Dean, me dise ce qu'il en pense, mais je sentais qu'il allait dire oui où non, sur ce sujet, car je pense qu'il ne veut pas perdre son père encore une fois s'il y arrive quelques choses, une chose que je peux tout à fait comprendre. Enfin, bon je suis tout de même coincer là et je ne sais, pas quoi faire hormis attendre des nouvelles des anges enfin, qu'il m'appelle, mais je pense que je vais attendre dix-ans avant, qu'il me contact. Rubby devait pas tout savoir, car son père ne va pas tout lui dire de ses projets, car Lucifer garde toujours ses petits secrets avant de dire quelques choses, j’espérais au fond de mon cœur qu'il soit encore envie pour que je puisse réunir enfin la grande famille. Je pense que je vais voir ça de toutes façons s'ils me mentent je serais de très mauvais poile, car je déteste qu'on me prenne pour une imbécile de première classe.

-Je ne sais, pas enfin je vais tout de même lui demander et en cas, s'il ne sait rien, j'irais voir les anges au paradis pour leur demander, la question. Nous sommes deux maintenant à être mal vu par les autres enfin, Castiel la plupart des autres anges lui parlent et quand au reste il le déteste. Je te fais confiance comme toujours et je parlerais à Dean en même temps de toi, pour qu'il ait une autre opinion sur ton sujet, je te remercie beaucoup Rubby et prends pas trop de risque non plus, s'ils ont un contrat avec ce dernier, je pense qu'on peut l’annuler non ? Je vois que c'est dégueulasse de faire ça tout de même les chiens de l'enfer devrait rester en enfer plutôt que de venir sur terre chercher les humains pour les envoyer en enfer de plus je trouve cela monstrueux quand-même. Tu es toujours belle Rubby et ne dit pas le contraire.

Comment peuvent-il avoir des chiens comme ça. En effet, j'en aie vu un, une fois et ils sont moches et horrible comme chient, c'était génial que mon amie me donne un coup de main, cela va nous rappelé les bons moments que nous avions passés, lorsque nous étions avec les deux frères en voiture pour une partie de chasse enfin, c'était bien cette époque, mais bon je pense que l'avenir seras mieux il faut le croire de nouveau et croire en la vie. Je regardais toujours Rubby et décide enfin à me levé tout en m'approchant de Rubby avant de lui faire un bisous sur la joue et ajoute «Fait attention, à toi et je veillerais toujours sur toi même si je suis en haut»Je veillerais toujours sur Rubby même si je ne suis pas là, je pourrais la voir. Trop de personnes ne croit plus en rien et c'est dommage, car rien n'est encore gagné et je suis persuadé que nous pouvons encore gagner ce combat et rendre la terre libre aux humains. Je n'avais pas peur de descendre en enfer où autres, car je ne voulais pas mettre au courant Dean, car je savais qu'il allait S'inquiétait pour rien et quant à Castiel où-la lui, aller m'en foutre plain la gueule donc je vais voir comment je vais faire déjà mon amie va donner des informations si elle sait, quelques choses. Je la regarde et souris.



-Pas de problème Rubby et si j'ai des informations je te le dirais. Je demanderais ceci à Dean et je vais le mettre au courant avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Tu as raison et je vais suivre ce que tu me dis en cas s'il est en enfer Dean viendra le chercher.


Je ne voulais trop que Rubby, prenne des risques, car je tiens trop à elle après tout c'est comme une sœur de cœur qui faut protéger coute que coute.

-Moi aussi je vais y aller et parler à Castiel avant que je monte au paradis. Toi aussi ma Rubby et ne t’inquiète pas pour Sam, je veille sur lui et s'il y a quelques choses je t'appelle immédiatement.

Elle savait très bien, que je prendrais soin de Sam, enfin il faudra qu'on se parle, lui et moi. En effet, je n'ai jamais eu confiance en lui et je pense que maintenant il est tant de faire la paix et de repartir sur de nouvelles bases. Je fais une bises à mon amie et lorsque celle-ci, partit, je fis de même en m'éclipsent et commence à partir pour aller voir Castiel.







Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Contenu sponsorisé




 + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty
MessageSujet: Re: + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On abandonne, le ciel pardonne, on doit pouvoir changer l'histoire Feat Anna Milton
» Absence de Anna Milton
» A good friend yes, but our feelings in all this? ๑ Dean Winchester
» Lana Milton ¤¤ Welcome to my life
» Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-