AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Empty
MessageSujet: Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] EmptyLun 23 Avr - 23:04


Sam Winchester

« Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste. »


Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Jaredpadaleckigraveuo8Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Jaredpadaleckiomgzf9

Hey ! Je m'appelle Samuel mais on me surnomme Sammy, Sam. J'ai 28 ans, et je suis né(e) le 2 Mai 1983 à Lawrence (Kansas). Je suis célibataire et fort heureusement avec une vie comme la mienne et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que heu... Chasseur de démons n'est pas un métier, c'est une vocation depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Ah oui, suis-je bête, je viens de dire que c'était une vocation et que donc je ne gagnais aucun argent. Combattre les démons est en effet assez mal rémunéré. Enfin, même pas rémunéré du tout d'ailleurs ; cela ne nous intéresse de toutes façons pas et sûrement que quand viendra l'heure de dire adieu à ce monde, personne ne saura plus que nous nous sommes un jour battu contre le Mal en ce bas monde. Sinon je fais parti des Cavaliers de l'Apocalypse et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai un pouvoir de Télékinésie que j'ai appris à développer et maîtriser à une époque pas si lointaine que cela. Vous savez, on me confond souvent avec Jared Padalecki mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, j'ai vu de mes yeux ma fiancée, Jessica, mourir et cela m'a marqué à vie. Encore aujourd'hui je ne l'ai pas oubliée, mais comment pouvoir oublier telle chose ? J'ai longtemps culpabilisé et culpabiliserais sûrement jusqu'à la fin de ma vie ; vie qui est déjà suffisamment instable comme cela. D'ailleurs, l'oublier serait certainement manquer à sa mémoire et à son respect. Pourquoi avoir choisi de raconter cette histoire? Ce n'est pas une anecdote, loin de là, mais c'est un des évènements marquants de ma vie ; vie que je qualifierais de maudite...



Histoire

Quinze lignes minimum J'aurai voulu être normal ; j'aurai parfois préféré que l'on soit normal, que l'on ait une famille normale. Déjà, quand nous étions petits, nous n'étions même pas une famille normale. Papa n'était presque jamais là et on changeait souvent de maisons. On habitait dans des motel, on en changeait toutes les semaines ou tous les mois et quand j'ai trouvé le livre de papa sur toutes les créatures qu'il combattait, j'ai arrêté de me faire des illusions : nous n'étions pas une famille normale même s'il y avait au moins une vérité c'est que l'on a toujours pu compter l'un sur l'autre. Cependant, toute mon enfance je me suis raccroché au fait que je ne serai normal. Je le « voulais » donc je le « pouvais ». Faire des études me permit de me sentir normal et quand plus tard je voulus l'expliquer à notre père et qu'il me mit pour ainsi dire à la porte, je crus qu'il ne pouvais pas me comprendre. Alors qu'en fait, comme me l'a dit Dean par la suite, c'est probablement moi qui ressemble le plus à papa...

Je voulais me couper de cette vie guidée par le hasard où on ne savait même pas où l'on serait dans un mois ou deux mois, ou même si papa allait revenir...

Mais sois-disant, on a été choisi et on peut pas échapper à notre Destin. Un destin qu'on a décidé pour nous, un Destin en lequel on nous a fait souvent croire qu'on ne pourra jamais rien contre. Quand j'étais enfant, je voulais faire des études, je voulais avoir une famille. Je me le suis imaginé. J'ai voulu y croire à une époque. J'ai compris aujourd'hui qu'on ne pourra jamais avoir une vie à nous car notre but est de sauver la vie des gens en sacrifiant la nôtre... On est nés pour être utilisés. Nous sommes des instruments ni plus ni moins. Nés pour être utilisés par ces « trou ducs » d'anges, comme dirait Dean, ou par les Démons...

Depuis, beaucoup de choses se sont produites. Beaucoup d'évènements tragiques qui m'a enraciné avec mon frère dans ce combat si bien qu'aujourd'hui il est difficile de pouvoir tout arrêter. D'ailleurs, à un moment j'ai voulu tout arrêter et j'ai essayé de fuir... Fuir quoi ? Alors on s'est séparés mais c'était une mauvaise idée. Parce que si on est la faiblesse de l'un et l'autre, on est aussi plus fort ensembles. Si un jour j'ai douté, si un jour j'ai voulu partir et prendre mon destin en main, c'est parce que je voulais sans doute voir si je pouvais être plus fort ; je n'ai jamais voulu qu'on décide à ma place de ma vie et ce que je dois faire... A une époque j'ai voulu faire des études. Cette époque est passée mais cela ne veut pas dire que je dois me laisser tout dicter.

La seule chose qui un jour m'a fait douter et succomber à ce côté sombre en moi c'est que j'avais l'impression de me sentir plus fort. Or, avec Dean qui à côté voulait toujours essayer de me protéger, j'en ai eu assez et ai voulu davantage de libertés... J'ai eu tord et l'ai compris à mes dépends puisqu'en tuant Lilith j'ai fait revenir Lucifer. J'ai également compris au même moment que j'aurai mieux fait d'écouter Dean depuis le début car Ruby s'était vraiment servi de moi... Tout ce qu'elle voulait c'est libérer son maître. Je suis coupable, sans l'être vraiment, d'avoir déclenché l'Apocalypse... (Nous sommes coupables puis que Dean a, lui, ouvert le premier sceau... ?). Aujourd'hui nous en sommes là. Dean m'en a voulu et je sais qu'il a eu raison de m'en vouloir puisque moi-même je m'en veux. Peu après je suis partit... C'était mieux pour nous deux.

Fuir les Anges, les Démons, fuir cette vie. C'était une mauvaise idée. Cette vie m'a cependant rattrapée et je suis revenu. Finalement, peut-être travailler dans un bar n'est peut-être pas fait pour moi. Peut-être que ma vie n'est pas là et, autant que durera mon existence est là, sur les routes à continuer de tuer le plus de Démons possibles, à remettre Lucifer là où il a été enfermé... C'est grâce à moi qu'il est sortit donc peut-être est-ce à moi de l'y remettre ? Ne suis-je pas censé être son « costume de bal »... Peut-être qu'on n'a pas beaucoup de chance de gagner dans cette guerre de géants mais il ne faut pas abandonner en chemin. Chaque pas nous rapproche de l'objectif.

Depuis le jour où Dean est venu me chercher et qu'on est partis ensembles sur les routes pour retrouver papa, j'ai changé. Depuis le jour où j'ai vu Jessica à l'intérieur de ce cercle de feu comme maman, j'ai changé...

L'université était déjà loin de moi à cet instant. Une volonté de vengeance m'a animé et m'a tenu pendant quelques temps mais maintenant ce n'est plus réellement la vengeance qui continue de m'envahir, c'est juste la volonté de survivre. Le plus longtemps possible...

Il faut continuer à se battre, se battre contre le destin qu'Anges et Démons réunis essaient de nous faire accepter. C'est ce que j'ai toujours essayé de faire, non ? Essayer de fuir la vie dans laquelle malgré nous on a été entraînés, essayer de prendre ma vie en mains en décidant de suivre des études et en allant à l'université... Cela n'a pas marché, cela a même été un désastre mais on ne doit pas décider à notre place. S'il y a plusieurs chemins pour arriver à Rome, il peut aussi y avoir plusieurs chemins pour arriver à « arrêter  tout ça ». Bien que j'avoue, l'idée de Dean de prendre la place des quatre Cavaliers est un peu... Folle. Comment ça un peu ? Beaucoup oui... Elle l'est carrément... Il se demande si c'était une bonne idée.

Le fait d'être devenu un cavalier lui fait légèrement prendre la grosse tête mais ce n'est pas pour autant qu'il se met tout le monde à dos. Il a du mal à choisir son camp, Ruby le tentant et son frère le ramenant souvent à la raison. Il ne sait plus vraiment où il en est.


Caractère

Huit lignes minimum Intelligent et réfléchi. Cultivé aussi. Contrairement à son frère qui a rapidement choisi la voix de leur père - c'est-à-dire devenir chasseur - Sam a essayé de fuir cette réalité en quelques sortes pour se consacrer à SA vie, voulant faire des études. Il a voulu prendre sa vie en main, il aurait voulu oublier ce qu'il est.
Son côté plus posé et réfléchi fait de lui un atout pour la Force auprès de laquelle il combat car contrairement à son frère, il réfléchira toujours avant d'agir et ne se jettera pas la tête la première au risque de se ramasser. Il a souvent raison, ce qui a le don d'énerver Dean. Il n'aime pas se battre mais quand on le cogne, il rend le coup ce qui est normal : oeil pour oeil, dent pour dent.
Il a énormément besoin de confiance, qu'on lui permette de s'étoffer. Il est longtemps resté derrière son grand frère, c'était lui qui le protégeait mais aujourd'hui il a grandi et n'est plus un petit garçon. Il a besoin de pouvoir prendre un peu son envol, d'être écouté. D'être à sa place - quelque chose qui a sans doute dû jouer dans le fait d'avoir voulu faire confiance à quelqu'un qui l'a au final trahi... - Il est parfois un peu naïf sur ce point et lui a fait une confiance presqu'aveugle. Il croyait que tout ce qu'elle voulait était que tout s'arrête - comme lui et Dean. Il a eu tord ; son frère avait raison sur ce point. Peut-être parce qu'il est bien placé pour savoir qu'il n'y a pas en chaque être qu'une volonté de faire du mal, il est prêt à leur donner une seconde chance ou le bénéfice du doute ?



Je suis curieux ..

Pseudo: Aurore
Âge: 24
Comment as-tu découvert le forum? Ruby ^^
Que pense-tu du forum? Bien pour ce que j'en ai vu!!
Présence sur le forum: 6/7
Code du règlement:
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy





Dernière édition par Samuel Winchester le Mar 24 Avr - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] EmptyLun 23 Avr - 23:14

Bienvenu Sammi Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] 2176505670 Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] 2990636004
Bonne chance pour ta fichette mon beau Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] EmptyMar 24 Avr - 10:04

Bienvenue Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] 2155288934 Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] EmptyMar 24 Avr - 11:12

welcome joli chasseur a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] EmptyMar 24 Avr - 11:32

Mon Sammy! Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] 2990636004 Merci Merci Merci Je t'aime!
Ah.. Et aufaite, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] EmptyMar 24 Avr - 12:28

Mon frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin quej'aimetrèsfortmalgréquejeluidisjamais I love you
Re-Bienvenue à toi, et si tu as la moindre questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] EmptyMar 24 Avr - 13:43

Dean => L'important est pas de le dire, mais de le montrer Very Happy Mais ça fait pas d'mal de le dire parfois aussi *out*



Merciii. Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] 4186804625 Je viens de poster mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] EmptyMar 24 Avr - 16:05

Bon bon j'ferais des efforts alors mon Sammy Rolling Eyes
Sinon pour moi c'est bon donc je te valide. Amuse-toi bien parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] EmptyMar 24 Avr - 18:30

Je te resouhaite bienvenue Razz
Merci encore de l'avoir pris Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Winchester ► The child with Demon blood. Desperate to fight. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The fight !
» Cock' ◙ Gas and blood, is all I've got.
» Joanna&Castiel « Saleté de démon, pas vrai ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Validé, on se revoit très vite !-