AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMar 24 Avr - 19:50





Sam Winchester
Feat. Jared Padalecki

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  59013798 Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  291112 Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  011119 Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  291119 Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Jaredic10
DITES NOUS TOUT...

• Date & Lieu de Naissance : 2 Mai 1983 à Lawrence (Kansas)
• Age : 28
• Nationalité : Américaine
• Statut (célibataire, marié, en couple, compliqué...) ; Célibataire. Pas le temps pour se fixer.
• Orientation Sexuelle : Hétéro
• Signes Particuliers :
• Ma fiche ici
CE QUE JE VEUX...

• Liste des Scénarios que vous Recherchez
• ...
• ...
• ...
• ...




LIENS POSITIFS / FAMILLE

Dean Winchester • Dean, son grand-frère. Malgré qu'ils se prennent souvent la tête, il l'aime et l'admire. Jamais, il ne le remercierait assez pour ce qu'il a fait pour lui étant jeune. Dean s'est occupé de lui comme s'il était John, comme si c'était son père sacrifiant même parfois son déjeuner s'assurant que son petit frère ne manque encore de rien, encore aujourd'hui mais Sam trouve qu'il le couve encore trop et ne peut pas s'envoler de ses propres ailes. Il sait que Dean se méfie encore de lui à cause de Ruby mais malgré tout, il essaye d'arranger les choses.
Castiel • Sam se méfie encore un peu de Castiel, n'ayant pas totalement confiance en lui le trouvant très bizarre et quelque peu suspect mais il sait que maintenant, il doit faire "équipe" avec lui, s'ils veulent tous les quatre calmer les grands esprits, que tout reprenne son calme.
Lyssandra M. Azulbelleza • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé



Code:
<center><center><div style="background-color: #000000; width: 350px; height: auto;  -moz-border-radius:20px; border: 1px dotted #FFFF99; padding: 5px; margin-top: -55px;"><font style="color: #CC6633; text-shadow: 1px 1px 0px #FFFFFF; font-size:20px; font-family:Geogia;">LIENS POSITIFS</font></div></center>
<table><td style="width: 250px; padding: 5px"><div style="overflow:auto;height:130px;"><center><table><td><div style=" -moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td><td> <div style="-moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td></table>[justify][b]Prénom Nom[/b] • Nature du lien détaillé[/justify]</div></td><td style="width: 250px; padding: 5px"><div style="overflow:auto;height:130px;"><center><table><td><div style=" -moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td><td> <div style="-moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td></table>[justify][b]Prénom Nom[/b] • Nature du lien détaillé[/justify]</div></td></table>
<table><td style="width: 250px; padding: 5px"><div style="overflow:auto;height:130px;"><center><table><td><div style=" -moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td><td> <div style="-moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td></table>[justify][b]Prénom Nom[/b] • Nature du lien détaillé[/justify]</div></td><td style="width: 250px; padding: 5px"><div style="overflow:auto;height:130px;"><center><table><td><div style=" -moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td><td> <div style="-moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td></table>[justify][b]Prénom Nom[/b] • Nature du lien détaillé[/justify]</div></td></table>
<table><td style="width: 250px; padding: 5px"><div style="overflow:auto;height:130px;"><center><table><td><div style=" -moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td><td> <div style="-moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td></table>[justify][b]Prénom Nom[/b] • Nature du lien détaillé[/justify]</div></td><td style="width: 250px; padding: 5px"><div style="overflow:auto;height:130px;"><center><table><td><div style=" -moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td><td> <div style="-moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/Jared%20Padalecki/ag.jpg'); border: 1px dotted #FFFF99;"></td></table>[justify][b]Prénom Nom[/b] • Nature du lien détaillé[/justify]</div></td></table></center>
</div></center>



Dernière édition par Sam Winchester le Mer 25 Avr - 15:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMar 24 Avr - 19:51


LIENS NEUTRE

Ruby • C'est devenu compliqué. Ruby, cette charmante Ruby. Sam lui a fait une totale confiance, totalement aveugle. Ils ont eue des relations charnelles, il écoutait ce qu'elle lui disait de faire car d'après lui, c'était "bon" pour lui et elle seule comprenait à quel point il souffrait et détestait qu'on le regarde comme un monstre. Bien sûr, depuis qu'elle l'a plus ou moins trahi, sachant qu'elle l'a utilisée pour libérer simplement Lucifer, Sam n'eut pas le courage de tuer Ruby, refusant que Dean le fasse à sa place, au lieu de ça ils lui ont laissé la vie sauve mais Sam compte bien se venger, n'étant pas prêt à refaire confiance à la jolie démone.
Prénom Nom • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé






Dernière édition par Sam Winchester le Mar 24 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMar 24 Avr - 19:51



LIENS NEGATIFS

Prénom Nom • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé
Prénom Nom • Nature du lien détaillé




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMar 24 Avr - 21:27

Oublie pas moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMar 24 Avr - 21:51

J'ai déjà rajoutée ton nom + icone. J'rajoute ta description demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMer 25 Avr - 9:53

J'aime tes codes puis, je demande un lien mais je vien en total vacancière Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  3066824534 .

De quoi as-tu besoin sachant que : je doute de ton frère sachant que je suis journaliste et qu'il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment je doute aussi fortement de son statut de force de l'ordre. Du coup je surveille plus ou moins se qu'il fait même s'il n'est surement pas idiot.

Sinon j'ai un frère chasseur que je ne vois que très rarement, mon grand-père est décédé tout comme mon père tuer par des/un démons, et ma mère est partie refaire sa vie. Si ça peut te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMer 25 Avr - 15:25

Sachant que tu es journaliste et que tu fourres ton nez un peu trop partout, je pense que je serai assez méfiant à ton égard Razz

En sachant qu'on est ensembles sur les affaires surnaturelles, je suppose que tu serais un peu méfiant envers moi aussi non ?

Jusqu'à quel point tu serais capable de 'le surveiller' ou nous surveiller ?

Tu es au courant que ton frère est un Chasseur ou tu ne le sais pas ? Et sais-tu aussi que les causes exactes de la mort de ton père ?

& merci mais le codage de la fiche ne vient pas de moi mais de Bazzart Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMer 25 Avr - 16:25

je me disais que je les avais déjà aperçu quelques part ;D.

Alors, effectivement, je pensais à partir sur le même lien que Dean comme vous êtes en quelques sorte " inséparables " :p. Caly est plutôt déterminée dans son genre, mais malgré son métier, elle sait faire la part des choses entre ce qu'elle doit garder et ce qu'elle doit révéler. Elle serait donc capable de mettre beaucoup de chose en place.

Elle est parfaitement au courant du fait que son frère est chasseur, mais lui et seulement lui sait ce qui à tuer leur père. Il garde un oeil sur Caly' de loin dans le but de la " protégé ".

Seulement, je pensais que comme Sam est un peu plus sociable, curieux et posé que Dean - après depuis qu'il est le véhicule de Lucifer je sais pas si c'est différent -, on aurait peut-être plus faire différer un peu la chose. Du genre que lui aussi pourrait faire ses petite recherches sur elle ou autre. Après comme dit, j'ignore si le personnage de Sam à changer depuis qu'il est devenu véhicule de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMer 25 Avr - 16:50

Non, même s'il est le véhicule de Lucifer, il n'a pas changé... Il essaie de se battre contre cela d'ailleurs... *Veut pas qu'un démon se serve de mon corps Sad *
Heu, ben en fait il a toujours été le véhicule de Lucifer non ? Même s'il ne le sait que depuis peu...
Ils ont été choisi dès leur naissance...

Hm... Peut-être que lui et Calypso pourraient être plus proches qu'elle ne l'est de Dean. Il aurait fait quelques recherches en secret de Dean (xD) et aurait découvert certaines choses sur elle puis il aurait pu discuter avec elle à certaines occasions exceptionnelles où le 'boulot' les auraient fait se rencontrer tous les trois... Il peut peut-être la considérer, après mûres réflexions, comme pouvant être un allié sans en révéler de trop sur eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMer 25 Avr - 17:30

J'aime pas où tu m'as mis petit m*rdeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMer 25 Avr - 17:34

Ben tu resteras là la Démone... Arrow Fallait pas jouer avec moi Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMer 25 Avr - 17:39

Sam Winchester a écrit:
Non, même s'il est le véhicule de Lucifer, il n'a pas changé... Il essaie de se battre contre cela d'ailleurs... *Veut pas qu'un démon se serve de mon corps Sad *
Heu, ben en fait il a toujours été le véhicule de Lucifer non ? Même s'il ne le sait que depuis peu...
Ils ont été choisi dès leur naissance...

Hm... Peut-être que lui et Calypso pourraient être plus proches qu'elle ne l'est de Dean. Il aurait fait quelques recherches en secret de Dean (xD) et aurait découvert certaines choses sur elle puis il aurait pu discuter avec elle à certaines occasions exceptionnelles où le 'boulot' les auraient fait se rencontrer tous les trois... Il peut peut-être la considérer, après mûres réflexions, comme pouvant être un allié sans en révéler de trop sur eux-mêmes...

Et bien écoute pourquoi pas il pourrait faire un peu le médiateur entre Caly et Dean du coup, comme c'est plutôt tendu quand il se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyDim 29 Avr - 20:05

Je suis d'accord ! Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  1944190462
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptySam 5 Mai - 9:54

Ne m'oublies pas mon petit lapin ... Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyVen 11 Mai - 13:13

... Suis pas ton lapin... Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  4240606996

- Tu m'as quand même fait revenir dans la saison 6 sans mon âme!!!!!! Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  4240606996 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMar 15 Mai - 9:56

moi j'aimerais bien
on pourrais dire que Sam aime bien Andy, mais qu'elle est très distante avec les Winchester déjà qu'elle ce prend la tête avec Dean donc voilà . Sinon, si tu à autre chose j'suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sookie V. Cooper
Sookie V. Cooper


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMer 16 Mai - 18:47

J'ai un lien avec Dean (on a causé sur la CB XD)

Alors Sookie est une folle. Donc voici la rencontre :

Sam et Dean ont été chassés une sorcière dans une ville et sont arrivés dans un motel. Là un mec leur a dit qu'une femme chelou y résidait pour quelques jours. les deux frères toquèrent puis défoncèrent la porte en la voyant faire une incantation avec des rituels. Ils la mettent en joue et lui demande d'arrêter, sauf qu'elle leur fait un fuck What a Face elle arrête et les voie. Elle les connait parce qu'elle est une grosse geek et qu'elle se renseigne sur un peu tout le monde. Elle les a salué genre : ouaaaa trop coooool Sam et Dean qui sont là j'suis trop enchantée de vous voir !!! c'est un honneur pour moi.
Sam qui regarde la table et dis a Dean : je crois que c'est un rituel de magie Blanche
Sook : quoi ? Vous croyez que je suis l'autre moche en face nan mais ça va oui
Donc ils la chassent ensemble (bien qu'elle ait fait des crises d'angoisse en voyant leurs armes : elle est phobique des armes à feu)

Et puis ils se séparent. Sam qui fait à Dean : oh fait elle s'appelle comment ? Oô

Les semaines passent et ils ont eu une carte d'un gros geek qui s'appelle Sookie V. Cooper pour des infos. Dean va donc le voir avec Sam et ils s'attendent a voir un gros mec tout moche qui pue ... mais c'est elle !!! Et elle leur fait devant leur air ahuri : bah quoi vous vous attendiez à un gros geek tout moche et qui pue mais ça va la tête xD

Je vois bien une amitié entre eux : Sam et Sookie ont pu beaucoup parlé pendant qu'ils recherchaient des infos et des indices ensemble comme deux geeks. Et Sam s'aperçoit que derrière cette carapace de folle dingue se cache un coeur tendre et surtout une femme brisée par des morts qu'elle n'a pas pu sauver. Il s'attache et la protège même si elle lui râle dessus ^^ du coup ils se protègent l'un l'autre


Alors ? Ils peuevtn faire des bébés aussi Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  2155288934 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyVen 18 Mai - 22:47

Andy : J'ai une question. Pourquoi est-elle distante avec les Winchester ? Very Happy Afin que je puisse définir mieux l'opinion de Sam à son propos...

Sookie : J'aime bien ton idée... Délirante Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  2862096530
"Et puis ils se séparent. Sam qui fait à Dean : oh fait elle s'appelle comment ? Oô"
J'l'imagine bien... xDD


Je suis d'accord pour tout (et puis ce serait pas juste de tout réfuter après tout c'que tu viens d'écrire =P) Non l'idée est sympa!
J'suis d'accord pour avoir joué les grooos GEEK avec toi en recherches d'informations. ===> Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  3780430567
Une femme brisée par des morts qu'elle n'a pas pu sauver, vu que c'est lui aussi l'une de ses plus grandes inquiétudes, je pense qu'ils peuvent se comprendre. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  4186804625 C'est ce qui l'aide à tenir envers et contre tout ; il veut sauver le plus de gens possible...

Et on va dire que vu le lien que j'ai avec une autre personne (non c'est pas toi Ruby... toi c't'encore différent x) ), on va pas faire de bébés Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  2862096530 De toutes façons, mieux vaut pas que les Winchester n'aient des bébés parce que toute leur famille est maudite pffff. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  1161369272

& puis là il a son âme donc il couche pas à tout-va comme ça xD Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  4186804625 L'est plut$ot un gars réservé contrairement à son frère. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  2862096530

Mais ça n'empêche pas qu'elle puisse craquer pour lui et essayer de lui montrer que tu 'tiens à lui'... xD tongue

* Aime ça en fait que pleins d'filles le veuillent... au fond!* OUPS j'ai rien dit!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sookie V. Cooper
Sookie V. Cooper


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptySam 19 Mai - 12:08

Spoiler:

Rajoutay baybay xD


Dernière édition par Sookie V. Cooper le Dim 20 Mai - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptySam 19 Mai - 21:38

parce qu'elle ce prend la tête avec Dean pour je ne ses qu'elle raison et donc elle veut pas non plu ce prendre la tête avec Sam donc elle reste distante.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMar 22 Mai - 16:19

"C'est alors que je me suis retournée et je l'ai vu : Sam Winchester, le héros d'un bouquin mais aussi mon héros tout court comme son frère. Je lui ai serré la main, heureuse de le connaitre et aussi très émue."


mdrrr, j'aime xDDD J'imagine trop bien Razz ça me rappelle leur fan dans la série ça... sauf qu'elle, c'est un cas spécial ==>


Parfait tout le monde, je vous ais pas ajouté encore ici, mais j'vous ai tous rajouté sur mon profil Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  4186804625 Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  3780430567



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMar 22 Mai - 16:22

tes d'accord pour moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMar 22 Mai - 18:16

Oui, j'ai rajouté tout le monde dans mon profil donc c'est ok pour toi aussi Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  3780430567 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMar 22 Mai - 22:02

d'accord, ont ce fait un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  EmptyMer 23 Mai - 17:31

Heu, pas pour le moment ... :S Pour plus tard pas de problèmes!

Je vais pas pouvoir suivre sinon. Je préfère attendre que j'en ai qui finissent (je n'ai pas qu'un seul forum) & tout dépend, mais j'ai un début d'rp assez long! Me faut minimum 1h pour un rp dont je suis contente de la qualité!


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations.
» Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer
» Grosse baisse d'activité et même absence longue ...
» Meg ◊ Il faut croire que moi aussi j'ai des relations
» Quand je te vois, je ne peux pas resister, t'ennuyer devient un besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-