AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 Un soir pas comme les autres ? .. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un soir pas comme les autres ? .. [PV] Sam 12 Mai - 23:38






Andy C. Lewis & Dean Winchester ❥

Andy c'étais encore disputer avec Dean, le chasseur avec qui elle chasse les créatures presque tout le temps. Elle en avais marre que tout le temps ces comme ça, alors elle avais décider de partir de son coter, elle ne voulais pas croiser Dean pour encore ce prendre la tête, pour pas changer. Toute l’après-midi elle étais aller en ville histoire de ce changer un peu les idées, elle étais aller faire un peu de shopping (pour une fois) qu'elle à du temps pour elle et qu'elle n'a pas encore croiser de créature surnaturelle !

Passons, la nuit tombe. Andy prend une bonne douche, une fois fini, elle sortit et enfila une serviette autour de sa taille et sur la tête pour sécher les cheveux. Elle essuya son corps avant de mettre ses sous-vêtements, son jean et sa chemise noir. Andy ce coiffe les cheveux et mies ses basket. Puis, elle décide d'aller faire un tour dehors à pied, histoire de prendre un peu l'air et de ce changer les idées au lieux de rester chez elle à regarder la télévision ou à vouloir s'endormir dans le noir ! Une fois dehors, elle croise ses bras, son portable dans la poche, elle avais rien pris pour ce protéger des créatures dehors. Elle s'enficher un peu car elle s'avais ce défendre quand même. Elle marche alors, quand soudain elle entendis des pas.. Elle regarde autour d'elle, mais ne voit personne, alors elle continue de marcher et alla dans une ruelle s'ombre.

Son coeur commencer à battre de plus en plus rapide, elle commence à marcher de plus en plus rapide tout en entendent toujours les pas ce rapprocher de plus en plus. Elle s'arrêta donc et ce retourne en vitesse. Une créature bizarre la pousse contre le mur assez fort et entre dans les égouts. Andy secoua rapidement la tête, avant de ce précipité vers le trou de l'égoûts, toute seule dans le noir sans rien pour ce protéger sa vas être dur.. Mais, bon elle vas ce débrouiller comme d'habitude. Andy commence à marcher tout en regardent ou elle mettez les pieds et si il y avais cet étrange créature.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres ? .. [PV] Mer 16 Mai - 21:30

    Encore une prise de tête que j’aurais voulu empêcher mais malheureusement non. En ce moment je me prends la tête avec tout le monde, enfin tout le monde …si, la plupart des personnes ! Mais bon, soit ils ont une dent contre moi et depuis que je suis devenu l’un des chevaliers de l’Apocalypse ils préfèrent s’en prendre à moi et me fuir ou d’autres …bah cela ne va pas fort dans leur vie, ce que je peux comprendre, vraiment mais ce n’est pas une raison de s’en prendre comme cela à moi. Je n’ai pas vraiment compris pourquoi Andy s’est énervée comme ça, j’ai sûrement dit quelque chose de travers mais elle devrait me connaître à force, je dis des choses de travers tout le temps, je suis maladroit et je ne sais pas m’y prendre, malgré mes 32 ans d’existence et d’expérience. Pas que je me sous-estime non, peut-être un peu finalement au fond mais disons que j’ai peur, peur de moi, peur de ma petite personne et je pense que c’est la seule chose qui m’effraye. Je n’ai pas peur de la Mort, de toute façon un jour on doit bien partir, et nous, êtres humains nous ne sommes rien. Je suis la Mort mais pour combien de temps encore ? je ne sais pas, je l’ignore et franchement je ne veux pas le savoir, j’ai peur de ce qu’ils nous réservent, j’ai peur de ce qui va se passer mais je garde la tête haute et je ne baisse pas les bras, quoique les autres en disent, je m’en fiche. Très vite je rejoins le motel, quelque peu blasé il est vrai je ne peux le cacher mais une bonne douche m’aidera à penser à autre chose. Je rentre mais il n’y a personne, ni Cas’, ni Sammy ni même Bobby enfin bref, je suis seul. Je pose les clefs sur le meuble et m’enferme à clef, de toute façon si l’un des cavaliers se trouve ici, je le sentirais. Je me dirige rapidement vers la salle de bain me retrouvant très vite sous le jet d’eau, faisant tourner la chevalière autour de mon doigt, l’observant un instant. Je suis sûr que l’on se pose tous la même question : et après ? Oui, et après, que va-t-il se passer ? Je ne suis même plus sur de moi-même mais Castiel m’approuve dans mon choix, Sam un peu moins étant tout de même retissant au départ.

    Je sors de la douche une demi heure plus tard puis j’enfile un boxer, un jean puis un t-shirt noir enfilant ensuite une chemise par-dessus puis je regarde l’heure, j’ai un petit creux, je pense que je ne vais attendre la venue de personne et y aller, de toute façon ils savent où me joindre et où me trouver. Je vérifie d’abord si je n’ai aucun message mais non, puis j’enfile à nouveau mes chaussures puis ma veste et je prends les clefs du motel et de l’Impala avant de sortir, prenant soin de fermer la porte à clef derrière moi, je monte à bord de ma petite voiture chérie et direction le fast food. Sur le chemin, j’aperçois la jeune femme avec qui je me suis pris la tête il y a quelques heures puis je veux m’arrêter pour venir à elle et m’excuser ou encore lui demander ce qui lui a prit mais tourna dans une ruelle. Je me gare et sort de l’Impala sauf qu’à ma grande surprise, elle n’est plus là. Je fronce les sourcils et regarde autour de moi, voir si je n’ai pas loupé un épisode ou si je n’ai pas rêvé mais, à priori non vu que son portable se trouve sur le sol. Je m’approche de ce dernier, le ramasse et regarde autour de moi, sa, c’est pas normal. Je continue ma route, entendant des bruits sauf que j’ai juste eu le temps de voir la plaque d’égout se refermer, c’est alors que je comprends que la bête l’a entrainé là. Je file prendre une arme et une lampe de poche dans la coffre de l’impala avant de soulever la plaque, de poser mes pieds sur les barres en ferraille de l’échelle puis je la remets à sa place avant de regagner le sol, j’allume la lampe de poche et je regarde autour de moi, méfiant.

    J’avance, étant sur mes gardes mais c’est dégoûtant, j’ai senti pire comme odeur mais là, c’est carrément dégueulasse. Je tire une petite grimace, apercevant du mouvement mais d’un coup un rat se mit à courir, j’oriente le faisceau de lumière en sa direction mais malheureusement pour moi, ce n’est rien. Je m’approche un peu plus avant de pencher un peu la tête et de tourner m’orientant dans une autre partie des égoûts, j’aurai du prendre un GPS, au moins je suis sûr que je ne me serais pas perdu.

    « Andy ? »

    Dis-je en entendant des bruits de pas avant de m’y aventurer un peu plus sauf que je vois la jeune femme, de dos et je m’approche d’elle, une fois arrivé à sa hauteur, je dépose ma main sur son épaule mais elle se retourne et vu son regard, elle a l’air de m’en vouloir encore un peu, enfin si ce n’est seulement qu’un peu, c’est déjà sa.

    « C’était quoi cette bestiole ? Tu as vu ce que c’était ? »

_________________

« I've never been afraid of any deviation. - And I don't give a damn 'bout my bad reputation. Never said I wanted to improved my station, an' I'm only doin' good when I'm havin' fun, an' I don't have to please no one. And I don't give a damn 'bout my bad reputation. » © SIGN BY ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres ? .. [PV] Lun 21 Mai - 11:20



    Une fois dans les égouts la jeune femme avais suivi cette créature, sans protection ni arme sur elle. Elle prenait le risque, elle n'avait pas peur car, elle c'est que quelqu'un viendrais lui venir en aide. Andy était dans les égouts à poursuivre cette créature donc elle n'a pas encore vu le visage, elle marche encore et encore de plus en plus vite pour voir comment la créature était et pour la capturait si elle en avais le courage sans se faire blesser. La jeune femme ce retrouve à cette créature avec un visage qui lui faisait vraiment peur.. Elle se fait projeter par ce monstre un peu plus loin, elle se relève alors tremper et elle puer les égouts. Andy ce mies à courir pour rattraper cette créature, mais elle ne le voit plus.

    Andy s'arrête alors de courir et ce mies à marcher. Elle entendit des pas derrière elle, mais elle ne faisait pas très attention elle regarde devant elle tout en continuent de marcher et en chuchotent des mots en étant un peu en colère. Quand, elle sent une main sur son épaule elle sursaute d'un coup et se retourne rapidement et voit Dean... Elle le regarde un moment sans rien dire et à l'écouter. Andy regarde derrière elle avant de répondre.

    Non... C'était tout noir, je ne voyais rien....

    La jeune femme étais essoufflée et elle avait le coeur qui battait à cent à l'heure, ce monstre lui avait griffer le bras quand il l'avait projeté dans l'eau sale de l'égouts.. Elle mit sa main sur sont bras à elle et fait une petite grimace avant de regarder Dean et de lui dire.

    Faut attraper cette créature avant qu'elle tue d'autres personnes.

    Andy le regarde dans les yeux avant de le prendre par le poignet et de marcher dans les égouts tout en faisant attention autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres ? .. [PV] Lun 28 Mai - 13:51

    Pas que j'aime les égouts, mais disons que pour l'odeur je m'y suis habitué, depuis des années à tomber nez à nez avec des bestioles qui puent la mort ou encore des cadavres qui te tombent dessus bah disons que tu es plus ou moins immunisés par les odeurs putrides. Là ce qui me dérange c'est juste le fait que les égouts c'est un vrai labyrinthe, ils auraient pu inventer une carte et la coller sur les murs, ou même des flèches avec des panneaux mais, qui viendrait se balader dans les égouts, hein ? Pas des personnes normales en tout cas. Je m'y aventure un peu plus, la lampe torche en main, scrutant les environs, toujours aussi méfiant, regardant autour de moi sauf que j'aperçois la jeune femme un peu plus loin, m'approchant d'elle et je pose ma main sur son épaule, j'ignore si elle m'en veut encore ce que je ne souhaite pas mais, disons que je n'ai pas envie de me prendre la tête, pas ici, surtout pas avec une créature pareille dans le coin. Elle se tourne vers moi, zut j'ai du lui faire peur ...pourtant je ne dois pas ressembler à un vieux truc dégueu, si ? Mais elle, elle empeste et vu ses cheveux ainsi que ses vêtements, je pari 10$ qu'elle est tombée dans l'eau remplie de déchets et d'autres choses suspectes. Je lui demande si elle a vu la bestiole mais non, que dalle et je la comprends, il y a peu de lumière ici et disons que comme c'est peu éclairé, on a du mal à percevoir la chose. J'espère de tout coeur que ce n'est pas un polymorphe, je prie très fort Dieu -la blague.

    Je détaille alors la jeune femme mais elle est blessée au bras, bordel, j'espère que ce n'est rien de grave. Je relève les yeux en sa direction, comme elle ne saigne pas beaucoup elle peut encore tenir quelques minutes même voir quelques heures donc je m'occuperais de son bras après. Je me remets alors à chercher la fameuse créature, sentant sa présence, elle n'est pas loin et Dieu merci ce n'est pas un polymorphe. Je m'approche un peu plus avant de me coller contre le mur lui faisant signe à Andy de s'arrêter et surtout de se taire puis je me penche, observant la créature qui a l'air de marcher tranquillement sauf qu'elle se stoppe, elle nous a sentie, et disons que ce n'est pas une créature des plus sympas. Un rougarou ? Qu'est-ce qu'il fou ici ? Je croyais que ...bah non en fait, il en reste encore et j'espère pas beaucoup. Je n'ai pas le choix, je ne dois pas savoir le pourquoi du comment. Je dois l'éliminer. Je lâche un long soupire avant de tâter mes poches mais je n'ai pas de briquer ni rien pour pouvoir le bruler entièrement. Tu as de quoi faire du feu sur toi ? Il y a des bouts de bois non loin, cela lui fera juste peur, au moins on sait qu'il y en a un dans la ville, on aura plus qu'à le chercher ensuite, sa famille et lui. Dis-je sans trop faire de bruit.

_________________

« I've never been afraid of any deviation. - And I don't give a damn 'bout my bad reputation. Never said I wanted to improved my station, an' I'm only doin' good when I'm havin' fun, an' I don't have to please no one. And I don't give a damn 'bout my bad reputation. » © SIGN BY ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres ? .. [PV] Mar 29 Mai - 12:07



    Après qu'il l'a retrouver, elle lui dis qu'elle n'avais pas vue la créature. Il faisait noir dans les égouts, on pouvais juste voir à peine. La jeune femme commence à marcher avec Dean tout en restent à coter de lui on ses jamais ! Andy regarde autour d'elle, avec son mal de bras quand elle voit Dean s'arrêter, elle fait de même et attend. Quand il lui demande si elle avais un briquer sur elle, elle touche ses poches pour voir.. Mais, rien.. Soupire doucement et regarde Dean avant de lui répondre.

    On est dans la merde...

    Dit-elle en le regardent, pour lui faire comprendre qu'elle n'avais ni briquet ni autre chose pour ce protéger de cette créature. Elle ce mies bien contre le mur, ferme doucement les yeux quand elle entendis des pas venir par ici... Elle avait le coeur qui battais à cent à l'heure, elle n'avais pas peur pour elle non, mais pour Dean... Elle re-ouvre les yeux regarde Dean un moment sans rien dire.

    Faut qu'on sorte d'ici et appeler les autres pour nous aider tu crois pas ?...

    Dit-elle doucement pour ne pas que la créature entende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soir pas comme les autres ? .. [PV]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir pas comme les autres ? .. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-