AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Ven 18 Mai - 22:28



(c) Tumblr Gif

    Gabriel et Sookie ... la rencontre d'un ange détraqué et d'une sorcière détraquée. Une belle amitié est née entre eux. Sookie et Gaby se sont rencontrés un soir où Gaby tentait de tuer un homme. Cet homme frappait sa femme. Sookie comprenait que trop bien l'ange qui s'était présenté comme étant un Embrouilleur ou Loki. Cependant, les mots de Sookie ont suffis à Gabriel de laisser l'homme s'en aller. Depuis, une amitié est née où Sookie apporte une petite touche d'aide et de moralité chez cet ange. Elle l'apprécie et rit de ses frivolités. Elle ... amie avec un ange ? Elle la petite sorcière de bas étage qui pratique la magie blanche ? Bah oui. Que voulez vous ? Entre deux gens qui ont un grand dans leur cervelle, ils savent s'y faire. Et puis Sookie l'appréciait beaucoup. Et va savoir pourquoi, elle n'avait qu'à penser à lui et POUF le voila là. Même quand elle était en train de dormir, POUF il était à côté d'elle, elle gueulait alors et lui donnait des coups de pieds surprises sur le moment. Elle appréciait quand même sa présence et aimait beaucoup discuter avec lui. Sookie adorait Gabriel comme un ami, comme un simple humain et c'était ça qui faisait leur force dans leur amitié. En tout cas, Sookie marchait dans une fête foraine, la nuit était tombée, elle avait les mains derrière son dos, elle marchait en talons, sa robe noire volait un peu dans le vent. Elle frissonnait de froid, mais s'en fichait éperdument. Elle regarda le ciel et soupira joyeusement. Elle sourit et ferma les yeux. Elle s'arrêta et pensa à Gabriel fortement. Elle le voulait près d'elle, elle avait envie de le voir pour rire, pour s'accorder un peu dé répit dans ce monde rempli de monstre. Elle voulait de la gaieté. Sookie baissa sa tête, ouvrit ses yeux et les roula en soupirant et en secouant la tête

    « Gaby ... Arrête de regarder mes fesses ça devient usant à la longues. »

    Sookie se retourna et le vit. Son sourire se fit jusqu'aux oreilles, elle s'avança vers lui et lui sauta dans ses bras. Sookie était une femme très expressive, elle était à la limite d'être une petite fille qui appréciait de voir une personne chère à son coeur. Elle était tout bonnement heureuse. Et puis, elle le lâcha et lui donna un baiser sur sa joue

    « Comment va mon archange préféré ? »

    Demanda-t-elle toute sourire les yeux brillants. Tout son corps et son être entier était heureux de revoir Gabriel. Sookie se trouvait « normale » avec lui puisqu'il était tout aussi jeté qu'elle, voire même en pire. Et le plus drôle c'est que le nombre de fois qu'il lui a fait des avances, elle le prend naïvement pour rire. Elle est un peu la seule qui lui met des vents dès qu'il tente de l'avoir dans son lit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Sam 19 Mai - 0:12

Avoir fuis le Paradis alors que mes deux frangins se battaient presque à mort à eux deux avantages. Premièrement je n’ai jamais eu à choisir un camp ou l’autre et deuxièmement car ma présence sur Terre m’a permis de découvrir des milliers de choses qui m’auraient été interdites pour l’éternité au Paradis. La nourriture par exemple. Toutes ces douceurs sucrées pour lesquelles je craque bien trop souvent. Les femmes souvent trop belles pour vous appartenir à vous et rien qu’à vous. Et puis ces sentiments si beaux, si purs et si puissants que son l’amour et l’amitié. Si c’était à refaire je referais tout de la même façon. Toujours en proie au doute j’ai tout de même fini grâce à une aide bienveillante par me rendre compte que mon choix était de loin le plus juste. Pendant des siècles je me suis caché sous les traits d’un embrouilleur. Ce bon vieux Loki m’a bien servie. Et il y a eu la belle et sulfureuse Kali . J’étais dingue d’elle, une beauté incroyable et puis faut bien dire qu’elle avait tout ce qu’il fallait ou il fallait et qu’elle savait s’y prendre. Jusqu’à ce que ce salop de Baldur prenne ma place dans le cœur de la jolie brune. Je peux me créer toutes les bombes que je veux, de la blonde à la rousse mais je ne peux pas créer ce sentiment si puissant qu’est l’amour.

Au fil du temps je me suis aussi attachée à des humaines ou même à des humains. Comme Sookie. Cette fille, devrait pourtant avoir tout pour déplaire à un ange. C’est une sorcière et quiconque ne la connait pas vous dira qu’elle est dingue, c’est ça qui est bien avec elle. Elle ne se prend jamais la tête et même si elle pratique la magie jamais elle n’a nui à personne. Si j’ai pris cette décision aujourd’hui c’est en grande partie grâce à elle. Sans réellement me connaître elle s’est ouverte à moi et sous ses airs de fo-folle elle m’a apporté une certaine stabilité et un certain sens moral qui me faisait défaut depuis ma fuite du Paradis. Certes je devais protéger ma couverture à l’aide de quelques petites embrouilles mais si je m’en prenais qu’à des salop je crois que c’est principalement car je me sentais seul et que j’identifiais les gens trop sur d’eux à mes deux grands frères.

Ma rupture avec Kali a été un moment difficile, je n’arrivais pas à le croire. J’ai couché avec d’autres femmes après, des créations personnelles ou des humaines, mais la belle déesse ne parvenait pas à sortir de mon esprit et avec l’arrivée des deux frères Winchester et du gros, non plutôt de l’énorme bordel qu’ils ont mis, impossible de remonté la pente. Jusqu’à ma rencontre avec Sookie. A nous voir on dira qu’on est bizarres mais en vérité on aime juste la vie et on est incompris. Oh bien sûr de mon côté j’ai un petit faible pour la jolie brune, je ne m’en suis d’ailleurs jamais caché, mais je la respecte trop pour devenir trop pesant. Disons plutôt que c’est un petit jeu entre nous.

Avant de faire sa connaissance j’avais réussis à fermer mon esprit ou plutôt à faire abstraction de toutes les prières que les humains pouvaient faire pour moi. Mais maintenant ça ne marche plus, je lui ai ouvert, j’ai laissé tomber Loki pour redevenir Gabriel et répondre à ses appels mais c’est fou le nombre d’humain qui peuvent me prier. C’est comme si j’avais un téléphone qui sonne constamment dans ma tête. Je me demande bien comment Michel et Raphael font. Enfin surtout Michel. Lucifer lui n’a pas trop de soucis à se faire. Et avec tout ce que les humains ont écrit sur moi dans leur Bible, choses que je n’ai d’ailleurs pas fait, je passe pour un saint alors dès qu’ils ont besoin… Ils n’hésitent pas à faire appel à moi. Parfois quand l’appel au secours est réellement important je leur file un petit coup de pouce angélique, comme au bon vieux temps mais la plus tard du temps j’essaye de me concentrer seulement sur les appels de mes ‘’protégés’’ c’est-à-dire Sookie et les frères Winchester si ils ont besoin.

Voilà comment je me suis à nouveau retrouvé derrière la jolie petite brune, une vue imprenable sur son admirable postérieur. Ah ces sorcières… Même sans nous voir elles savent tout. J’esquissais un sourire alors qu’elle me disait d’arrêter de reluquer avant de venir me sauter dans les bras.

« Mon Père et mes frères m’ont toujours dit que les belles choses étaient faites pour être admirées je ne fais qu’appliquer le conseil. »

A mon tour je déposais un baiser sur son front avant de scruter les alentours. Je connaissais l’âme d’enfant de la jeune sorcière, si bien que de me retrouver au beau milieu d’une fête foraine ne m’étonna pas.

« Le plus mauvais des archanges va bien et toi ? Dis-moi Soo, que fait-on ici ? Tu ne me trouve pas assez gamin que tu m’entraine ici. »

Après lui avoir adressé un sourire j’ôtai ma veste la déposai sur ses épaules en tout bien tout honneur, juste pour la protéger de la petite brise fraiche. Pour ma part je ne crains ni le chaud, ni le froid, avantage d’archange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Dim 20 Mai - 9:08

    Sookie était sûre et certaine qu'il allait venir derrière elle pour reculer son jolie postérieur. Elle râle, se retourna et lui sauta dans ses bras (ouh avec pleins de rimes en primes !). Sookie roula des yeux à sa réponse et lui fit un bisous sur sa joue et il fit de même mais sur son front. Pour vous dire, elle l'adore l'archange quand même. Le plus fou avec elle, c'est qu'elle ne juge personne, pas même Gabriel. Elle tente toujours de comprendre les agissements des autres pour pouvoir les aider et c'était ce qu'elle avait fait pour Gabriel. Elle lui montre tous les jours aussi bien consciemment qu’inconsciemment, que les humains ont du bon en eux. Qu'ils soient mauvais ou non, il y a toujours une part de bonté qui leur permet d'être sauvés des ténèbres, cependant, certains sont insauvables, mais ils restent, pour la plupart, rares. La jeune sorcière, qui préfère utiliser la magie blanche que la magie noire, était auprès de son ami auquel elle lui prit le bras pour marcher à côté de lui. Elle pouvait desseller de la jalousie dans le regard d'autres jeunes célibataires ... cependant, elle en avait strictement rien à cirer ! Elle marchait à ses côtés, elle avait envie d'être dans cette fête foraine et passer du temps avec un ami aussi gamin qu'elle. Elle voulait juste être « normale » le temps d'une soirée. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec d'autres choses, avec des chasses etc. Non. Elle voulait juste s'amuser et comme bonne toute femme ayant une âme d'enfant en elle, elle aimait appeler Gabriel pour faire la fête le plus possible, jusqu'à même la fermeture du parc. Gabriel lui demanda ensuite pourquoi ils étaient là. Alors qu'elle se réchauffa contre son bras, il s'arrêta pour lui déposer sur ses épaules sa veste, elle voulait protester, mais n'en fit rien. Elle eu une mine qui voulait dire « merci » et haussa les épaules ensuite en enfilant les manches

    « Bah quoi ? C'est parce que Lulu' est dans les parages qu'on a plus le droit de s'amuser. Il faut toujours se couper un peu de ce monde surnaturel pour savourer. Même si on est deux êtres surnaturels, je suis une sorcière et toi un ange, on a bien le droit de s'arrêter dans le monde des humains, vivre comme eux et ... s'amuser. Est-ce trop demander ? »

    Sookie était sérieuse en demandant cela. Elle voulait prendre du bon temps, manger des pommes d'amour, de la barbe à papa, s'amuser comme une dératée et lui exploser sa face dans les auto tamponneuses. Elle le regarda puis, lui pris sa main avant de l'embarquer dans un stand qui vendait des cochonneries. Ayant un sac à main, elle prit ainsi des bonbons mais surtout : deux barbe à papa géantes. Elle se retourna vers Gabriel et lui en tendit une

    « Cadeau. C'est pour te remercier de la veste. En venant ici j'pensais pas que j'allais avoir froid et ressembler ensuite à un truc bizarre avec une grande veste »

    Dit elle en riant et puis, elle l'emmena un peu partout. Ils jouèrent comme des gamins et regardaient les humains. Au bout d'un moment, ils étaient installés sur les banc à observer le monde d'un autre point de vue. Sookie soupira mais ne disait rien. Elle posa juste sa tête sur l'épaule de son archange préféré. Elle était heureuse là maintenant. Elle venait de se changer les idées et tout allait bien. Pas de démons. Pas d'esprits. Rien. Juste une soirée sans chasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Dim 20 Mai - 18:04

Même pour moi qui suis loin d’être un modèle d’archange ou d’ange tout court entendre une simple humaine – bien qu’elle soit une sorcière donc pas si simple que ça – appeler mon grand frère Lulu me faisait bizarre. En général tout le monde le craint. On lui a donné bien des noms… Lucifer, Satan, le Diable, le Serpent, le Dragon, Le grand Cornu mais … Lulu… Finalement j’hésite entre la reprendre et en rire. En rire est la meilleure solution car au fond elle a raison. Si le monde doit sombrer sous peu autant s’amuser avant. Et après tout, qu’est-ce que ça peut bien lui faire à Lucifer qu’une jolie et jeune sorcière le surnom Lulu. Certainement qu’il n’apprécierait pas qu’on le prenne en ridicule de la sorte mais tant pis pour lui. Heureusement d’un côté que certains humains dédramatise la situation en le tournant ainsi en ridicule car si tout le monde cédait devant lui ce serait lui donner raison, accepter qu’il ait gagné la partie.

Elle a raison sur tous les points, si la fin approche autant en profiter pendant qu’on le peut encore. Je ne comprends pas mes frères. Pourquoi vouloir anéantir ce monde ? Pourquoi provoquer l’Apocalypse ? A la différence de moi ils n’ont jamais eu la chance de goûter aux délices de cette planète. Ils sont restés pendant des millénaires perchés là-haut à attendre seulement de voir ce qui se passait. Je doute fort que si ils avaient ne serait-ce qu’une seule fois côtoyer et connu ses sentiments merveilleux que ceux des humains ils aient fait le même choix. On ne peut vraiment comprendre les humains qu’à leur contact. Ça c’est une chose à laquelle notre Père aurait dû penser.

« Si tu ces jeunes hommes qui te regardent avec envie t’entendaient ils te prendraient certainement pour une folle à parler de sorcière et d’ange. »

Je souriais mais ce que je venais de lui dire n’en était pas moins vrai. Les humains ‘’normaux’’ ne sont pas habitués à côtoyer le surnaturel. Aucun d’entre eux n’aurait pu croire que l’Archange Gabriel se promenait parmi eux dans une fête foraine comme le commun des mortels. Si on leur avait dit sans aucun doute auraient-ils rient ou pris la jolie Sookie pour une dingue. Après l’avoir suivie jusqu’à un stand de confiserie – mon pêché mignon… Même si pour un archange avoir le péché de gourmandise fait vraiment mauvais genre -- je ne fus même pas surpris de la voir m’offrir une barbe à papa géante.

« Tu veux me faire encore grossir c’est ça ? Ou c’est pour satisfaire la partie Loki en moi ? »

Bien sûr je plaisantais et je ne manquai pas de la remercier comme il se doit avant de manger avec plaisir et avidité cette délicieuse sucrerie. C’était ça que j’aimais chez Sookie. Cette capacité à faire abstraction du fait que je sois un ange. Cette gentillesse à mon égard. A ses côtés je me sentais plutôt normal. Une soirée comme celle-ci passer à rire et s’amuser comme des gamins de quinze ans était pour moi un des bonheurs de la vie les plus merveilleux qui puissent exister. Les humains eux même ne se rendaient pas compte de la chance qu’ils avaient. A tel point qu’ils en oublient bien trop souvent de profiter de l’instant présent. Dieu leur a pourtant tout donné ! L’amour, l’amitié, la bouffe, la fête, l’alcool… le sexe… Et ils n’en profitent même pas ! Tant pis pour eux, ce soir Sookie et moi nous en avons profité pour eux.

Après avoir passé une soirée tranquille à décompresser nous nous sommes installés un peu en retrait pour observer. En silence elle vînt poser sa tête contre mon épaule et instinctivement mon bras vînt entourer les siennes. Pour un peu on aurait pu passer pour un petit couple comme les autres. Mais nous étions ni comme les autres, ni en couple, à mon grand désarroi. En observant ainsi la scène d’un point de vu extérieur j’eus l’impression de revenir des milliers d’années en arrière au début de l’humanité quand Dieu nous demanda pour la première fois de veiller sur les humains nouvellement créés. A l’époque j’avais encore ma place parmi les anges. Plus pour très longtemps vu que Lucifer ne tarda pas à se rebeller mais j’étais là.

« J’aimerais tant que mes frères puissent connaître le monde comme je le connais. Quand on est là-haut on ne peut pas savoir. C’est comme si on était derrière un miroir sans tain. On vous voit, tous vos faits et gestes mais vous non. On peut vous envier parfois mais tant qu’on est au Paradis on ne peut pas vraiment vous comprendre. »

Je ne savais même pas pourquoi j’avais dit ça, c’était sorti tout seul. Peut-être le besoin de parler. Car en vérité il n’y avait qu’avec elle que je me laissais aller de la sorte. Avec elle je pouvais être moi-même, une chose que je n’avais pas pu même avec Kali.

« Je ne veux pas les voir tout détruire. Mais… Je ne veux pas avoir à me battre contre eux non plus. Ce sont mes frères. Déjà les voir s’entretuer est un supplice alors devoir prendre part à ça. Je peux pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Lun 21 Mai - 19:51

    S'amuser. Vivre. Rire. Aimer. Sourire. Les crédos de Sookie. Elle ne voulait pas être comme ces sorciers ou ces chasseurs qui ont peur et qui sont sérieux. Non, elle voulait être ce qu'elle était c'est à dire faire la folle et être libre de faire ce qu'elle voulait faire. La jeune femme et lui étaient ensemble et il la fit sourire à parler de ces gens normaux qui la prendraient pour une folle

    « Je ne veux pas de ces hommes ... normaux. Ils ne comprendraient pas ou ils seraient en danger inutilement. »

    Sookie avait peur d'être avec quelqu'un à cause de sa famille morte. Elle n'avait jamais connu ses parents biologiques, que en photo. Sa grand mère lui manquait ainsi que ses parents adoptifs qui ne demandaient rien qu'avoir une fille, aussi folle soit elle, mais une fille à aimer. Personne ne pouvait s'imaginer le pire qui allait arriver après qu'elle ai eu dégager un démon sous terre. Elle ne pensait pas que ses parents adoptifs allaient mourir. Et cette perte avait brisé une partie de son coeur. Gabriel et Sookie marchèrent vers un stand de barbe à papa. Elle pouffa de rire sur ce qu'il venait de dire, roula les yeux et commença à manger sa barbe à papa. Gabriel se mit à côté d'elle tout les deux finirent leur barbe à papa avant de se mettre assis et regarder le monde se passer sous leurs yeux. Tête couchée sur son épaule et le bras de l'ange sur elle, ils avaient l'air d'être un couple heureux. Gabriel lui avoua quelque chose qui lui fit un pincement au coeur. Les anges ne comprenaient pas la vie des humains et ça la désolait

    « Se serait bien qu'ils la vivent comme toi tu vis la vie. Il nous comprendraient mieux au lieu de regarder et de s'imaginer les choses. »

    Sookie finit par le regarder. Elle le comprenait. Il était pour les humains, mais il ne voulait pas être contre sa famille et c'était normal. Elle pencha sa tête et lui fit un bisous sur sa joue avant de lui faire des papouilles dans ses cheveux

    « Tu es un homme bien Gabriel. Tu veux protéger ta famille et la progéniture de ton Père. Tu es un frère et ... un oncle pour les humains extraordinaire »

    Dit elle en se redressant et le regardant avec un sourire. Sookie l'appréciait beaucoup et elle le prenait pour un ami extrêmement précieux pour elle. Sookie avait fait exprès de l'appeler "Homme". Elle savait que c'était un archange, mais l'appelait homme de sa part n'était nullement pas pour le descendre bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Mar 22 Mai - 21:58

Personne ne peut comprendre ce que c’est que de voir sa famille s’entretuer sans l’avoir vu de ses propres yeux. Personne ne peut savoir ce que c’est que de voir ses deux frères préférés se battre et être même prêt à se livrer un combat à mort. J’étais là quand ça s’est produit la première fois. J’ai même essayé de raisonner Lucifer alors qu’il commençait seulement à haïr les humains quand nous étions postés au Paradis à regarder les débuts de l’humanité. Je lui avais demandé de leur laisser leur chance, d’attendre un peu, mais au fil des jours sa haine des hommes grandissaient. Et rapidement il s’est mis en tête de montrer à notre Père que sa nouvelle création n’était guère mieux que ces Léviathans qu’il avait précipité au Purgatoire pour leur esprit meurtrier et leur imperfection. Michel a tenté lui aussi de le ramener à la raison avant qu’il n’aille trop loin, mais c’était déjà trop tard, son plan diabolique était en marche. Pourtant il était si fort, si parfait, si beau que personne n’aurait pu croire qu’un jour il trahirait son Père qui l’aimait tant et qu’il aimait tant. Je peux encore même après toutes ses années Lucifer me dire : Petit frère, aide moi, ne laisse pas Michel me faire ça, de même que Michel lui me hurlait : Gabriel ! Choisis ton camp ! Maintenant ! Aide nous lâche que tu es où rejoins ces damnés mais choisis ! Au final je n’ai jamais choisi et c’est mieux ainsi. Alors savoir que ça se reproduit maintenant… Entrainant dans leur bagarre six milliards d’êtres humains… Non merci, cette fois encore ce sera sans moi.

Sans doute qu’elle ne le sait pas mais les mots de Sookie me touchèrent au plus profond. J’étais touché qu’elle me dise cela. Pour beaucoup de mes frères, le fait qu’elle dise homme et non pas ange aurait été une insulte. Mais pas pour moi car je les aime ces petits singes sans poils comme les appellent Lucifer. Et même si ils ne sont pas parfaits ils sont pour la plus part sans cesse en quête du meilleur d’eux même. Les anges devraient parfois en prendre de la graine et voir la poutre dans leurs yeux avant de voir la paille dans ceux des humains.

« Merci Soo, c’est gentil, ça me touche beaucoup. Parfois, souvent même je vous envie. Etre un ange et être sur Terre c’est… Comme si on était puni pour l’éternité. Jamais plus je n’aurais ma place au Paradis à moins que je me batte contre Lucifer et jamais je n’aurais totalement ma place parmi vous. Même quand vous mourez vous avez la certitude que vous reverrez vos proches au Paradis. Ce que je veux dire par là c’est que… Je suis immortel et par conséquent, même quand j’aime quelqu’un, enfin un humain, il arrive toujours un moment où je le perds, pour toujours… »

Au fil des siècles je me suis bien entendu liée avec des humains, certains étaient devenus mes amis mais toujours je les ai vus partir et à chaque fois je suis resté seul. Ma punition pour avoir déserté le Paradis certainement. Mais quoi qu’il en soit la jeune sorcière ne pouvait pas comprendre de toute façon, elle ne pouvait pas comprendre que même elle je la perdrais. Mais pour le moment autant profiter de l’instant présent. Et peut-être même que… voilà quoi … Après tout c’est elle qui a mis sa tête sur mon épaule et m’a appelé pour passer une soirée ensemble, que tous les deux.

« Mais on devrait profiter du moment présent hein ?... S’amuser et tout ça. On passe une bonne soirée. On pourrait-être la rendre encore meilleure qu’en dis-tu ? » Dis-je en faisant apparaitre une rose dans ma main avant de lui tendre et de remettre en place une mèche de ses cheveux. Je sais je suis pitoyable et pas vraiment doué mais faut me comprendre… Je n’ai jamais connu que des filles de ma création qui bien entendu n’ont pas besoin d’être séduites et cette chère Kali qui me menait pas le bout du nez. C’était certainement pas avec elle que j’aurais eu le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Jeu 24 Mai - 16:56

    Sookie avait demandé à Gabriel de passer une soirée avec elle. Son intention était des plus amicale. Elle ne voulait qu'une chose : passer du temps en sa compagnie et rire. Prendre du bon temps, jouer les humains et faire comme si tout allait bien, comme si Lucifer ne menaçait pas le monde. Et puis, les voila assis, elle contre lui, lui qui l'a enlacé avec son bras. Bref on dirait un couple. Qui n'en était pas un en réalité. Sauf qu'ils étaient un couple d'ami. Sookie percevait de la tristesse dans le coeur de Gabriel. Elle le traitait comme un égal et il l'en remerciait. Elle lui disait encore des choses vraies, des choses qui venaient de son coeur et ça remplissait notre ange de bonheur. Il l'en remercia encore et elle sourit. Elle aimait savoir ses amis rassurés ou heureux. Elle ne supportait pas de les savoir triste ou perdu. Elle finit par se redresser et le regarda dans les yeux

    « Certes, tu n'as plus ta place en haut, chez tes frères. Mais tu as ta place ici. Dans mon coeur. »

    Dit elle en lui montrant de sa main, la position de son coeur. Elle lui fit un sourire

    « Et je pense que ... malgré tout, Dieu t'en es reconnaissant de ton choix neutre. Je pense qu'il t'envoie des signes pour ne pas que tu oublie ta mission sur Terre. Que tu es là pour la joie des humains, comme pour la tienne. Si Dieu n'intervient pas, c'est certainement pour une bonne raison. Je ressens une confiance en ses enfants et en toi ultime qu'on est sûr de ne pas le décevoir. Faut juste être confiant. »

    Sookie haussa les épaules. Même si elle n'allait pas tous les dimanches à l'église et qu'elle ne priait pas, elle croyait tout de même en Dieu. Elle le regarda et lui sourit. Puis, elle se remit sur son épaule, elle y était bien là, bien au chaud tranquille en train de regarder les humains s'amuser. Le plus drôle dans cette histoire c'est que contrairement à ce qu'on pouvait penser, Sookie n'avait pas l'esprit tordu, elle comprenait que les autres l'avaient, mais elle non. Enfin parfois si, mais elle ne le faisait pas exprès. Elle pouvait être d'une naïveté incontournable ! Et ça la faisait un peu rire. En attendant, elle soupira joyeusement, bien placé, bien au chaud. Gabriel voulait l'inviter à prolonger leur soirée. Dans l'esprit de Gabriel, c'était clair : il voulait un truc bien spécial à deux. Dans celui de Sookie ? Bah elle pensait qu'il voulait uniquement mater un DVD ou une connerie du genre. Elle vit une jolie rose et sourit. Elle lui refit un baiser sur sa joue et se releva avec la fleur dans sa main ...

    «Tu veux qu'on fasse quoi d'autre ? On peut regarder un DVD chez mi ? Enfin dans mon motel, mais bon c'est tout comme vu que je paye la chambre, j'ai un nouveau DVD ... ou alors on se met dans le glacier de la ville pour se manger leur meilleure glace, elle est trop bonne ! Je te la paye si tu veux même ! »

    Humeur enfantine, notre jeune sorcière sourit et lui tendit sa main pour qu'il bouge ses grosses fesses de là. Elle enleva même sa veste et la lui rendit en la lui jetant sur la tronche dans un éclat de rire. Oui Sookie était une tarée et elle s'en cachait pas le moins du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Mar 5 Juin - 18:50

Ah les humains.. Ils ne savent vraiment pas ce qui les guette quand on les voit comme ça. A première vue, si on ne la connait pas vraiment tout du moins on peut penser que Sookie est de ce genre aussi. Mais c’est loin d’être le cas. Ma jolie brune est plus que bien au courant de ce qui se passe dans le monde – sans pitié – du surnaturel puisqu’elle en fait elle-même partie. Mais quand je la regarde ce soir, apaisée et pleine de vie je me dis qu’elle a bien de la chance de réussir à faire un tant soit peu abstraction de tout ce qui nous arrive actuellement.

Une fois encore j’appréciais à sa juste valeur ses tentatives plus que gentilles pour me remonter le moral et m’amener à croire que j’avais moi aussi ma place dans l’univers et mon rôle à jouer. J’apprécie son geste, si, si vraiment ! Dire que quand on s’est connu elle était partie pour me faire la peau avec un de ses précieux pieux en sapin que les chasseurs adorent. Et après tout ça me voilà sur un banc de fête foraine avec elle à la draguer piteusement. Mais alors vraiment très piteusement… La preuve….

Olala Papa…. Gabriel regardes toi…. Tu viens de te prendre le râteau le plus mémorable de l’histoire des anges … Et p’tete même de l’humanité... Je suis … dépité, c’est le moins que l’on puisse dire… Je suis si mauvais que ça en drague pour qu’elle n’est pas compris où je voulais en venir ou alors c’est une façon gentille de ne pas me mettre la honte en me disant un non catégorique. J’hésite entre les deux mais finalement je me dis qu’elle ne doit pas avoir compris. A la voir elle pense vraiment que je veux regarder un DVD… Je devrais peut-être penser à demander des cours de drague à l’enquiquineur en chef, j’ai nommé Dean Winchester.

« Je pense que j’ai assez mangé pour ce soir, mon véhicule à un estomac tout de même et malgré que je lui en fasse voir depuis des centaines d’années, je doute qu’il apprécie grandement quand je me gave. »

Pour une fois je ne surenchéri pas, étonnant me direz-vous quand on me connait et quand on sait combien je peux être lourd parfois. Mais ce soir, un rateau dans la soirée… Ça m’a suffi, pas deux. Et puis de toutes façons à quoi ça servirais de persister alors qu’elle ne voudra pas ? Disons que ce fut seulement le moment d’égarement d’un pauvre petit ange sexuellement frustré…

Cependant après la proposition – qui rappelons le, elle n’a pas compris – que je viens de lui faire, j’ignore si aller chez elle, enfin, dans une chambre avec elle est une bonne ou une mauvaise idée. J’ai bien entendu envie de passer du temps avec elle mais je ne sais pas de quoi je serais capable. Je vais pas lui sauter dessus non plus hein ! Je suis pas un pervers ! Mais il y a des risques que je réitère ma proposition dans … un moment d’égarement. Cependant je ne peux pas la laisser planté là non plus….

« Et sinon, c’est quoi ton nouveau DVD, parce que les machins à l’eau de rose c’est pas mon truc.» Dis-je avec un sourire en coin un peu moqueur bien que je sache que ce n’est pas son genre non plus. Au moins, je me donne un peu de temps pour réfléchir à ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Mer 6 Juin - 11:53

    POUM ... un râteau et un !!! Enfin ... on va dire plutôt ENCORE !!! Sookie 2 Gabriel 0. Troisième round les gars !! Oui bon pauvre Gaby ... il a jamais cru se faire manger deux râteaux en une soirée ! L’pauvre ! Faut dire qu’il a à côté de lui une fille encore vierge qui le prend plus pour un saint non pervers à la Castiel, en certes moins coincé, mais saint quand même et qui est surtout un ami très cher pour elle. Elle ne voit pas le moins du monde faire des cochoncetés avec lui. Au contraire ! Ceci la choquerait même. Et elle serait encore plus choqué quand elle comprendra ENFIN les allusions de note archange préféré. Elle en serait même gênée ! Sisi ... Dites pas non je vous le dis roooh .... enfin bon. Assise contre lui, elle finit par rigoler quand il lui dit que son vassal n’arriverait plus à manger. Elle, s’était un estomac sur pattes qui ne prenait aucuns poids, LE truc cool si tu vois c’que j’veux dire ... elle le regarda et lui fit un sourire et leva plusieurs fois son sourcil gauche

    « Héhé ... moi mon corps peut encore engloutir des chips, des gâteaux, des sandwichs et pleins de bonnes choses qui font grossir les gens, mais pas moi héhé ... faut dire que comme j’utilise souvent mes pouvoir, je puise dans mes ressources, donc, dans la bouffe, du coup j’suis obligée de me nourrir plus que les gens et ça, c’est marrant de voir des nanas me regarder de travers parce que je bouffe pour 10 ... faut être sorcière du bien bande de folles que j’ai envie d’leur dire mais ... non vaut mieux pas. J’suis assez dingue comme ça, ils vont tous me foutre une camisole de force direction l’asile de fou ... bon bouge tes fesses j’ai faim »

    La jeune femme se leva et ils allèrent vers un stand de sandwich où elle s’en prit deux ... on en tendit un à Gabriel et elle fit : « non les deux sont pour moi ». Quand j’vous dis qu’elle a faim, ce n’était pas une blague ! Et elle engloutie ces deux sandwichs comme on mangerait un gâteau au chocolat !! Une goinfre j’vous dis ! Enfin bon. Elle lui proposa donc soirée DVD. Il priait pour pas regarder un film à l’eau de rose. Elle haussa les épaules

    « Roooh mais c’est marrant on peut se moquer d’eux ! En tout cas, tout mais pas des films genre thriller ... films d’horreurs genre avec des démons, monstres etc. Ouais ... mais pas le reste. Je suis phobique de ce genre de truc et si tu veux pas m’entendre hurler, devenir blanche ou pleurer ... je préfère pas ... ça te va ? »

    Elle lui sourit et finit son deuxième sandwich. Elle était quand même une nana puisqu’elle prit son fameux gel à laver les mains, elle essuya aussi sa bouche, finit ce qu’elle avait dedans et s’arrêta subitement. Sourcils froncés, elle observa un peu plus d’avantage ce qu’il y avait autour d’eux avant de finalement regarder Gabriel avec un regard assez moqueur

    « Tu savais que les démons s’pissent dessus quand ils voient des anges ? C’est super cool d’être à côté de toi ... t’es un bunker impénétrable pour moi »

    Dit elle en riant. Aaah si elle savait qu’elle aussi ... était impénétrable pour Gaby ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Jeu 7 Juin - 16:25

A l’inverse de ma jeune amie, même si j’adorais manger j’essayais de me restreindre un peu, c’est dingue les kilos en trop qui s’installent si vite et qui ne veulent plus partir après. Et puis j’adore mon véhicule donc le mieux est que je le garde en bonne santé. Avec un sourire aux lèvres et sans un mot de plus je l’ai suivi jusqu’à sa sandwicherie où elle commanda deux sandwichs, je faillis lui rappeler que je n’avais plus faim mais me rendit compte qu’en vérité ils étaient tous deux pour elle. Mon Dieu ! Enfin.. Papa ! Comment un être humain constitué comme l’est Sookie peut-il avalé autant de nourriture sans avoir un brin de graisse en trop ?! Bref… Je la regardai manger avec appétit, pour un peu j’aurais pu croire qu’elle ne s’était pas nourrie depuis six mois tant elle avala rapidement ses deux encas.

Tout en marchant à ses côtés et en l’écoutant parler des films je secouai la tête à la négative. Hors de question qu’elle me fasse regarder une niaiserie du genre de Titanic. Les humains ont créé bien assez de films pour qu’on ai pas à se taper des trucs plein de guimauve où les personnages passent leur temps à se bécoter et à se dire je t’aime. Et pour ce qui est des films d’horreur, ce n’est pas moi qui vais en avoir peur mais bon, si on va dans sa chambre d’hôtel on est chez elle et je ne peux rien lui imposer.

« N’importe quoi sauf des trucs plein de guimauve, je supporte pas. »

Elle me parla ensuite des démons, ces ignobles créatures malfaisante fruit de la colère et de la vengeance de Lucifer. Papa préfère ses joujoux à moi alors je vais lui pourrir ses joujoux en en faisant des monstres… C’est bien du Lucifer tout craché ça… Et si les démons ont peur des anges ce n’est pas pour rien. Après tout ils ne sont que des esprits, des esprits faciles à éliminer pour nous. Je peux vous dire que des démons et des pêcheurs qui sont certainement devenus des démons j’en ai croisé des tas dans ma vie. Au contraire de nous les anges, leur véritable apparence est absolument hideuse ! Elle reflète bien la noirceur qui a corrompu leurs âmes.

« Ouais… Enfin… Ils sont stupides. Ils servent Lucifer mais ils oublient que Lucifer est un ange. Il se sert d’eux seulement. Il n’a pas plus d’estime pour les démons que pour les humains ou toutes autres créatures. En vérité il n’a d’estime que pour lui-même. Il aimait notre père mais il a déraillé et au final il a même voulu le dépasser ou devenir son égal et regarde le résultat. Les démons sont ignobles. Bref je reste persuadé que s’il gagne ils seront les prochains à être éradiqués.

Le problème c’est que si il n’y a plus, ni anges, ni humains, ni créatures, ni démons, je ne vois pas de quoi Lucy pourra être le petit roi mais aveuglé par sa haine et son égoïsme je crois qu’il ne s’en rend même pas compte. Et puis sérieusement faut être givré et complètement maso pour vendre son âme !

« Bon on va se le regarder ce film ? Je veux pas te déranger trop tard non plus. » Et bien oui ! Ce n’est pas parce que moi je ne dors pas que c’est le cas de tout le monde et je sais que trop bien à quel point les humains ont besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Mar 12 Juin - 21:11

    Gabriel essayait de se faire notre geekette et sorcière, sauf qu’il se prit des râteaux. Elle voulu regarder un film, mais il la supplia de pas lui faire la torture de lui mettre un truc à la guimauve, ce qui fit rire notre sorcière. Elle explosa de rire et lui chopa le bras. Elle adorait l’archange, c’était pour elle, bien plus qu’un ami. Il était son confident. Elle l’appréciait beaucoup ... en tant qu’ami. Elle ne se verrait même pas coucher avec ! Et c’est là qu’elle sentie la présence de démons qui se méfiaient d’eux et ça la fit rire. Mais en même temps, elle était bien contente d’avoir Gabriel. Elle lui fit partager ce qu’elle avait perçu et il eu une réponse digne de lui. Il ne supportait pas du tout son frère Lucifer, qui était aussi un ange, ni même les démons. Surtout pas eux. Elle le regarda d’un air triste et haussa les épaules

    « Il me fait penser à un enfant capricieux qui veut un jouet. Pourtant, il est vieux. Il devrait avoir la sagesse, hors même le Daï Lama est beaucoup plus sage que lui. Lucifer a l’air d’être un gosse qui fait une crise continuelle. Michel me fait penser au grand frère qui veut lui en foutre une dans sa tronche ... et serait même quitte à exploser la Terre pour faire ça ... chose complètement débile. Je ne comprends pas. Normalement ... avec son âge, il devrait avoir réfléchi à ses erreurs, au lieu de ça, il reste dans son truc ... il régresse au lieu d’avancer et d’évoluer. Au final, il se croit plus grand qu’un Homme, mais il n’est pas mieux. Voire pire ... »

    Elle haussa les épaules et eu un léger sourire qui n’était pas joyeux. Changeant de discussion, Gabriel voulu voir ce film, ça a eu le don de faire rire notre sorcière qui leva les yeux au ciel

    « Nouille va ! Je te l’aurais pas proposé si tu me dérangeais, aller viens on y va »

    La jeune femme prit la main de Gabriel, sans arrières pensées, et partie dans son motel. Elle était souriante, elle passera sa soirée accompagnée d’un ami qui lui avait beaucoup manqué et sans avoir chassé. Et ça, c’était la seule chose qui lui convenait. Gabriel et Sookie entrèrent dans le motel. Celle-ci se retourna et ricana comme une petite folle. Elle regarda Gabriel un peu pour lui montrer ce qu’elle savait faire. Elle se concentra et ferma la porte avec son esprit. Puis elle inséra la clé et ferma à double tour avant de mettre le sel. Elle regarda Gabriel, lui montra son index et alluma les bougies aux alentours. Elle était fière d’elle puisqu’elle s’était entraînée longtemps avant de pouvoir faire tout cela. Elle voulait être assez forte pour pouvoir se servir dans le frigo et faire sa grosse fainéasse. Mais bon, avant ça, elle devra user de ses bras et jambes ! Elle mit la veste de Gabriel sur la chaise et vint se mettre sur le canapé avant d’inviter Gabriel à se poser avec elle. Elle prit sa grosse pochette de DVD et la lui proposa à Gabriel

    « Tu choisis, j’insère. Normalement ya pas de films d’horreurs ... ya de tout, des trucs vieux, de la guimauve, des trucs marrants, des trucs tristes, des trucs magnifiques ... »
    Elle le regarda. Oui, Sookie était heureuse d’avoir un ami comme Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Mer 13 Juin - 10:16

Lorsque Sookie parlait de mon frère Lucifer elle ne pouvait pas savoir à quel point elle avait pu réussir à bien le cerner. Chacun des traits de son horrible caractère était bien représenté. Arrogant, capricieux, borné. Pour un peu je pourrais dire qu’elle le connaissait aussi bien que moi. Par contre je pense qu’elle se trompe un peu sur Michel. Bien sûr je ne partage pas son avis quant à cette idée démesurée de cramer la moitié de la planète mais selon moi et je peux me tromper, Michel n’a plus d’emprise là-dessus, il a tellement été conditionné pendant des millénaires à devoir faire ça qu’il n’est aujourd’hui même plus capable de se dire qu’il peut faire autre chose. Tout ce poids sur ses ailes, ce poids si lourd qu’est d’empêcher le diable et ses démons de ruiner la Terre et l’espèce humaine. Même si il est un crétin doublé d’un trou de balle profond il reste mon grand frère que j’aime et que je comprends dans un sens. Je n’envie pas sa place car je sais qu’en vérité il aime toujours Lucifer et que sa priorité n’est pas de le tuer mais d’obéir à notre Père. Pauvre Michel… J’aimerais tant qu’ils n’aient pas à se battre. Mais aucun des deux ne fera jamais de concessions, pour Michel c’est écrit de la main de notre Père donc ça se doit d’avoir lieu et pour Lucifer du moment qu’on ne lui a pas donné raison, il doit tout détruire. Bref… voici le triste constat de l’état dans lequel se trouve ma famille…

J’apprécie qu’elle change ensuite de conversation car même si je parais toujours heureux et blagueur parler de ma famille et de ses dérives meurtriers et vengeresse me file vite le cafard. Ainsi je n’ajoute rien et me contente de la suivre à son motel. Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi les chasseurs se contentaient toujours d’hotel miteux alors qu’avec leurs fausses cartes de crédit ils pourraient de temps à autres se payer une ou deux nuits dans un luxueux endroit, ça les changeraient !

Je ne compris pas tout de suite ce qui la prenait à rire comme une petite fille puis l’instant d’après elle me fit l’étalage de ses capacités magiques en fermant la porte et en allumant les bougies presque sans un geste. Le sourire au coin des lèvres j’avais presque envie de lui dire qu’elle était une petite joueuse mais je ne pouvais pas me le permettre après tout c’était normal qu’elle soit moins douée que moi, je suis un archange.

Après l’avoir rejoint sur le canapé qui meublait sa chambre je pris les pochettes de DVD qu’elle me tendait et jetai un coup d’œil. Alors ça pour avoir de la guimauve, il y en avait ! Jetant un coup d’œil derrière un film à la pochette intéressante pour en lire le résumé je lui tendis. Autant rire un peu après tout ce déballage sentimental sans parler de mon magnifique râteau.

« Tiens ça m’a l’air marrant. » En lui tendant le DvD ce que veulent les femmes. Je pourrais peut-être apprendre deux trois trucs… Non je déconne !

« Eyh… Au faite y’a pas que toi qui sait faire des petits tours de passe-passe la sorcière ! » Je lui fis un clin d’œil et fis ensuite claquer mes doigts faisant apparaitre devant nous un grand saladier de pop-corn dégoulinant de beurre et des boissons pour tous les goûts. Franchement y’a pas à dire… Des fois ça claque d’être un archange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Mer 20 Juin - 12:25

    Sookie et Gabriel étaient désormais dans le motel de cette dernière. Elle prit leurs vestes qu’elle rangea et fit quelques tours de passe-passe en ce marrant comme une folle. Elle était parfois folle dingue notre Sookie, mais ça faisait son charme. La jeune femme finit par s’assoir en lui donnant sa pile de DVD dans les mains. C’est là qu’il finit par trouver « ce que veulent les femmes ». Elle finit par avoir un rire moqueur. Un film chewing-gum. Il va bien rire celui-là. Bah, elle haussa les épaules, l’acteur était sexy dedans ... aaah Mel Gibson. Une bombe ce type rien de plus. Elle sourit et prit le DVD qu’elle enfourna dans le lecteur juste après avoir allumé sa télévision et son lecteur DVD. Puis, elle se mit à côté de Gabriel, prit sa petite couverture préféré qu’elle posait sur elle et s’assit à l’aise. Gabriel fit aussi de la magie, ce qui eu un effet de fou rire pour Sookie. Elle le trouvait mignon, adorable et surtout drôle. Elle lui fit un baiser de remerciement sur sa joue avant de finalement se coller contre lui. Il était tout chaud et puis, elle aimait bien ça, se coller contre lui ... et puis il avait d’la bouffe entre ses mains, donc NORMAL quoi.

    « Moi aussi j’veux être un ange ... ça pète le feu ! »

    Disait-elle en riant. Elle regarda Gaby et finit par regarder le film avec lui. Machinalement, elle mettait les pop corn dans sa bouche, se servant de serviettes qu’elle avait posé sur la table pour essuyer mains et bouche. Finalement, le pot se termina et c’est la tête de Sookie qui finit sur les genoux de Gabriel. Elle s’endormit même en pleins milieu du film. Elle dormait, paisiblement, sans ronfler. Sur les genoux douillés de Gabriel et dans sa petite couverture. Un vrai bébé qu’on avait là. Le film s’arrêta enfin et elle se réveilla. Elle se releva, fronçant les sourcils, baillant, mettant la main devant la bouche pour rester polie et s’étira. Puis, elle regarda Gabriel et lui sourit

    « Tu vas rentrer maintenant ? »

    Demanda-t-elle. Elle aimerait bien qu’il reste pour qu’ils discutent. Elle aimait ça. Discuter avec lui. Se confier à lui. Il connaissait tout d’elle, s’était son journal intime personnel et préféré. Elle mit ses jambes sur celles de Gabriel et vint se coller à lui réclamant un câlin. Gabriel était comme son frère aîné. Et elle appréciait beaucoup cette amitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel Lun 25 Juin - 10:26

C’était ça que j’aimais chez les humains, leur capacité à relativiser et à chercher le meilleur même quand le monde est au bord du gouffre. Sookie en était l’exemple parfait, elle profitait de chaque instant comme si c’était le dernier. J’aurais aimé avoir son insouciance, quoi que en y pensant bien peut-être qu’il ne s’agissait là que d’une apparente insouciance, comme la mienne.

Quoi qu’il en soit je la laissai s’installer près de moi et plongeai à mon tour les doigts dans le pot de popcorn. Bon on ne pouvait pas dire que le film en question était d’une grande profondeur intellectuelle mais il y avait pire et puis dans tous les cas ce genre de film n’est pas fait pour réfléchir mais pour se détendre. Chose que fit ma jeune amie puisqu’elle finit même par s’endormir. Je ne pouvais pas lui en tenir rigueur puisque pour ma part je ne ressens jamais la fatigue et puis les humains ont besoin de repos, plus particulièrement les chasseurs qui ont pour habitude de dormir trois voire quatre par nuit et encore pas tous les jours…

Baissant le volume de la télévision je la laissai dormir sans faire de bruit et sans bouger, craignant de réveiller la belle endormie qui sans aucun doute manquait de sommeil pour s’endormir de la sorte. Dans un sens elle avait de la chance que ce soit moi ici et pas un autre, peut-être aurait-on pu essayer de la voler ou pire encore, mais jamais je ne m’abaisserais à de telles choses.

Lorsque le film fut terminé, mon amie émergea enfin et c’est avec le sourire que je la regardai s’éveiller. En toute amitié je passai mes bras autour de son frêle corps pour lui donner le câlin qu’elle était elle-même venue réclamer, toutes pensés perverses envolées, et heureusement vu la situation. Je n’étais pas fait pour l’amour, j’étais un bon copain pour beaucoup de personne mais jamais je ne serais plus.

« Oui je pense que je vais y aller, tu as besoin de repos, si tu t’es endormie ce n’est pas pour rien. Mais demain il te suffira de penser à moi et je serais là, promis. »

Après lui avoir déposé un baiser sur le front et l’avoir serré contre moi une derrière fois, je la repoussai en douceur et me levait. Ce n’était pas que je ne serais pas rester plus longtemps mais elle avait besoin de dormir et rester là assis sur le bord de son lit à la regarder dormir avait un petit quelque chose de malsain et je préférais éviter tout malaise entre nous, tenant beaucoup trop à nôtre amitié. D’ailleurs en y repensant bien il valait mieux qu’elle n’ait pas compris ma proposition de tout à l’heure, on ne sait absolument pas où cela aurait pu nous mener…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
 

On pense à lui et POUF il est là. S'magique ! ¤ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honni groit qui mal y pense des Hongrois
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» Il faudra pense aux handicapés et mettre des moyens
» Quand tu dis ça, je pense à ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-