AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle Empty
MessageSujet: SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle EmptyLun 28 Mai - 20:47


Sydnee Baldwin

" My soul is black as the night "


SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle B14_A SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle B12_A

Hey ! Je m'appelle Sydnee mais on me surnomme Sid. J'ai 21 ans et je suis née à West Chester, Pennsylvanie. Je suis célibataire fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétérosexuelle. Je travaille en tant que mécanicienne depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des chasseurs et j'en suis très fière. Pour ce qui est des pouvoirs, j'en ai pas (sauf celui d'attirer le mauvais oeil). Vous savez, on me confond souvent avec Avril Lavigne mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, avoir tué un polymorphe a été l'expérience la plus bizarre et amusante que j'ai vécue. Combien d'entres nous on eut à... Se tuer soi-même!



Histoire

Âmes sensibles; s'abstenir! Le pedigree criminel de Sydnee Baldwin est édifiant. Elle est née en 1991, alors que son père (qu’elle ne rencontra jamais) faisait de la prison à Saint Quentin. Libéré sur parole, son père commit à nouveau un crime et fut promptement renvoyé au pénitencier. Lorsqu’il fut de nouveau libéré, il quitta la Pennsylvanie pour le Texas ou il tua deux policiers. En 2003, Gerald Albert Baldwin fut l'une des vingt-quatre personnes exécuté par injection létale, dans le comté de Austin au Texas. La mère de la petite Sydnee avait été élevée dans une famille violente. Lorraine Bennett était une prostituée de West Chester et sa fille servit de coursière à différent souteneurs durant les années 2000. Abusée, désillusionnée, Sydnee dû rapidement ouvrir les yeux sur un monde qui n'avait rien à offrir à son coeur d'enfant. Ses relations avec les hommes fit d'elle une femme indépendante et fière. Pas question que quelqu'un fasse d'elle ce qu'ils ont fait de sa mère! C'est peut-être pourquoi elle ressent un besoin de se rebeller aussi tôt. Vêtements de garçon, un taux de nicotine archi-élever et un talent dans la mécanique. À l'âge de quinze ans elle était déjà autonome et prenait ''soin'' de Lorraine, presque à contre-coeur. Insensible? Comment peut-on se préoccuper de quelqu'un qui ne s'intéresse pas à vous! Elle était bien à ses bottes le jour de paye et Sid lui donnait toujours suffisamment pour qu'elle se défonce, probablement pour ne plus avoir à supporter ses lamentations agaçante.

L'école n'as jamais été un endroit agréable pour elle, sa différence et sa particularité mentale font d'elle plus une attraction qu'une fréquentation. Elle se bat, commet des délits mineurs et termine par un renvoi éclatant. Elle trouve refuge dans le seul endroit ou elle se sent vraiment chez elle; Le garage de West Chester.
- SUITE -


Caractère

Huit lignes minimum Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Je suis curieux ..

Pseudo: Renard
Âge: 20
Comment as-tu découvert le forum? P.R.D
Que pense-tu du forum? magnifique ^^
Présence sur le forum: tout les jours!
Code du règlement: Validé par Deano
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy


Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle Empty
MessageSujet: Re: SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle EmptyMar 29 Mai - 12:19

Avrillll SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle 2990636004
Bienvenue à toi & Bonne continuation pour ta fiche ! Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à harceler le staff SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle 2176505670
Je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle Empty
MessageSujet: Re: SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle EmptyMar 29 Mai - 12:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cocklahène Donaldson
LJ. Cocklahène Donaldson


▬ Date d'inscription : 07/04/2012
▬ Messages : 128
▬ Localisation : Partout, mais surtout derrière toi


SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle Empty
MessageSujet: Re: SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle EmptyMar 29 Mai - 15:14

Bienvenuuuue belle Avril SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle 2953299389
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle Empty
MessageSujet: Re: SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle EmptyMar 29 Mai - 19:11

Bienvenue Sydnee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle Empty
MessageSujet: Re: SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle EmptyDim 3 Juin - 19:48

Où en es-tu de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle Empty
MessageSujet: Re: SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle EmptyDim 3 Juin - 21:26

Bienvenuue ! SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle 4186804625 SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle 4186804625 SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle Empty
MessageSujet: Re: SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle EmptyMer 13 Juin - 9:12

Je déplace ta fiche dans celles abandonnées, tu as trois jours pour te manifester après quoi nous supprimerons ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle Empty
MessageSujet: Re: SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SYDNEE BALDWIN - la plume d'aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-