AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 13:08


Joanna Beth Harvelle

"Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect."




Hey ! Je m'appelle Joanna mais on me surnomme Jo. J'ai vingt-deux ans, et je suis née à Jericho. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que barmaid depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des Chasseurs et j'en suis très fière. Pour ce qui est des pouvoirs, j'en ai pas. Vous savez, on me confond souvent avec Alona Tal mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, je suis passée à côté de la mort de nombreuses fois, comme ce jour où j'ai failli succomber face à un clown tueur.



Histoire

Quinze lignes minimum « Jo’ ! Pose-moi ça tout de suite ! » « Mais papa a dit.. » « J’me fous de c’que ton père a dit. Ce sont pas des jouets ! » Une mine boudeuse, je reposais le couteau sur la table et m’en retournai nettoyer ma chambre en soupirant. Maman était tellement stricte, surtout quand papa s’en allait chasser. J’avais déjà six ans, et je n’étais plus une enfant. J’avais arrêté de regarder les dessins animés depuis bien longtemps et je savais bien des choses que même les adultes ne sont pas supposés connaître. Pourtant papa n’avait jamais voulu m’emmener chasser et je ne comprenais pas pourquoi. Il disait que j’étais trop jeune et que je comprendrai plus tard, quand je serais assez grande pour lui succéder. Il m’avait montré des tas de livres très vieux qui m’avaient parus ennuyeux à mourir mais qui en réalité étaient sans doute ses biens les plus précieux après maman et moi, comme il disait toujours. « Joanna, ton père est là ! » Je laissais tomber mes affaires et accourus en bas aussi vite que possible, si bien que je manquai de louper une marche et de m’étaler sur le sol. Alors, j’aperçus papa dans l’encadrement de la porte, un sourire victorieux et une démarche assurée, il tendit les bras vers moi et j’allai m’y blottir tendrement. Maman semblait fâchée, sans doute était-il encore en retard mais ça m’était égal, il était là, vivant. Au fond, j’étais sûre que c’était également la seule préoccupation de ma mère mais n’ayant jamais eu un caractère facile, elle préférait ne pas céder à l’envie de lui sauter au cou.

J'avais mal. C'était tout ce à quoi j'étais encore capable de penser, la douleur qui m'assaillait de tous les côtés. Je ne la supportais plus, j'avais envie de crier mais je ne pouvais parler. J'avais peur, oui, pour une fois, sans doute la première fois, j'avais peur. J'étais terrorisée, car je savais pertinemment que je n'avais aucune chance de m'en sortir seule. Et mon père m'avait toujours appris que l'on ne pouvait compter que sur soi-même, ce qui signifiait que je ne reverrai probablement plus la lumière du jour. Désarmée, solidement attachée à un poteau, il était là à m'observer et à jouer avec moi. J'en étais consciente, il profitait allègrement de la situation, s'en amusait même. Il me retira le chiffon qu'il m'avait fourré entre les lèvres et je pus enfin reprendre ma respiration correctement. En réalité, je suppose qu'il avait fait cela pour m'entendre gémir de douleur quand il commencerait les hostilités. « Mon père a achevé ton père d’une balle dans la tête. » me susurra-t-il d'une voix suave, satisfaite. Mes poings se resserrèrent fermement. « Tu mens. » Sam fut soudain pris d'un éclat de rire tonitruant et des larmes roulèrent sur mes joues, en songeant à la vengeance que je ne pourrai jamais prendre sur John Winchester. Il avait volé la vie de mon père, il avait volé mon enfance, moi qui lui aurais confié ma vie. Il s'en était servi d'appât, et n'avait jamais eu le cran de nous l'avouer à maman et moi. Papa, c'est pour toi que je suis devenue chasseuse, j'ai suivi tes traces et je ne m'arrêterai pas. A moins que Sam, possédé, s'occupe de moi avant que je n'ai le temps de finir ma dernière chasse..

S’il y avait un moment dans une vie où l’on était supposé repenser à tous nos bons souvenirs et à toutes les personnes qui nous ont marquées, je suppose qu’il était temps que je m’y mette. Ligotée à une chaise à la merci d’un démon dont je ne connaissais que trop peu de choses, j’observais calmement la situation tout en conservant mon sang froid, afin de trouver un quelconque moyen de m’éviter une mort lente et douloureuse. Je n’imaginais que trop bien ce qu’un monstre dans son genre pourrait s’amuser à me faire si je ne trouvais pas une issue de secours rapidement. Il n’était pas encore revenu de sa petite balade sans doute destinée à trouver de nouvelle proie, ainsi cela me laissait quelques instants encore de répit, que je décidai de mettre à profit. Malheureusement pour lui, si son plan était plutôt ingénieux, son matériel miteux allait lui faire défaut. La chaise sur laquelle je me tenais paraissait bien vieille, rongée par les mites et il me suffit de me balancer un peu trop fort pour m’écraser contre le sol et me libérer de mes liens. Tout n’était pas encore gagné, mais j’étais en bonne voie. En seulement une dizaine de secondes, je reconnus vaguement l’endroit, des souterrains dans lesquels j’avais déjà pataugé lorsque j’étais sur la trace d’un vampire particulièrement sanglant. De nouveau sur mes deux jambes, bien que l’une d’elles aient été blessée durant le combat, je m’avançai en m’appuyant contre les murs crasseux et priais silencieusement pour ne pas recroiser ce démon. Mon premier objectif était de retrouver mes armes, qu’il m’avait confisquées en entrant ici. Sans elle, je ne valais plus grand-chose. Je parcourus la pièce des yeux et découvris une petite trappe en hauteur, que je ne réussis à atteindre qu’en m’agrippant comme je le pus à des tuyaux qui couraient le long des murs. A l’intérieur, j’y retrouvais mon sac que je balançai sur mon dos ainsi que les effets personnels des précédentes victimes, pour qui je ne pouvais déjà plus rien.
Cela faisait maintenant quinze bonnes minutes que je errais dans les couloirs du souterrain, lampe torche et fusil armé de sel à la main. J’avais mémorisé l’exorcisme par cœur, ce qui m’évitait d’avoir à trimballer le bouquin partout avec moi. « Ben alors ma jolie, on s’en va déjà ? » Je me retournai brusquement pour faire face à mon agresseur qui ornait son visage d’un sourire machiavélique. Il en fallait nettement plus pour me faire fuir. Je tirais une première fois et l’atteignis dans l’épaule, il en poussa un gémissement de douleur qui me fit tressaillir. Mais il était plus rapide que rusé, et je ne le vis pas s’approcher pour m’envoyer valser contre les plaques de béton. Sonnée, je tentais de me relever mais il avait vidé le chargeur de mon arme. Alors je commençai à réciter l’exorcisme, ce qui le rendit fou de rage. Il continua à frapper, et finit par se saisir de ma gorge afin de m’empêcher de prononcer le moindre mot. J’étais perdue, c’était terminé. Et tandis que je perdais à nouveau connaissance, je n’entendis pas cette autre voix qui venait finir mon travail et achever cette pourriture.
Lorsque je rouvris les yeux, j’étais confortablement installée sur le canapé de notre salon et ma tête me tournait horriblement. « Maman.. ? » « Ne me refais jamais ça. »

« Maman on doit s’en aller. » « Je sais Jo’, je sais.. » « On va se réfugier à Détroit, ce sera plus sûr. En plus j’ai entendu dire que les Winchester y étaient installés. » « Prends tes affaires, dans dix minutes on est parties. » Et nous prenions la route pour Détroit, une ville que j’avais déjà visité auparavant pour une chasse qui m’avait plus ou moins marquée. Je savais que ma mère n’avait aucune envie de quitter le Roadhouse mais nous n’avions plus le choix, maintenant que nous étions de retour dans le monde de la chasse, on n’était plus en sécurité nulle part. Quelque chose de grave était en train de se passer sans que je puisse deviner quoi, toutefois je devais prendre soin de la seule famille qu’il me restait encore. Elle avait toujours été persuadée que c’était elle qui veillait sur moi, et c’était peut-être le cas, mais j’étais devenue une adulte responsable, en tout cas presque, et je me devais de remplir cette obligation familiale.
Détroit : 123 kilomètres. Nous arriverions bientôt, aussi je préparais nos armes afin de n’avoir aucune surprise. Il faisait nuit, et j’avais pris l’habitude de rester sur mes gardes chaque fois que le soleil se couchait.



Caractère

Huit lignes minimum J’ai l’air d’une fille adorable, pas vrai.. Pour tout dire c’est un bel avantage dans mon métier, bien que trop peu me prennent au sérieux, je peux jouer sur l’effet de surprise. Qui s’attendrait à ce qu’une jolie blondinette telle que moi ait un couteau caché dans sa paire de bottes ? Ou qu’elle ait déjà torturé et tué de sang-froid un démon des plus féroces ? Je n’ai pas peur du danger, en fait, je vais même le chercher à la source. On m’a trop souvent provoquée sur mes capacités à chasser comme tout un chacun c’est pourquoi je me fais un malin plaisir à prouver à qui veut l’entendre que je suis capable de grandes choses. J’en ai assez d’être considérée comme la gamine qui sert la bière dans un bar de chasseurs, donc je n’hésite pas à fuguer dès que l’occasion se présente. Bien souvent je me mets dans des situations plutôt délicates mais je m’en suis jusqu’alors toujours sortie et cela ne m’arrêtera pas, au contraire. J’ai beau savoir que ce qu’il se passe en ce moment est d’une ampleur terrible, je foncerai tête la première si ma mère voulait bien me laisser partir.


Je suis curieux ..

Pseudo: mel'
Âge: dix-neuf ans
Comment as-tu découvert le forum? partenariats
Que pense-tu du forum? le forum m'a l'air vraiment sympa, même si je pense qu'il serait possible d'améliorer certaines choses, il est plutôt cool déjà I love you
Présence sur le forum: H24 Very Happy
Code du règlement: Validé par Deano
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Joanna B. Harvelle le Jeu 7 Juin - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 13:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Si tu as le moindre problème ou même une question n'hésites pas à contacter la team d'enfer !

_________________
you put your arms around me,
and I'm home
Tell me all the things that I should know, please. Hold me close, and tell me not to fear, please. Tell me all the things I want to hear, please. I used to have such wings on other universe. I was a star, I felt so far, I did it all for you. I gave my grace, I gave my face, I did it all for you. So teach me how to be someone like you, please. I am so lost so tell me what to do, please. I used to know my part, and where it started, but now my heart is empty. Oh feelings, please.© CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 13:25

Merci beaucoup Cas' I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 14:05

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 14:14

Merci Sookie Smile
Dites, je viens de voir que ma présentation n'est pas au bon endroit, vous pourriez la déplacer s'il vous plaît ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 14:16

C'est fait (a)

_________________
you put your arms around me,
and I'm home
Tell me all the things that I should know, please. Hold me close, and tell me not to fear, please. Tell me all the things I want to hear, please. I used to have such wings on other universe. I was a star, I felt so far, I did it all for you. I gave my grace, I gave my face, I did it all for you. So teach me how to be someone like you, please. I am so lost so tell me what to do, please. I used to know my part, and where it started, but now my heart is empty. Oh feelings, please.© CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 14:16

Décidément, les anges restent les plus efficaces, et Cas' en particulier I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 14:20

Castoche est TOUJOURS efficace *fayote* =D en même c'est c'est Castoche !! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 14:28

Je crois que c'est l'ange de ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:06

Fayot xDDD Par contre me semble que c'est Joanna sans le "h" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:12

Beh je sais pas, parfois j'ai vu avec et d'autres fois sans..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:14

L'ange est à moiiiii
Tu peux prendre l'écriture que tu veux ce n'est pas un soucis car j'avoue qu'il y a parfois Joanna avec ou sans H donc bon !
Bienvenuuuuueee à toi & Bonne continuation pour ta fiche

_________________

« I've never been afraid of any deviation. - And I don't give a damn 'bout my bad reputation. Never said I wanted to improved my station, an' I'm only doin' good when I'm havin' fun, an' I don't have to please no one. And I don't give a damn 'bout my bad reputation. » © SIGN BY ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:16

Merci Dean I love you t'inquiètes pas, j'y touche pas à ton ange, c'est pas lui qui m'intéresse (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:31

On se demande qui t'intéresse *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:32

Chut, c'est un secret (a) Mais j'ai cru voir que tu lui avais déjà mis le grappin dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:34

Of course What a Face sinon jmaccapare Sam stu veux *commence le deal*

Au passage normalement ya pas "h" c'est hypnoweb qui dit ;arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:37

Ca marche, tu prends Sam, je garde Dean ! Et Cas'.. Bah il reste tout seul dans son coin ;D
Oui mais Wikipédia dit qu'y a un h Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 29
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:39

Mais Wikipédia s'pas une source sûre Rolling Eyes

En fait NON je veux les deux Winchy What a Face et Castoche sert à tous les coups vilaine :O *la fouette et câline Castocherie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:41

Hypnoweb non plus Rolling Eyes m'enfin si vous voulez que j'le retire allez-y y a pas de soucis ! A bien y réfléchir, j'aurais dû mettre Jo' comme pseudo ! x)
Non non bah non c'est pas possible là faut pas déconner ! Laisse moi au moins un Winchy et je te laisse Sam et Castiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:46

Quel débat rien que pour ....non, je ne vais pas commencer.
Bref, Bienvenue parmi les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 15:53

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche

_________________

Close your eyes, so many days go by.Easy to find what's wrong, harder to find what's right.I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies.I won't stay long, in this world so wrong.Say goodbye, as we dance with the devil tonight.Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 18:07

Dans ton histoire il manque juste la partie du pourquoi elle est devenue chasseuse ? Après la mort de son papou puis un peu le lien qu'elle avait avec John Winchester ? Après promis je ne t'embête plus !

_________________

« I've never been afraid of any deviation. - And I don't give a damn 'bout my bad reputation. Never said I wanted to improved my station, an' I'm only doin' good when I'm havin' fun, an' I don't have to please no one. And I don't give a damn 'bout my bad reputation. » © SIGN BY ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 18:12

Ah oui j'avoue que j'ai tendance à sauter certaines parties volontairement, si c'est un problème y a pas de soucis je vais la rajouter ! Parce qu'à ce compte là je n'ai pas non plus parler de Dean, et pourtant Dieu sait qu'il est important pour elle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 18:15

Pas de problèmes Razz

_________________

« I've never been afraid of any deviation. - And I don't give a damn 'bout my bad reputation. Never said I wanted to improved my station, an' I'm only doin' good when I'm havin' fun, an' I don't have to please no one. And I don't give a damn 'bout my bad reputation. » © SIGN BY ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo Jeu 7 Juin - 18:26

A priori ça devrait être bon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweetheart, if this is our last night on earth, then I'm going to spend it with a little thing I call self-respect. - Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-