AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez
 

 Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptySam 9 Juin - 12:50


Lucifer

Le danger que l'ont présent mais que l'ont ne voit pas et celui que l'ont craind le plus

Mon histoire

♣ Même si c’est difficile à croire Lucifer est à la base un ange. Un ange déchu mais qui a conservé l’intégralité de ses pouvoirs. Troisième archange il est le petit frère de Michel et Raphael et le grand frère de Gabriel et était le fils préféré de Dieu. Puissant et aimé Lucifer se voyait déjà au-dessus de tout, même au-dessus de son Père contre qui il choisit de se rebeller en refusant d’obéir contrairement à tous ses frères et sœurs. Ne pouvant supporter de devoir adorer les humains que son père avait créé il refusa de s’y plier et s’opposa ouvertement à Dieu et par conséquent à son frère aîné Michel. Pire que tout, il voulut même se montrer plus grand que Dieu lui-même et entraina avec lui plusieurs anges et créa les démons, l’exact opposé des humains et des anges, ayant pour but d’entrainé les humains dans le plus mauvais chemin possible en faisait ressortir leurs instincts les plus bas. Un ultime pied de nez à son père, la moquerie de trop que Dieu ne supporta pas. Malgré tout l’amour qu’il portait à son fils Lucifer il ordonna à Michel de le précipité dans la fosse et de l’y enfermé en guise de punition. Ne pouvant se résoudre à mettre à mort son fils préféré il chargea Michel de cette base besogne mais pas dans l’immédiat. C’est pourquoi Lucifer passa des milliers d’années enfermé dans sa cage infernale avec pour seul espoir que l’un de ses fils trouve l’emplacement de sa cage et fasse en sorte de le libérer. C’est ce que fit Azazel à qui il confia la mission de lui trouver un enfant humain très spécial qui serait son véhicule pour le Jugement Dernier, pour le jour où il devrait vraiment combattre son frère.
Même si il attendait sa libération avec impatience il n’aurait pas cru que ce serait ses propres frères qui déclencheraient l’Apocalypse. Aujourd’hui libre grâce à l’aide de ses plus fidèles enfants Lilith, Azazel, Ruby et Crowley il compte bien se venger et s’imposer. Mais pour cela il a besoin de celui qui l’a libérer c’est-à-dire Sam Winchester qu’il doit à tout prix récupérer malgré la nouvelle lubie de son frère Dean qui a déjà réussis à déjouer une partie de ses plans concernant les cavaliers.

Mon caractére

♣ Lucifer est assez difficile à cerner. En tout cas, on se demande bien s'il a vraiment une âme, un cœur ou bien s'il éprouve des sentiments hormis du plaisir à faire mal aux autres ? Et encore, du plaisir, c'est très bref puisqu'il peut vous éliminer seulement en bougeant le petit doigt. Le Diable est tout simplement inhumain, n'éprouvant aucun remords ni rien mais ce qu'il aime, c'est qu'on le respecte et surtout qu'on l'admire et qu'on l'écoute au pire il vous retourne les cervicales sans merci, sans que vous n'ayez le temps de vous mettre à genoux pour le supplier.
Cependant les rares personnes ayant fait sa connaissance et étant encore en vie pour en témoigner le disent fou à lier, salace et froid. Quel beau portrait !
Les anges le voient comme un démon qui en sait trop sur leur compte et aimeraient réellement le faire taire définitivement, il représente un danger pour eux.

Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? 1155221555



Dernière édition par Lucifer le Dim 24 Juin - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptySam 9 Juin - 12:50

Mes dames ....

Amber
Feat Minka Kelly

Trahir a toujours un prix....
Amber, une de mes filles dont j'aime le talent pour la torutre elle sait aussi bien mentir
(enfin aux autres pas a moi). Elle fut proche de moi pendant un petit mloment en enfer, c'est comme cle aque j'ais remarquer qu'elle me trahissait. Je la connait par coeur, normal, c'est ma fille. Elle n'aime pas les démons, et c'est pour cela qu'elle a déscidé de me fair faux bon pour rejoindre l'ennemi. Elle pense que je ne sais pas qu'elle joue avec moi ... Me mentir n'est pas de tout repos, ceci elle l'apprendra tôt ou tard. Amber est parti de l'enfer pour donné ces informations a l'ennemi, mais ce qu'elle ne sait pas rendu compte c'est que je lui ais menti sur les lieux et horaire de mes attaques sur les Winchester et sur le Paradis. Cette demoiselle a voulue jouait alors j'ais accepter, j'éspére juste qu'elle ce rappel qu'elle joue avec le Diable. Je l'ais lacher sans surveillence il y a un peut trop longtemps. Je sais parfaitement où je pourrais la trouver et nous devrons nous parlez face à face concernant ces agissements et autre. Une rencontre entre les deux est à programmé sur mon agenda ..... ( a suivre)




--------------------------------------------------------------------------------------------

Nom Perso
Feat Célébrité

Nature du lien
blablabl ablbla blabal balbal balbal balablablbal balablab labalbal balablab blabalbala blabla balbala blablab albalb alablabblalab blablabl ablbla blabal balbal balbal balablablbal balablab labalbal balablab blabalbala blabla balbala blablab albalb alablabblalab blablabl ablbla blabal balbal balbal balablablbal balablab labalbal balablab blabalbala blabla balbala blablab albalb alablabblalab








Dernière édition par Lucifer le Ven 29 Juin - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptySam 9 Juin - 12:51

Mes Hommes ....

Nom Perso
Feat Célébrité

Nature du lien
blablabl ablbla blabal balbal balbal balablablbal balablab labalbal balablab blabalbala blabla balbala blablab albalb alablabblalab blablabl ablbla blabal balbal balbal balablablbal balablab labalbal balablab blabalbala blabla balbala blablab albalb alablabblalab blablabl ablbla blabal balbal balbal balablablbal balablab labalbal balablab blabalbala blabla balbala blablab albalb alablabblalab






A vous !


Dernière édition par Lucifer le Dim 24 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyDim 24 Juin - 13:42

je veux un lien avec toi Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyDim 24 Juin - 13:45

Oui trés chére avec plaisir que désir tu ?
(mais n'oublie pas que je sais tout ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyDim 22 Juil - 19:41

Moi je veux bien un lien avec toi Lulu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyDim 22 Juil - 20:41

Quel lien veux tu petite emplimée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyLun 23 Juil - 10:57

Mhm, l'emplumée elle te... *Se tait*

Mhm tu as le choix, j'ai été déchue à cause de mon amour pour un démon du nom de Samaël donc on peu partir sur sa ou alors je suis la protégé de Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyLun 23 Juil - 11:25

Un peux des deux je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyLun 23 Juil - 16:21

Donc, j'ai peu-être un idée de fou Very Happy

Elixir pourrait être une perle rare à tes yeux, un moyen de pression sur Castiel et un trophée personnel. Tu aimerais la possédé autant matériellement que physiquement. Un jeu de traque quoi.

Après si tu n'aime pas Smile Dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyLun 23 Juil - 17:53

Non, ce lien ne me dit pas ... j'ai tellement de moyen de pression sur cass' que je ne les comptes plu ... mdr

Mais pourquoi un trophé personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyLun 23 Juil - 18:32

Bah c'est une ange donc un être parfait en soit, une belle fille etc...

Après si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyMar 24 Juil - 11:14

Alors j'y réfléchi et je te redit plutard ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyMar 24 Juil - 17:29

Si tu veux pas dis le hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? EmptyMer 25 Juil - 11:23

Si j'en veux un juste celui que tu me propose ne colle pas avec mon personnage alors je t'ente d'en trouver un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé




Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce sujet est à tes risques et périls .... Es-tu sur de vouloir un lien avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un topic avec Amber ? [ouvert]
» •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit.
» Ariel || "Pas d'embrouilles espèce de nouille !" (Ou comment trouver un titre qui n'a aucun rapport avec le personnage...)
» CROWLEY ✗ De toute façon, avec toi, c'est Halloween toute l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-