AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 prez de Kat [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Swift
Katniss Swift


▬ Date d'inscription : 16/06/2012
▬ Messages : 20
▬ Âge : 28
▬ Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: prez de Kat [FINI] prez de Kat [FINI] EmptySam 16 Juin - 12:48


Katniss Swift

" La réalité et une prison et notre esprit et la clé "


prez de Kat [FINI] 2dSQZprez de Kat [FINI] OKIWB

Hey ! Je m'appelle Katniss mais on me surnomme Kat. J'ai 18, et je suis né(e) à Californie. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis . Je travaille en tant que Chasseuse depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais partie des Chasseurs et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, je n’en est pas. Vous savez, on me confond souvent avec Taylor Swif mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, quand je suis aller voir un chasseur et que il ma dit les dernier mot de ma mère



Histoire

Hum… Une histoire ?? Tu veux entendre une histoire pendant que l’on roule ?? Bien je t’écoute dit moi quelle genre d’histoire tu veux ?? Une histoire de fantôme ?? D’accord alors accroche toi car je vais te raconter mon histoire une histoire ou les esprits, démons, anges, etc… vienne sur terre sois pour protéger ou pour s’amuser avec les humain pour ensuite les tuer… Je suis née en Californie mon père mourut un peu avant ma naissance mais les cause de sa mort était vraiment bizarre lui qui était bien battit et une santé de fer il mourut … Qui avait empiré pour me mère cela ne pouvait être possible elle alla donc voir des medium et des prête afin de se renseigner sur sa. Elle comprit bien tout ce que les personne qu’elle aller voir lui disais et tous la mener à une seule explication qui était un démon était derrière tout sa, surtout le medium. Ma mère ce mis donc à chercher d’autre info et comment les tuer, mais comment faire pour commencer à chasser pour une mère qui a un enfant en très bas Age ?? Et bien sache que elle la fait, bien que elle savait que c’était dangereux elle vendu tout ce qui ne nous était pas utile. Elle garda bien précieusement notre pik-up comme tu peux le voir tu es assis dedans ces pas une belle voiture elle est bien entretenu hein ?? Et oui je suis peux être une femme mais je sais faire de la mécanique surtout que ma mère l’était, et oui ma mère était une mécanicienne qui si connaissez. Tout le monde la connaissez elle arrivait à monter et démonter en un rien de temps elle me l’apprit par la suite. C’était une femme formidable, elle réussit à trouver le démon au bout de quelque années j’avais 3 ans quand elle le retrouva, elle ne voulait pas le laisser partir elle en avait quasiment des larmes de rage. J’étais dans la voiture a l’arrière juste ici regarde sur la banquette arrière au milieux je m’amuser à regarder le ciel étoiler qui était dégager attend je vais t’ouvrir l’a fenêtre ça va nous faire de l’aire un peux il fait chaud … Elle revenu ensuite après quelque h elle était blesser et s’installa a la place du conducteur, moi je rester tranquille et avait des larme en voyant le sang elle nous ramena a l’hôtel ou je lui passer le coton désinfectant et lui mis des bandage un peu n’importe comment et elle les remettez bien. Elle me dit ensuite que on ne pourrait jamais recommencer notre vie comme avant et que on ne reviendrez plus ici je le savais très bien vu que l’on bouger tout le temps pour traquer ce démon et je lui posa des tas de question et elle y répondu a toute. Elle l’avait tué car ce a un autre chasseur qui passer par la plus expérimenter quelle et la laissa achever le démon. Elle lui avait demandé de venir le lendemain à l’hôtel pour en savoir plus et lui demander des conseils et comment s’entrainer. Pendant que je les écouter et que je fessais les exercices de mécanique que ma mère m’avait donné avec des matériaux de voiture « voler » on va dire. Bien que le chasseur était assez occuper compris qu’une débutante dans le milieu de la chasse avec un enfant de bas Age était très dangereux et fit une pose dans sa chasse et entraina ma mère un moment puis partie. Je ne les jamais recroisez depuis, ma mère n’entraina à son tour et repartie avec moi puis des années plus tard jamais vers les 13ans ma mère m’emmena a un chasse avec elle, c’était la première fois que j’avais le droit d’aller chasser, j’étais si impassionte que j’étais énergique comme une puce. J’avais mon caractère qui commencer a vraiment ce voir mais avec ma mère tout ce passer bien vu que j’avais le caractère un peux enflammer et grande gueule de mon père, ma mère en riait elle trouver sa marrant et elle et moi on s’entendait à merveille. Nous étions bien ensemble on chassait a met 15 ans elle m’autorisa à aller chasser seule mais avec prudence, et oui elle est comme toute les mères protectrice avec moi. Et a l’approche de mes 17ans ma mère mourut l’or d’une chasse, je ne pouvais pas y croire elle qui était forte. Quand je la voyais je voyais son sourire je la voyait forte, puis je me pencha sur la chasse que ma mère avait et découvrit par la suite que elle avait était possédé et que elle avait était tuer par un autre chasseur. J’en pleurais longtemps avant d’aller voir le chasseur qui l’avait tué, et il me dit à la fin : « si ces réellement ta mère ces dernier mot était pour toi elle a dit : dites à ma fille que je l’aime et d’être forte pour surmonter cette épreuve car il faut que elle me lâche et me laisse partir ». Je partie long en pleurant dans ce pik-up j’étais énerver négative etc… Mais au fur et à mesure du temps je me rendu compte que elle avait raison et que je devais la laisser partir même si c’était dure, je ne pouvais pas faire autrement. Et pensa longtemps et je compter continuer ce que ma mère avait commencé, car ces maudit démon m’avait pris toute ma famille et me voilà maintenant j’ai 18ans mais je n’ai pas encore digérer la mort de ma mère… Je veux en exterminer le plus possible avant de mourir… Je ne compte pas les laisser faire je veux me battre… Je ne les laisserai spas faire ces démon faire ce qu’il on fait à ma famille la diviser… Ou faire des choses encore pire a d’autre famille, car je ne suis certes pas la plus malheureuse mais, de savoir sa me motive de savoir que quand j’en tue un je sauve sa victime suivante…


Caractère

Vous voulez savoir mon caractère ?? et bien alors engageons une discussion. Mon caractère est très vaste je suis certes une ange mais mon caractère ne les néanmoins pas quelle dommage me dirais vous et bien moi je ne trouve pas car tout le monde pense que les ange son de parfait saint. Moi je vous dirais non, pas tous j’en suis le parfait exemple un visage d’ange masque un caractère assez effronté et têtue. Et oui j’en suis fier de ce caractère pourquoi je n’en serais pas fier après tout ?? ces mon caractère ces moi qui vie avec pas vous alors arrêter de me juger je suis bien come je suis. Mais il serait mal venu de ma part de vous dire que je suis un véritable démon car ce n’est pas le cas je peux aussi être douce et gentille quand on me connaît bien et que l’on a ma confiance, mais cela étant dit ces assez difficile à avoir, car même si vous montrer une mage de vous extérieurement a l’intérieur souvent vous en penser pas moins. Comment je le sais bas on est tous pareil après tout, ou du moins presque. Comment suis-je devenu comme sa avec ce caractère ?? et bien il me semble que je els toujours était d’aussi loin que remonte ma mémoire. Je suis aussi farceuse et rigolote faut pas croire j’aime m’amuser et m’éclater mais de manière différente des autre attention certain irais faire la fête et prendre une bonne cuite pour planer d’autre fumerais des drogue d’autre tuerais pour se nourrir ou leur moindre plaisir d’autre manipulerais sans relâche d’autre encore ce transformerais la nuit venu et aller dévorer des cœur humains… Moi je me contente de faire de la route et cherche des trace de démon un peu partout et puis si je n’en trouve pas qui m’intéresse je vais sur des terrain calme et va m’allonger un peux dans l’herbe dans un endroit calme et où personne ne va comme sa je pourrais faire de une pierre deux coups si un démon venais a m’approcher. Je ne pense pas que au travail il faut s’amuser aussi t’en que l’on le peut non ??


Je suis curieux ..

Pseudo: Kat
Âge: 16 presque 17
Comment as-tu découvert le forum? grace a un top site
Que pense-tu du forum? il est bien ^^ meme si un peux compliquer mais bon je vais mis faire Smile
Présence sur le forum: euh je serais presque tout le temps la ^^"
Code du règlement:
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Katniss Swift le Lun 18 Juin - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI] prez de Kat [FINI] EmptySam 16 Juin - 12:56

Je te souhaite à nouveau la Bienvenue ! I love you
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI] prez de Kat [FINI] EmptySam 16 Juin - 19:21

Bienvenue parmis nous prez de Kat [FINI] 741038793
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI] prez de Kat [FINI] EmptySam 16 Juin - 20:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cocklahène Donaldson
LJ. Cocklahène Donaldson


▬ Date d'inscription : 07/04/2012
▬ Messages : 128
▬ Localisation : Partout, mais surtout derrière toi


prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI] prez de Kat [FINI] EmptySam 16 Juin - 20:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette! prez de Kat [FINI] 2862096530
Bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Swift
Katniss Swift


▬ Date d'inscription : 16/06/2012
▬ Messages : 20
▬ Âge : 28
▬ Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI] prez de Kat [FINI] EmptyDim 17 Juin - 17:49

merki a tous Very Happy
sa me fait plaisir tout ces bienvenu et surtotu le choix de la perso Wink
si vous avait besoin d'un tit graff je suis encore debutante mais bon je suis pour je fini ma fiche ce soir ou lundi si tout ce passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI] prez de Kat [FINI] EmptyLun 18 Juin - 18:59

Bienvenue!

Juste un petit bémol, ton avatar n'est pas à la bonne taille c'est 200*320. Et pour le code, il faut choisir chirie =)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Swift
Katniss Swift


▬ Date d'inscription : 16/06/2012
▬ Messages : 20
▬ Âge : 28
▬ Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI] prez de Kat [FINI] EmptyLun 18 Juin - 19:00

comment sa il faut choisir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI] prez de Kat [FINI] EmptyLun 18 Juin - 19:18

Et voilà tu es VALIDEE. J'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI] prez de Kat [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prez de Kat [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Validé, on se revoit très vite !-