AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 Luna • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▬ Date d'inscription : 17/04/2012
▬ Messages : 27
▬ Localisation : Un peu partout dans le monde.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Luna • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie ! Lun 18 Juin - 18:04


Luna Jadelyn Blackwood

" Just Lissens "



Hey ! Je m'appelle Luna mais on me surnomme Lune, parfois, même si je trouve ça con . J'ai 19 ans , et je suis né(e) en Californie. Je suis Célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis bisexuelle . Je travaille en tant que Coiffeuse depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des Sorcières et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'en ai ; ceux basiques d'une sorcière, quoi. Vous savez, on me confond souvent avec Keira Knightley mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, Il paraîtrait que mes voisins m'ont souvent vue sous toutes les formes, telles que courir en soutien-gorge et en string dans la rue après un chat qui n'obéit à rien.



Histoire

Quinze lignes minimum Disons que malgré les apparences, la jeune fille est bien loin d'avoir toujours eu une vie très rose. Certains penseraient qu'elle a adopté un caractère comme ça faute d'avoir été pourrie gâtée, comme certaines adolescentes le font, et pourtant, toutes ces personnes le pensant sont bien loin du compte. Néanmoins, de façon générale, disons que ça arrange bien Luna de laissait paraître ça auprès des gens, préférant se faire passer pour quelqu'un de sans coeur et de sans scrupules plutôt que de tomber dans des pièges naïfs comme le feraient plus vite d'autres personnes qu'elle. C'est sans doute pour ça qu'elle n'avait cru aux histoires de princesses que jusqu'à l'âge de cinq ans, l'âge où l'enfer véritable débuta.

C'était une nuit d'été et la petite fille dormait paisiblement. Certes, le parquet craquait comme souvent, et pourtant, rien n'arrivait jamais à la réveiller. Et pourtant, le vacarme fut énorme cette nuit-là, et pour cause ; les Blackwood venaient d'être cambriolés. Personne ne se doutait vraiment de qui avait pu commettre un acte pareil, la famille étant relativement appréciée de façon générale. Et pourtant, malgré que le cambriolage n'arriva qu'une seule fois et que seule la télévision avait été dérobée - ce qui n'était pas franchement un grand problème en sachant l'état de richesse de la famille-, ça n'empêcha pas Laurie, la mère de famille, de devenir totalement paranoïaque du jour au lendemain. Elle agressait toute personne osant contester le fait qu'il était indispensable de fermer la porte à clef en quittant la maison, de cacher tout objet de valeur pouvant attirer quelqu'un à venir dévaliser la maison, etc. De plus, dés qu'un bruit tel que le craquement que provoquait le chat en marchant sur le parquet retentissait, elle sursautait et poussait à chaque fois un hurlement déchirant.

A l'époque, Luna, âgée de cinq ans, ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle savait que quelque chose de grave était arrivé et avait bien sûr remarqué l'absence de télévision depuis quelques temps et pourtant, elle n'avait posé aucune question, se contentant d'analyser les réactions de ses parents dans des situations diverses, écoutant leurs conversations parfois en douce le soir et posant souvent la question du 'Pourquoi maman est-elle malheureuse ?' à son père, ce dernier lui répondant à chaque fois que ça passerait un jour ou l'autre. Et pourtant, les habitudes de Laurie ne firent que de redoubler, devenant de plus en plus invivable, ce qui poussa son mari à la quitter, ne supportant plus ses agissements excessifs. S'en suivit une véritable procédure entre les deux parents qui tentaient d'obtenir chacun la garde de leur fille. Au départ, une garde partagée fut mise en place mais Laurie ne respectait pas les horaires pour venir rechercher sa fille chez son ex-mari, ce qui était loin de plaire à ce dernier qui finit, en jouant des coudes, à obtenir la garde totale de sa fille, faisant interner son ex-femme après avoir prouvé qu'elle avait un sérieux problème.

Les années passèrent, la jolie et gentille petite fille finit par grandir et fut acceptée dans le collège du coin à l'âge de douze ans, prouvant rapidement qu'elle était une élève valable dans tout ce qui était matière littéraire. Néanmoins, son véritable soucis à été dés le départ les mathématiques. Jusqu'à descendre en échec aux deux derniers trimestres, ce qui fallut lui valoir un repêchage en fin d'année. Malgré tout, à force de persévérance, elle arriva finalement à réussir et passa toutes ses années sans redoubler une seule fois.

Son père décida finalement d'aller emménager à Miami, décidant de fuir son passé tant il en avait marre de rester dans des souvenirs lointains comme par exemple celui de son ex-femme, malgré que cette dernière se reflétait souvent en Luna, cette dernière ressemblant autant à sa mère sur le plan physique que psychologique avant que sa maternelle ne tourne folle, bien évidemment. Au départ, sa fille n'accepta pas le fait de devoir déménager, refusant de quitter tout ses amis du jour au lendemain juste parce que son père avait une soudaine envie de changer d'air et pourtant, elle fut contrainte d'accepter de le suivre, n'ayant aucun revenu d'argent pour pouvoir survivre en restant ici et en commençant à vivre sa vie indépendante.

C'est ainsi que, plusieurs mois plus tard, elle se découvrit des pouvoirs surnaturels ; des pouvoirs que des gens ne possédaient pas. La découverte s'est faite lors d'une crise de colère, tandis que sa cousine, âgée de dix ans, était présente et refusait de manger ce qu'on lui avait servi. Après avoir persévéré, Luna avait commencé à s'énerver et avait finalement fait léviter involontairement le plat où se trouvait la nourriture avant que ce dernier aie voler tout droit dans le mur le plus proche, sous les yeux ébahis de l'enfant qui refusa de revenir chez sa cousine depuis ce jour. Néanmoins, ça permit à Luna de changer de mode de vie et, après avoir pris son propre logement, de commencer à vivre sa véritable vie d'adulte.


Caractère

Huit lignes minimum Grande Gueule - Trop Franche - Provocante - Cynique - Orgueilleuse - Souriante - Amicale - Loyale - Influente - Capricieuse - Mature - Agressive - Aguicheuse - Attentive - Accro aux tatouages, piercings et tout ce qui s'y rapporte mais n'a pas l'intention de se faire, se contente de les admirer chez les autres - Gracieuse - A fait une fausse couche à l'âge de seize ans et avait réussi à cacher sa grossesse a ses parents afin de garder l'enfant - Ne s'est jamais totalement remise de sa fausse couche - Je m'en foutiste au possible - Adore foutre le souk et aller mettre son nez dans les affaires des autres, en particulier lorsqu'elle n'aime pas les personnes à qui elle risque de faire du tort - Peut se conduire en réelle garce dépourvue de sentiments malgré qu'elle est bien loin du compte en général - A toujours été une croqueuse d'hommes et ne s'en est jamais vraiment cachée - N'a jamais apprécié réellement les études et encore moins les mathématiques et la plupart de ses professeurs - A d'ailleurs voulu faire élire la loi de pouvoir refuser les professeurs absents au sein de son ancien lycée, ce qui lui a valu un allé simple pour la direction une fois qu'elle eut posé la question à sa prof de maths - Est extrêmement rancunière à tel point qu'elle préférerait qu'on lui ampute un bras plutôt que de devoir pardonner à quelqu'un lui ayant fait un grand tort - Est en réalité encore aujourd'hui toujours assez effrayée à l'idée de découcher, même lorsqu'elle connait parfaitement bien les personnes - Son bébé d'amour reste et restera son chien, un Border Collie noir et blanc d'un an et demi nommé Zeus.


Je suis curieux ..

Pseudo: Cute Poison
Âge: Qui sait ?
Comment as-tu découvert le forum? J'étais déjà là avant, j'ai juste changé de personnage hein.
Que pense-tu du forum? Il est fun, sinon je ne serai pas restée. (a)
Présence sur le forum: Autant que je pourrai
Code du règlement: Ok by Castou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy





Dernière édition par Luna J. Blackwood le Ven 22 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Luna • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie ! Lun 18 Juin - 18:18

Re-Bienvenuuuee à toi I love you
+ j'aime ton titre Razz

_________________

« I've never been afraid of any deviation. - And I don't give a damn 'bout my bad reputation. Never said I wanted to improved my station, an' I'm only doin' good when I'm havin' fun, an' I don't have to please no one. And I don't give a damn 'bout my bad reputation. » © SIGN BY ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar


▬ Date d'inscription : 17/04/2012
▬ Messages : 27
▬ Localisation : Un peu partout dans le monde.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Luna • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie ! Lun 18 Juin - 18:20

Mercii (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Luna • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie ! Lun 18 Juin - 18:25

Re-bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche Razz

_________________
you put your arms around me,
and I'm home
Tell me all the things that I should know, please. Hold me close, and tell me not to fear, please. Tell me all the things I want to hear, please. I used to have such wings on other universe. I was a star, I felt so far, I did it all for you. I gave my grace, I gave my face, I did it all for you. So teach me how to be someone like you, please. I am so lost so tell me what to do, please. I used to know my part, and where it started, but now my heart is empty. Oh feelings, please.© CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Luna • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie ! Lun 18 Juin - 19:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
avatar


▬ Date d'inscription : 17/04/2012
▬ Messages : 27
▬ Localisation : Un peu partout dans le monde.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Luna • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie ! Mar 19 Juin - 8:59

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 17/04/2012
▬ Messages : 27
▬ Localisation : Un peu partout dans le monde.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Luna • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie ! Ven 22 Juin - 12:50

Sorry du DP mais je pense avoir fini. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Luna • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie ! Ven 22 Juin - 13:23

Tout est parfait, je valide ton code ainsi que ta fiche I love you
Bon jeu parmi nous!

_________________
you put your arms around me,
and I'm home
Tell me all the things that I should know, please. Hold me close, and tell me not to fear, please. Tell me all the things I want to hear, please. I used to have such wings on other universe. I was a star, I felt so far, I did it all for you. I gave my grace, I gave my face, I did it all for you. So teach me how to be someone like you, please. I am so lost so tell me what to do, please. I used to know my part, and where it started, but now my heart is empty. Oh feelings, please.© CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie !

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se laisser aller peut faire du bien.
» the Great Conversation [feat Zak]
» My best friend ever
» comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????
» Je ne peux plus faire semblant, désolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Validé, on se revoit très vite !-