AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 Tiens, une démone. || Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▬ Date d'inscription : 17/04/2012
▬ Messages : 27
▬ Localisation : Un peu partout dans le monde.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Tiens, une démone. || Ruby Ven 20 Juil - 14:11

Ruby & Luna
« C'est la guerre. »

J'avais eu du mal à repousser Darren aujourd'hui. Il était venu me voir à la maison et il s'était tellement montré adorable avec moi que j'avais même été jusqu'à lui faire un câlin, même si je ne m'étais pas faite priée pour lui préciser que ce câlin était purement amical et qu'il ne se mette pas de faux espoir en tête. Depuis le jour où nous nous étions embrassés, j'avais toujours eu du mal à le regarder en face. Je savais que l'amour que j'éprouvai pour lui était réciproque mais trois personnes que j'avais aimée -ma mère, ma soeur et une de mes tantes- avaient été assassinées par un démon. Je n'avais jamais compris ce geste, les membres de ma famille n'ayant jamais causé de conflit à personne et se mêlant toujours bien de leurs affaires. Et c'est depuis ce jour-là que j'avais décidé de prodiguer mes services de sorcière uniquement au camp bénéfique, me méfiant beaucoup plus des démons lorsque je les croisai qu'auparavant.

En poussant un petit soupir, je finissais de m'apprêter, hésitant encore entre la boîte de nuit et la tournée des bars de la ville. J'étais encore une fois dans une de mes foutues 'journées nostalgies' comme j'avais l'habitude de les appeler. Je haïssais être dans ces journées-là car je faisais presque n'importe quoi sous l'effet de la tristesse. Si quelqu'un avait voulu me faire trafiquante de drogue, je l'aurai même peut-être fait alors que dieu seul sait à quel point je déteste cette saloperie qui rend des gens accros et en tue d'autres chaque année. Après avoir encore hésité un petit instant, je me décidai pour aller dans un bar, allant m'asseoir au bar tout en jetant des coups d'oeils autour de moi. Au moins, Darren n'était pas là & c'était déjà ça.

HS: Vraiment pourri, désolé, je sais vraiment pas commencer les rp's ^^'

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Tiens, une démone. || Ruby Ven 27 Juil - 18:05

Le plan de Ruby était foireux… Vraiment… Aider les frères Winchester… Mauvaise idée, très certainement mais maintenant ce qui était fait était fait, elle avait décidé d’aider Sam – et par conséquent son frère Dean et leur père – donc elle s’y tiendrait. Après tout un accord est un accord ! Maintenant qu’elle avait annoncé la nouvelle à Dean, il restait une chose à mettre au point… Comment sauver John des flammes. Ce ne sera pas une mince affaire, la démone en a bien conscience, mais c’est nécessaire pour contrecarrer les plans de ses frères.

Si on lui avait dit il y a quelques années qu’elle s’allierait aux deux plus grands chasseurs de démons des Etats-Unis ex acquo avec Samuel Colt et avec leur ange gardien personnel, Ruby vous aurait ri au nez mais aujourd’hui elle n’avait plus du tout envie de rire, il lui fallait une idée et une bonne, ainsi que des alliés. Car si elle savait où se trouvait John et comment sortir de l’Enfer elle ne savait pas pour autant comment faire pour que Dean puisse l’atteindre sans se faire prendre. Oh ce n’était pas pur altruisme qu’elle faisait ça. Savoir John en Enfer devrait la réjouir. Mais savoir qu’elle pourrissait le plan de son ennemi Meg la rendait pleine de joie. Et rien que la perspective de la mettre hors-jeux valait bien la peine de prendre quelques risques.

La démone avait senti le fluide d’une sorcière en ville. En ayant elle-même été une il ne lui était pas difficile de les trouver. Contrairement à ce que pensent ou pensaient les Winchester, toutes ne sont pas du côté des démons. Certes elles sont rares, mais celles œuvrant pour le bien existent. Pas que de s’associer encore avec un ‘’gentil’’ la réjouissait mais quand il faut il faut. Comme on dit la fin justifie les moyens.

Ruby entra donc dans le bar vers lequel les pouvoirs de la jeune femme l’avaient attiré. Sans nul doute que si elle était assez puissante comme Ruby le pensait, la jeune femme reconnaitrait la créature de l’Enfer qu’elle était. Peut-être parviendrait-elle à percevoir son vrai visage qui était-il faut bien le dire pire qu’hideux ! D’un pas tranquille elle rejoignit le coin du bar où elle était installée et s’assit près d’elle.

« C’est une soirée plutôt agréable pour rencontrer des gens, vous ne trouvez pas. »

En un instant, elle laissa apercevoir ses yeux noirs, juste au cas où la sorcière n’ai pas su voir qui elle était. Mais il n’y avait aucune menace, rien. Elle venait ici en amie, dans l’optique d’obtenir une alliée.

« Rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous faire du mal. Je ne suis pas de ceux là. »

_________________

Close your eyes, so many days go by.Easy to find what's wrong, harder to find what's right.I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies.I won't stay long, in this world so wrong.Say goodbye, as we dance with the devil tonight.Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tiens, une démone. || Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-