AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 Lisa & Dean ❤ My heart beats only for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▬ Date d'inscription : 14/07/2012
▬ Messages : 29
▬ Localisation : ici


MessageSujet: Lisa & Dean ❤ My heart beats only for you Sam 28 Juil - 10:24

Dean & Lisa
« We miss you sometimes»

Ce matin-là, était pour moi un matin comme les autres. Je me levais, prenais une douche, préparais le petit déjeuner pour mon fils Ben et allais le lever. Nous étions lui et moi plus proches que jamais, et pourtant, parfois, il nous arrivait de ressentir en nous un grand Vide. Ce vide était sans nul doute causé par l’absence d’un homme dans notre vie, et pas n’importe quel homme, celui qui pourrait-être un père pour mon fils…Le seul homme qui avait véritablement compté pour moi et Ben : Dean. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de ses nouvelles, et je me faisais beaucoup de soucis pour Dean, mais ne le montrais guère pour ne pas effrayer mon petit. Chaque fois que j’entendais une voiture s’arrêter non loin de chez moi, j’espérais du plus profond de mon cœur que ce soit lui qui revienne pour partager notre vie. Cette vie normale qu’il n’avait pas encore eu la chance de vivre, bien trop pris par ces histoires de chasse. N’avait-il pas droit à un peu de repos ? Après toutes les vies que lui et Sam avaient sauvé, ne pouvaient-ils pas, tenter de vivre une vie normale et connaître l’amour ? Je savais pertinemment qu’il était parti pour nous protéger, mais j’étais une grande fille courageuse maintenant, et je savais que je pourrais faire attention à moi et Ben, si jamais le beau blond décidait de venir nous rejoindre. Soupirant tandis que je rangeais tout dans le lave-vaisselle, alors que je pensais à lui, je n’entendis pas frapper à la porte. C’est Ben qui m’en informa, et c’est ainsi que vêtue d’une petite robe blanche, je passais ma main dans mes cheveux, et souris en ouvrant la porte. Si seulement j’avais pu imaginer ce matin en me levant que pour une fois un de mes rêves se réaliserait et que devant moi, un peu plus tard se tiendrait Dean…Je me serais sûrement fait plus belle.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Lisa & Dean ❤ My heart beats only for you Lun 30 Juil - 12:11



    Les jours pour moi ne se ressemblent plus du tout, j’avais beau répéter exactement les mêmes gestes : me lever, déjeuner, chasser, boire et autres activités diverses, rien ne se ressemblaient. Il y a toujours un truc qui change, et plus ça va plus je sais que l’Apocalypse n’est désormais plus très loin. J’ai envie de retourner dans le passé, de continuer à chasser comme un homme normal que je n’ai plus à me préoccuper des anges, des démons ou encore des deux frères qui se battent pour savoir qui a le plus de couilles. Franchement, si je devrais faire la même chose avec Sam, on ne serait pas sorti de l’auberge car chacun est fort dans son domaine, ni l’un ni l’autre n’est le meilleur, on est comme on est, nous sommes égaux. Aujourd’hui j’avais envie d’aller voir Lisa. Cela fait longtemps que je n’ai plus de nouvelles d’elle, d’un côté tant mieux, je savais qu’elle n’avait aucun soucis, ni rien mais tout de même, j’ai envie de vérifier si elle et Ben se portent bien. Je me suis éloigné d’eux, j’essaye de ne pas trop les voir pour les tenir loin de cette apocalypse, loin des démons et des anges, qu’ils ne sachent même pas qu’ils existent. Ils ont déjà importuné Lisa et Ben, une fois, mais pas deux.

    Je finis ma bière avant de dire à Sam que je revenais, j’allais juste faire un tour, prendre l’air car mine de rien j’en avais quand même marre de passer mon temps à me creuser la tête et à me faire du mal pour rien, à me remettre en question, à chercher des plans qui tomberont certainement à l’eau. Il fallait que je pense à autre chose, que j’aille me vider l’esprit et surtout apaiser ma conscience. Je n’ai pas envie de prendre l’Impala, disons qu’en se téléportant ça ira plus vite et plus vite je serais chez elle, moins je m’inquiéterais. Je finis finalement par disparaitre et je me retrouve devant chez elle, ce qui est bien d’user les pouvoirs du cavalier, il y a beaucoup d’avantages mais aussi beaucoup d’inconvénients.

    Je m’approche alors en direction de la porte d’entrée, appréhendant quand même un peu ne sachant pas comment va réagir la demoiselle, ne sachant vraiment pas si elle va être heureuse de me voir ou non, me refermer la porte au nez en m’apercevant, ce qui ne m’étonnerait pas et je la comprendrais, mais ce qui m’énerve tout de même, c’est que j’ai peur qu’elle ne croit que je la prends pour une abrutie et une fille comme une autre, que je viens quand bon me semble parce que personne ne veut me tenir compagnie alors que c’est complètement faux. Je soupire avant de frapper à la porte avant d’attendre que quelqu’un m’ouvre. Je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre avant de finalement apercevoir Lisa, toujours aussi rayonnante, comme la première fois où je l’ai rencontré.

    « Bonjour Lisa, j’espère que je ne dérange pas … »

    Lui dis-je en lui adressant un petit sourire, l’observant. Toujours aussi parfaite, toujours aussi charmante, Lisa ne change pas, et Dieu merci que non. Je rentre alors quand elle m’invita à le faire, regardant autour de moi, rien n’à changer non plus ici. Je tourne ensuite la tête en direction de la cuisine, apercevant Ben lui faisant un petit sourire, ce dernier venant à moi, je ne peux m’empêcher de le décoiffer.

    « Toujours en forme toi. »

_________________

« I've never been afraid of any deviation. - And I don't give a damn 'bout my bad reputation. Never said I wanted to improved my station, an' I'm only doin' good when I'm havin' fun, an' I don't have to please no one. And I don't give a damn 'bout my bad reputation. » © SIGN BY ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar


▬ Date d'inscription : 14/07/2012
▬ Messages : 29
▬ Localisation : ici


MessageSujet: Re: Lisa & Dean ❤ My heart beats only for you Sam 4 Aoû - 10:28

Dean & Lisa
« We miss you sometimes»

Le voir devant moi, avait tendance à me perturber. Il était toujours aussi charmant et je dois avouer que l’attirance qu’il y avait entre nous était encore palpable. J’étais déchirée entre l’envie de le prendre en bras et celle de lui fermer la porte au nez pour nous avoir abandonné la dernière fois qu’il était venu avec son jeune frère pour sauver les mères et enfants touchés par le surnaturel. Oui je lui en avais voulu car des jours et des jours j’avais espéré qu’il revienne et donne une chance à ce petit truc qu’il y avait entre nous et que je n’arrivais pas à décrire par des mots. Mais les jours puis les mois étaient passés et je m’étais faite à l’idée qu’il ne ressente peut-être pas la même chose pour moi, je m’étais donc forcée à essayer de l’oublier et passer à autre chose. Cependant à voir comment je réagissais en écoutant mon cœur, je n’allais pas tarder à comprendre qu’en fait je l’aimais encore et qu’il était le seul et l’unique à qui je tienne réellement avec mon fils BEN qui lui aussi l’aimait comme il aurait aimé un père. Sûrement était-ce pour nous protéger, mais je n’étais plus une enfant et si j’avais voulu qu’il reste c’était que je me sentais prête à faire face aux dangers, alors pourquoi vouloir nous surprotéger ?

Alors que nos regards se croisèrent avant que l’on se fixe avec intensité, le silence voulant tout dire, je souris. Je passais une main dans mes cheveux, je sentais cette sensation étrange que j’avais à chaque fois à ses côtés m’envahir. Et mon cœur se mit à battre la chamade. Il s’adressa à moi pour briser le silence : « Bonjour Lisa, j’espère que je ne dérange pas … » Je le pris dans mes bras pour le saluer, et je frémis en sentant son souffle dans mes cheveux… Il m’avait manqué. Je le fis alors entrer et répondis instantanément : « Dean… Non bien sûr…c’est juste surprenant, mais ça fait plaisir de te voir..vas-y entre.» Je le regarder, il avait encore ses repères dans cette maison ce qui prouvait qu’au fond qu’il se sentait bien auprès de nous, et que cette maison n’était pas pour lui une demeure comme les autres. Mon visage s’illumina quand il s’adressa à mon bébé et que celui-ci montra la joie qui venait de l’envahir. Il se rapprocha de lui, se montrant fort pour ne pas le prendre en bras, mais je savais à quel point il aurait aimé lui dire qu’il nous manquait souvent. « Avec une maman comme la mienne pas étonnant. » Nous étions proches et cela s’entendait dans sa façon de parler de moi. Alors que je lui faisais signe de nous laisser, il nous regarda et nous quitta.

Je l’entrainais avec moi direction le canapé et alors qu’il s’y asseyait je lui ai proposé de lui servir à boire. Je me demandais quelles étaient les raisons de sa venue. Avait-il quelque chose à lui avouer… Deux boissons sur un plateau, je m’assis près de lui et j’ai lâché : « Dis Dean… qu’est-ce que tu me racontes de neuf… ? Tu es sûr que tout va bien ? » Oui je me faisais du soucis pour le jeune homme mais aussi pour son frère et j’avais peur d’entendre de sa bouche une mauvaise nouvelle qui me bouleverserait.





© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisa & Dean ❤ My heart beats only for you

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa & Dean ❤ My heart beats only for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heart beats fast {skeve.
» Melosia# heart beats slow
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-