AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez
 

 WINCHESTER II ✣ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 18:14


Sam Winchester

" Citation Favorite"


WINCHESTER II ✣  Finish Jared-jared-padalecki-9225283-100-100WINCHESTER II ✣  Finish Jared-jared-padalecki-9225294-100-100

Hey ! Je m'appelle Sam Winchester mais on me surnomme Sammy, mais seul mon frère peut m'appeler ainsi.. J'ai 28 ans, et je suis né(e) à Lawrence au Kansas.. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que chasseur à temps plein depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des les Cavaliers de l'Apocalypse et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, avec le sang de démon qui coule dans mes veines, j'ai acquis quelques capacités. Au départ, j'avais des prémonitions et je pouvais déplacer des objets par la pensée. Suite à la mort d'Azazell, ces pouvoirs ont disparu. Puis, en buvant du sang de démon, je peux exorciser un démon uniquement par la pensée. Depuis que je suis devenu le Cavalier de la Guerre, j'ai acquis les pouvoirs que l'ancien Cavalier de la Guerre avait. Faut dire que c'est pouvoir ne m'enchante guère, parce que avec la Guerre, il y énormément de mort ... Vous savez, on me confond souvent avecJared Padalecki mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, la rencontre de Jessica Moore à l'université de Stanford. C'est sans doute la plus belle rencontre de toute sa vie. De plus,