AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez
 

 WINCHESTER II ✣ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 18:14


Sam Winchester

" Citation Favorite"


WINCHESTER II ✣  Finish Jared-jared-padalecki-9225283-100-100WINCHESTER II ✣  Finish Jared-jared-padalecki-9225294-100-100

Hey ! Je m'appelle Sam Winchester mais on me surnomme Sammy, mais seul mon frère peut m'appeler ainsi.. J'ai 28 ans, et je suis né(e) à Lawrence au Kansas.. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que chasseur à temps plein depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des les Cavaliers de l'Apocalypse et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, avec le sang de démon qui coule dans mes veines, j'ai acquis quelques capacités. Au départ, j'avais des prémonitions et je pouvais déplacer des objets par la pensée. Suite à la mort d'Azazell, ces pouvoirs ont disparu. Puis, en buvant du sang de démon, je peux exorciser un démon uniquement par la pensée. Depuis que je suis devenu le Cavalier de la Guerre, j'ai acquis les pouvoirs que l'ancien Cavalier de la Guerre avait. Faut dire que c'est pouvoir ne m'enchante guère, parce que avec la Guerre, il y énormément de mort ... Vous savez, on me confond souvent avecJared Padalecki mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, la rencontre de Jessica Moore à l'université de Stanford. C'est sans doute la plus belle rencontre de toute sa vie. De plus, il a dit à Dean qu'il comptait lui demander sa main un peu avant qu'il la retrouve morte.



Histoire

Sam Winchester est le deuxième fils de John et de Mary Winchester. Le premier étant né quatre ans avant celui-ci. Le cadet est né le 2 mai 1983. Lorsque celui-ci eut six mois ( le 2 novembre 1983 ), le démon aux yeux jaunes entra chez les Winchester pour verser de son sang dans la bouche du bébé. Tout le monde endormit dans la maison, personne ne s'en rendrait compte, mais le bébé commença à pleurer donc la mère se réveilla pour aller voir son petit. Cependant, elle est arrivé trop tard et le démon était toujours là. Pour être venu dans la chambre, le démon décida de la tuer en la propulsant au plafond et en faisant tout brûler. Le père, John se réveilla subitement à cause des cris de sa femme puis alla réveiller son autre garçon plus âgé, Dean. John arriva dans la chambre de Sam et vit sa femme au plafond en train de brûler. Il prit le petit Sam et sortit de la chambre pour donner Sam à Dean. « Cours aussi vite que tu peux, te retourne pas. » lança John à l'ainé tandis que celui-ci resta dans la maison pour tenter d'aider Mary. Dean écouta immédiatement son père et sortit à l'extérieur en tenant dans ses bras sont petit frère. John sortit peu de temps après en éloignant ses fils de la maison qui était en train de complètement brûler. Depuis cette nuit là, tout changea pour les Winchester. John savait très bien que la mort de Mary n'était pas ordinaire, alors il se renseigna vers des médiums et des experts du surnaturel. Petit à petit, il devint un très bon chasseur et appris ce que s'était la chose qui avait tué sa femme: un démon. Voyageant de ville en ville pour tuer ces monstres et en espérant de retrouver ce démon, la vie des garçons n'étaient pas très facile. Vivre dans des motels minables, changer toujours de ville, c'était surtout pour Sam que c'était difficile. Celui-ci était plus jeune et ne comprenait pas tout tandis que Dean lui veilla sur son petit frère et obéissait toujours à leur père. Parfois même, à cause de la chasse John manqua quelque Noël auprès de ses fils. Il apprit rapidement à ses fils à manier les armes à feux et leur apprendre une bonne connaissance du surnaturel pour qu'ils deviennent de meilleurs chasseurs que lui.

Les années passèrent et Dean obéissait toujours à son père. Ce qui était tout le contraire de Sam, lui qui voulait avoir une vie tout à fait normal. Il s'obstinait souvent à ce sujet avec son père et surtout à propos de la FAC. Sam décida d'arrêter de chasser et de suivre sa famille pour aller faire des études en droit. Pour la première fois, il se sentit bien et avait plusieurs amis et même une petite amie extra, Jessica. Un an plus tard, Dean débarqua pour que Sam l'aide à retrouver son père qui n'était pas revenu d'une chasse. Il accepta de l'aider, mais seulement cette fois-ci. Les deux frères tuèrent une dame blanche, mais aucun signe de John et ils avaient seulement trouvé son journal sur les monstres. Lorsque Sam revint chez lui, Jessica était au plafond puis brûla comme sa mère dans le passé. Dean le sortit de chez lui puis Sam décida d'accompagner son frère pour tuer ce démon une fois pour toute.

Voyageant de ville en ville, en espérant retrouver leur père et ce démon, ils tuèrent plusieurs créatures surnaturelles et sauvèrent plusieurs vies. Une fois qu'ils trouvèrent leur père, ils décidèrent qu'ils tueraient ce démon en famille. John avait trouvé une arme qui pouvait tuer n'importe quelle créature: le Colt. De plus, Sam avait parfois des visions qui se rapportaient à des personnes qui avaient vécu les mêmes choses que lui, c'est-à-dire qu'à l'âge de six mois, leur maison à brûler et leur mère est morte tout comme lui. Enfin, pour certains c'étaient différents un peu. Malheureusement, les Winchester n'ont pas réussi à tuer le démon aux yeux jaunes qui s'est enfuit et Dean est dans un état critique à cause d'un accident de voiture provoquée par un démon. Pour sauver Dean, John fit un pacte avec le démon aux yeux jaunes. Sa vie, le colt et la balle contre la vie de son fils. Le démon aux jaunes accepta sans hésitation. Sam retrouva leur père mort sur le sol de l'hôpital après que celui-ci aille parler à Dean qui venait de se réveiller.

Par la suite, cela a été très dure pour les deux frères. Ils ont été vivre chez Bobby pendant un certain temps, un vieil ami de leur père, pour se remettre de la mort de leur père. Avec le temps, ils considéraient celui-ci comme un second père. Ensuite, ils retournèrent à la chasse et rencontra encore des personnes ayant des capacités comme Sam. Un soir, Sam a disparu mystérieusement. Celui-ci se réveilla dans une ville déserte où ils avaient d'autres personnes comme lui, des personnes avec des pouvoirs. C'était un coup de démon aux yeux jaunes, c'était sûr ... Le démon aux yeux jaunes mentionna à Sam en rêve qu'il était ici pour s'entre tuer et qu'il devait en rester qu'un seul. De plus, Sammy était le préféré du démon aux yeux. Lorsqu'il resta que Sam et Jake, Dean et Bobby arriva à la ville déserte. Malheureusement, Jake poignarda mortellement Sam qui tomba dans les bras de son frère. Tandis que Jake prit aussitôt la fuite, Dean fit donc un pacte avec un démon des croisements pour ramener Sammy à la vie. Il lui resta donc une année entière et Sam revint à la vie. Par la suite, ils retrouvèrent la trace du démon aux yeux jaunes et Jake. Jake ouvrit la porte de l'enfer et plusieurs démons en sortirent. Sam tua Jake tandis que Dean tua le démon aux yeux jaunes avec le Colt. Bobby referma la porte de l'enfer, malgré qu'elle est resté suffisamment longtemps ouverte pour permettre à plusieurs démons d'en sortir Sammy apprit pour le pacte de Dean, mais il n'allait pas rien faire pour son frère ...

Sam rencontra Ruby, un démon qui ne semblait pas être comme les autres et qui possédait un couteau pouvant tuer les démons. Dean n'aimait pas trop cette Ruby puisque c'était un démon, mais Sam avait plutôt confiance en elle puisqu'elle l'avait beaucoup aidé. Enfin après un an, Lilith, le démon qui possédait le contrat de Dean, arriva pour avoir l'âme de celui-ci. Dean finit par être dévoré par ses chiens de l'enfer donc, il se retrouva en enfer. Pendant quatre mois, Sam chercha un moyen pour sortir son frère de là, mais sans succès. Il trouva un grand réconfort auprès de Ruby qui l'aidait toujours. Elle lui faisait boire son sang de démon pour qu'ils utilisent mieux ses pouvoirs et pour qu'il soit assez fort pour vaincre Lilith. Puisque maintenant, il voulait juste se venger de Lilith. Tous les deux couchaient même ensemble, mais on ne pouvait pas dire que c'était le grand amour. Dean débarqua et après quelques vérifications, Sam se rendit compte que c'était bien son frère. Ils découvrirent que c'était un ange du nom de Castiel qui avait ramené Dean de l'enfer.

De plus, l'ange informa les deux frères que Lilith voulait détruire les 66 sceaux pour libérer Lucifer de sa cage en Enfer. Donc, la mission principale pour les frères Winchester étaient d'empêcher Lilith de détruire les sceaux. Les anges ne furent pas d'une grande aide à l'exception de Castiel. Ceux-ci voulaient que Lucifer revienne pour qu'il aille une nouvelle apocalypse. À cause de Ruby, Sam devint de plus en plus indépendant et se servait de ses pouvoirs en pensant faire le bien. Ruby lui faisait boire de plus en plus de son sang de démon pour que celui-ci puisse un jour tuer Lilith. Dean tenta de résonner Sam, mais sans succès. Même Castiel avait prévenu Dean que son frère était sur une route très dangereuse. En pensant de faire le bien, Sam tua Lilith, qui était en fait le dernier sceau pour libérer Lucifer. Dean arriva trop tard pour empêcher son frère qui venait de l'apprendre par Castiel et Lucifer pu sortir de sa cage. Venant de se rendre compte de sa grande erreur, Sam est prêt à tout faire pour arrêter Lucifer avec l'aide de son frère, Bobby et de Castiel. Malgré la manipulation de Ruby, Sam l'a laissa partir. Pourquoi ? Il ne le sait même pas lui-même ... Maintenant que Lucifer était libre, il y avait aussi les quatre cavaliers qui se promenaient maintenant en liberté.

Sam eut la révélation qu'il était le seul hôte possible de Lucifer. Cela lui choquait énormément ... Tandis que Dean appris par Zachariah qu'il était l'hôte de l'archange St-Michel. Lucifer et St-Michel devaient faire le combat ultime en étant dans les corps des frères Winchester ... mais ce combat ferait une grande perte pour les humains. Sam n'a jamais dit oui à Lucifer et Dean de son côté n'a jamais dit oui à Michel. Après avoir tué les quatre cavaliers, ils avaient leur bagues. Ils décidèrent, Dean, Sam, Castiel et l'ange Balthazar de devenir les prochains Cavaliers. Ce fut l'idée de Dean. Il ne voulait pas que Sam se sacrifie en enfermant Lucifer dans sa cage. Il voulait prouver qu'on était maître de nos destins en faisant cela. Après mure réflexion, Sam et Castiel acceptèrent et prirent les bagues. Tandis que Balthazar lui n'avait pas trop hésité. Sam avait la bague de la Guerre qu'il mit dans son index. Il était maintenant le Cavalier de la Guerre.


Caractère

On dit que les gens d'une même famille se ressemble beaucoup, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Sam n'est pas vraiment comme son frère. Le cadet des Winchester peut être assez naif et faire trop confiance facilement aux personnes, enfin des personnes, c'est un grand mot. Il a tout de même plus fait confiance à un démon, Ruby plutôt qu'à son frère, alors qu'elle l'utilisait seulement pour libérer Lucifer. Alors, le petit Sammy peut être influençable assez facilement. Le jeune homme n'est pas du genre à être colérique tout le temps, il est plutôt calme et s'énerve très rarement. Quoi que les disputes avec son frère ne compte plus sur les mains et que parfois ils se donnent des coups, mais à chaque fois ils se pardonnent et se font un gros câlin. En effet, Sam n'est pas quelqu'un qui a une grande rancune. De plus, Sammy pense souvent avant d'agir en quoi que ce soit, il préfère avoir un plan en tête dans une quelconque situation à la place de rien du tout. Donc, l'impulsivité ne rentre pas trop dans les critères de Sammy. Et pour finir, malgré son petit caractère coincé, il adore sortir et boire des bières avec son frangin ou d'autres personnes. Avec des filles aussi. Bon, il n'est pas aussi dragueur que son frère, mais quand même ...


Je suis curieux ..

Pseudo: Kraken
Âge: 19 ans
Comment as-tu découvert le forum? Un ami m'a donné le lien puisque je suis fan de SPN WINCHESTER II ✣  Finish 2176505670
Que pense-tu du forum? Très bien WINCHESTER II ✣  Finish 3066824534 J'adore le design et le contexte qui ne ressemble pas au autres rpg sur la série ^^
Présence sur le forum: 6/7
Code du règlement: Validé par Deanou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Sam Winchester le Mer 21 Mar - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 18:19

SSSAAAAAMMMMMYYYYY WINCHESTER II ✣  Finish 4186804625 WINCHESTER II ✣  Finish 2953299389 WINCHESTER II ✣  Finish 2155288934
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Si tu as des questions/problèmes n'hésite pas à harceler le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 18:25

Deanouuuuu WINCHESTER II ✣  Finish 2155288934
Merci, merci WINCHESTER II ✣  Finish 2990636004
Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre interrogation, ne t'en fait pas pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 18:32

Sam Winchester WINCHESTER II ✣  Finish 2184292159
*bave doucement *
Bienvenu parmi nous chou! Et bonne chance pour ta fichette! Very Happy
Espérant avoir un lien avec toua WINCHESTER II ✣  Finish 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 18:46

Merci beaucoup charmante demoiselle WINCHESTER II ✣  Finish 2176505670
Je ne dis jamais non à un lien WINCHESTER II ✣  Finish 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 18:49

welcome (a) le petit sam.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 20:25

SAM ♥♥ Bienvenue bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 21:05

Faye --> Merci (aa)

Ruby --> Merci ma belle Ruby ♥️ WINCHESTER II ✣  Finish 2990636004

Je crois bien avoir terminé ma fichette WINCHESTER II ✣  Finish 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 21:10

Il te manque encore les quelques phrases pour l'anecdote ou un souvenir et le code n'est pas le bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 21:12

Ah j'ai complètement oublié l’anecdote xD
M*rde, je me suis fait avoir Laughing Bon, je te préviens lorsque j'aurais corrigé ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 21:15

Bienvenuuuue et content de te voir aussi rapidement parmi nous WINCHESTER II ✣  Finish 1944190462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 21:25

Dean --> Voilà, j'ai corrigé ce qui n'allait pas Razz En espérant que ce soit le bon code, sinon là je suis totalement largué haha xD

Merci Cassou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish EmptyMer 21 Mar - 21:30

Non c'est le bon code, on est pas aussi sadique à ce point (a)
Je te valide, amuse-toi bien parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




WINCHESTER II ✣  Finish Empty
MessageSujet: Re: WINCHESTER II ✣ Finish WINCHESTER II ✣  Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINCHESTER II ✣ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-