AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez
 

 faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:02

faye-lùlla novalee wilson
« après tout la vie n'est qu'un thriller, une enquête qu'on mène chaque jour sur soi-même pour tenter d'élucider ses propres zones d'ombre. »

SURNOM(S): faye, lùlla.
ÂGE: vingt-deux ans.
ORIGINE: américaine.
NATIONALITÉ: américaine.
SITUATION AMOUREUSE célibataire.
ETUDES/METIERS: serveuse quelques fois.
GROUPE: chasseuse.

Je regardais le cadran cassé de ma montre qui affichait onze heures trente deux pile. Cela faisait pratiquement deux heures que j'étais là, tapie dans l'ombre d'un buisson, chassant avec ma colère habituelle un démon. J'ignorais tout de ce dernier, et ça m'apportait guère de connaitre sa vie, pour moi, c’était un monstre, un point c'est tout. Comme à mon habitude, je m'étais lancé sans réfléchir dans cette nouvelle traque, et je comptais envoyer cette créature à six pieds sous terre, là où elle devrait être en ce moment même et non pas à tuer de pauvres humains innocents. ☞ to be continued
a pratiqué la gymnastique pendant 12 ans. ◦ raffole des m&ms, de la glace au caramel et des gauffres au nutella ◦ a peur des clowns et du vide ◦ perd tout le temps son portable ◦ conduit une chevrolet ◦ a fini deux fois en garde à vue ◦ préfère la nuit au jour ◦ dort avec un couteau sous son oreiller ◦ n'a plus de famille ◦ a vu Beetlejuice vingt fois ◦ fait un footing tous les jours ◦ ne tient pas l'alcool ◦ ne porte jamais de sac à main ◦ se mord la lèvre inférieur quand elle réfléchit ◦ est devenue chasseuse à la suite de la mort de sa famille ◦ déteste les contes de fées ◦ collectionne les vinyles ◦ est une grande bordélique ◦ impulsive, franche, têtue, bornée, sportive, manipulatrice, directe, charmeuse, bavarde, solitaire, secrète ◦ a un tatouage dans le bas du dos qui représente une épée enroulée dans une rose ◦ n'est pas du genre à se faire beaucoup d'amis ◦ a une profonde haine pour les créatures surnaturelles ◦ aime se servir de son charme pour avoir ce qu'elle veut ◦



(c) chloe


Dernière édition par Faye-Lùlla N. Wilson le Mer 21 Mar - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:02

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:03

+4 c'est à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:03

Moi bien évidemment (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:04

bien sûr. tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:08

Ah non du tout. Parle moi de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:11

J'ai édité mon premier message, il y a tout dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:16

Hum que recherche tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:17

de tout. je n'ai aucun lien pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 21:27

Hum alors hum ah lala j'ai pas d'idee xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 22:01

on va le trouver ensemble.
tu veux quoi du négatif, positif ou compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyMer 21 Mar - 22:08

Hum j'ai bien envie de dire du compliqué. Car amber ne laisse pas beaucoup de personne entrer dans son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyJeu 22 Mar - 9:11

voilà mon idée, c'est du point de vue de Faye.

Citation :
Une chasse plutôt ordinaire. Liquider une demoiselle qui s'en prend à des hommes. Tout se mettait en place dans ma tête et tout semblait se diriger vers une seule personne. Une gogo danseuse. Je l'attendais tranquillement à la porte arrière du club prête à mettre fin à la vie de ce monstre. Un placage contre le mur. Des répliques sanglantes. et une erreur phénoménale. Elle n'était pas la responsable et j'avais faillit la tuer. J'ai fait marche arrière et je l'ai laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyJeu 22 Mar - 9:26

Ah oui parfait (:.
Maintenant Amber pourrais la craindre et aussi se méfier d'elle mais elle a envie de la connaitre ayant pas mal de questions sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyJeu 22 Mar - 9:30

ouais c'est bien ça. c'est bien compliqué et on peut faire de supers rps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyJeu 22 Mar - 9:33

Je t'ajoute rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptyJeu 22 Mar - 9:35

je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptySam 14 Avr - 14:15

Un lien avec un petit ange déchu te tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptySam 14 Avr - 14:17

bien sûr, comment dire non à Castiel. une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptySam 14 Avr - 15:16

Tout dépend si tu estimes que les anges ont une quelconque importance dans cette histoire, ou même le regard que tu portes sur les nouveaux cavaliers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptySam 14 Avr - 15:19

alors Faye n'a jamais rencontré d'anges. elle ne croit pas à ça, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptySam 14 Avr - 16:17

D'accord, alors disons simplement que j'ai tenté durant l'une de nos rencontres de te mettre en garde contre les démons et autres créatures qui se montrent plus que tenaces par les temps qui courent, mais tu n'as pas tenu à me croire, ni à moi, ni à mon histoire lorsque je t'ai révélé ce que j'étais ? Après, il faudrait trouver la raison du pourquoi tu pourrais être une cible, en plus d'être une chasseuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  EmptySam 21 Avr - 16:43

sorry, j'avais pas vu ton message. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  2113965524
oui c'est une très bonne idée.
j'aurais pû mettre mon nez dans une affaire. un truc que j'aurais mieux fait d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty
MessageSujet: Re: faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.. faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On abandonne, le ciel pardonne, on doit pouvoir changer l'histoire Feat Anna Milton
» LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...
» faye ☞ nous tombons pour mieux apprendre à nous relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-