AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 (m) SOMERHALDER ✎ « l'amour ne meurt jamais, il renaît. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (m) SOMERHALDER ✎ « l'amour ne meurt jamais, il renaît. » Mer 21 Mar - 21:49

declan, le reste est au choix

SURNOM(S) Ҩ au choix. ÂGE Ҩ vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ lawrence. ORIENTATION SEXUELLE Ҩ hétéro. STATUT CIVILҨ de préférence en couple, ça serait mieux pour le lien. METIER Ҩ au choix. GROUPE Ҩ humain. AVATARҨ ian somerhalder.

alors l'histoire est totalement libre. il faut juste savoir que Declan est né à Lawrence. et qu'il a fréquenté le même établissement que Faye. il était le garçon populaire d'une équipe sportive.

FAYE-LULLA N. WILSON
Avachie dans le canapé, je retirais mon casque pour le mettre autours de mon cou. Il était là. Lui, le prince qui pensait sauver la demoiselle en détresse que j’étais. Idiotie de bas étage qui ne faisait que naitre un sourire sur mon visage. Il ne cessait vouloir se montrer comme le mec bien, le garçon qui comblerait mon pauvre cœur vide. Cependant, je m’amusais de lui. J’aimais le faire tourner en rond et profiter en quelque sorte de lui. J’attrapais sa main et l’amenait dans ma chambre. Au lycée, ni lui, ni moi, ne faisait comme si on se connaissait. On s’évitait plutôt ou bien on s’insultait. C’était beaucoup plus facile. Je m’apprêtais à l’embrasser, chose que je faisais toujours. Il me repoussa. « On est quoi toi et moi ? » me demanda-t-il en croisant ses bras. Je le regardais surprise de sa question. Une question que je m’étais jamais réellement poser. Et puis, je n’en avais pas vraiment envie. On s’envoyait en l’air, voilà ce qu’on faisait. Pour toi, c’était bien. Pas de relations, pas de bagarres, pas de disputes. Ça me convenait et c’est tout ce qui comptait, non ? « Pfff ! Pourquoi tu fous ça sur le tapis, Declan. » Je me laissais tomber sur le lit en observant le plafond. Pourquoi avoir sortit cela maintenant. Je n’en avais même plus envie de le voir maintenant. « ça fait combien de temps que l’on se voit, que l’on fait ça. Longtemps Faye. Tu ne crois pas qu’on devrait savoir où ça nous mène.» Je me redressais confuse de savoir ce qu’il venait de dire. Je sautais de mon lit ouvrant la porte de ma chambre en grand. Accompagnant mes paroles d’un geste de la main, je lui lançais : « Je ne veux pas me lancer sur ce chemin, tu savais dans quoi tu t’embarquais dès le début. » Il commença à faire quelques pas avant de faire marcher arrière pour venir coller ses lèvres contre les miennes. Il m’embrassa avec fougue. Je retrouvais le Declan que j’aimais. Celui qui se lançait sans jamais avoir peur. Celui qui ne se préoccupait pas de rien, qui profitait de la vie sans se poser des questions comme il y a quelques secondes.

Lentement, je me réveillais en douceur. Je me retournais me rappelant que j’avais fini ma nuit avec Declan comme d’habitude. A moitié endormi, je l’aperçus me fixant comme un idiot. Je lui donnais un coup sur le torse le poussant légèrement pour qu’il tombe du lit. « Je déteste quand tu me regardes dormir. » dis-je à Declan à remontant à la couverture jusqu’à mon cou. Il se releva et me regarda en souriant. « Je ne peux pas m’en empêcher. » Je sortis de mon lit attrapant un tee-shirt que j’enfilais. Je me tournais vers lui en passant une main dans mes cheveux pour remettre les mèches qui étaient devant mes yeux. Après avoir couché deux fois ensemble, je lui avais demandé de me faire une promesse. Une promesse plutôt simple. Pourtant, j’avais l’impression qu’il changeait. « Tu sais que tu m’avais promis de ne jamais tomber amoureux de moi. » Je ne voulais pas qu’on tombe amoureux de moi, qu’on ressent des sentiments à mon égard. Parce que je ne voulais pas être de celle qui vive le grand amour pour le voir disparaître du jour au lendemain. Je voyais bien trop de couple se séparer, ce qui n’était pas le cas de mes parents bien sûr. Mais les autres oui. Je ne voulais pas souffrir d’un amour qui finirait dans le drame. Parce que pour moi, toutes les histoires finissent mal. « Bon, ça suffit maintenant. J’ai beau mentir depuis des semaines. Je me dois de te dire quelque chose.» Il enfila un pantalon et fit le tour du lit. Il prit mes mains mais je le repoussais. Je savais exactement ce qu’il allait me dire et je ne voulais pas. Je ne voulais pas entendre un seul mot. « Peut-être que tu n’y crois pas mais moi si. Je ne veux plus être celui qui partage ton lit et rien que ça. Je veux plus Faye. Je veux pouvoir crier au monde entier que je t’aime. Parce que oui, je t’aime et je ne peux faire autrement. » me lâcha-t-il en plein visage. Aucun mot de ma part, aucune réponse. Je restais de marbre. . « Dis-moi quelque chose. Si tu ne veux pas faire un pas alors nous deux, c’est fini. Regardes-moi dans les yeux et dis-moi quelque chose. » Je fis un pas et coller mon regard dans le sien. « Je ne t’aime pas Declan. » dis-je en le regardant droit dans les yeux, je ne lâchais pas son regard bleu. Je sais que ce que je venais de dire, n’était pas vraiment ce qui se passait en moi. Mais c’était mieux pour lui, pour moi…. parce que les histoires d’amour ne sont jamais heureuses.

ça était la dernière fois qu'ils se sont vu ou du moins parler. ils se sont croisés jusqu'à que Faye quitte Lawrence. L'arrivée de Faye à Détroit est à cause de lui. Le démon qu'elle chasse depuis longtemps veut s'en prendre à lui sachant ce qu'elle ressentait à l'époque. Mais voilà que les sentiments reviennent. Declan n'a pas encore revu Faye, mais il a toujours eu des sentiments à son égard, et ils sont jamais partit. comment se passera les retrouvailles ?





Dernière édition par Faye-Lùlla N. Wilson le Lun 2 Avr - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ✎ « l'amour ne meurt jamais, il renaît. » Mer 21 Mar - 22:00

tout d'abord merci à ceux qui lirons ce scénario (a)

J'aimerais toute ma vie la personne qui le prend et je lui construis un temple en chocolat kinder.

l'avatar n'est pas négociable. mais vous pouvez essayer quand même. ^^ s'il y a certaines choses que vous voulez changer, pourquoi pas. mais j'aimerais d'abords qu'on en parle par mp. si vous avez une question n'hésitez pas à venir me harceler sur ma boite mp.Sur ce, toi personne qui prendra ce scénario je t'aime déjà comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ✎ « l'amour ne meurt jamais, il renaît. » Mar 17 Avr - 20:30

Je suis là si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ✎ « l'amour ne meurt jamais, il renaît. » Mar 17 Avr - 20:31

bien sûr que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ✎ « l'amour ne meurt jamais, il renaît. » Mar 17 Avr - 20:33

Parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ✎ « l'amour ne meurt jamais, il renaît. » Ven 4 Mai - 12:41

Remis en jeu.

_________________

« I've never been afraid of any deviation. - And I don't give a damn 'bout my bad reputation. Never said I wanted to improved my station, an' I'm only doin' good when I'm havin' fun, an' I don't have to please no one. And I don't give a damn 'bout my bad reputation. » © SIGN BY ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ✎ « l'amour ne meurt jamais, il renaît. »

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER ✎ « l'amour ne meurt jamais, il renaît. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» La russie ne meurt jamais.
» L'amour ne brille jamais sous les étoiles... ... [Fe]
» Un cœur vaillant ne meurt jamais!~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-