AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 Comment pourrais-je te faire confiance ? feat. Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Comment pourrais-je te faire confiance ? feat. Ruby Ven 23 Mar - 5:40


    Ces derniers temps, rien n'allait pour le mieux pour Sam Winchester. Il avait fait confiance en la mauvaise personne et le jeune homme avait libéré Lucifer involontairement. Il n'avait pas écouté son frère et celui-ci commence à faire de moins en moins confiance en Sammy, ce qui est un peu normal enfin. En plus de ça, Sam avait décidé d'épargner celle qui l'avait manipulé durant plusieurs mois, Ruby. Il ne sait toujours pas pourquoi qu'il a fait ça. Au fond, elle méritait de mourir et même pire que ça. Peut-être qu'il a fait ça parce qu'il éprouve une quelconque affection envers elle malgré son origine et son côté malsain. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles Dean se méfie un peu de Sam, après tout il avait laissé la vie sauve à une partisane de Lucifer. Son grand frère aurait sans doute apprécié d'enlever la vie de Ruby une fois pour toute puisqu'il rêvait à ça depuis sa première rencontre. Enfin, tout ça pour dire que si la fin du monde approche, c'est principalement à cause de Sam Winchester et de sa naïveté.

    Sam se sentait responsable et se sentait obligé de réparer sa grave erreur qu'il avait commise ce qui était naturel. Au départ, puisqu'il était le véhicule de Lucifer, il avait comme idée de s'enfermer avec Lucifer dans sa cage en Enfer. Idée qui ne plaisait pas du tout à son grand frère. Alors à la place, Dean eut comme idée de devenir les quatre Cavaliers de l'Apocalypse avec les anges Castiel et Balthazar. Sam fut celui qui a hésité le plus longtemps puisqu'il trouvait que c'était plutôt une mauvaise idée, mais il accepta tout de même. Si cela ne change pas les choses, il aura juste à faire son plan initial. Donc, le jeune homme eut la bague du Cavalier de la Guerre, alors il a acquis tous ces pouvoirs. Ce qui n'est pas très plaisant il faut bien l'avouer. Car la Guerre, ça fait beaucoup de mort et Sammy ne voulait tuer personne ...

    Même s'il était le Cavalier de la Guerre, le jeune homme continuait toujours à chasser les créatures du mal un peu partout au USA. Depuis deux jours, Sam était sur une enquête. Il y a eu deux morts dans la forêt de Détroit, donc Sammy allait partir ce soir pour cette forêt pour tuer ce monstre de tuer une fois de plus. Une fois le soleil couché, il sortit de sa chambre de motel pour aller dans cette forêt en solo.

    Une fois là-bas, Sam sortit ses armes de son coffre de sa voiture puis une lampe torche puisqu'il faisait plutôt sombre. Ensuite, il marcha dans un sentier de la forêt à la recherche de cette créatures. Après plusieurs minutes de marches, Sammy n'avait trouvé aucune piste. Il avait seulement croisé quelques adolescents qui se baladaient, mais rien de plus. S'apprêtant à faire demi tour, Sam entendit un bruit pas trop loin de lui. Il dirigea sa lampe torche vers l'endroit où qu'il avait entendu ce bruit. Grâce à la lumière, il voyait une silhouette humaine qui semblait être féminine. Il déposa sa lampe torche pour pas aveugler davantage cette personne puis en s'approchant un peu, il remarqua que c'était une bonne vieille connaissance, Ruby! Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Il en savait rien, tout ce qu'il sait c'est qu'elle avait du sang sur elle et qu'elle était blessée. Était-ce la créature qui habitait dans ses bois qui ne s'était pas manifesté pour le moment ? Il en savait rien encore ?
    « Ruby ... qu'est-ce qui t'amène ici ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » lança t-il d'un ton plutôt nerveux et inquiet. Même s'il devait ce méfier d'elle, il voulait savoir ce qui lui était arrivé ... Ensuite de cela, Sammy prendrait une décision sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te faire confiance ? feat. Ruby Sam 24 Mar - 14:22

Surveiller Sam Winchester de loin et trouver une nouvelle tactique pour l’approcher n’était pas une mince affaire après ce qui s’était passé au couvent Ste Mary. Même si Sam l’avait laissé s’échapper en empêchant son frère de la tuer, il était certain qu’il n’avait plus en elle aucune confiance. Pour le moment du moins. Depuis que Lucifer était remonté sur Terre la démone se tenait tranquille, préférant observer de loin ce qui se tramait avant de venir pointer à nouveau le bout de son nez. Mais maintenant que les Winchester et leurs potes célestes avaient eu la ‘’bonne idée ‘’ de devenir les quatre cavaliers il était grand temps d’agir. Sam étant la Guerre et n’ayant depuis son retour d’entre les morts jamais été un grand calme elle espérait bien pouvoir en tirer quelque chose.

Point positif, les Winchester quand ils étaient perdus accordaient facilement leur confiance. D’abord Sam avec elle, puis Dean avec Crowley. Il ne lui restait plus qu’à espérer que ces deux malencontreuses aventures ne leur aient pas trop mis de plomb dans la cervelle. Dernièrement elle avait imaginé un plan, un peu tordu et tiré par les cheveux mais pourquoi pas. Pour savoir si il réussirait, elle devait essayer.

Les démons étaient devenus hystériques depuis la libération de Lucifer se permettant tout et n’importe quoi. Ces derniers temps des idiots avaient même lâché des chiens de l’Enfer dans une forêt de Détroit, les laissant attaquer des humains qui n’avaient même pas passer de pacte. Stupide certes mais qui pourrait servir à Ruby. Grande amie de Crowley elle avait imaginé avec son aide et celle de cette s*lope de Meg un plan qui si il se déroulait bien pourrait aboutir. C’est pourquoi en cet instant elle courrait à en perdre haleine à travers la forêt de Détroit où ils avaient localisé Sam. Sa lèvre inférieure était fissurée et laissait s’échapper un filet de sang, sa veste était déchirée et une plaie sanguinolente était visible en dessous de ses côtes droites et son pantalon était lacéré par endroit. Se retournant par moment une mine terrifiée sur le visage elle finit par ralentir le pas en scrutant les environs un couteau à la main pour se défendre. Par chance Crowley contrôlait bien ses molosses et même si ils étaient toujours là à la regarder un simple ordre de leur maître avait suffi à les faire s’assoir gentiment.

Elle fut aveuglée par une lumière vive et brandit son couteau en l’air avant de l’abaisser, reconnaissant la voix de Sam.

« Du sel ! File-moi du sel ! C’est ce salaud de Crowley et l’autre pétasse de Meg. Le truc que tu cherche, c’était les caniches de Crowley et là ils sont à mes trousses. On dirait que j’ai dit un truc qui a pas plus à papa et qu’il a demandé à ses deux chouchous de punir la vilaine Ruby. »

Le coup du sel était risqué, si Sam ne la croyait pas elle n’aurait aucune chance de s’échapper, complètement prise au piège il pourrait la tuer comme il voudrait. Mais dans tous les cas d’autres prendraient le relais et pour savoir elle se devait d’essayer.

_________________

Close your eyes, so many days go by.Easy to find what's wrong, harder to find what's right.I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies.I won't stay long, in this world so wrong.Say goodbye, as we dance with the devil tonight.Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment pourrais-je te faire confiance ? feat. Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-