AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » Empty
MessageSujet: Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. » Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » EmptySam 24 Mar - 12:29

Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » 33yi45tDean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » 1118m0x
→ DEAN & SAM W.« Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé par cet être aimant le mal. »




    Je savais pas que c’était aussi dur, malgré que l’on ne connait pas les personnes mais mourir quand on s’y attend pas c’est le plus pire, je n’aimerais pas mourir alors que je suis entrain de …je ne sais pas, cuisiner peut-être ? Ou conduire …même si mourir dans mon impala serait loin de me déranger ou dans mon sommeil mais disons qu’être chasseur et risquer de perdre la vie au combat, c’est mourir dans la souffrance et peut-être lentement tout dépend la situation, si on est seul et que personne ne pourrait nous retrouver à temps. On meurt à petit feu, entrain d’agoniser dans un coin. J’en frissonne en regardant la jeune femme en face de moi entrain de se sécher les cheveux, chantant. Elle parait tellement heureuse. Je l’observe, un instant mais je sais que je devrais abréger mais il me faut du temps et les faucheuses m’ont prévenues que ça allait être difficile au départ m’enfin, je m’y habituerais le temps qu’il faudra pour les stopper, pour renvoyer Lucifer d’où il vient et terrasser plus ou moins les démons, les renvoyer d’où ils viennent eux aussi. Qu’importe s’il reste des esprits à chasser, des créatures à tuer ou encore quelques démons à renvoyer en Enfer mais tout ce que je veux, comme la plupart je pense c’est que tout s’arrête, que l’on ait le temps de dire « ouf » de se poser sur un canapé, une bière et un bon hamburger à la main et se dire que c’est enfin fini. Mais je sais que cela ne sera jamais comme ça, je sais que Sam et moi nous sommes nés pour nous battre jusqu’à notre mort et les moments de répit, on peut les oublier. Je la regarde alors qu’elle ne débranche son sèche cheveux et qu’elle le range, elle s’apprête à se retourner pour s’admirer mais le sol est mouillé, glisse et se tape violement la tête contre le meuble au bord pointu et en prime la baignoire. Je l’observe, inconsciente me demandant bien comment ai-je pu avoir une idée aussi dé-bile en tête ! Franchement, il n’y a que moi pour vouloir prendre la place des cavaliers pour peut-être réussir enfin à se sortir de cette situation mais qu’importe, au moins on m’a suivit et il faut se dire que, je ne suis pas le seul dans cette situation là, et bien heureusement. Je me mets à genoux près d’elle, touchant sa peau encore tiède, une peau douce comme une peau de bébé.

    Je sens sa présence derrière moi, du moins simplement son âme qui fait d’elle ce que nous, les êtres humains appelons spectre ou encore fantôme. Je me tourne alors derrière elle, une faucheuse dont je n’ai encore jamais vu son visage ou connu son existence, l’accompagne. Elle pose des questions, ne comprenant pas et comme à mon habitude je ne dois rien divulguer. Je quitte alors bien rapidement la demeure, me retrouvant au motel, laissant la faucheuse s’occuper du reste. Il m’avait mit en garde que parfois il aurait voulu lui aussi retirer l’anneau mais, on ne peut faire disparaitre la mort car Dieu seul sait combien sa serait la pagaille ici sur la terre. J’ai faim, un peu faim même, à force de trop penser, de trop réfléchir ou même d’ôter la vie à des innocents –ou bien parfois à des abrutis- ça creuse et pas qu’un peu. Je tâte mes poches pour chercher mon portable, le trouvant et je vois …trois appels manquer de Sam. Aïe, j’en connais un qui va se faire allumer. J’appuie alors sur la touche verte pour l’appeler mais avant qu’il ne commence à le parler, je le coupe. « Retrouve-moi au Motown Cafe, je t’expliquerais le pourquoi du comment et.. Je marque une pause Non, rien oublie. » Car je sais que l’on ne peut éviter le sujet Ruby/Lucifer encore trop longtemps même si j’avoue très clairement que c’est le sujet qui fâche. Je raccroche ensuite avant qu’il n’ait le temps de me faire n’importe quel reproche puis je quitte le motel me dirigeant vers l’Impala avant de me mettre en route jusqu’au fast food réfléchissant en même temps à quoi je pourrais lui dire et comment je pourrais aborder ce sujet là sans trop lui faire du rentre dedans non plus et réussir à énerver l’un de nous deux qui sera sans doute moi, l’impulsif des deux ou alors, si Sam a quelque chose à me cacher dans ce cas …

    Je me gare et je tourne la tête voir s’il n’y a pas déjà Sammy ou sa voiture mais à priori non, à moins que je ne sois complètement bigleux ce qui n’est pas à exclure. Je sors de l’Impala avant d’entrer et de balayer la salle du regard mais il n’est pas encore là, très bien alors je vais l’attendre. Je me dirige à une table avant de prendre place, retirant ma veste et je regarde la carte des menus qui se trouve sur la table mais rien de bon ne m’attire et j’ai pas une tête à manger de la salade. La gérante arrive et je lui demande une bière qu’elle va me chercher rapidement puis je tape mes doigts sur la table, légèrement impatient. J’espère qu’il ne cherchera pas à se défiler ou même à changer radicalement de sujet car il sait que de toute manière, s’il m’échappe un moment ou un autre ça va sortir sans qu’il s’y attende. Je relève la tête pour guetter qui est entré, voyant une chevelure brune, un homme assez grand et bien menu, quelques manières à la Winchester. Enfin, cet homme est totalement intriguant quand on y repense…et je n’ai jamais dis que Sam était quelqu’un de tout à fait normal, au contraire je crois –non je suis même sûr que c’est le plus bizarre de nous deux, mais je l’aime comme ça. Je le suis du regard, quand il se dirige jusqu’à moi mais je reste silencieux pour le moment préférant lui laisser la parole. Le calme avant la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » Empty
MessageSujet: Re: Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. » Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » EmptyMer 25 Avr - 18:19



Détroit, dans un Motel.

Allongé sur le lit, tournant la bague entre ses doigts, Sam ne cessait de la fixer. Elle était peur, elle était tentation. La bague de La Guerre. Il ne savait pas... Il n'était pas certain que c'était une bonne idée de prendre la place des quatre chevaliers, de lui donner surtout celle ayant appartenu à la guerre, celle capable de retourner les gens entres eux pour les faire se battre, celle déclenchant la colère, la haine, la guerre... Celle qui pouvait retourner des amis, des frères l'un contre l'autre ? A la façon qu'il l'observait, cette bague, il en avait presque peur. Il fallait l'utiliser envers les démons, afin de les retourner les uns envers les autres et qu'ils s'entretuent. C'était même plus facile que de partir soi-même les chasser. Pourtant, chasser soi-même les démons c'était important. Comme si c'était là la solution pour échapper à ce qu'on avait préparé pour eux, il fallait continuer à en tuer le plus possible. Peut-être qu'un jour tout sera fini, peut-être qu'un jour il n'en restera plus un seul... Dans combien de temps ? Et s'ils vivent jusque là. Remarque s'ils étaient vraiment important, on les ressusciterait à chaque fois, tant qu'on aurait besoin d'eux... Besoin d'eux... Pire que des objets. Des enveloppes. Ils étaient nés pour servir...

Qu'est-ce qui définie le mal ? Ne peut-on vraiment y résister ? Ne peut-on vraiment s'en protéger ? Il fallait se sentir soutenu, surtout ne pas se sentir seul. Seul, on était plus vulnérables. Rester ensembles, nous rendait plus fort. Personne ne pouvait comprendre ce qu'il endurait vraiment. On pouvait lui faire des reproches, ce n'était pas ce genre de choses qui aidaient. Autant rester silencieux dans ce cas.. Les reproches n'arrangeaient rien. Au contraire, ils rendaient les choses pires qu'elles ne l'étaient déjà. Il n'était pas... Méchant. Il voulait se battre, se battre et gagner ou alors mourir. Il était réaliste. Il n'avait aucune envie de servir d'habit à un démon et luttait toujours contre cela.... Franchement depuis le temps, ils n'avaient pas choisi la facilité alors ils n'allaient pas commencer aujourd'hui. Mais Sam ne savait pas trop... Avait-il suffisamment confiance en lui ? Si son frère avait moins de cette confiance envers lui, c'est certain aurait beaucoup moins envie de se battre. Et il avait l'impression que malgré ses efforts, il se méfiait... Or, comment avoir confiance en soi si votre propre frère n'avait pas lui-même confiance en vous ?

Etendant un bras sur le côté du lit, il attrapa son portable et fronça les sourcils. Pourquoi n'étaient-ils pas encore rentré ? Sam avait essayé d'appeler à trois reprises mais aucune réponse. Que faisait-il ? Où était-il ? Il pourrait quand même appeler de temps en temps juste pour assurer que tout allait bien. Si cela se trouvait il s'était arrêté dans un bar où il avait fait une charmante rencontre et là il était en train de prendre du bon temps. Et pendant ce temps-là, Sam était loin de passer du bon temps. Bien au contraire, il se torturait lui-même l'esprit avec des pensées très tortueuses... Il s'apprêta à le rappeler lorsque son téléphone se mit à sonner et que le prénom de Dean apparaissait sur son écran. « Ah ben c'est pas trop tôt... » Il décrocha mais n'eut guère le temps d'en placer un mot. Son frère lui donnait rendez-vous au Motown Café en ajoutant qu'il lui expliquerait tout là-bas. Il marqua ensuite une pause et faillit dire autre chose mais se ravisa.

Sam raccrocha bien après lui et se relevant, s'assit su bord du lit. Il le laissait mijoter pendant des heures sans répondre à ses appels et voilà que quand il l'appelait, il lui ordonnait presque de venir à tel lieu. Il mériterait qu'il ne bouge pas tiens, ça lui apprendrait ! Mais peut-être était-ce pour quelque chose d'important alors Sam s'obligea à se lever et enfilant ses chaussures il sortit du Motel pour se diriger à pieds vers le bar. Et tant pis s'il était en retard... Il n'avait qu'à l'appeler plus tôt. De toutes façons, avec de grandes enjambés il arriva bien vite au Motown Café. Ce n'est pas si loin que cela sans compter qu'il a surtout besoin de respirer de l'air frais. Les mains dans les poches, il entra dans le café et fit un tour d'environ du regard avant d'apercevoir Dean au loin. Il s'approcha pour s'asseoir à sa table en face de son frère. Ce dernier semblait... Préoccupé mais il n'aurait su dire pourquoi. De toute évidence aussi, il n'avait aucune intention de parler en premier, très bien ça commençait bien... Y avait-il quelque chose qu'il avait fait ? Non, à son sens il n'avait rien fait... Il n'avait même pas revu Ruby ces temps-ci. Il essayait même d'en chasser le souvenir. Elle s'était quand même pour ainsi dire servi de lui. Pourtant, elle n'avait pas hésité le sauver à plusieurs reprises... Non, c'était sans nu doute dans le simple but de la manipuler. Il ne fallait pas lui demander de circonstance atténuantes, son frère avait raison, comme toujours, sur ce sujet. Elle ne lui voulait pas de bien.

Alors que pourrait-on lui reprocher s'il ne l'avait même pas revu? Pourquoi était-ce toujours aux aînés d'être en colère ? Sam n'était plus un enfant aujourd'hui. Tout ce qu'il avait besoin, c'était de soutien. Tout ce qu'il voulait c'est de ne pas être considéré comme un monstre... Tant qu'il aura des gens pour le soutenir et l'aider – et bien qu'il ne le dise pas forcément – et bien il aura la force et le courage de continuer à se battre... Tout le monde était dans ce cas n'est-ce pas ? Dès que l'on se sent délaissé, on perd facilement confiance en soi et courage.

« Où étais-tu passé ? Il s'est passé quelque chose ? » On ne pouvait pas dire qu'il lui avait dit grand-chose au téléphone hormis lui dire qu'il avait des choses à lui expliquer. Ce qui d'une certaine manière le laissait en proie à une certaine inquiétude. « Tu as dit que tu voulais m'expliquer quelque chose... ? » finit-il par demander en le regardant, sans pouvoir s'empêcher d'être intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » Empty
MessageSujet: Re: Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. » Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » EmptyDim 29 Avr - 18:55

    La Mort avait raison, que c’est dur d’assumer, que c’est dur d’ôter la vie à des personnes qui ne le méritent pas. Parfois, ce sont des enfants et cela me fait encore plus mal. Ces enfants sont si innocent, ils ne méritent pas de mourir si jeune mais je n’ai pas le droit de dérégler tout sa, je dois respecter l’ordre naturel des choses, on me l’a souvent dit et répéter. Cette femme, est morte de façon totalement idiote, mais c’est comme ça, malheureusement. Je n’ai pas peur de cette bague, c’est simplement dur de passé de chasseur à celui responsable du décès de quelqu’un. Quelque fois j’ai envie de la retirer, j’ai envie de tout arrêter, de dire stop c’est trop dur mais il ne aut pas baisser les bras, pas maintenant c’est beaucoup trop tôt. Ils risqueraient d’en profiter, ils risqueraient de nous retomber dessus sans que l’on ne s’y attende. J’ai peur, oui. J’ai encore plus peur qu’à l’ordinaire, peur de savoir ce qu’ils vont bien pouvoir nous faire si un jour on va se retrouver sous l’emprise du grand Lucifer. Comme la plupart, ou bien encore comme Sam, j’aimerais que tout cela cesse, que l’on reprenne alors la chasse aux fantômes, aux vampires, aux polymorphes, aux sirènes et bien d’autres encore, à cette époque là c’était beaucoup plus simple. Les démons, ont les élimine, mais plus on les élimine et plus ils sont beaucoup, pire que des cafards.

    Je n’ai pas pu répondre à Sam, je ne voulais de toute façon pas lui répondre, pas maintenant, pas en moment de doute, pas au moment où je suis à deux doigts d’ôter une vie et Sam…Sam, il attendra, hein. Lui quand il me répond pas alors qu’il est entrain de faire une connerie, qu’il prenne son mal en patience. Je le rappelle alors bien vite mais ne prête même pas attention à son commentaire, en même temps je comprends qu’il a du s’inquiéter car depuis notre « nouvelle vie » nous sommes ceux que l’on doit à tout prix arrêter, les premiers sur la liste. Je lui déballe alors tout enfin non pas tout mais disons que je lui dis où me rejoindre et que j’ai à lui parler, TRES sérieusement, et c’est pas de la rigolade …puis disons que, depuis un certain temps nous sommes distants, je dirais même depuis l’histoire avec Ruby car, j’avais raison et encore une fois il ne m’avait pas écouté.

    Papa avait certainement raison, je devais le tuer pour ne pas qu’il déclenche cette Apocalypse. Mais je n’en étais pas capable et je n’en suis toujours pas capable ! Sam je l’aime, énormément et c’est tout ce qu’il me reste. J’ai déjà donné ma vie pour lui, et je continuerais à le faire. Sam et moi nous sommes très fusionnels, disons que nous ne sommes pas comme les autres frères certes, on se chamaille mais pas pour n’importe quoi et puis, on se soutient beaucoup, on se comprend et surtout, j’ai tout fais pour lui quand nous étions enfant et quand Papa a chassé cet horrible monstre alors que j’étais sorti, je m’en suis voulu, Sam aurait pu être mort…mais au moins, je n’ai plus recommencé car d’un, j’ai pris un sacré savon et deux, j’aurais pu bien devenir fils unique et mon petit frère c’est toute ma vie malgré qu’en ce moment, on ne se comprend plus tout à fait.

    J’arrive enfin au Motown Café avant de prendre place, un peu reculé des autres restant près de la fenêtre car disons que je n’aime pas trop attirer notre attention, surtout que l’on risque de s’énerver, encore une fois. J’attends Sam, j’ignore pendant combien de temps mais je l’attends. Je prends mon téléphone et décide de l’appeler, lui ordonnant de venir, c’est limite si je ne l’agresse pas mais il se paye quand même bien de ma tête pour ce coup là. Je suis un peu pensif, regardant par la fenêtre guettant son arrivée puis, je tourne la tête vers lui alors qu’il prend place en face de moi. Je ne sais pas ce que je ressens, de la colère ou de la tristesse ? Sûrement un mélange des deux, et Dieu seul sait combien c’est désagréable…mais à force, on s’y habitue. J’aimerais lui dire tant, j’aimerais lui parler de Ruby mais je sais que ça ne va pas être facile, j’aimerais lui demander ce qu’il a, ce qu’il lui passe par la tête à cet instant. J’aimerais savoir et jouer mon rôle de grand frère comme je l’ai toujours fait, malgré que Sam a grandit je resterais toujours la, à le couver même si cela déplait à monsieur mais, je n’arrive pas à me dire que Sam n’a plus besoin de moi, ça me fait mal, c’est tout.

    Il prend la parole, je n’avais pas lâché Sam des yeux, toujours mes yeux verts rivés sur lui. Il a l’air plutôt surpris, il ne doit pas savoir de quoi je veux lui parler ni même de s’en douter. C’est déjà un bon point pour lui, tout de même. « Non, rien. Ce n’est pas à propos de moi. » Mais c’est plutôt lui le sujet du jour. Je demande alors deux bières puis un bon hamburger pour moi, mine de rien, de l’attendre j’ai faim. J’ignore si Sam veut quelque chose, au grand pire il demandera lui-même. « Il y a certaines choses sur lesquelles on doit s’expliquer. Tiens, parlons voir un peu de Ruby, l’as-tu revu, ces temps-ci ? » Pas comme si je savais les attentions des vilains méchants, je me souviens de ses paroles la dernière fois que nous nous sommes revu, à l’intersection des deux mondes. J’aurais pu la tuer, j’aurais pu en finir, j’aurais pu en profiter de son moment d’inattention, mais je ne l’ai pas fais, je ne suis pas comme ça. Je remercie la serveuse, prenant ma bière, buvant quelques gorgées histoire de me calmer mais je sais que ça ne va rien me faire, seules les paroles de Sam vont m’apaiser…sauf si vraiment, c’est des paroles que je ne souhaite pas entendre. « J’aimerais que tu me dises ce qui ne va pas. Je sais que je suis tout aussi distant avec toi mais, tu l’es aussi avec moi. Si c’est au sujet de Ruby, de Lilith ou de ces autres saloperies, je t’ai déjà dis, le sujet est clos. Tu t’es gouré, sa arrive. » C’est pas comme si c’était l’Apocalypse tous les jours hein. Je ne veux pas en rajouter sur le fait que lui tout comme moi, nous nous sommes trompés sur la jeune femme qui lui a fait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » Empty
MessageSujet: Re: Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. » Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » EmptyLun 14 Mai - 23:37


Sam n'avait pas approuvé au départ de jouer les preux chevaliers, c'est-à-dire de remplacer les cavaliers de l'Apocalypse... C'était une folle idée – en même temps venant donc de Dean ce n'était guère étonnant ! - et comme des deux frères Sam avait sûrement toujours été le plus réfléchi des deux, il craignait qu'ils ne soient pas à la hauteur ou même que lui-même ne puisse l'être. Le cavalier de la Guerre... Ce n'était pas rien. Et s'il prenait goût à ce pouvoir ? Déclencher les querelles chez les gens et les régir ? C'était un sacré pouvoir... Il n'avait pas le plus puissant. Bien qu'en fait, ce n'était peut-être pas le pire. Celui de la Mort consistait à venir chercher les gens qui devaient mourir, qu'importe l'âge qu'ils avaient. C'était cependant toujours dur, mais c'était naturel. C'était surtout dur concernant le fait que durant des années, ils avaient passé des années à sauver les gens de la mort...

Sam aimerait bien pouvoir retourner parfois quelques mois auparavant où ils ne faisaient que tuer le plus possibles de créatures néfastes pour les humains. Parfois, il lui arrivait de vouloir jeter la bague, de l'enfermer dans un tiroir. Comme il avait fait pour le sang de démon pour s'en défaire. Il avait presque de ce qu'ils étaient capables de faire avec ces bagues. C'était quand même une très lourde responsabilité que de les porter... Mais au moins, en ayant les bagues, ils étaient plus forts. Plus forts au cas où qu'ils rencontreraient des démons.

Pourtant, à côté, même s'il avait toujours eu un certain côté sombre au fond de lui qui ne l'avait sans doute jamais quitté il était toujours à côté de cela celui qui était le premier à vouloir sauver des gens. C'est Bobby lui-même qui l'a dit à Dean une fois un moment où Sam n'était évidemment pas présent et après qu'ils aient sauvé pas mal de gens en les faisant sortir de l'entrepôt où se trouvaient des démons.

Cette envie si vive d'aider les gens, de faire tout son possible pour sauver des vies, c'était peut-être une façon sans doute d'oublier ce qu'il était. Faire le bien. Comme si cela lui faisait éviter d'y penser, comme si cela pouvait même totalement l'effacer de sa mémoire. Faire le plus de bien possible. Ce n'était pas ce qu'on était qui comptait, mais c'était les actions que l'on faisait qui importaient. On avait beau lui avoir fait avaler du sang de démon lorsqu'il n'était qu'un bébé, sa nature au fond de lui restait profondément bonne. Qui plus est, sans nul doute, il n'hésiterait pas à se sacrifier pour sauver le monde, sauver le plus de gens possible... Mais ça, le sacrifice, les Winchester l'avait toujours eu dans le sang n'est-ce pas ? C'était dans la famille, presque inscrit en eux. Il était prêt à tout pour empêcher à tous prix le mal oui, même à se sacrifier. Mais son frère refuserait, n'est-ce pas ? Pourtant ce serait plus simple... Mais si on acceptait de prendre la voie la plus simple, c'est qu'on n'était pas un vrai Winchester.

Sam s'était assis face à son frère et lui avait demandé quelles étaient les raisons de son appel car il ne lui avait pas donné beaucoup d'indices, pour ne pas dire aucun. Il attends, attends qu'il se décider à parler parce qu'il a la légère impression que ces temps-ci il ne lui dit pas tout, enfin qu'il ne lui fait pas complètement confiance et cela le brise. Il faut le comprendre, son frère est tout ce qui lui reste et s'est toujours occupé de lui alors s'il n'a plus confiance en lui, et bien en qui Sam peut-il avoir confiance ? En lui ? Pour avoir confiance il faudrait déjà que Dean ait confiance en lui. Sinon il était perdu. A la fois cela le rendait triste à la fois cela le rendait furieux. Pourtant, il est parfaitement capable de s'occuper de lui et il est vrai que Dean lui tape un peu sur les nerfs à le prendre encore comme un gamin... Presque comme s'il ne faisait que des bêtises alors que c'était faux... Mais il avait presque l'impression que Dean ne voyait pas les efforts qu'il essayait. Pourtant, à côté de cela, il avait besoin qu'il ait confiance en lui pour pouvoir avoir confiance en lui-même.

Sam fut rassuré lorsqu'il lui répondit que cela n'avait rien à voir avec lui mais demeura toutefois sur ses gardes parce que si cela ne concernait pas Dean, c'était sûrement à son propos à lui. Qu'avait-il fait encore ? Qu'allait-il lui faire comme reproches alors que la première chose à faire était de le soutenir. Il commanda ensuite deux bières et un hamburger pour lui. N'ayant pas faim, Sam ne commanda rien et il haussa un sourcil au mot « s'expliquer ». Il en était sûr, bon d'accord alors, qu'avait-il fait encore qui lui avait déplu? A sa connaissance, rien mais savait-on jamais avec lui... Ruby ? Pourquoi vient-il comme ça lui parler d'elle ? Le sujet n'était-il pas clos ? Elle avait suffisamment pris pour des demeurés ; elle s'était servi d'eux, en particulier lui, à ses propres desseins... Pourquoi fallait-il en retourner ? Surtout qu'il ne l'avait pas vu. Pourtant elle lui avait duit qu'elle le comprenait. Aujourd'hui cependant il n'avait plus confiance. Même s'il avait été incapable de pouvoir le tuer, ce qui confirmer le fait qu'elle se soit joué de lui. Mais s'il ne la revoyait pas c'était suffisant non ?

Sam ressentit une immense lassitude. Comment ça il voulait qu'il lui dise ce qu n'allait pas ? Et lui, il allait bien peut-être ? Se confiait-il davantage ? Pourquoi était-ce à lui de se confier ? Pourquoi était-ce toujours au cadet de se confier à son grand-frère ? Il était suffisamment grand pour pouvoir penser par lui-même. Sam sentit ses muscles se tendre légèrement dès qu'il comprit que le sujet dont il voulait lui parler n'était pas lui, mais lui-même – donc Sam. Mais s'il lui posait cette question, c'est qu'il y avait une raison. Savait-il des choses que lui, Sam, ignorait encore ? Et dans ce cas, qu'avait-il appris ? Ce n'était peut-être qu'une impression, mais il avait l'impression que Dean lui cachait quelque chose, où qu'il savait quelque chose que lui ignorait...

Certes, ces temps-ci, ils étaient peut-être un peu moins proches, mais ce n'était pas non plus tout de sa faute. Il avait parfois l'impression que personne ne pouvait le comprendre réellement ; dans ce qu'il faisait, dans ce qu'il ressentait... « Ce qui ne va pas ? Et toi ? » Il avait l'impression qu'on le prenait comme un gamin d'encore dix ans et qu'on cherchait à le protéger de la même façon. Ce n'était pas juste concernant Ruby, Lilith... Il avait bien compris qu'il ne devait pas sans cesser rabâcher ce sujet. «  Ce n'est ni au sujet de Ruby ni de qui que ce soit... Je ne vois pas ce qu'elle aurait à faire là-dedans, je ne l'ai même pas revu !... Je sais bien que la confiance n'est plus ce qu'elle était, et je m'efforce de te prouver le contraire. Je ne dit pas que je ne doute pas et que je ne me pose pas des questions ces temps-ci, comme par exemple si prendre la place des Cavaliers est une bonne idée, mais je n'ai pas changé... » Peut-être qu'à se poser toutes ces questions qu'il se posait, il n'était pas aussi fort que lui mais sa nature n'était pas de foncer dans le tas sans réfléchir.

Distant... Il n'y avait pas qu'un seul coupable, mais deux...


HJ : J'espère que ce sera bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » Empty
MessageSujet: Re: Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. » Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » EmptyVen 18 Mai - 13:27

    Je me suis remis en question, plusieurs fois après avoir prit la place de ceux que tenait Lucifer en laisse, ceux qui devaient se soumettre aux volontés du grand maître de l’Enfer, ceux qui sont les plus abominables et tout ce qu’il y a de plus maléfiques …sauf la Mort, qui a été très courtoise avec moi malgré que devant elle, je me la ramenais moins. Elle, elle était lucide, elle, elle savait que si Lucifer prenait le pouvoir, ce serait le chaos total, le néant et tous à genoux. J’ai compris ce qu’elle a voulu me dire, elle m’a motivé à continuer à me battre pour le remettre dans sa cage, tout ce que je veux finalement, c’est le bien des innocents, comme je le souhaite à chaque fois que Sam et moi avions sauvés des vies, part des petites chasses aussi faciles qu’elles soient. Cela me manque, énormément même. Au moins, à cette époque là, on n’avait pas à choisir, nous n’avons pas de poids qui pèsent sur nos épaules si ce n’est de sauver ou même de retrouver notre père.

    En parlant de notre père, malheureusement j’en entends des vertes et des pas mûres, parait qu’il se retrouve en enfer, génial non ? Personnellement, je n’y crois pas, c’est juste un moyen pour attirer l’un de nous deux dans leur filet, et malheureusement je sais que leur cible numéro une c’est Sam. Je trouve cela tout simplement aberrant, qu’ils racontent autant de mensonges ou bien, même si c’est vrai …on ne ramène pas une âme venant du Paradis en Enfer pour le bonheur des uns et le malheur des autres. Notre père mérite de reposer en paix et de rester de là où ils venaient. Je n’en sais pas plus pour le moment, seule Anna le sait, ou bien encore les démons mais elle ne m’a rien dit de plus, simplement de faire revenir notre père mais à quel prix …

    Plus on avance, plus c’est plus dur et plus je regrette les fois où l’on partait en chasse, chassant ces esprits vengeurs, ces créatures du mal aussi étranges les unes que les autres. Je regrette ce temps là où l’on ne se doutait pas qu’un jour on en arriverait là, qu’un jour quelqu’un nous dise « tu es le véhicule de x » j’ai l’impression que le sort du monde repose sur nos épaules, sur les trois mondes. L’enfer, le paradis ainsi que le notre. Ou alors ce n’est pas une impression, c’est tout simplement réel. Mais nous ne pouvons pas baisser les bras, nous n’avons pas le droit et ne nous sommes pas réputés pour cela. Nous sommes les meilleurs, des battants et j’espère que ceux qui sont morts, notre grand-mère, notre père, notre mère ils sont fiers de nous, de ce que l’on endosse et comment nous arrivons à nous en sortir. J’ignore comment ils auraient fait, j’ignore s’ils sont fiers de ce que nous sommes devenus, de ce que nous faisons. M’enfin, ne nous occupons pas de ces fantômes, laissons reposer en paix ces personnes, elles le méritent.

    Je n’aime pas l’expression que Sam affiche, je n’aime pas la façon dont il me regarde pas que cela me dérange mais je sais que l’on va se prendre la tête dans pas longtemps, je sais, je le sens, je nous connais et malheureusement on va partir chacun de son côté, je vais m’en vouloir de lui faire du mal et je vais me demander s’il me comprend, le pourquoi du comment et cela comme à chaque fois et pourtant, Dieu seul sait combien j’ai horreur de me prendre la tête avec lui, que l’on se sépare des heures, quelques jours mais pas une semaine non plus, il y en a toujours un qui revient vers l’autre mais voilà, cela fait toujours de plus en plus mal, de jour en jour sachant que certainement dans très peu de temps quelque chose ou bien quelqu’un risquerait de nous séparer. Je n’ai plus totalement confiance en lui, peut-être un peu au fond mais disons que ce n’est plus comme avant, je ne le laisserais plus chasser sans la surveillance de quelqu’un, je sais que si Ruby le croise, elle essayera de le persuader à venir du mauvais côté, elle essayera de recréer des liens, cette saleté, et elle réussira j’en suis sûr et même certains.

    Je ne prends pas Sam pour un gamin, mais disons que je suis plutôt inquiet pour lui ce qui est normal n’est-ce pas ? Surtout en ces temps-ci, surtout à ces temps qui court, surtout en cette période, j’ai peur de perdre mon petit frère, j’ai peur qu’il ne fasse une bêtise, j’ai peur de perdre tout ce qu’il me reste de plus cher. Je n’ai pas envie de perdre Sam, non. Je ne lui ai jamais dis, je lui montre certainement à ma manière de façon bizarre mais je l’aime, je tiens énormément à lui et comme dit, je me sacrifierais à nouveau pour lui, qu’importe ce qui arrivera ensuite.

    Je ne sais pas comment aborder le sujet, certes je m’y prends de manière assez maladroite certes mais tout de même clair, préférant y aller droit au but. Je préfère parler de Ruby, qu’il me rassure même s’il me ment, je veux l’entendre mentir, je veux l’entendre me dire la vérité, je veux qu’il me dise non, que ce son franchisse le seuil de ses lèvres. Malgré que ce soit un mensonge. Je veux juste être rassuré, je veux juste qu’il me le dise et que je puisse dormir la conscience plus ou moins tranquille sans repenser au fait qu’il aille boire à nouveau du sang de démon qui le transformait en monstre de jour en jour.

    Je n’aime pas la façon dont il contourne tout, il ne me dit même pas s’il va bien ou non, non, ses questions c’est plutôt des reproches, rien que le ton qu’il emploie me laisse croire qu’il est lassé, inquiet, énervé et …triste ? « On ne parle pas de moi, là, à ce que je sache ? Mais si cela peut te rassurer je vais très bien merci. » Lui dis-je en lui adressant un sourire certainement plus qu’énervant, qui peut même indiquer que je mens comme je respire. Il reprend alors la parole, je le regarde attentivement mais à la fin de sa phrase je ne peux m’empêcher de serrer les dents, ce que je hais quand il me dit cela, ce que je hais quand il ne me suit pas, ce que je hais de me retrouver en face de cette triste réalité. Sam et moi on ne se comprend plus, on se comprend de moins en moins et personnellement, cela me bouffe plus que je n’aurais pu l’imaginer. « C’est une bonne idée. Sinon, tu voyais d’autres moyens pour tenter de renvoyer Lucifer dans sa cage ? Tu comptes te livrer au Diable ? Vas-y, je ne te retiens pas, si tu penses que rassembler les quatre chevalières et ouvrir la porte en te jetant dans la gueule du loup est une bien meilleure idée que la mienne, je t’en prie Sam. » Certes, au début j’étais un peu retissant mais je me dis que finalement, à plusieurs on y arrivera, même s’il est beaucoup plus fort que nous, nous quatre réunit nous faisons le poids, même si je sais pertinemment qu’il y aura encore ces bras droits pour nous mettre des bâtons dans les roues et nous rendre la tâche plus dur.

    Il n’a pas changé ? Ah … « Excuse-moi d’en douter, de me méfier de toi mais j’ai une question, pourquoi est-ce que tu as laissé Ruby en vie ? Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas empêché de la tuer ? » S’il fuit cette question, c’est que cela me prouve que finalement il tenait à elle plus que je ne l’imaginais, finalement il est plus naïf et plus débile que je ne le croyais, finalement, oui, mon frère est plus crétin que je ne le pensais. J’ai tout simplement peur, j’aimerais qu’il le comprenne, qu’il le ressente, qu’il se mette un peu à ma place la grande Girafe pour me reprocher d’être toujours derrière ses jolies petites fesses à le pousser de façon brusque. C’est mon devoir, de grand frère, de veiller sur mon petit frère malgré qu’il me dise qu’il sait se débrouiller comme un grand garçon. Il ne croit pas si bien dire …

    La serveuse revient avec mon plat, je la remercie brièvement, ne prêtant même plus attention à elle, étant plus absorbé par la présence de mon petit frère, par ses réponses que j'attends impatiemment. Ce que je déteste me prendre la tête avec lui, ce que je déteste ce genre de situations. Je sais que je dois lui faire du mal, je m'en fais aussi, même voir trop. J'aimerais tant lui dire "Stop, on arrête, Sam. " On se fait du mal à se bouffer le nez comme ça, c'est certain ...


Hj : Non c’est parfait, rassure-toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » Empty
MessageSujet: Re: Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. » Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » EmptyMar 22 Mai - 15:46


Sam était lucide. Tout n'était pas tout blanc ni tout blanc en chacun et dans le monde, et il ne l'était pas forcément, mais ce n'était pas ce qu'on était qui comptait ; c'était les actions de chacun. Il était lucide, et il savait que la meilleure chose à faire, pour le bien de l'humanité toute entière et pas seulement pour leur pays, était de remettre Lucifer dans sa cage parce qu'avec lui, c'était le début de la fin du monde. Ils s'étaient toujours battu pour l'éviter, ils s'étaient toujours battus pour essayer de défier jusqu'au Destin. Ils avaient toujours refusé jusque là le chemin qu'on avait tracé sur eux, alors ce n'était pas maintenant qu'ils allaient abandonner, n'est-ce pas ? Il était prêt à tout sacrifier de lui-même pour réussir... Si on le laissait faire, il serait même prêt de se jeter dans le trou de l'enfer, juste pour y faire retourner Lucifer. Ce serait une très bonne action n'est-ce pas ? Surtout qu'il y avait des rumeurs (je dis bien des rumeurs) qui disaient que leur père se trouvait en enfer...

Néanmoins Dean se retrouverait tout seul, avec leur père de disparu aujourd'hui, et sûrement qu'au fond c'était de cela qu'il avait le plus peur... La famille chez les Winchester, c'était leur faiblesse. Pour ce qui y est d'aller voir en enfer, ce serait une solution pour s'assurer de la présence de leur père, mais Sam restait lucide et savait qu'aller en enfer serait très mauvais pour lui. C'était ce qu'ils voudraient, le faire venir vers eux en enfer... Serait-il capable de les résister ? Le sang de démon le rendait plus fort, mais également plus vulnérable il en était conscient maintenant. Mais aujourd'hui ils avaient les bagues des Cavaliers. Ils étaient plus forts... L'étaient-ils assez pour changer la trajectoire du destin qui avait été tracé et qu'on ne cessait de leur dire de suivre parce que « les choses devaient être ainsi et pas autrement » ? En tous les cas, ils n'avaient jamais choisi la facilité, bien que la tentation ait été pourtant là à un moment... Une époque encore très fraîche pour Sam qui se trouvait encore parfois à ressentir du doute et de l'incertitude.

Comment pouvait-on être certains du choix à faire ? Et si la voix dans laquelle ils s'engageaient s'avéraient être la plus difficile ? Remarque, après tout ce par quoi ils étaient passés, il ne pouvait pas y avoir plus ardu, n'est-ce pas ? Et encore, aujourd'hui, cela devenait de plus en plus difficile... Avant ils n'avaient qu'à tuer le plus de démons possibles. C'est tout... Ils n'avaient pas d'autres s'occuper que de chasser ! Mais il ne fallait plus se poser de questions sur le passé. Il fallait réfléchir à l'avenir, comment ils allaient faire pour continuer, comment ils allaient faire pour mettre fin à cette guerre. Si tant est que l'on puisse imaginer que tout cela prenne fin un jour.

Bien sûr que si Dean le prenait pour un gamin. Un gamin qui n'était même pas capable, selon lui, de résister à ce qui était mal ou même de de connaître quelle était la valeur du mal. Comme s'il n'était même pas capable de se défendre, et qu'il voulait toujours être là pour le surveiller. Comme un père ferait. Bien sûr qu'il ne lui faisait pas confiance, et bien sûr qu'il le prenait encore parfois pour un gamin. C'était d'ailleurs ce qui le faisait le plus douter... Pourtant, il était possible qu'il ait en lui les forces nécessaires pour se battre. Le regard de Sam s'assombrit. Que son frère le considère ainsi cela l'attristait. Il avait peut-être fait des erreurs, mais il avait appris de ces erreurs...

Se livrer au diable et l'entraîner aux enfers pour qu'il retourne d'où il vient ? Et pourquoi pas. Être qu'il serait capable de reprendre conscience pendant un instant et peut-être pourrait-il ainsi reprendre les choses en mains et l'emmener avec lui en enfer. Bien sûr, il n'en donnait pas cher de lui, mais au moins le monde serait débarrasser du diable. Seulement... Dean en avait décidé autrement puisqu'il avait peur de se retrouver seul. Mais ce n'était pas que cela. Sam avait aussi un peu peur du pouvoir qu'on lui avait donné, de la bague. Entendre de sa bouche qu'il avait changé, bien sûr que cela le décevait aussi. Parce qu'au fond il savait qu'il était toujours le même, quand bien même ce qu'il croyait ou ce qu'il lui disait.

Dean ne pouvait pas comprendre... Lui, il portait la bague de la Mort. Selon lui, ce n'était rien comparé à celle de la guerre. Chaque fois qu'il portait l'anneau à son doigt, il sentait le fluide passer dans l'anneau... Il le sentait et pouvait l'utiliser. A bon escient. Il avait entre les mains le pouvoir de déchaîner les passions les plus violentes au sein des gens afin qu'ils se déchirent pour que la mort puisse ensuite les récupérer. Sam avait déjà tant de rancoeur, de colère en lui contre beaucoup de choses, contre les démons. Contre tout souvent... Quand il mettait la bague à son doigt surtout, c'était comme si elle essayait de ne faire plus qu'un avec lui, qu'elle essayait de s'approprier sa propre colère pour la diriger vers les autres... Dans ces cas-là, mieux valait qu'un démon se trouve à proximité au lieu d'un proche. Pour le moment, il lui opposait résistance et ne mettait pas toujours la bague à son doigt. Seulement quand c'était nécessaire ; quand il avait besoin. C'était la seule solution qu'il avait trouvé. Et évidemment, comme il ne voulait pas paraître plus faible qu'il ne l'était, il n'en soufflait mot à personne. Il réussissait bien à contrôler la situation jusque là... Mais il pensait aussi être plus vulnérable à cette notion de pouvoir... ce désir d'exorciser tout ce qu'il avait en lui.

Pourtant, à côté, il était empli également de tellement de bonnes intentions. Beaucoup de bien. C'était ça depuis toujours en fait... Il y avait toujours eu en quelques sortes « deux Sam ». Les deux en constante bataille l'un contre l'autre et le premier essayant d'avoir le dessus sur l'autre. Il y en avait plus que deux. Un qui ressentait un grand ressentiment, un dont les bonnes intentions le portaient toujours à se sacrifier et à se battre pour les gens qu'il aimait, et l'autre ; un autre qui souffrait. Ça, comment Dean pouvait-il le comprendre ? Il le brimait en quelques sortes, le surveillait. Pour lui, cela semblait toujours très simple. Alors que cela ne l'était pas. Personne n'était jamais tout blanc, ou tout noir. Mais il avait peur aussi de la bague de la Guerre. Lui avait-on donné la bonne bague ? N'aurait-il pas mieux valu qu'il n'en ait une autre plutôt que celles qui pouvaient contrôler certaines des passions les plus violentes et pourtant fort humaines? Le fait qu'il n'ait plus confiance en lui lui semblait comme un poignard dans le cœur et un coup dur dans sa volonté Qu'importe la façon dont il essayait de l'aider en ce moment là, ce n'était pas la bonne solution. Il l'écouta en silence. Il resta silencieux le temps que passa la serveuse près de leur table

« … Très bien. Tu sais que je serai prêt à faire beaucoup pour toi et pour sauver le monde? » fit-il sombrement. « Tout n'est jamais noir et tout n'est jamais blanc comme tu sembles l'avoir toujours pensé. » Ils ont une différence de taille. Si Dean a toujours suivi les « ordres » presque aveuglément, sans réfléchir, il n'en est pas de même pour Sam. Il savait que ce qu'il allait dire dire ensuite n'allait pas lui plaire mais il le ressentait ainsi... « Et pourquoi pas me sacrifier oui. Pourquoi ne pas aller leur donner ce qu'ils veulent et me jeter dans la fosse, emmenant avec moi le diable. Au moins quand tout sera fini tu pourras peut-être te sentir plus libre après et enfin vivre ta vie... Une vraie vie. » Il avait cela dans le sang, le sacrifice. C'était de famille. Ils s'étaient tous un jour sacrifiés pour quelqu'un de leur famille... Dean avait même mis un jour son âme « en vente » pour le faire ramener. « Ce serait peut-être aussi bien vu que tu ne sembles pas vouloir me comprendre. Ou que tu ne peux pas. Quant à Ruby, je n'en sais rien. Peut-être parce qu'elle m'a sauvé la vie à plusieurs reprises à un moment où tu n'étais pas là. Je sais pas... » Ce qu'il y avait à retenir c'était qu'apparemment, il lui en voulait sûrement encore pour cela malgré sa volonté de tourner la page. En avait-il vraiment la volonté d'ailleurs ? « Ça n'a rien changé, je n'ai pas abandonner la volonté de me battre... »

Il porta ensuite une main à l'une des poches de sa veste pour en sortir la bague de la Guerre. Il l'observa quelques instants avant de la faire tourner sur la table. « Tu vois cette bague ? La tienne n'exerce peut-être pas la même chose qu'à moi, mais je sens son fluide. En la mettant il coule dans mes veines... Et je n'aime pas cela. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. Je ne la mets que lorsque nécessaire. Je n'veux pas y prendre goût. » Et comme il pouvait s'en douter – du moins s'il cherchait à comprendre – Sam avait peur de ce genre de dépendance, depuis qu'il avait connu la période où il ne pouvait s'empêcher de boire le sang de démon pour être plus fort. Il savait une partie de lui-même dépendant de quelque chose et plus faible, tandis qu'il savait pourtant plus fort et déterminé pour combattre jusqu'au bout. Il voulait qu'il lui dise vraiment ce qu'il y avait, comment il allait. Alors maintenant, qu'il se débrouille avec ça... Au moins il avait vidé son sac.


HJ: J'espère que ça t'iras. Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » Empty
MessageSujet: Re: Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. » Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » EmptyMer 27 Juin - 12:39

    Pour la première fois de ma vie, j’ai envie de dire, j’ai peur. Oui, j’ai peur de ce qui va se passer, peur pour la suite, peur de tout ces gens que l’on va perdre en cours de route, tout ceux que l’on aime c’est sûr qu’ils ont intérêt à s’accrocher car ce sont à eux qu’ils vont s’en prendre en premier, ils savent qu’ils sont notre faiblesse, que l’on a besoin d’eux et nous détruire, nous affaiblir. Je sais aussi, qu’ils tentent de nous séparer, tous et pourtant je fais tout pour que cela se passe bien, je fais tout pour garder cette harmonie entre nous quatre même si je l’avoue, avec Sam en ce moment ce n’est plus trop sa, au contraire c’est limite si on ne se crache pas nos nerfs en pleine figure, cette haine, cette douleur que l’on a accumulée pendant tant d’années. Peut-être qu’il en a marre, de tout cela mais ce qu’il ignore c’est que j’aurais beau surveiller ses arrières, il se fera attaquer. Il est né pour se battre, né pour combattre le mal et terrasser ces êtres surnaturels. On ne peut fuir, il le sait mais parfois je doute.

    Cela me fait beaucoup de mal, de ne plus lui faire autant confiance, j’aimerais que l’on retrouve cette harmonie, cette confidence, que l’on soit comme des amis, une relation plus que fusionnelle mais …mais je sais que pour le moment, sa ne sera pas simple de refaire comme avant, sa ne sera pas simple de faire comme si rien était, pourtant Sam le sait, et Dieu seul sait combien j’essaye de faire des efforts pour essayer de lui refaire confiance à nouveau mais, qui me dit qu’il ne recommencera pas ? Ca me bouffe, que ce soit mon petit frère, ca me bouffe car lui, c’est tout ce qu’il me reste. J’espère qu’il ne refera pas la même erreur, j’espère de tout cœur. Je le prends, sûrement pour un gamin mais il faut me comprendre. Tout ce que je veux c’est son bien être, et vous êtes sûrement d’accord que, sans moi, il fait conneries sur conneries ? J’essaye de le laisser dans le droit chemin, de le maintenir mais à chaque fois il dévie. Je n’ai plus envie de faire des efforts, je continue cependant de me battre pour qu’il garde la raison, une part d’humanité en lui.

    Je suis trop fier, beaucoup trop fier pour abaisser les armes, enterrer la hache de guerre et lui dire que je suis désolé, que je suis désolé de me comporter comme ça, comme si j’étais son père, à l’étouffé par la sorte mais …mais je veux qu’il me comprenne, je veux aussi qu’il se mette un peu à ma place et qu’il comprenne ce que je ressens, pourquoi je suis autant protecteur avec lui. Je n’ai jamais voulu non plus le fait qu’il vive parmi les démons et toutes ces babioles mais voilà, c’était comme ça, on devait devenir des chasseurs, on devait être important pour ceux d’en haut et ceux d’en bas.

    Je pense que Sam et moi, nous devions faire un effort pour se comprendre, poser les problèmes sur la table quitte à encaisser ce qui nous fait le plus de mal mais qu’importe, il faut que l’on change tout cela, il faut que l’on arrête ces prises de tête, que je refasse confiance en lui …mais il faut qu’il fasse ses preuves, c’est tout sauf que là je continue de douter. Ca me fait mal de me dire sa, de me dire que je n’ai plus confiance en celui qui me connait par cœur, celui qui, finalement est ma raison de vivre, celui pour qui j’ai toujours tout donner et que je continuerais à tout donner pour le garder près de moi ou le garder en vie. On se fait tous les deux du mal, on se fait bouffer par notre fierté, par cette méfiance, par ce qui se passe qui nous ronge.

    Sam reprend la parole, je hoche la tête à sa question, bien sûr que je le sais, moi aussi je serais prêt à faire beaucoup pour lui et notre humanité. Plus il parle, plus je serre les dents et plus ça me prend, plus ça me fait mal. Je n’en peux plus de l’entendre parler, pourquoi il agit ainsi ? Pourquoi il réagit comme ça ? Sur le coup, je ne comprends pas.

    « Sam, je t’interdis de penser sa. Tu sais très bien autant que moi que, si on essaye de vivre une vraie vie, toutes ces merdes nous rattrapent bien vite. Et je te retiendrais, tu n’iras dire oui à Lucifer, tu m’entends ? »

    Dis-je sur les nerfs. J’ignore ce qu’il lui prend, j’ignore ce qui se passe dans sa tête mais j’aimerais bien le savoir. Je n’ai pas envie qu’il se sacrifie, c’est tout simplement incensé. Je serre un peu plus les dents, déglutissant difficilement face à ce qu’il dit. Je hais quand il me parle comme ça, quand il dit ce que je ne veux pas entendre et quand il joue le petit naïf. Je dépose alors mon regard sur la chevalière de la Guerre qu’il observe et la fait jouer sur la table, comprenant tout à fait ses peurs. Je regarde autour de moi comme si j’avais peur que quelqu’un ne remarque quelque chose puis je reporte mon attention sur mon petit frère.

    « Je sais combien c’est difficile, Sam, d’assumer ce rôle. On ne fait qu’un avec cette bague. Je ne te forcerais pas à la porter sans cesse mais tout ce que je te demande c’est de ne pas jouer au con avec. »

    Il est vrai, qu’avec cette bague, nous sommes différents. On ne fait qu’un avec elle, elle nous possède, elle nous transforme et nous transmet ses pouvoirs. Je suis fort content tout de même que Sam ne veuille pas y prendre goût, cela prouve au moins qu’il est encore responsable et qu’il sait ce qu’il fait, du moins je l’espère. Je sais aussi combien c’est difficile de supporter le reste, ce qu’elle provoque mais ce n’est pas un hasard que l’on appelle ces chevaliers, ceux de l’Apocalypse, c’est qu’il y a une raison. Mais j’ai mes peurs et mes craintes. J’ai peur que Lucifer ne réussisse à faire en sorte qu’on lui appartienne à nouveau, qu’il nous enchaine à lui nous donnant des ordres et nous rendent mauvais.

    « Il y a …quelque chose dont je dois te parler. Je ne suis sûr de rien, je ne suis pas aller vérifier vu que je suis la Mort mais … » Je prends une profonde inspiration avant de prendre ma bière et de boire quelques gorgées avant, la reposant sur la table. « Papa est en Enfer. Je ne suis pas sûr mais ce sont des rumeurs, des bruits qui courent. Quelqu’un t’en a déjà parlé ? Tu en sais plus que moi ? Je trouve cela absurde que l’on ramène notre père en Enfer alors qu’il reposait en paix au Paradis. »

    Et là, franchement je ne vois pas leur plan, je ne vois pas où ils veulent en venir à moins qu’ils sachent comment faire pour nous atteindre, ce que je crains le pire. J’observe Sam, observant ses agissements, ses réactions ou ..ou autre, je ne sais pas ! Je me mords discrètement la lèvre inférieure avant de baisser mes yeux.

    « J’espère que tu comprends, pourquoi je doute, pourquoi je suis aussi lourd. Mais comme dis, depuis un certain temps, on ne se comprend plus. » Et tout ce que je souhaite, c’est que cela change, je ne demande rien de plus, rien de moins, simplement sa.


HJ : Pardon pour le retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » Empty
MessageSujet: Re: Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. » Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » EmptyMer 18 Juil - 1:13


Sam était un peu perdu, et il ne savait plus trop exactement que faire pour que Dean passe enfin l'éponge et le pardonne, parce qu'il aurait beau dire qu'il lui avait pardonné, Sam en resterait persuadé du contraire. Il se sentait impuissant parce que tout ce qu'il essayait depuis cette fatale erreur qui avait mis comme un gros coup de frein entre eux, ne semblait pas vouloir s'effacer. Il voyait bien qu'il ne lui faisait plus assez confiance pour ne pas le laisser sans surveillance bien longtemps. Si bien que Sam commençait à se demander s'il ne serait pas plus sage qu'ils ne fassent pas quelques temps cavaliers seuls. Mais s'ils étaient seuls, Sam craignait qu'ils ne soient plus vulnérables ainsi... Or il n'avait aucune envie qu'il lui arrive quelque chose de sa faute. Il s'en voudrait toute sa vie. Malgré ce qui les séparait présentement – et en espérant que cela puisse revenir comme avant – Sam n'abandonnerait jamais son frère quoiqu'il arrive... Pas après tout ce qu'il avait fait pour lui. Néanmoins, il arrivait à court d'idées.

S'il savait que ses paroles n'allait pas lui plaire ? Bien entendu qu'il le savait. Mais avec Dean, pour lui faire entrer quelque chose dans la tête ou lui faire comprendre que telle ou telle chose nous pesait et qu'on en avait marre de ne pas être écouté, il fallait prendre le taureau par les cornes. Il savait toutes les choses qu'il avait fait pour lui – dès le début, quand ils étaient enfants et pendant des années... Encore aujourd'hui. Il avait cependant l'impression d'être encore le garçon d'une dizaine d'années sur lequel il fallait veiller. On va dire que d'une certaine manière, il faisait sa « crise d'ado » et tentait de se rebeller pour lui faire comprendre ce qu'il avait du mal à comprendre. Il ne lui faisait plus assez confiance ? Pourquoi donc continuer ensemble ? Il comprenait cela mais cela l'ennuyait aussi. La confiance était primordiale dans une équipe. S'il n'y en avait plus, comment pouvoir fonctionner ? Il savait que ce qu'il lui avait dit ne lui ferait pas plaisir mais au moins cela le ferait réagir et Sam pourrait en tirer les conclusions qui s'imposaient …

Il avait peur, il ne savait plus quoi faire non plus, où tout cela allait les mener, si même ils étaient sur la bonne voie. Il avait surtout peur que plus jamais cela ne pourrait redevenir pareil avec son frère. Ils n'étaient encore jamais arrivé à ce point jusque là. Que pouvait-il faire pour arranger puisque de toutes façons Dean était trop têtu pour écouter quoique ce soit – hormis lui-même. La seule autre personne à laquelle il avait toujours obéi au doigt et à l'oeil était leur père. Mais leur père, il n'était pas là aujourd'hui. Alors la seule façon que Sam avait trouvé pour le faire réagir était de le provoquer ainsi. Sam n'allait pas aller se jeter ainsi dans la gueule du loup – sauf en dernier recours – mais s'il était prêt, alors oui. N'importe quel moyen qui débarrasserait la Terre de Lucifer était valable. Il ne faisait pas que des conneries c'est faux... Et puis de toutes façons, avec Dean, si on ne faisait pas exactement ce que lui voulait, on faisait forcément des conneries. Sauf que lui non plus n'était pas un exemple dans le genre. L'erreur était humaine d'ailleurs. S'il n'en faisait pas, il s'inquiéterait au contraire sur cette notion d'humanité et s'il l'était vraiment. L'homme était fait né pour faire des erreurs et il mourrait en en faisant encore. Alors ses leçons de « sagesse » ou d'il ne savait quoi, Dean n'avait qu'à les garder pour lui. Qu'il le laisse grandir un peu, qu'il ait un peu confiance en lui une fois dans sa vie. Parce que du plus loin qu'il se souvienne, il n'avait même pas souvenir qu'il lui ait fait confiance un jour. Comment voulez-vous que Sam ait lui-même confiance en lui et qu'il fasse ses preuves si Dean ne faisait pas d'efforts un peu de son côté ? C'était perdu d'avance.

Sam n'était pas aussi naïf qu'il semble le penser. Certaines personnes avaient réussi à l'avoir de leur côté parce qu'ils lui avaient parlé, qu'ils avaient semblé le comprendre – alors que son frère, lui, n'avaient jamais semblé le comprendre. Et c'était ça ce qui faisait le plus mal dans l'histoire. Alors c'était de sa faute s'il faisait parfois des bêtises. Parfaitement, c'était de sa faute.

Sam laissa un soupir lui échapper. Une vraie vie... Oui, il savait. Mais peut-être ? Peut-être. Il y avait un jour où il avait lui-même espéré pouvoir en avoir une, mais cela faisait bien longtemps qu'il avait laissé de côté ce vain espoir. Ils n'auraient jamais l'opportunité de pouvoir avoir une vie à eux ; ils n'auraient jamais de famille non plus : ils étaient une famille à eux deux et à présent que leur père n'était plus. Evidemment il savait qu'ils ne pouvaient pas avoir de vie... Pourtant, Dean n'avait encore jamais essayé d'en avoir. Cela lui ferait du bien lui aussi d'essayer de vivre un peu... Non, finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée. Dès qu'ils essayaient d'être heureux, de vivre leur vie, tout finissait par tomber à l'eau. Comme s'ils étaient des bannis et qu'il leur serait impossible d'avoir une vie normale. Leur vie était maudite... Ils ne pouvaient pas condamner d'autres personnes. Sam ne recommencerait jamais une deuxième fois ce qui s'était passé la première. Il ne devait se lier avec personne plus que nécessaire... Cela impliquait donc ne pas avoir de petites amies.

Au fond, il restait rassuré d'apprendre de la bouche de Dean qu'il ne laisserait pas dire « oui » à Lucifer. Au moins, il était rassuré sur cela : son frère ne le laisserait pas tomber. C'était tout ce dont il avait besoin. Peut-être qu'un jour il finirait par lui pardonner son erreur et que tout redeviendrait comme avant. Juste par ces mots, Sam se sentit un peu mieux, un peu soulagé. Il n'y a plus qu'eux ; c'est tout ce qu'il reste de la famille Winchester. Deux frères ? S'ils voulaient réussir quelque chose, ils devaient rester unis. Mais ces temps-ci, c'était tellement pesant que Sam réfléchissait sérieusement à l'idée de s'éloigner. Au moins quelques temps.

Quant à son rôle, son rôle de Cavalier... A son sens, c'était le plus difficile. Parfois, il avait du mal à canaliser, à se dire qu'il devait le contrôler. Parfois, il avait l'impression que c'était la bague qui le possédait et ça, il en avait peur. Il se souvenait ce que cela faisait le sang de démon... Il se souvenait. Avec, il se sentait différent ; il se sentait plus fort. A la fin, il ne savait même plus ce qu'était mal ou pas. Ce n'était pas de sa faute. Il en était devenu accro. Quand une addiction commençait, on avait beaucoup de mal à s'en sortir. Il ne voulait pas que cela recommence. Sans doute que cela l'affectait autant car il avait déjà testé ce genre de « possession ». Il n'avait pas dit à Dean combien c'était difficile. S'il avait un point faible, c'était certainement celui de se sentir plus fort qu'il ne l'était. Il y était très sensible. Pas jouer au con ? Il entendait quoi par là ? Que croyait-il qu'il risquait de faire ? La rendre ? Non... C'était beaucoup trop important. De toutes façons, qui d'autres allait la porter ? Il fallait bien que ce soit quelqu'un et puisqu'ils étaient maudits depuis leur naissance, autant qu'ils le soient jusqu'au bout. Cavaliers de l'apocalypse... Ce n'était pas pour rien qu'on les appelait ainsi. Le fardeau était donc forcément lourd à porter.

« … Je ne vais pas la jeter n'importe où comme ça. De toutes façons si elle doit aller à quelqu'un, autant que ce soit moi... Autant être maudits jusqu'au bout. »

Il eut un rire amer donc guère convaincant, signe qu'il ne trouvait cela pas du tout amusant en réalité. Oui, avec l'âge, il avait pris cela de plus en plus gravement...  Déjà qu'il avait toujours pris tout très gravement alors ! Même à la fac, il était l'élève le plus sérieux et assidu. Il savait ce qu'il voulait. Il voulait réussir. Il la voulait, sa nouvelle vie. Mais à contrario des autres élèves de sa classe, généralement le soir il restait tard à la bibliothèque à travailler pendant que les autres allaient danser pour se détendre. Peut-être cela avait-il aussi à voir avec le fait qu'il s'était toujours sentit différent...

Puis, Sam tendit l'oreille. Dean voulait lui parler de quelque chose. Il lui faisait assez confiance pour lui en parler... ? Cela avait l'air d'être quelque chose d'important. Comme d'habitude, Sam écouta ce qu'il avait à lui dire de manière concentrée tout en réfléchissant. Dean prit une profonde inspiration tout en prenant une gorgée de sa bière avant d'aborder le sujet qui l'intéressait. Une étrange lueur se mirent à briller dans ses yeux, et une légère perplexité aussi. Leur père, en enfer ? Ce n'était pas assez qu'il soit mort, il fallait que ces fichus démons le garde prisonnier chez eux pour le torturer ? Ne pouvaient-ils laisser son âme reposer en paix ? … Une petite lueur d'espoir s'était cependant allumé en lui. Certes, il avait toujours été moins proche de son père que de Dean mais ces dernières années, il avait appris des choses qu'il ignorait avant et il y avait beaucoup de choses qu'il n'avait pu vraiment lui dire... Dean avait cependant émis une réserve : c'était une rumeur. D'où la tenait-il d'ailleurs ?

Ce qui était certain c'est qu'il trouvait lui aussi cela absurde de ramener leur père du paradis pour l'emmener en enfer. Ne pouvaient-ils le laisser tranquille une fois pour toutes ? C'était agaçant à la fin cette tendance qu'ils avaient toutes à vouloir tous contrôles sur les vies humaines. Chacun avait le droit d'avoir la paix enfin, d'avoir son petit coin de paradis là-haut. Il n'avait pas encore entendu parler de cette rumeur non, mais c'était inquiétant... Cela sonnait pour lui comme un moyen de faire pression...

« Ils savent que pour nous la famille est sacrée... Ils ont largement eu le temps de se rendre compte. Peut-être s'agit-il d'un moyen de pression quelconque pour nous faire plus facilement craquer et accéder à là où ils veulent ?... Je n'avais pas encore entendu parler de cette rumeur, non. »
termina t-il en réfléchissant. Il regarda un instant son frère. Lui aussi il voudrait bien que cela puisse s'arranger entre eux... Cette situation ne pèserait pas autant sur ses épaules sinon. « Mais ça ne m'étonne même pas d'eux... »





HJ : Désolée du temps ... mais je suis pas encore très habituée au perso et donc dans ma volonté de vouloir bien jouer, ben je mets plusieurs jours ENTIERS pour UN seul rp ! xDD Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » Empty
MessageSujet: Re: Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. » Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean
» I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean
» Quand je te vois, je ne peux pas resister, t'ennuyer devient un besoin
» Never said it was gonna be easy ღ Dean
» until the day i die Ҩ dean [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-