AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 la vie est un jeu et je croyais que tu étais la cible Ҩ pv amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: la vie est un jeu et je croyais que tu étais la cible Ҩ pv amber Sam 24 Mar - 22:06

faye & amber
« la vie est un jeu et je croyais que tu étais la cible»
Allongée sur mon lit dans cette chambre de motel que je connais par cœur depuis le temps que je dors dans celle-ci. J’observe les fissures qui semblent différentes à chaque fois. J’attrape la bouteille de vodka qui traine sur ma table de nuit. Non, je ne suis pas une alcoolique et j’aime avoir ma petite dose le soir. Et là, c’est plus parce que je m’ennuie qu’autre chose. Je pourrais très bien rentrer dans un bar et trouvait un jeune homme qui paye quelques verres pour le ramener après. Je pourrais mais je n’en ai pas vraiment envie. J’ai plus cette envie de trouver un démon et de lui botter le cul. Ce genre de choses me défoule et j’en aurais grandement besoin. Mais je n’ai rien sous la main et je dois me contenter d’une chambre de motel vide. Ça me déprime complètement. Ce n’est pas pour moi de rester enfermer quelque part sans rien faire de mes mains. Je vide la fin de la bouteille d’une traite. J’enfile un pantalon noir avec une paire de bottes de la même couleur. Je mets ma veste parce qu’à cette heure-ci, ce n’est pas moi qui me baladerait en petite tenue. Je déambule dans les rues jusqu’à que mes yeux se posent sur la fête foraine. Durant mon adolescence, j’avais toujours les yeux qui brillaient quand je voyais les manèges se dessinaient. Je ne résistais jamais à l’envie de prendre mon ticket pour les montagnes russes ou autre manège à sensation. Et voilà que je tombe là-dessus. Pur coïncidence ou chance du destin. Je ne crois pas au destin tout tracer et je ne crois pas à la religion, donc c’est juste la coïncidence.

J’entre dans cet endroit que je vois comme le paradis. Un truc d’adolescente que j’ai gardé. Et en même temps, je n’ai pas profité à cent pour cent de mon adolescence. J’aurais préféré de ne pas tomber dans la chasse durant ma seize années d’existence. J’aurais préféré ne jamais connaître l’existence des créatures et du surnaturel. J’aurais préféré rester dans l’ignorance et profiter du lycée. Mais en même temps, je ne regrette pas vraiment cette vie. Parce quand je regarde derrière moi, j’ai toujours eu cette différence avec les autres. Je préférais la solitude à la popularité. Je préfère les jeux de mecs plutôt que des sorties de shopping. J’entends un sifflement derrière moi. je me retourne et regarde l’homme. Hey poupée ! Tu… Je le coupe en plein dans sa phrase, dans son élan. Je le coupe en lui collant mon poing en pleine face. Je savais parfaitement ce qu’il allait dire. Je détestais qu’on me traite de la sorte, je ne suis pas une poupée et encore moins envers les femmes. Le sang gicle de son nez. Il plaque sa main et je le regarde. « La prochaine fois, tu devrais mieux te taire.» dis-je en sortant un léger sourire. Je ne lâchais jamais rien. Et même avec un homme. Les femmes ne sont pas faibles et je viens de lui montrer en pleine face à cet homme croyant la gente masculine supérieur. Je m’attendais à une petite réplique de sa part que ce soit verbal ou physique. Mais non. Il semblait plus gentleman apparemment. Je m’éloigne avant qu’un petit groupe se forme autours de lui. Le stand de tir m’attire avec de gros yeux. Il y a de quoi en même temps. Le plaisir de pouvoir tirer, c’est une petite merveille. Un sourire se met sur mon visage. Peut-être que je ne peux pas avoir de démons mais je peux au moins tirer sur une cible et ressentir le plaisir d’en mettre une –plusieurs- dans le mille. J’attrape une carabine et balance un billet sur le stand. Et ne venez pas me demander d’où ça vient. En y réfléchissant bien, cet argent, je l’ai gagné convenablement pour une fois. Mes heures en temps de serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est un jeu et je croyais que tu étais la cible Ҩ pv amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah t'es là toi ? Je te croyais déjà mort... [PV Seth]
» je croyais que c'était terminer...
» Jouer du piano c'est toujours mieux que de faire la causette à un lycan du moins c'est ce que je croyais...[pv Ava]
» Si ça ne tenait qu'à moi... [Pv Torin] ~ Terminé ~
» Tu n'es peut être pas celui que je croyais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-