AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester Empty
MessageSujet: A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester EmptyVen 23 Mar - 15:04

Once again, our paths cross ... ♥

A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester Tumblr_lzhsy6HzqS1rossvlo1_r3_500

« Sam Winchester & Lyssandra M. Azulbelleza »


A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester Tumblr_lz9wg7BuFd1qjlg3lo1_500


    Doux matin, sans bruit, sans bouger... Seule le soleil qui caresse joliment le sol foncé de la chambre. Se faufilant entre les rideaux de la chambre afin de présenter une certaine clarté dans cette obscurité. Soudain, sous ce silence qui régnait dans la maison, des pas semblable à une petite souris se faufilait jusqu'à la chambre. Je pouvais sentir encore les couvertures bouger près de moi puis, la pesanteur d'une personne qui s'allongeait près de moi. J'ouvris les yeux sous son odeur doux comme de la vanille et je la vis, là avec ces magnifiques yeux bleus claires. Ces cheveux encerclait son visage angélique et si innocent et elle me murmura doucement... ''Maman? Tu es réveillée?'' Je me tournais aussitôt sur son côté et la regardais comme si un ange venait de se présenter devant moi. '' Maintenant oui... Qui a t-il ma chérie? '' Elle regardait dans tous les coins de la chambre et me chuchota '' Maman... les monstres existent-ils vraiment? '' Surprise de sa question, je lui présentais un sourire surpris et lui dit '' Pourquoi cette question Mélodie? '' Puis soudain, un sourire sadique se présentait sur ces lèvres et ces yeux devint entièrement noir. D'une voix inconnue et plus grave se présentait et me dit '' Ils sont plus près que tu le pense!'' Puis elle disparut et je sentis une sensation étrange sous moi... Retirant les couvertures je découvris que les draps était inondé de sang. Cela me rendit aussitôt d'une certaine façon hystérique en pensant que ce sang devait certainement venir de mon mari, mais aucun signe de lui. Me dirigeant a pas de course vers la chambre de ma fille, j'ouvris la porte et la chambre était identique que quand j'étais partis... Le lit à étage semblait fait et remplit de peluche, ces jouets ranger, ces livres sur son bureau ainsi que sa lumière rose qui tournait laissent voir des formes de fée. J'étais clouée sur place, incapable de mettre un pas devant l'autre dans cet endroit qui me rappelait temps elle... Sa présence était encore dans ces lieux et je le sentais. Puis, une sorte de grincement me fit sursauté et je me tournais vers ce bruit provenant du lit en hauteur... '' Mélodie?... '' C'est alors que du sang s'échappait de son lit. C'est alors que sous l'émotion je pleurais et essayais de me rendre vers le lit, mais je tombais aussitôt.

    À mon réveille, je me redressais soudainement. Cherchant mon souffle je revins à mon état normal et sous l'émotion, ravala mes larmes. Le tonnerre grondait à l'extérieur et le bruit ressemblait à un tigre en enfermé dans une cage voulant a tout prit s'enfuir. La pluie tombait comme des cloues sur le toit du motel et cela faisait un vacarme incessant. Me rassurant de l'endroit où j'étais, je constatais que la lumière de la salle de bain était toujours ouverte et d'une certaine façon me rassurait. Rien n'avait changé et par chance... Ressentant alors la fatigue, je détendis tête sur l'oreiller et me rendormit sans problème.

    Déposant ma main sur la poignée j'éteignais aussitôt l'eau de la douche qui laissait les dernières gouttes atterrir sur ma peau qui frissonna sous la fraîcheur qui se propageait dans la douche. Serviette en main, je fis disparaître les fines perles d'eau qui resta sur ma peau et me dirigeait sans gêne vers le lit où était reposé mes vêtements. Retirant l'eau de mes cheveux, je déposais alors la serviette humide sur une chaise et enfila alors mes sous-vêtements ainsi que ce que je porterais pour le bar dans lequel je travaillais depuis seulement 3 jours... J'étais venue ici dans le but de trouver ce qui s'était réellement passer aux membres de la famille Luster, mais en même temps j'ai décidé de me faire un peu d'argent dans le bar pendant mon séjour ici et sincèrement... j'avais oublié à quel point je pouvais me faire de l'argent en une simple soirée... Je peux confirmer que mon joli minois me rapporte énormément de pourboire encore.

    Mes jean mise découpais parfaitement mes formes de mes jambes, une sorte de corset beige qui laissait voir légèrement les formes de mon ventre. Enfin quoi, quelque peu sexy, mais je dois me faire également de l'argent moi! Maquillage et mes cheveux enfin préparé, j'apportai mon sac avec tout ce qui m'appartenait dedans. Rouvrant ma valise, je fus découragé par le peu de place qui me restait au côté de mes armes... Soupirant un grand coup, je refermais la valise et déposa mon sac dans ma mustang 67 eleonare grise... Cette voiture était en fait un bijoux pour mon ancien mari et par sa mort, je suis persuadée qu'il aurait voulu que je prenne sa voiture. Tonnant la clé dans le contacte son bruit me fit sourire. Voilà hop au boulot pour une dernière soirée, enfin!

    La soirée passa assez rapidement et malgré les clients saouls je ne me laissais pas faire et leur disait en blaguant de ne pas faire cela, ils riaient, mais dans mon langage cela voulait dire '' pas les pattes sinon je mord! ''. Violente pour de simples clients... peut-être pas, mais suicidaire pour confronter un client au triple de mon poids? Peut-être, mais mon avantage... mon flingue et mon couteau, c'est petit joujoux sont assez faciles à manipuler après la troisième créature il y a de cela 5 mois, je m'étais habitué à manipuler les armes.
    Je terminais ma tournée des tables, beaucoup de client étaient partit et les verres étaient installés seul ou à plusieurs sur toutes les tables. Il restait que moi et le propriétaire du bar, ce soir il avait été barman et c'était un bon ami à moi... Peut-être pour cela qu'il avait dit oui pour me laisser travailler quelques jours... Ils restaient environ 8 clients, certain seul où deux pas plus à la même table. Me dirigeant dans un allé, je me cognais le pied sur une bouteille de bière au sol et sur le coup je me dis que c'était un petit farceurs qui avait voulu me jouer un tour, mais la table venait d'être libre il y avait quelques instants. Je ramassais cette bière et soudain, je semblais voir une personne. Dans ce coin-ci c'était l'autre serveuse qui avait servi, car je me rappelais plus d'avoir vu une personne à cette table. Sur la table à côté, je l'essuyais et dit aussitôt au jeune homme '' Bonsoir souhaitez-vous autre chose monsieur? '' Je n'avais pas vraiment vu à quoi il pouvait bien ressembler. Finissant ma table je me retournais vers lui et j'eux une drôle de surprise de constater qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester EmptyVen 23 Mar - 18:22

A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester Tumblr_lbksgoIrI81qdwo4to1_500
A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester Tumblr_ltoevgwia51qmu7f6


    Ce fut une journée très tranquille pour moi. Aucune chasse à l'horizon ni d'ange ni de Lucifer qui voulait à tout prix que j'accepte que je devienne son hôte. C'était en quelque sorte, une journée de congé pour moi qui était sans doute bien mérité. Cela ne paraissait pas du tout que la fin du monde était à nos portes et pourtant ... c'était le cas. Lucifer était maintenant libre et tout ça c'était ma faute. Enfin, Dean dit que c'est en partie sa faute puisqu'il a détruit le premier sceau en Enfer, mais moi c'était encore pire. J'avais fait confiance en un démon, je n'ai pas écouté mon grand frère et j'ai détruit involontairement le dernier sceau. Je m'en voulais à mourir en effet ... Tout ce que je voulais maintenant, c'était réparer mon erreur en remettant Lucifer dans sa cage par tous les moyens nécessaires. J'étais prêt même à m'enfermer avec Lucifer dans sa cage en Enfer ... Idée qui ne plaisait guère à Dean puisqu'il ne voulait pas perdre son frangin. Il avait le choix: sauver le monde et moi, son petit frère. Pour l'instant, il m'avait choisit et il sortait un plan bâclé qui ne m'avait pas intéressé au départ. Qu'on devienne les Cavaliers de l'Apocalypse était sans doute l'idée la plus dingue que Dean a eu, mais j'ai tout de même fini par accepter. Si ça marche vraiment, je n'aurais pas à me sacrifier pour sauver le monde.

    Depuis quelqu'un temps déjà, j'avais pris la place du Cavalier de la Guerre. Ce qui m'enchantait guère. Parce qu'avec la Guerre, il y a beaucoup de morts ... Bon d'accord, Dean était la mort lui-même alors ça devait être pire pour lui, mais même là .... Malgré mon statut et le fait que je n'étais plus vraiment humain, je continuais à chasser les monstres par ci et par là. C'était toujours mon devoir et travail de sauver les innocents de ces immondes créatures. Sauf que là, la nuit dernier j'avais fini une chasse et j'en avais aucune autre pour le moment. Alors, lorsque je vis le soleil se lever par la fenêtre, je décida de rester dans mon lit pour relaxer u peu. Une fois que je me suis enfin décidé à me lever, je fila prendre une douche. Quoi de mieux qu'une bonne douche chaude pour se réveiller pleinement ? Une fois terminé, j'enfila des fringues banales, une paire de jeans et une chemise que j'adorais et que je portais assez souvent puis je partis manger un morceau.

    Le restant de ma journée fut tout bonnement tranquille et ennuyante je devais l'admettre. Faut croire que avoir des journées comme ça je n'y étais pas habitué et que je préférais être utile au autre. De plus, je n'avais pas vue Dean de la journée. Alors, je me suis contenté de visiter la ville en me promenant en voiture.

    Le soir venu, je me rendis à un bar pour boire quelques bières. Une fois entrée, je commanda ma boisson à la serveuse qui est venu m'accueillir et je pris place dans une table au fond du bar. En buvant ma bière, je sortis mon portable pour regarder les bulletins d'informations voir s'il n'y avait pas eu aucun désastre. Soudainement, j'entendis une voix féminine me parler.
    « Bonsoir souhaitez-vous autre chose monsieur? » Elle devait être l'autre serveuse du bar, mais ce qui était étrange c'est que cette voix me disait quelque chose. J'admet que j'avais entendu pas mal de jolie voix dans ma vie, alors je pouvais peut-être me tromper. Mon regard se détacha de mon écran de mon portable pour regarder la serveuse. Je la reconnus tout suite, c'était Lyssandra. Avec mon frère, je lui avais sauvé la vie d'une créature qui avait malheureusement tué son mari ainsi que sa fille. J'avais été très triste pour elle puisque je sais ce que c'est de perdre des personnes qui nous est très cher. On lui avait même rencontré la véritable histoire: que c'était une créature surnaturelle qui avait assassiné sa famille. Mais, la meilleure partie reste sans doute la magnifique nuit que j'ai passé avec elle ... Fallait l'avouer, je n'avais jamais oublié cette magnifique femme même si je ne l'avais pas revu depuis plusieurs mois. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle et sexy physiquement, mais à l'intérieur j'étais certain qu'elle avait changé. Elle devait être plus forte pour avoir surmonté la mort de son mari et de sa fille.

    Puis, mon regard se dirigea droit dans ses yeux et j'affichai un jolie sourire sur mes lèvres.
    « Je suis très heureux de te revoir. Depuis quand que tu travail ici ? » Dans mes souvenirs, elle n'avait jamais été serveuse, alors pourquoi qu'elle avait aujourd'hui ce job ? Ça c'est mon côté de petit curieux qui avait remonté en moi, mais j'avais été aussi franc en disant que j'étais heureux de la revoir. Avec tous ses malheurs, en la voyant je ne voyais plus que le bonheur en face et les souvenirs passés avec cette femme. Finalement, je répondis à sa question de départ. « Et bien je vais prendre un autre bien s'il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester EmptyDim 25 Mar - 3:47

A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester Tumblr_ltbjahafKJ1r1vmkh



    J'étais venue à Détroit au départ pour ce qui était arrivé à la famille Luster. Une tragédie assez bouleversante surtout en voyant leur corps à la morgue. Je m'étais infiltré par les conduits d'aérations à la nuit tomber et en ressortant les corps de leur chambre forte je décidais d'explorer plus profondément leurs intérieurs. Prenant un scalpel, je coupais leur torse en ''Y'' afin d'aller voir de plus prêt. Ouvrant l'estomac de mon premier suspect, je trouvais de petits ossements, des pièces et autre... Dans chacun des corps, les mêmes objets étaient présent dans leur estomac et cela éveillait mes soupçons vit à vit les sorcières. Depuis un bout, beaucoup d'entre elles se réveillaient en faisant des morts sur leur passage... Mais qu'elle en était la raison? L'apocalypse? Peut-être et ça serait la raison la plus logique à mon avis, mais ces sorcières sont si imprévisible qu'on ne peut jamais être sûr! Il y a de cela plus de trois jours et malgré mes efforts, je découvris que la sorcière avait foutu le camp vers l'est.Je fus malgré tout, très déçu de ne pas faire la peau à une nouvelle sorcière et cela en si peu de temps. Cela remonte à trois semaines, j'avais fait la peau à une sorcière qui voulait faire le même meurtre à une femme ainsi que ces enfants. La raison? Le père était un chasseur et pour cela la famille devait mourir comme ce dernier. J'avais rencontré la famille à l'urgence et des signes me montrait que certain truc étrange se passait dans leur maison. Les signes d'une sorcière quoi et j'étais arrivée juste à temps pour eu.lBref, La fin du monde était prêt et cela se voyait grandement avec tous ces morts, toutes ces catastrophes naturelles... C'est pour cela que je devais à tous prit rencontré des chasseurs afin de se lier les coudes pour attaquer ce qui arrivait.

    Par chance, j'avais l'occasion de revoir des vieux amis entre autre le propriétaire du bar. Il y a 10 ans de cela, il était dans l'équipe du staff dans la boite de nuit que je travaillais et il fut le dernier de l'équipe arrivée. Étant danseuse, je connaissais bien des gens et lui entre autre vu qu'il travaillait souvent avec moi et les autres danseuses. Il était adorable avec les filles, un vrai don juan, toujours là pour écouter et dire des blague et pour certaine, elles sont tombées dans son piège de la romance pour se retrouver dans son lit, sauf moi. Pour moi il n'était rien d'autre que le barman et le chorégraphe de notre troupe, ainsi qu'un très bon ami. Je me souviens encore de ces expressions qui prenaient avec c'est blague et il ne cessait guère de répéter son futur projet. Partant malgré le fait que certaine disait qu'il parlait seulement. Mais le plus drôle est qu'il a belle et bien réussit à ouvrir un bar à Détroit.

    Revenant à cette soirée, j'avais croisé des clients de toutes sortes pendant mon chiffre et je peux vous dire que les serveuses doivent posséder un trait de caractère... Elle ne doit pas se laisser marcher sur les pieds! Bien des hommes ne ce contrôle pas sous l'alcool et il arrive qu'ils posent des gestes assez désagréables entre autre donner une claque sur les fesses, faire des avances désagréables ainsi que bien d'autres choses. Mais ce qu'on doit savoir est qu'ils n'ont aucune gêne et certain ne pense pas vraiment à ce qu'ils disent où ne contrôle pas leurs gestes. Nous devons le prendre bien et dire au client que ce qu'il fait ne son être accepté dans cet établissement où sinon vous faites comme moi, je laisse entendre des blagues et chance les idées du client pour qu'il se change les idées. Le prendre mal, d'un certain oui, car peu de gens on le droit de toucher à mes fesses, il m'appartienne non alors on touche pas!

    Nettoyant ma dernière table, je n'avais guère vu l'arrivée de l'homme à mes côtés depuis le départ de l'autre serveuse. Disons qu'en y réfléchissant, s'était un peu normal vu les agissements de mes clients qui avaient prit toute mon attention en cette soirée, qui avait été d'une certaine façon, palpitante. À la vue de cet homme, je le reconnus immédiatement en fait, comment je pouvais l'oublier, c'était Sam Winchester. Lui et son frère m'avait secourut d'une créature il y a 6 mois de cela, mais malheureusement, ma fille ainsi que mon mari n'ont pas eu la même chance. Il avait été le seul à vraiment comprendre ma peine. Il m'avait expliqué que bien des créatures qui était pour moi mystique où alors tiré de la bible, était bien réelle. M'expliquant leur boulot je fus à la fois triste pour eux ainsi que fasciné par leur boulot. Pendant que Dean était partie dormir, moi et Sam nous avons passé un long moment à discuter sur son travail, les armes utilisées ainsi que ces intentions envers ces démons. L'alcool accompagnait nos discutions et sous son influence nous nous sommes ouverts à un et à l'autre. Il m'a parlé de Jessica, de son père, de ces aventures toutes aussi fascinante ainsi que son sang de démon. En fait, il croyait me faire peur, mais au contraire, je me sentais mal pour lui tout cela sur son dos devait êtres très dure à supporter. Nos regards se cherchais pendant toute la journée et sous un désir charnelle, nous avons passé une excellente nuit bien mouvementé... La plus belle nuit de ma vie sans doute et en revoyant Sam devant moi... je me rappelais de tout cela comme si j'y étais. « Je suis très heureux de te revoir. Depuis quand que tu travail ici ? » J'étais moi-même très heureuse de le voir. « Et bien je vais prendre un autre bien s'il vous plaît. » Toujours aussi séduisant, son charme me prit une nouvelle fois quelques secondes avant de réagir et à sa commande je lui dis accompagné d'un sourire charmeur
    '' Je reviens dans une minute et je suis à toi...'' Prenant le cabaret remplit de verre vide, je tournais le dos et me dirigeais avec habitude vers le bar. Donnant les verres à mon patron celui-ci apporta la commande de mon dernier client et il me donna un verre de Vodka pour moi. Le remerciant, je me dirigeais vers la table et Sam et alla m'asseoir à ces côtés et lui donna sa bière... '' Je suis très heureuse de te voir également Sam, ça fait un moment... Petit curieux, ça fait seulement trois jours que je travaille ici, je suis venue aider un ami, car il avait besoin d'aide. Toi que fais-tu exactement dans le coin? '' Sourire aux lèvres, mon regard croisa le sien comme ils en avaient temps l'habitude depuis notre rencontre. Surprise de le voir ici à cette endroit et surtout... sans son frère... était plutôt assez rare et cela m’intriguait bêtement et à mon tour, laissant ma curiosité prendre le dessus je lui dis '' Ho fait, où ton frère se trouve? Rare son les moments où il n'ait pas avec toi. ''


A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester Tumblr_lq5fx2oFVo1qc922l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A thousand chance of knowing that I'm still want ... ❥ Sam Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-