AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 ❧ - les Cavaliers de l'Apocalypse [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: ❧ - les Cavaliers de l'Apocalypse [3/4] Mar 13 Mar - 18:34


      Vos vies sont entre nos mains, on sauvera le monde, qu'importe ce qu'il faudra faire, nous mettrons fin à cette guerre.


      ϟ LES PIONS DE L'ÉCHIQUIER.


      Dean Winchester aka Jensen Ackles ; BUSY
      Sam Winchester aka Jared Padalecki ; BUSY
      Castiel aka Misha Collins ; BUSY
      Balthazar aka Sebastian Roché ; FREE.
      .






Dernière édition par Dean Winchester le Dim 20 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: ❧ - les Cavaliers de l'Apocalypse [3/4] Mer 14 Mar - 17:07

DEAN WINCHESTER - 33 ANS
< taken >
Histoire
Dean est né le 24 janvier 1979 à Lawrence (Kansas) de Mary et John E. Winchester. Il a un petit frère, Sam Winchester, de quatre ans son cadet. Il adore sa famille, le rock classique et sa voiture, une Chevrolet Impala de 1967 noire, qui est très importante dans la série.

Sa mère est tuée par un démon quand il a quatre ans au-dessus du berceau de son frère. À partir de là, lui et Sam sont entraînés par leur père à chasser et tuer les démons et autres créatures surnaturelles, mais contrairement à son frère, avoir été élevé comme « un guerrier » ne lui pose aucun problème et il ne cherche pas à avoir une vie ordinaire.

Quand leur père disparait alors qu'il chassait, Dean va trouver Sam à l'université pour qu'il l'aide à le retrouver. Jessica, la petite amie de Sam, meurt de la même façon que leur mère 22 ans plus tôt. Sam accepte alors d'aider Dean à chercher leur père et à chasser les créatures surnaturelles pendant leur chemin.

Le fait d'être devenu un cavalier ne lui fait pas prendre la grosse tête, au contraire il espère bien que cette guerre cesse, que les anges ainsi que les démons commencent à prendre peur et voit quelle ampleur prend cette guerre, très importante.
Caractère
Dean est un homme à femme. Il aime la drague, le sexe, le contact physique et ne le cache pas. Il est très pervers mais sait se limiter. Il a beaucoup d'humour ce qui laisse parfois son entourage quelque peu perplexe ou même sans voix, se demandant s'il était sérieux ou bien s'il fallait rire. Il est très impulsif, ne sachant pas contrôler sa colère quand elle bouillonne en lui, en général il préfère se battre avec les poings, régler ses problèmes avec plutôt que de blesser avec des mots, il ne sait pas le faire.






Dean et lui ont un lien très fort qui les unissent. Castiel est un peu l'ange gardien de Dean, veillant sur lui et exécutant ses ordres. Dean admire beaucoup Castiel, il tient vraiment à lui mais il ne lui a jamais dit et préfère le montrer à sa façon, très particulière dira-t-on. Ils sont très proches l'un de l'autre.
Samy, son petit frère. Il ferait tout pour lui, absolument tout. Il tuerait tout et n'importe quoi rien que pour sauver la vie de son petit frère, même revendre son âme au Diable pour que son frère survivre. Pour tout ce qu'il fait pour lui, Dean ne demande rien de spécial à Sam, seulement qu'il reste avec lui, que jamais leur duo ne cesse malgré qu'il en a déjà prit une violente claque en pleine figure.
Lisa est une de ses ex avec qui il s'entend bien, plus ou moins malgré la façon dont s'est terminée leur histoire. Il tient à elle malgré tout, essaye de revenir mais garde tout de même ses distances ne voulant en aucun cas impliqué Lisa dans l'histoire de la fin du monde et qu'elle n'en subisse pas les conséquences. Il s'est également beaucoup attaché à Ben, le fils de Lisa.
Avec elle c'est très compliqué, Dean est très amusé par ce jeu qui s'est installé entre eux. Il ne cesse de lui tourner autour mais ne peut à chaque fois s'empêché de lui faire du rentre dedans même s'il sait qu'il se fait bien trop souvent recaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: ❧ - les Cavaliers de l'Apocalypse [3/4] Mer 14 Mar - 17:27

SAM WINCHESTER - 28 ANS
< taken >
Histoire
Sam est né le 2 mai 1983 à Lawrence (Kansas). Il est le fils de John et Mary Winchester et a un grand frère de 4 ans son ainé, Dean Winchester. Sam a 6 mois lorsque le démon Azazel lui rend visite dans sa chambre et se penche sur son berceau, tuant ensuite sa mère et mettant le feu à la maison familiale.

C'est son grand frère, Dean, qui veillera principalement sur lui alors que John se concentrera sur sa tâche de chasseur de forces occultes liées au surnaturel. Pendant que Dean et son père livreront bataille contre les forces du mal, Sam, lui, finira par partir faire des études à l'université Stanford, abandonnant ainsi ces derniers au grand dam de John Winchester.

Son frère viendra le chercher quelques années après afin qu'il l'aide à rechercher leur père, parti en chasse, qui ne donne plus de nouvelles. Sam s'apprête alors en entrer en faculté de droit et vit avec sa petite amie, Jessica. Une fois leur première chasse achevée, c'est-à-dire par la neutralisation d'une dame blanche, Dean ramène son frère à Stanford où il découvrira que le démon responsable de la mort de sa mère a tué sa petite amie de la même façon : suspendue au plafond puis brûlée. Assoiffé de vengeance, Sam décide alors de suivre Dean, abandonnant ses études, le temps de retrouver John Winchester et le démon dit Azazel, surnommé « le démon aux yeux jaunes » en référence à la couleur de ses yeux.

Le fait d'être devenu un cavalier lui fait légèrement prendre la grosse tête mais ce n'est pas pour autant qu'il se met tout le monde à dos. Il a du mal à choisir son camp, Ruby le tentant et son frère le ramenant souvent à la raison. Il ne sait plus vraiment où il en est.
Caractère
Contrairement à son frère, Sam est quelqu'un de plus posé, de plus calme qui préfère réfléchir avant d'agir et ne pas foncer dans le mur tête la première au risque de se ramasser. Il a souvent raison, étant plus réfléchit ce qui a le don d'énerver Dean. Il n'aime pas se battre mais quand on le cogne, il rend le coup ce qui est normal, oeil pour oeil, dent pour dent. Il est un peu trop naïf, comme avece Ruby il lui fait une confiance quasi aveugle et ne voit en aucun cas qu'elle le manipule, croyant qu'elle veut autant que lui et Dean que tout s'arrête.






Sam se méfie encore un peu de Castiel, n'ayant pas totalement confiance en lui le trouvant très bizarre et quelque peu suspect mais il sait que maintenant, il doit faire "équipe" avec lui, s'ils veulent tous les quatre calmer les grands esprits, que tout reprenne son calme.
Dean, son grand-frère. Malgré qu'ils se prennent souvent la tête, il l'aime et l'admire. Jamais, il ne le remercierait assez pour ce qu'il a fait pour lui étant jeune. Dean s'est occupé de lui comme s'il était John, comme si c'était son père sacrifiant même parfois son déjeuner s'assurant que son petit frère ne manque encore de rien, encore aujourd'hui mais Sam trouve qu'il le couve encore trop et ne peut pas s'envoler de ses propres ailes. Il sait que Dean se méfie encore de lui à cause de Ruby mais malgré tout, il essaye d'arranger les choses.
Ruby, cette charmante Ruby. Sam lui a fait une totale confiance, totalement aveugle. Ils ont eue des relations charnelles, il écoutait ce qu'elle lui disait de faire car d'après lui, c'était "bon" pour lui et elle seule comprenait à quel point il souffrait et détestait qu'on le regarde comme un monstre. Bien sûr, depuis qu'elle l'a plus ou moins trahi, sachant qu'elle l'a utilisée pour libérer simplement Lucifer, Sam n'eut pas le courage de tuer Ruby, refusant que Dean le fasse à sa place, au lieu de ça ils lui ont laissé la vie sauve mais Sam compte bien se venger, n'étant pas prêt à refaire confiance à la jolie démone.


Dernière édition par Dean Winchester le Jeu 22 Mar - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: ❧ - les Cavaliers de l'Apocalypse [3/4] Dim 18 Mar - 20:57

CASTIEL - Âge inconnu
< taken >
Histoire
Castiel est l'ange envoyé par Dieu afin de faire sortir Dean de l'enfer et lui confier une mission qui fera s'accomplir sa destinée. Il parvient à faire sortir Dean de l'enfer après que celui-ci ait passé plus de quarante ans à y être torturé, puis à torturer à son tour. Il devient de plus en plus proche des Winchester, ce qui lui est maintes fois reproché par les siens, mais qu'importe. C'est grâce à eux qu'il a su trouver sa vraie voie et sa réelle vision de la situation. Tué par Raphaël, il est seulement revenu depuis peu, grâce à Dieu.
Caractère
Extrêmement dévoué à Dieu, il considère que tout ce qu'on lui demande est juste et nécessaire mais peu à peu, il finira par comprendre Dean et commencera à avoir des doutes sur les intentions réelles des anges, notamment lorsqu'Uriel trahira le Paradis et tuera plusieurs anges de leur unité puisqu'ils avaient refusé de se lier à lui dans sa volonté d'aider Lucifer. Désormais plus que réticent à l'égard de ses frères, même s'il reste indécis sur sa prise de position quant aux Cavaliers de l'Apocalypse, quelque chose, au fond de lui, le pousse à croire qu'il a fait le bon choix.




Si au début il était plutôt froid et distant à son égard, il s'est rapidement pris d'amitié pour cet humain, et il en fut même le premier surpris. Il ne sait pas ce qui les relie exactement, il sait seulement que c'est fort, très fort, et que si jamais le monde venait à lui tourner le dos pour je ne sais quoi, Dean lui, continuerait d'être là.
Il a du mal à le cerner, mais ça ne l'empêche pas de tenir également à lui; les anges se sont trompés sur leur compte. Castiel ne voit aucune trace de Lucifer en lui, mais il ne saurait dire si cela est dû à ses soudains comportements et pressentiments qui le rapprochent étrangement de l'état humain. Quoi qu'il en soit, ils sont une équipe désormais, et le but d'une équipe, c'est de s'entraider, de faire bloc contre les ennemis.
Il a beaucoup d'estime pour Anna; surtout que c'est elle la première qui l'avait poussé à ouvrir les yeux sur la réelle nature de ceux qu'il appelait ses supérieurs. Mais il ne partage pas son avis à propos de Sam Winchester: c'est pour cela que si elle tente quoi que ce soit contre le cadet, alors il n'hésitera plus à intervenir, ancienne partenaire, ou non.

_________________
you put your arms around me,
and I'm home
Tell me all the things that I should know, please. Hold me close, and tell me not to fear, please. Tell me all the things I want to hear, please. I used to have such wings on other universe. I was a star, I felt so far, I did it all for you. I gave my grace, I gave my face, I did it all for you. So teach me how to be someone like you, please. I am so lost so tell me what to do, please. I used to know my part, and where it started, but now my heart is empty. Oh feelings, please.© CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: ❧ - les Cavaliers de l'Apocalypse [3/4] Dim 18 Mar - 21:21

BALTHAZAR - Âge inconnu
< free >
Histoire
Balthazar est un ange qui a toujours été très proche de Castiel; il a également accompli des actes qu'aucun autre ange n'avait accompli avant la Création. S'il se plaît à dérober certaines âmes célestes du paradis, c'est autant pour son plaisir personnel que pour prouver à la hiérarchie angélique qu'ils n'effraient pas tout le monde; est-ce qu'il aura à le regretter un jour ? Le temps nous le dira! Bien qu'il ne soit pas le seul à vouer un culte à la rébellion, puisqu'il a accepté sans faire de chichis la proposition de Dean Winchester. Pestilence, ce n'est pas forcément sa tasse de thé, mais il est certain qu'en s'en accommodant, il est capable de grandes choses.
Caractère
S'il est d'un naturel plutôt jovial, il peut au contraire se montrer redoutable quand quelque chose l'exaspère vraiment - peut être est-ce pour cette raison qu'il n'a pas hérité de la bague de la Guerre ? Bonne question tiens, il faudra qu'il demande ça à Winchester, à l'occasion! Il a aussi du mal à avouer les rares fois où il a tord, et quitte à foncer droit dans le mur, il ira toujours au bout de sa théorie. Mais il est également très rusé, et c'est cette qualité, que l'on ne soupçonne pas chez lui au premier abord, qui fonde sa plus grande force.

Ils partagent un passé qui les unit vraiment profondément, et c'est en parti pour Castiel que Balthazar a accepté de rejoindre les Cavaliers. C'est lui qui a toujours pris soin de son frère, et il ne tient pas à ce que cela s'arrête dès maintenant.

_________________
you put your arms around me,
and I'm home
Tell me all the things that I should know, please. Hold me close, and tell me not to fear, please. Tell me all the things I want to hear, please. I used to have such wings on other universe. I was a star, I felt so far, I did it all for you. I gave my grace, I gave my face, I did it all for you. So teach me how to be someone like you, please. I am so lost so tell me what to do, please. I used to know my part, and where it started, but now my heart is empty. Oh feelings, please.© CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❧ - les Cavaliers de l'Apocalypse [3/4]

Revenir en haut Aller en bas
 

❧ - les Cavaliers de l'Apocalypse [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Apocalypse 45 cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Les PV de SPN-