AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 ❧ - Les Démons [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: ❧ - Les Démons [4/4] Mar 13 Mar - 19:21


      Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien.


      ϟ LES PIONS DE L'ÉCHIQUIER.


      Ruby aka Geneviève Padalecki ; BUSY
      Crowley aka Mark Sheppard ; BUSY
      Lucifer aka Mark Pellegrino ; BUSY
      Meg aka Rachel Miner ; BUSY.
      .






Dernière édition par Dean Winchester le Dim 20 Jan - 23:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: ❧ - Les Démons [4/4] Mar 13 Mar - 20:54

RUBY - Inconnue
< taken >
Histoire
Ruby était une sorcière qui a "vendu" son âme à un démon, est allée en enfer et en est revenue en tant que démon à son tour. C'est pour ça qu'elle connaît autant de choses en matière de sorcellerie. Par ailleurs, elle est un des seuls démons à garder une trace de son humanité passée. Elle sauve les vies de Sam et Dean un nombre incalculable de fois, et est même prête à se sacrifier mais ses méthodes ne sont pas toujours exemplaire.

Elle essaie de convaincre Sam que s'il veut gagner cette bataille, il doit changer. Devenir plus sombre, plus puissant. Elle lui confie même que la seule manière de sauver Dean et de tuer Lilith est d'utiliser ses pouvoirs démoniaques, endormis après la mort du démon aux yeux jaunes. Mais Dean empêche Sam d'écouter Ruby, considérant qu'elle cherche juste à l'entraîner du coté obscur, et l'emprisonne dans un piège à demon, afin qu'elle les laisse tranquilles.

Quand Sam et Dean s'apprêtent à tuer Lilith à l'aide du couteau de Ruby qu'ils lui ont volé, celle-ci revient. Mais on apprend bien vite que ce n'est point Ruby dans ce corps, mais Lilith. Elle piège Sam et Dean.Elle avoue à Sam qu'elle a envoyé la vraie Ruby en enfer.

Ruby finit par convaincre Lilith que cette fois, elle sera un bon soldat, fidèle à elle et à Lucifer mais évidemment, elle revient vers Sam pour l'aider à contrôler ses "pouvoirs", l'entrainant et à pousser les pouvoirs de Sam plus loin pour voir quelles sont ses limites. Quand Dean revient des morts, elle est forcée de s'écarter de Sam, pour éviter les réprimandes de Dean. Mais Sam n'oublie pas tout ce qu'elle a fait pour lui et reste tout de même en contact avec elle. Elle voit alors Sam en secret pour éviter d'avoir des insultes de l'ainé Winchester en pleine figure. Elle lui donnera alors de son sang, le rendant totalement dépendant du sang de démon.

Ruby est en réalité une traîtresse et s'est servie de Sam en le rendant plus puissant pour qu'il tue Lilith qui est en réalité le dernier sceau à briser. Bien sûr, Dean voulait intervenir et la tuer mais Sam l'a laissée fuir et depuis elle ne fait plus parler d'elle du moins ...pas pour le moment.

Ruby compte alors attirer Sam de leur côté, essayant de le faire reprendre confiance en elle, Crowley l'aidant à cette tâche plutôt difficile pour occuper en plus Dean Winchester ainsi que Castiel et les autres, pour ne pas qu'ils faussent leur plan qui tomberait instantanément à l'eau sachant que ce sera très difficile de faire revenir Sam de leur côté mais disons, qu'étant un bon cavalier qui commence à prendre la grosse tête, mieux vaut profiter de ce moment et de l'emmener du "bon côté" et de le livrer à Lucifer, le trahissant encore une fois.
Caractère
Ruby n’est pas facile à cerner. On peut même dire que c’est presque impossible tant elle est une excellente comédienne. Rare sont ceux qui peuvent dire la connaitre vraiment. Arriviste, elle serait prête à tout et n’importe quoi pour parvenir à ses fins, même à ‘’écraser’’ ceux qui sont ses plus proches. Elle a un immense besoin de reconnaissance et d’attention même si elle peut aller jusqu’ à souffrir ou se mettre en danger elle a un très important instinct de conservation. Elle n’a pas peur des risques et sait se maîtriser cependant elle est quelqu’un de très nerveux et lorsqu’elle perd son sang froid il vaut mieux ne pas être là. Elle se laisse facilement emporter au risque de se compromettre mais en excellente actrice et menteuse qu’elle ait elle réussit toujours à tourner la situation à son avantage et à manipuler à sa guise par des mots ou des actions réfléchies et très bien choisis. Très dévouée envers son père et envers d’autres démons comme Lilith qui par le passé l’avait pris sous son ailes elle est le meilleur des agents doubles que l’on puisse espérer car elle se souvient de sa vie humaine et sait quels sont les sentiments humains qui finissent toujours par l’emporter et voilà pourquoi elle sait si bien s’adapter à toute sorte de situations.






Ce Dean, toujours à trainer dans ses pattes, toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Avec l'aide de Crowley, elle essaye de le repousser, qu'il ne fausse pas leur plan et qu'il ne résonne pas Sam comme il sait si bien le faire mais cependant, elle reste méfiante car en général, mieux vaut ne pas trop énerver la mort. Bien sûr, elle n'est pas très ravie que ce soit lui le nouveau cavalier de la mort. Mais disons c'est quand il a le dos tourner, qu'elle fait un lavage de cerveau à Sam, à l'aide du roi des enfers.
Ce sont les deux meilleurs amis que personne n'ait jamais connu...Enfin, il faut le dire vite. Crowley et elle s'entendent très bien et feront tout pour mettre leur plan à exécution, éliminant évidemment les petits idiots qui oseraient se mettre en chemin. Elle agit alors que lui, tente de persuader. Elle fait beaucoup confiance à Crowley qui l'admire pour sa capacité à mentir ainsi qu'à être très persuasive.
Sam ? Ils étaient très proche jusqu'au jour où Lucifer est sorti de sa prison. Heureusement que Sam avait un peu de pitié pour elle, sinon elle ne serait pas ici. Elle cherche à le faire revenir à elle, qu'il lui appartienne et surtout qu'il retombe du côté obscur. Sam est très fort, il ferait un bon démon. Elle veut Sam rien que pour elle mais disons ...que cela se corse un peu, beaucoup.
C'est elle qui a libéré Lucifer. Elle est très fière d'elle et de plus, il l'a prit sous son aile, sachant que son père est fier d'elle. Elle est la plus fidèle de ses enfants, elle est très heureuse que le "Grand Chef" soit de retour pour semer la zizanie. Elle essaye d'amener Sam de leur côté pour qu'il puisse alors intégrer son véhicule.


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 20 Jan - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: ❧ - Les Démons [4/4] Mer 14 Mar - 18:46

CROWLEY - Inconnue
< taken >
Histoire
Crowley est le démon qui détient le colt. Il est celui qui détient le Colt, mais à la grande surprise de Dean et Sam, il se révèlera être un allié précieux.

En effet, il les aidera à tenter de tuer Lucifer, car il pense qu'une fois que Lucifer se sera débarrasser des humains, il éliminera les démons.

Un peu excentrique, et impulsif, il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger afin d'aider les deux frères dans la destruction de Lucifer, mais surtout pour son propre intérêt. En effet, une fois que sa rébellion sera connue, il deviendra le démon le plus recherché de l'Enfer.

Lorsqu'il se trouvera que le Colt n'a eu aucun effet sur Lucifer, Crowley aidera les frères à trouver les deux anneaux qui leur manquent pour ouvrir la cage du Diable mais, à la grande surprise de tout le monde, Crowley ne fut alors plus un allié précieux comme le pensaient les Winchester. Finalement, ce n'était qu'un leurre tout comme Ruby, Crowley admirant le père de tous ces démons, étant aussi le sien. Il s'allie donc à Ruby pour que Sam Winchester soit de nouveau tenté, qu'il reprenne contrôle de ses grands pouvoirs et de le livrer par la suite à Lucifer, ayant une confiance quasi aveugle en son père, l'admirant.
Caractère
Crowley est d'un cynisme parfois dérangeant, mais c'est aussi quelqu'un d'extrêmement colérique: en effet, il déteste perdre, et si vous avez le malheur de vous mettre en travers de son chemin, alors vous deviendrez bientôt le cobaye de ses pulsions meurtrières les plus sadiques. Si pendant un moment il n'a plus su sur quel pied danser, il se revendique maintenant définitivement du côté du Mal, et se conduit comme tel; faites-lui le moindre reproche et il n'aura aucun remord à lancer Cerbère à vos trousses!








Crowley aime bien manipuler ce Winchester, c'est tellement simple, il lui fait une confiance presque aveugle mais Crowley sait bien qu'il s'en méfie et qu'en général voit les coups bas venir de loin. Il se méfie de lui maintenant qu'il est devenu en quelque sorte la mort. Il le fera regretter, tôt ou tard, sûr et certain.
Il essaye de mettre plus ou moins Sam de son côté, aidant Ruby a reprendre sa confiance. Il sait bien sûr, qu'il ne faut pas trop jouer avec le cavalier de la guerre mais disons que si Sam bascule du côté obscur, ce sera tout de même plus ou moins simple de prendre la victoire ! Sam n'est qu'un pantin sur lequel, il espère bien vite tirer les ficelles.
Crowley aime beaucoup tourner autour de cet ange et même titiller où ça fait mal mais il est persuadé que Castiel ne saura utiliser les pouvoirs de famine, ce dernier étant trop chaste, trop pur pour pouvoir faire régner la terreur et semer la pagaille en haut et en bas. Il le sous-estime, un peu trop même.
Il essaye de ne pas trop se frotter à lui sachant très bien à quel point Balthazar peut-être très lourd et surtout très persuasif, ce dernier ayant en général toujours raison. Il l'évite comme il peut mais comme il aime titiller l'aîné des Winchester et surtout son "petit"" ange, disons que ce n'est pas vraiment possible, surtout depuis qu'ils sont devenu les nouveaux cavaliers, il n'a plus un grand pouvoir sur eux.
Ruby, qui ne peut lui résister ? Crowley sait très bien la relation qu'elle entretenait avec Sam et maintenant qu'il n'y a plus confiance, il va tout faire pour que le petit oiseau retourne sagement auprès des siens. Il aidera la jolie brune à tenter de le faire revenir à eux, dans le camp du mal. Ils forment plus ou moins le duo des "trou du cul" comme appellerait sa Dean. A vos risques et périls.


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 6 Mai - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: ❧ - Les Démons [4/4] Jeu 15 Mar - 9:16

LUCIFER - Inconnue
< taken >
Histoire
Même si c’est difficile à croire Lucifer est à la base un ange. Un ange déchu mais qui a conservé l’intégralité de ses pouvoirs. Troisième archange il est le petit frère de Michel et Raphael et le grand frère de Gabriel et était le fils préféré de Dieu. Puissant et aimé Lucifer se voyait déjà au-dessus de tout, même au-dessus de son Père contre qui il choisit de se rebeller en refusant d’obéir contrairement à tous ses frères et sœurs. Ne pouvant supporter de devoir adorer les humains que son père avait créé il refusa de s’y plier et s’opposa ouvertement à Dieu et par conséquent à son frère aîné Michel. Pire que tout, il voulut même se montrer plus grand que Dieu lui-même et entraina avec lui plusieurs anges et créa les démons, l’exact opposé des humains et des anges, ayant pour but d’entrainé les humains dans le plus mauvais chemin possible en faisait ressortir leurs instincts les plus bas. Un ultime pied de nez à son père, la moquerie de trop que Dieu ne supporta pas. Malgré tout l’amour qu’il portait à son fils Lucifer il ordonna à Michel de le précipité dans la fosse et de l’y enfermé en guise de punition. Ne pouvant se résoudre à mettre à mort son fils préféré il chargea Michel de cette base besogne mais pas dans l’immédiat. C’est pourquoi Lucifer passa des milliers d’années enfermé dans sa cage infernale avec pour seul espoir que l’un de ses fils trouve l’emplacement de sa cage et fasse en sorte de le libérer. C’est ce que fit Azazel à qui il confia la mission de lui trouver un enfant humain très spécial qui serait son véhicule pour le Jugement Dernier, pour le jour où il devrait vraiment combattre son frère.
Même si il attendait sa libération avec impatience il n’aurait pas cru que ce serait ses propres frères qui déclencheraient l’Apocalypse. Aujourd’hui libre grâce à l’aide de ses plus fidèles enfants Lilith, Azazel, Ruby et Crowley il compte bien se venger et s’imposer. Mais pour cela il a besoin de celui qui l’a libérer c’est-à-dire Sam Winchester qu’il doit à tout prix récupérer malgré la nouvelle lubie de son frère Dean qui a déjà réussis à déjouer une partie de ses plans concernant les cavaliers.
Caractère
Lucifer est assez difficile à cerner. En tout cas, on se demande bien s'il a vraiment une âme, un coeur ou bien s'il éprouve des sentiments hormis du plaisir à faire mal aux autres ? Et encore, du plaisir, c'est très bref puisqu'il peut vous éliminer seulement en bougeant le petit doigt. Le Diable est tout simplement inhumain, n'éprouvant aucun remord ni rien mais ce qu'il aime, c'est qu'on le respecte et surtout qu'on l'admire et qu'on l'écoute au pire il vous retourne les cervicales sans merci, sans que vous n'ayez le temps de vous mettre à genoux pour le supplier.








Lucifer n'en a que faire de lui, du moins il trouve que c'est une pièce sur l'échequier un peu trop dérangeante à son goût, une vermine qu'il faudrait éliminer au plus vite car, comme la plupart des démons le pense, il risquerait de fausser les plans rapidement et il le sait et bien sûr, il est loin d'être content que ce dernier ait prit la place de l'ancien cavalier de la Mort.

Sam, ce petit Winchester. Il est doté de pouvoirs tellement puissant qu'il est tout simplement parfait pour être son véhicule, plutôt que ce simple débile qui a cru qu'il aurait pu se venger de Dieu. Lucifer le veut, à tout prix et compte sur ses partisans pour le ramener dans le "droit chemin" et avoir la guerre avec soit, quoi de plus avantageux ?
Cet ange, un jour il lui arrachera les ailes et puis, il n'est pas vraiment sûr que le "Grand" apprécie la trahison de cet ange, mais il s'en méfie sachant qu'il ne manie pas les pouvoirs de famine à la perfection et puis, pourquoi ne pas "essayer" de le tenter, lui aussi ? Même si, sachant que cet ange là a un fort lien avec Dean, quasiment fusionnel ça va pas être du gâteau, mais pourquoi ne pas essayer ?
Crowley, et dire que Lucifer savait que ce dernier voulait aider Sam et Dean à le renvoyer dans sa cage et bien maintenant, il est sûr et certain que ce dernier est prêt à tout pour qu'il règne sur le monde, a moins qu'il ne joue un double jeu et qu'il se paye bien de sa tête mais qu'importe, Lucifer le lui fera regretter un jour ou l'autre, l'infidélité de Crowley quand il était revenu à la surface de cette maudite terre.
Tout comme Ruby, il est fier d'elle et de ce qu'elle accomplit même s'il ne se mêle pas trop des embrouilles entre elle, Ruby ou Crowley il a d'autres chats à fouetter. Elle est en quelque sorte son bras droit et elle fait partie des démons les plus fidèles à lui mais cependant, c'est comme Voldemort avec ses mangemorts, il n'hésiterait même pas à la tuer ne serait-ce qu'une seule seconde. C'est une partisante comme les autres.
Ruby, cette charmante Ruby. Il est fier d'elle et pense qu'il lui doit beaucoup. D'ailleurs, c'est la seule qui a été la plus rusée pour obtenir Sam de son côté, pour réussir à l'amadouer alors que les autres ne faisaient que de sauter sur les Winchester hors, ce n'est pas par le forcing qu'il faut s'y prendre. Il a de grands projets pour elle mais...qui sait, s'il l'épargnera quand il sera au pouvoir ?


Dernière édition par Dean Winchester le Sam 9 Juin - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: ❧ - Les Démons [4/4] Ven 16 Mar - 18:43

MEG - Inconnue
< taken >
Histoire
Meg est un démon qu'on peut appeler de bras droit. En effet, elle est commandée tout d'abord les daevas qui ne se montre que la nuit. Elle aborde en premier Sam, qui ne se méfie pas d'elle et croit que c'est une jeune femme qui fait du stop comme lui en quête de quelque chose. Mais quand il la retrouve quelques mois plus tard à Chicago dans l'Illinois pour une affaire de meurtre surnaturelle, il ne trouve pas que ce soit une coïncidence et va commencer à enquêter sur elle. C'est alors qui va découvrir qu'elle est en fait un démon qui en a après eux, et surtout après John, leur père.

Les daevas se retournent alors contre elle, Meg faisant alors le saut de l'ange, passant à travers la fenêtre tombant de haut. Tout le monde la croyait morte, mais elle décida alors de se venger. Peu de temps après, elle donnera signe de vie aux frères Winchester en les appelant et en disant qu'elle veut le colt que John a récupéré de son ami Samuel Colt. John va finalement se déplacer sans ses fils et c'est là qu'il découvrira toute la détermination de Meg à faire tomber la famille au grand complet. Mais quand elle s'aperçoit de la supercherie de John qui ne lui a pas donné le bon colt, elle le kidnappe et rend une charmante visite frères qui se trouvent chez Bobby. Elle tombera alors dans le piège, attachée alors à une chaise sous l'emprise d'un piège à démon, elle ne peut plus fuir. Bien vite, on la renvoie en Enfer.

Un an plus tard, elle revient mais en possédant Sam pour se venger, tout en tuant plusieurs chasseurs, par vengeance. Dean n'étant pas dupe, il réussi à piéger son frère et à le ligoter comme la dernière fois. Seulement voilà, Meg a accumulé plus de force et est devenue plus puissante. Alors dans le corps de Sam elle arrive à se libérer de ses liens et envoie contre le mur Dean et Bobby. Toujours dans le corps de Sam, elle le frappe en lui disant que l'enfer est pavé de bonnes intentions mais aussi de sang, de peur et de chair fraîche et que c'est les frères Winchester qui l'ont rendu ainsi. Mais alors qu'elle veut porter le coup de grâce à Dean, Bobby arrive et brûle le lien qui la retenait dans le corps de Sam. Elle s'expire alors en une épaisse fumée noire par la bouche de celui-ci pour aller tout droit en enfer à nouveau mais elle est revenue, bien plus forte et déterminée à aider Lucifer à régner sur la belle planète de ses vulgaires humains, étant très copine avec Crowley et voyant bien que Dean, très proche de Castiel, elle tente le tout pour le tout, rodant autour de Castiel.
Caractère
Meg est une personne plutôt...sadique, légèrement sado-masochiste. Elle aime faire du mal, elle aime avoir mal. Elle aime torturer et surtout jouer avec ses victimes. Disons qu'elle n'a pas vraiment de pitié, pour personne même. C'est une vraie croqueuse d'homme, tournant surtout autour de Castiel dont elle le trouve terriblement séduisant et à croquer, aimant plutôt tout ce qui est interdit ou l’inaccessible. Elle est très directe et très rapide, très maline également ne se déplaçant plus ou moins jamais seule, toujours avec des "gros bras" surtout ces temps-ci.






Elle a souvent cherché à le tuer comme la plupart d'ailleurs car, tout le monde sait combien Dean a la tête sur les épaules et surtout qu'il perçoit la réalité alors que, beaucoup son naïf, lui c'est plus ou moins difficile. Il se trouve que Dean pourrait nuire à tout leur plan mais disons, que pour être plus ou moins bien vu aux yeux de Castiel, elle joue la gentille petite fille.

Castiel, ce petit ange...elle l'admire de plus en plus chaque jour et encore plus depuis qu'il est devenu un cavalier. Elle le trouve très "excitant" et essaye de briser la glace car, Castiel ne restera pas éperdument vierge ou même coincé avec un bâton entre les fesses. Ils se sont déjà embrassé, certainement sur le coup de l'action mais Meg s'en souviendra toujours et n'hésite pas à le lui rappeler.
Elle ne le porte pas dans son coeur, pour elle, il est tout simplement trop superficiel, trop sûr de lui. Elle le surveille et de très près, ne voulant pas qu'il lui pique la vedette mais cependant, elle s'allie à lui tout comme avec Ruby pour parvenir à leur fin, pour avoir ce Cavalier et le retourner contre les trois autres.
Elle l'admire, comme un peu la plupart des démons, mais elle le craint aussi et espère ne jamais l'énerver. Elle ferait vraiment tout pour son père, elle tuerait n'importe qui, autant d'humains, de démons ou d'anges qu'elle pourra.
Cette petite peste l'agace plus que tout. Elle garde ça pour elle même mais devant elle c'est plutôt des Je t'aime ou bien encore des faux sourires mais si elle pourrait lui faire une crasse mémorable, une crasse qui conduirait à sa perte elle le ferait car, Ruby est en quelque sorte une menace pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❧ - Les Démons [4/4]

Revenir en haut Aller en bas
 

❧ - Les Démons [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Les PV de SPN-