AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 

Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Jeu 5 Avr - 8:45

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Jeu 5 Avr - 8:45

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Jeu 5 Avr - 8:45

+2
Invité
Invité

A voooous *-*

▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Jeu 5 Avr - 16:13

Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Jeu 5 Avr - 16:16

Of course! Une idée?! =D

▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Jeu 5 Avr - 16:26

Disons que j'adoooooore jouer avec les petits chasseurs ...Rolling Eyes
Veux-tu jouer avec moi ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Jeu 5 Avr - 16:31

Ooooh oui, sauf que Kenzi n'est pas du genre à se laisser avoir! =P
AdminouLa mort vous guette

▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.

▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Ven 6 Avr - 15:14

Et moiii ? Razz

« I've never been afraid of any deviation. - And I don't give a damn 'bout my bad reputation. Never said I wanted to improved my station, an' I'm only doin' good when I'm havin' fun, an' I don't have to please no one. And I don't give a damn 'bout my bad reputation. » © SIGN BY ASAP
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Ven 6 Avr - 15:17

Owiiiiiiiiiiiii
Une idée?! ^^
AdminouLa mort vous guette

▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.

▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Ven 6 Avr - 15:22

Disons qu'on a beaucoup de traits de caractère en commun x)
On se serait connu dans un bar, en tant que bon "accro" à l'alcool ?

« I've never been afraid of any deviation. - And I don't give a damn 'bout my bad reputation. Never said I wanted to improved my station, an' I'm only doin' good when I'm havin' fun, an' I don't have to please no one. And I don't give a damn 'bout my bad reputation. » © SIGN BY ASAP
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Ven 6 Avr - 15:31

Oui, c'est pas bête! XD Donc ils auraient fait connaissance en enchainant les verres?! =P

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Sam 7 Avr - 20:46

Que dirais-tu alors d'un jeu du chat et de la souris ? On se cherche mutuellement, je te fais des feintes comme tu m'en fais également mais au final, aucun ne gagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina! Sam 7 Avr - 21:08

Ca me va! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina!

Kenzi ϟ La vie sans toi c'est comme Roméo sans Juliette, Timon sans Pumbaa, Brad sans Angelina!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1