AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez | 
 

 ❧ - Les Humains [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: ❧ - Les Humains [1/3] Mar 13 Mar - 19:39


      Nous ne sommes pas des guerriers, mais nous sommes tout aussi important.


      ϟ LES PIONS DE L'ÉCHIQUIER.


      Lisa Braeden aka Cindy Sampson ; TAKEN
      Bela Talbot aka Lauren Cohan ; FREE
      Adam Milligan aka Jake Abel ; FREE
      .





_________________

« I've never been afraid of any deviation. - And I don't give a damn 'bout my bad reputation. Never said I wanted to improved my station, an' I'm only doin' good when I'm havin' fun, an' I don't have to please no one. And I don't give a damn 'bout my bad reputation. » © SIGN BY ASAP


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 20 Jan - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: ❧ - Les Humains [1/3] Mer 14 Mar - 15:22

LISA BRAEDEN - 30 ans
< FREE>
Histoire
Lisa Braeden est née en 1979 et est originaire de Cicero dans l’Indiana où elle rencontra vingt ans plus tard, en 1999, Dean lors d’une chasse en solitaire tandis que John et Sam chassait une Banshee. Alors qu’il ne lui reste que quelque mois à vivre après avoir vendu son âme, Dean ‘’supplie’’ presque son frère pour retourner dans cette ville et revoir celle qui lui a fait passer ‘’la meilleure nuit de sa vie’’ comme il le dit lui-même. Dean étant un coureur de jupons invétéré le fait qu’il se souvienne tant de Lisa et qu’il tienne vraiment à la revoir cache en vérité le fait qu’il soit réellement amoureux de la professeur de Yoga.

Lisa à un fils prénommé Ben qui étrangement ressemble énormément à Dean que ce soit physiquement ou au niveau de ses goûts musicaux avec déjà à neuf ans un intérêt tout particulier pour les filles et le fait de ‘’sauter avec elles’’. Cependant Lisa lui assure que ce n’est pas son fils et elle apprend pour son plus grand malheur quel est le vrai métier de Dean quand son fils est enlevé par des Changelings. A plusieurs reprises elle lui proposera de rester vivre avec elle, proposition que Dean refuse une première fois car il est condamné à l’enfer puis à d’autres reprises pour qu’elle et Ben reste en sécurité.

Tenant énormément l’un à l’autre, c’est vers elle que Dean se tourne quand il a besoin de soutien ou d’affection autre que charnelle. Maintenant qu’elle connait sa vraie vie il est plus ouvert avec elle mais reste quand même très évasif notamment sur l’Apocalypse mais fait tout et ferait n’importe quoi pour la protéger, tout comme elle le ferait elle aussi.
Caractère
Lisa est une femme plutôt méfiante envers tout le monde car elle ne veut pas être déçue et mal vu par son fils. En ce qui concerne les hommes, elle préfère attendre le bon même si elle aime beaucoup Dean mais, elle préfère les relations stables. Elle est très discrète et ne crie pas sur tous les toits quelle femme elle est, qui elle est, quelle a un fils et autre, elle préfère avoir le maximum d'intimité. En général, ce ne sont que ses voisines qui savent un strict minimum d'elle.


Elle est très proche de Dean. Elle l’accueille toujours les bras grands ouverts, toujours là pour lui même dans les situations les plus difficiles. Elle l'écoute quand il lui dit de se mettre en garde, elle sait qu'il sera là pour elle, pour la protéger mais elle sera là aussi pour lui, toujours. Elle ne sait pas trop comment définir leur lien qui les unit mais il est très fort, c'est un peu une amitié améliorée. Elle est persuadée que Dean l'aime toujours autant qu'à leur premier baiser, leur premier regard.


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 6 Mai - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: ❧ - Les Humains [1/3] Mer 14 Mar - 15:25

BELA TALBOT - 26 ans
< FREE>
Histoire
Bela Talbot est une voleuse professionnelle spécialisée dans les objets paranormaux, qui ont plus de valeur que les simples objets. Alors qu'elle avait douze ans, elle a fait un pacte avec un démon pour que ses parents meurent.

Le démon en question a tué ses parents à sa place quand elle était jeune car son père abusait d'elle (elle a ainsi accessoirement hérité d'un million de dollars), et dix ans plus tard, la mort veut récupérer son dû sauf qu'à part elle personne ne le sait. Elle fait tout pour y échapper et espère que les quatre nouveaux cavaliers vont pouvoir épargner sa pauvre âme.
Caractère
Bela est une grande joueuse. Elle aime beaucoup manipuler les gens, ce qu'elle fait à la perfection -malgré qu'elle n'arrive pas à berner Dean Winchester. Elle aime l'argent, les objets rares et aime s'en approprié pour les revendre plus cher qu'ils ne devraient. On pourrait un peu la considérer comme une usurpatrice. C'est une croqueuse d'homme, elle aime jouer avec ces messieurs, tirer sur les ficelles et s'en débarrasser quand elle n'en veut plus. Malgré cet apparence de femme fatale, elle a peur, très peur de la mort.


Elle le trouve très attirant ou même complètement naïf. Peut-être qu'il est sous son charme et il perd ses moyens et elle en profite du moins, comme elle peut puisque ce dernier se rend compte à ses vites combien elle le manipule. Elle fera tout pour que ce dernier l'empêche de mourir et l'épargne car elle sait qu'il est la mort et espère que Dean, ne l'emmènera pas rejoindre ses parents et qu'il pourra rompre le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
avatar
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

MessageSujet: Re: ❧ - Les Humains [1/3] Dim 18 Mar - 18:13

ADAM MILLIGAN - 19 ANS
< free >
Histoire
Il a toujours habité seul avec sa mère et n'a quasiment pas connu son père. Depuis ses 12 ans, il l'a seulement rencontré à l'occasion de son anniversaire. John lui a appris comment nager et jouer. Mais lui a aussi acheté sa première bière à l'âge de 15 ans ou encore l'a emmené voir des matchs de football américain. Il lui a même laissé conduire l'Impala. A part ça, Adam avait une vie plus que banale et s'en contentait. Passionné de médecine il se voyait déjà maître d'un brillant avenir, mais c'était sans compter la découverte de ses frères, et de qui on voulait qu'il soit vraiment.
Caractère
D'un naturel calme et passif, toute cette vague d'informations a eu l'effet d'une bombe à retardement chez lui: il sait bien qu'il a un train de retard, et cela l'énerve profondément. Il n'est pas habitué à ce qu'on lui dise ce qu'il peut faire, ou non. Il veut décider par lui-même et trouver la meilleure voie à suivre, pour espérer s'en sortir. Ou du moins, limiter les dégâts.






Il se sent moins proche de lui que de Sam; non pas qu'il cultive une relation extrêmement amicale avec son autre frère, mais Dean a le don de le mettre mal à l'aise par ses allusions au passé. Alors quoi, il devrait se montrer coupable de ne pas avoir eu la même enfance qu'eux pour qu'il ait enfin un soupçon d'estime envers lui ?!
Il a le sentiment que Sam est partagé entre Dean et lui; il aimerait pouvoir le connaître, mais ne peut s'empêcher de ressentir une vague animosité pour le désormais cadet. Pourtant, ces frères ne devraient pas le prendre en grippe comme cela puisque sinon, qui pourrait le mettre en garde contre les anges qui rodent autour de lui ?
Tout est tellement nouveau pour lui, qu'il a du mal à savoir où est le Bien et où est le Mal dans tout cela. Les gens peuvent dire ce qu'il leur plaît, et entres autres les anges: si Castiel était si bon que ça, pourquoi maintenant joue t-il un rôle si destructeur que celui de famine ? Quel plaisir prend-il à toutes ces démonstrations de faim ? Tout est flou pour lui, et il a du mal à s'y retrouver; s'il a un choix à faire, il espère seulement faire le bon.
Naïf, il ne s'en doute pas vraiment mais il est le joujou préféré de Zachary. En effet, l'ange se plaît à lui faire croire tout et n'importe quoi sur ses frères et ceux qui les entourent; autant dire que les voir prendre la place des Cavaliers fût une aubaine pour lui! Il entend bien transformer Adam en arme de guerre massive pour tirer définitivement un trait sur les Winchester.

_________________
you put your arms around me,
and I'm home
Tell me all the things that I should know, please. Hold me close, and tell me not to fear, please. Tell me all the things I want to hear, please. I used to have such wings on other universe. I was a star, I felt so far, I did it all for you. I gave my grace, I gave my face, I did it all for you. So teach me how to be someone like you, please. I am so lost so tell me what to do, please. I used to know my part, and where it started, but now my heart is empty. Oh feelings, please.© CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❧ - Les Humains [1/3]

Revenir en haut Aller en bas
 

❧ - Les Humains [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Les PV de SPN-