AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Pettyfer ↨ « you will always be a black star. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LJ. Cocklahène Donaldson
LJ. Cocklahène Donaldson


▬ Date d'inscription : 07/04/2012
▬ Messages : 128
▬ Localisation : Partout, mais surtout derrière toi


(M) Pettyfer ↨ « you will always be a black star. » Empty
MessageSujet: (M) Pettyfer ↨ « you will always be a black star. » (M) Pettyfer ↨ « you will always be a black star. » EmptySam 14 Avr - 14:36

(M) Pettyfer ↨ « you will always be a black star. » Tumblr_lj1ppsrPc71qbeua3o1_500
Maddox (deuxième prénom au choix) Blackbird

« AlexHOTPettyfer»

prénom(s): Maddox (prénom²) ₪ nom: Blackbird ₪ âge: 580 ans ₪ date de naissance: 31 Mars 1482 ₪ lieu de naissance: Chicago. ₪ origine(s): Américaines. ₪ camp servi: Mal. ₪ situation sociale: Célibataire. ₪ orientation sexuelle: Hétérosexuel. ₪ groupe: Les Créatures.


Toi et moi, c'était salement vampirique.


Il m’avait dit de contrôler ma respiration et de fermer les yeux. De ne penser à rien. De m’imaginer mon endroit favori, et y aller, dans mon esprit, cherche le minuscule détail, la minuscule chose qui pourrait me défaire du présent de ce qu’il s’apprêtait à faire. Mais il n’y avait nulle part où je voulais être désormais, si ce n’était avec lui, mon mentor. Je ne savais pas exactement ce qui nous liait : était-ce mon ami, mon amant ? Père et mère m’avaient tellement tenue peu informée à ce sujet, répétant sans cesse que ce n’était pas là les bonnes préoccupations pour une jeune fille de bonne famille de notre siècle, que tout devrait venir en temps et en heure, que j'étais liée à un homme depuis ma naissance et que m'y opposer aurait été la dernière des choses à faire. Je pousse un léger gémissement de douleur qui me sort de mes pensées, lorsque je sens ses crocs s'enfoncer lentement dans ma peau. J'ai presque envie de me demander, là maintenant, pourquoi j'ai fini par accepter. Mais je voulais une vie nouvelle et c'est maintenant ce qui m'attend. Je ne voulais plus de cette image de petite fille formatée à la vie qu'on voulait qu'elle ait depuis la naissance.

Ma condition vampirique, on peut dire que j'en ai profité comme jamais je ne l'aurai imaginé; et ce n'est pas du haut de mes trois-cent années que je commence à m'assagir, loin de là. Maddox ? Parlez-moi en aujourd'hui, et vous pouvez être certains que je vous montrerai mes crocs. Des paysans l'ont assassiné, devant mes yeux, alors que le folklore vampire prenait tout son essor en Grande Bretagne. Et je n'ai rien pu faire, puisque moi-même dans la foule, je passais pour une paysanne. Lui était le baron de la contrée, voilà l'histoire que l'on avait raconté à tous ces pauvres fous, ces morceaux de chair fraiche sur pattes. Et ils nous avaient cru. Mais Maddox avait fini par se trahir tout seul, et personne e ne m'a soupçonnée. Au contraire, tous me plaignaient car ils pensaient que moi-même je n'étais pas au courant, qu'il m'avait corrompu, et certainement abusée, vidée de quelques gouttes de mon sang lorsque l'envie lui en prenait. Quels imbéciles!

Alors, j'ai traversé les années, les époques, sans mon mentor, oubliant peu à peu l'humanité dont j'avais fait preuve autrefois. Maintenant que notre époque est plus que critique, toutefois, j'avoue hésiter à me ranger du côté des miens: je sais que les démons, et surtout Crowley, se serviront de nous sans aucune pitié pour servir d'armes-suicides afin d'aider le retour de Lucifer. Mais je ne suis pas une chose, j'ai toujours plus ou moins vécu par moi-même, alors pourquoi est-ce que cela devrait changer ? Aux abords de la ville, les vampires parlent d'un nouvel Alpha; il aurait élu domicile à Détroit depuis peu. Et même si j'ai déjà laissé trainer dans mes oreilles le nom de Maddox, je me refuse à le croire: comment aurait-il pu survivre alors que je l'ai vu, de mes propres yeux, être tué par la barbarie des humains ?


Dernière édition par LJ. Cocklahène Mikaelson le Dim 13 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cocklahène Donaldson
LJ. Cocklahène Donaldson


▬ Date d'inscription : 07/04/2012
▬ Messages : 128
▬ Localisation : Partout, mais surtout derrière toi


(M) Pettyfer ↨ « you will always be a black star. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Pettyfer ↨ « you will always be a black star. » (M) Pettyfer ↨ « you will always be a black star. » EmptyDim 13 Mai - 17:15

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario, toi petit invité qui passe par là (M) Pettyfer ↨ « you will always be a black star. » 2990636004
Si tu as des questions ou même besoin de renseignements surtout n'hésites pas ! Smile
Toute l'histoire de Maddox est parfaitement libre, à l'exception du point suivant: il a survécu à son attaque grâce au sortilège d'une sorcière, qui l'a réveillé peu après son 'exécution'.
Niveau quantité RP je ne suis pas pénible, je demande au moins un rp par semaine, ça serait déjà bien I love you pour ce qui est des fautes, personne n'est parfait, du moment que c'est correct et lisible aussi bien syntaxiquement qu'orthographiquement, moi, ça me va!
J'espère vraiment que ce personnage plaira et qu'il plaira, il est trèèèèès important pour l'évolution de ma petite Cocky (M) Pettyfer ↨ « you will always be a black star. » 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Pettyfer ↨ « you will always be a black star. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scenarii-