AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna J. Blackwood
Luna J. Blackwood


▬ Date d'inscription : 17/04/2012
▬ Messages : 27
▬ Localisation : Un peu partout dans le monde.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Empty
MessageSujet: Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. EmptyMar 17 Avr - 17:59


Héra

" A l'école j'étais du genre Einstein. Plutôt du genre de Franck qu'Albert."


Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Phoebe-Cole-phoebe-and-cole-24480523-100-100Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Phoebe-Cole-phoebe-and-cole-24480528-100-100

Hey ! Je m'appelle Héra mais on me surnomme La déesse du mariage ou la gardienne de la fécondité des couples et des femmes en couche . J'ai des millénaires d'existence, et je suis née Dans un endroit hors du commun. Je suis Mariée et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis Bisexuelle. Je travaille en tant que Déesse à plein temps depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des Créatures et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai les pouvoirs qu'il me faut pour mes fonctions mais je maîtrise également la pyromanie (créer le feu et le gérer). Vous savez, on me confond souvent avec Alyssa Milano mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, Je pense que mon la formation de mon couple, mon mariage et la naissance de mes deux filles respectives resteront les meilleurs moments de ma vie sans aucun doute.



Histoire

Quinze lignes minimum Je suis née de l'union entre deux puissants titans ; Chronos & Rhéa, tout comme mes trois frères et mes deux soeurs ; Zeus, Hadès, Déméter, Hestia et Poséidon. Tout comme les six autres, je fus avalée à ma naissance par mon propre père, ce dernier suivant une soi-disant prophétie qui lui ordonnait je ne sait quoi. Grâce à ma mère qui avait empoisonné à sa façon un plat servit à mon géniteur, je fus 'recrachée' et put enfin vivre, ma mère m'envoyant dans une famille d'accueil chez les démons pour être sûre que mon père penserait qu'elle avait mit fin à mes jours elle-même. Je grandis dans les enfers, sans jamais penser à aller libérer mes frères et soeurs restant. D'ailleurs, ceux-ci sont toujours emprisonnés à l'heure actuelle.

Pendant toute mon enfance, je fus en quelque sorte 'drillée' pour haïr les gens du bon camp. Au départ, ça marcha et mon adolescence se passa parfaitement aux yeux des démons qui avaient ma charge ; je tuais des innocents quand on me le demandait sans aucune pitié, je torturais les gens autant mentalement que physiquement en les faisant réfléchir à tout leurs actes avant de les achever après parfois des jours entiers de torture, ... Bref, rien de très beau.

Et pourtant, disons qu'en tant que Déesse, je n'ai rien de bien maléfique dans mes pouvoirs et dans ce que je dois gérer ; être déesse des femmes enceintes et du mariage n'a rien de très mauvais, loin de là. Disons que j'ai toujours été bien vue dans mes fonctions, d'ailleurs. Le seul pouvoir que je possède de plus ou moins maléfique c'est la pyromanie.

Mise à part ça, côté vie sentimentale, je suis mariée depuis déjà maintenant trois ans avec l'homme de ma vie, un simple humain qui n'en est pourtant pas moins incroyable ; Romain. Avec qui j'ai eu deux adorables filles peu avant d'organiser mon mariage avec lui, âgées de désormais trois ans.


Caractère

Huit lignes minimum En général, les gens disent que j'ai un caractère bien compliqué. Entre mes caprices de déesse en général et mon mauvais caractère de naissance, les gens devant me supporter au quotidien avaient parfois du bien du mal. Lorsque les maris que j'ai eus avaient le malheur d'avoir des aventures avec d'innocentes créatures, le sort de ces dernières était tragique. En général, je prenais un malin plaisir à toutes les faire souffrir avant de les faire mourir d'une mort bien souvent atroce, une mort lente et douloureuse. Ensuite, je mettais un terme à la vie de mes époux également en leur faisant la même chose, pour les punir de leurs aventures. Je pense d'ailleurs que c'est ça mon défaut principal ; ma jalousie ... Quoi que mon impulsivité est souvent critiquée aussi.

Pour ne pas parler de mes défauts, disons que lorsque je suis attachée à quelqu'un, je ferai n'importe quoi pour le protéger, même me confronter à plus fort que moi s'il le faut. Mon courage est également à toute épreuve. Je mets beaucoup de temps à m'attacher aux personnes en général et je ne me confie à personne, mais lorsque les personnes se confient à moi, elles peuvent être certaines que leurs secrets sont bien gardés et que je n'irai le répéter à personne, sauf si ce secret peut compromettre à leur santé et que ça pourrait même être une question de vie ou de mort. Sinon, j'adore plaisanter en compagnie de personnes que j'apprécie et je suis une mère fort à l'écoute avec mes deux filles.






Je suis curieux ..

Pseudo: Celui que tu voudras me donner, écoutes. (x
Âge: Quelques années Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. 178029134
Comment as-tu découvert le forum? Par Dean & Castiel ♥️
Que pense-tu du forum? Il est trop beau et il me plait, sinon je ne serai sans doute pas là. xD
Présence sur le forum: Autant que je pourrai
Code du règlement:
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Héra le Mer 18 Avr - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Empty
MessageSujet: Re: Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. EmptyMar 17 Avr - 18:20

Bienvenue à toi & Bonne continuation pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à harceler le staff, nous sommes là pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Luna J. Blackwood
Luna J. Blackwood


▬ Date d'inscription : 17/04/2012
▬ Messages : 27
▬ Localisation : Un peu partout dans le monde.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Empty
MessageSujet: Re: Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. EmptyMar 17 Avr - 18:29

Merci Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Empty
MessageSujet: Re: Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. EmptyMar 17 Avr - 20:10

Bienvenue et merci de nous avoir rejoint, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous! Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Empty
MessageSujet: Re: Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. EmptyMar 17 Avr - 20:34

welcome.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Empty
MessageSujet: Re: Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. EmptyMer 18 Avr - 6:25

Bienvenue parmi nous jolie déesse.
Bonne chance pour ta fiche et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Blackwood
Luna J. Blackwood


▬ Date d'inscription : 17/04/2012
▬ Messages : 27
▬ Localisation : Un peu partout dans le monde.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Empty
MessageSujet: Re: Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. EmptyMer 18 Avr - 16:12

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Blackwood
Luna J. Blackwood


▬ Date d'inscription : 17/04/2012
▬ Messages : 27
▬ Localisation : Un peu partout dans le monde.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Empty
MessageSujet: Re: Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. EmptyMer 18 Avr - 19:02

Désolé du DP mais je pense avoir finie ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Empty
MessageSujet: Re: Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. EmptyMer 18 Avr - 20:29

Je te valide
Amuse-toi bien parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Empty
MessageSujet: Re: Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héra ♦ Si tu vois un zombie, c'est que t'as trop bu. Si tu vois deux zombies, c'est que t'es foutu. Si tu vois dix zombies c'est peine perdue. Si tu vois cent zombies, fais gaffe à ton cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que fais tu là mon petit chat(pv Anna et Dean)
» Quand je te vois, je ne peux pas resister, t'ennuyer devient un besoin
» COCKIE ▲C'est trop banal, d'être sentimentale.
» Dean&Sam « Jekyll et Hyde était différent. Jekyll admirait son mauvais côté mais vois-tu, il s'est retrouvé piégé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-