AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:17

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:57

Je peux avoir un lien moi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:56

Bien sûr ^^

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:59

A mon cher sammy !
Je voie que tu ne m'as pas mis dans tes liens ?
il va nous falloir arranger cela petit vehicule .....



Dernière édition par Lucifer le Dim 15 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Lisa Braeden
Lisa Braeden


▬ Date d'inscription : 14/07/2012
▬ Messages : 29
▬ Localisation : ici


Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 16:41

MOI *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations. Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations.
» Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer
» Grosse baisse d'activité et même absence longue ...
» Meg ◊ Il faut croire que moi aussi j'ai des relations
» Quand je te vois, je ne peux pas resister, t'ennuyer devient un besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-