AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir EmptySam 16 Juin - 11:16


Elixir

❝ Its not the wings that makes the Angel ❞


❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir 00940z79❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir 0099qpzy

Hey ! Je m'appelle Elixir mais on me surnomme Eli'. J'ai 1287 ans, et je suis né(e) au paradis. Je suis célibataire mais amoureuse et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que ange gardien depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des Anges et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, en temps qu'Ange, je possède les capacités basiques, comme celles de résister aux blessures et aux armes humaines, ce qui une fois sur terre, est assez pratique contre ses chasseurs qui vous attaque sans savoir de quel camp vous faites partit. Je suis immortelle, et à ce que d'autres frères et sœurs racontent, nous serions invincibles. Et en temps qu'ange, je suis capable de détruire ou même de bannir les êtres démoniaques. Mais ce qui me démarque des autres, est ma capacité à lire dans les pensés et à me servir des cauchemars des personnes pour en faire des illusions.. Vous savez, on me confond souvent avec Nina Dobrev mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, perdre mon seul repère au paradis fut la chose la plus horrible de toute mon existance et cela m'a fait prendre la mauvaise route.



Histoire

Depuis la naissance du monde, mes frères et moi veillons déjà sur la Terre. Le fait est que notre père nous a créer à ce moment là, afin de nous donner une mission, mission que nous devrons suivre pour l'éternité; Celle de veiller sur ce monde et de protéger les prochains arrivants, les Hommes. Évidemment, le choix d'accepter ou non cette mission ne nous a pas été donné, mais pourquoi refuser une telle chose après tout. Nous avons été créer pour cela et pour rien d'autres.

Créer pour suivre les ordres à la lettre et respecter les décisions de notre père, rien d'autres. Voilà comment, depuis des milliers d'années je vie au sein de cet "société" . En temps que bon petit soldat respectueux et obéissant. J'ai toujours été plus ou moins dans l'ombre, seul Castiel était proche de moi, agissant comme un protecteur, un vrai grand frère... Voilà plusieurs temps qu'il es partit, je suis seule en haut et perdue surtout... Mais voilà que je me prends d'affection pour un homme du monde d'en bas, sauf que sans mon repère, je me suis attaché à un démon...

Je recherche Castiel depuis des jours et des jours, errant sur terre - Enfer & Paradis... Je n'arrive pas à être seule en haut, il été le seul à être vraiment mon ami, mon frère... Et j'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose de grave.


Caractère

Je ne suis pas comme ses autres anges, ceux qui commencent à douter de notre père, de nos frères et sœurs ou encore, d'eux même. Non, je suis persuadée que notre père ne nous a pas abandonné, qu'il ne nous a pas envoyé sur terre afin de délaisser ses responsabilités. Je ne connais aucun sentiments humain, peut-être celui de l'amour fraternel.. Mais non, je ne dois en aucun cas m'intéresser aux sensations humaines, à l'amour, à la tristesse, au sexe. J'ai été créer pour servir notre père, ma position hiérarchique en est la preuve. Mais malgré ça, je suis amoureuse d'un homme... Et j'ai bien peur que mon père me punisse pour cet affront... Je me refuse de réfléchir à cette apocalypse, sans doute par peur de douter, de perdre ma grâce et d'être bannis par notre père. Mais je refuse aussi d'y pensé car je ne sais toujours pas si Castiel est vivant ou pas et si il es toujours du côté de Père...


Je suis curieux ..

Pseudo: Crazy-Sweet
Âge: 21 ans
Comment as-tu découvert le forum? Euh je sais plus oO
Que pense-tu du forum? Des petites choses sur la bann qui me gène mais sinon j'adore.
Présence sur le forum: 7/7j
Code du règlement: Validé par Castou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Elixir le Sam 16 Juin - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: Re: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir EmptySam 16 Juin - 11:25

Bienvenue parmis nous ! ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: Re: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir EmptySam 16 Juin - 11:50

Haaaan le grand méchant !

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: Re: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir EmptySam 16 Juin - 12:37

Re-bienvenue parmi nous petite sœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: Re: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir EmptySam 16 Juin - 12:43

Merci grand frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: Re: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir EmptySam 16 Juin - 12:47

Il te manque le code du règlement, après quoi je pourrai te valider. ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: Re: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir EmptySam 16 Juin - 13:00

Re-Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: Re: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir EmptySam 16 Juin - 13:03

Ton code est bon, je valide ta fiche ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir 2953299389 Amuses-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: Re: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir EmptySam 16 Juin - 16:46

Bienvenue (ou re apparemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: Re: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir EmptySam 16 Juin - 18:21

Non pas Re x) Je suis nouvelle xD

Ils m'ont dit bienvenue sur la cb simplement x)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: Re: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir EmptySam 16 Juin - 20:21

Bienvenue (: et amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty
MessageSujet: Re: ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir ❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Its not the wings that makes the Angel ❞ ✥ Elixir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elixir get out :D
» We are the same nature ❖ CASTIEL&ELIXIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-