AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean Empty
MessageSujet: I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean EmptyVen 29 Juin - 4:42

    I waited a long time

    I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean Nm1sZ
    I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean Tumblr_lsxxvmQWSM1r4d1kmo1_500






    Sortie des enfer il y a de cela à peine trois mois et les démons au grand complet me détestait déjà... Trois mois... wowww cela à passer tellement vite, on dirait que j'étais sur la terre ferme depuis à peine trois jours et pourtant j'avais encore plein de choses à découvrir. Après 300 ans sans aire pure et cette sensation de liberté, croyez-moi j'avais bien des choses à apprendre. J'étais sortie de la fausse dans le simple but d'espionner les Winchesters avec trois autres démons. Nous devions apporter toute information importante à un démon supérieur afin d'aider notre '' père '' Lucifer. Mais malheureusement pour eux, ma vengeance que je refoulais depuis des années étaient prête et j'allais le mettre en oeuvre sans erreur commisse... Prêt de nos cibles, à Détroit, je dûs mettre mon plan à exécution et élimina mes trois '' frères '' démons, donnant comme message à notre père que ce qu'il m'avait fait subir autrefois, je ne l'avais pas oubliée... En fait, je les aie torturé tous les trois de façon sadique et amusante! Je me rappelle encore leurs cris de douleur de ma main qui se faufilait dans leur estomac afin d'insérer de l'eau bénite avec une seringue dans leurs poumons. Sadique? Oui à la folie et je peux dire merci à mes chers frères démons pour ce côté de moi que j'aurais préférer ne pas découvrir... Folle? Non du tout!
    Je peux goûter encore le sang de démons qui circulait dans mes veines et sincèrement, cela me répugne... Pourquoi je devais être ce que je suis aujourd'hui? Condamner jusqu'à la fin...

    Vue mon agissement, je devais donc me cacher pour l'instant... Mais je devais dire à Dean que j'étais enfin sortit... un signe qui pourrait reconnaître... C'est en passant dans une rue que je vis une fleuriste qui vendait des fleurs et cela me fit rappeler à une de nos nuits chaudes et sensuelles dans les enfers... Malgré la température chaude de la fausse, je pouvais encore, grâce à ma magie, créer une fleur de lyss blanche que j'avais déposé sur le torse de Dean à ce moment... C'est fleure étaient les seules que je me rappelais parfaitement de leur apparence, leur odeur et leur beauté... la seule fleure qui me faisait rappeler à ce que j'étais autrefois... Cela me fait rappeler qu'un jour j'ai déjà eu une âme et des rêves... j'achetais un paquet de fleure de Lyss et réussi par la ruse à déposer sur la banquette de côté une fleur sur le siège. Un mot était en dessous ainsi qu'une clé.


    Citation :
    '' Au Motel le plus proche...
    Chambre 016

    Amber ''


    À ma chambre, je déposais le reste des fleurs dans un vase remplit d'eau au centre de la table. Je humais l'odeur pure qui m'avait temps manquer depuis ces années. Ouvrant la bouteille de rhume d'un simple signe de main, puis bu à la bouteille grimaçant sous ma première gorgé. M'habituant au bout, je me dirigeais vers la salle de bain où je fis couler doucement l'eau de la douche. La chanson des gouttes d'eau qui tombais s'entremêlait avec la musique de la radio. Retirant mes vêtements pour les faire glisser au sol, je me faufilais dans la douche tout en chantant les paroles des chansons qui passaient sans cesse. Le sentiment réconfortant de la douche, des gouttes qui caressaient et glissait le long de mon corps me donnait des flashs de souvenir d'autre fois. Je me voyais jeune, innocence et magnifique courir dans le bois derrière chez moi pour me cacher de la vue de mes parents. La pluie qui tombait sur moi et sur lui qui me suivait... Lui qui pour moi était le seul et unique que je désirais étant humaine. Tremper jusqu'au os, il courrait derrière moi et me rattrapa tombant tous les deux dans le lac. Nous étions jeunes, amoureux et con à l'époque... nous croyons à des rêves trop fous et stupide!


    L'eau devint froide tout à coup et sortit de la douche prenant une serviette qui était pliée sur le sol. Je me vêtue d'un pantalon moulant bleu foncé et d'une camisole noire. Sans mon petit manteau d'automne, on pouvait apercevoir la dentelle de mon soutien gorge donnant un autre style à cette camisole. Essuyant mes cheveux je me demandais s'il avait vue mon message où non... et espérait qu'il est accepté ce ''rendez-vous'' inattendue...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean Empty
MessageSujet: Re: I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean EmptyLun 2 Juil - 16:13


    Je ne me souviens de pas grand-chose de mon long séjour en Enfer, non, ce n’était pas vraiment des vacances, je dirais que c’est plus que des vacances. Je suis agité dans mon rêve mais j’entends une voix au loin, une voix que trop familière, sûrement que cette personne est venue me sauver ? Encore une fois ? J’ouvre brusquement les yeux mais à ma grande surprise, il n’y avait personne. Mon cerveau me joue des tours ? Certainement, ou alors il me sauve pour ne pas cauchemarder un peu plus. Je regarde autour de moi avant de me mettre assis, l’heure ? Je n’en sais rien, mais il doit être tôt et Sam est sûrement parti chercher de quoi manger ou encore chasser je n’en sais rien. Je file prendre une douche rapide, sans trop tarder, j’enfile les premières fringues qui me tombent sous la main puis je file allumer la télé, me prenant une bière tout en regardant les infos, voir s’il y a une chasse à me mettre sous la dent mais à priori, rien. Sam revient enfin mais sans rien, barf tant pis j’irais manger seul. Je regarde alors le grand bonhomme qui n’a pas l’ air de vouloir causer.

    « Bah alors ? T’as vu Lucifer grandeur nature ? »

    Bon d’accord, c’était une blague à la con signer Dean mais vu la tête qu’il tire, mieux vaut lui redonner le sourire, non ? Cependant, je ne cherche pas de midi à quatorze heures, je me lève, finissant ma bière puis quitte le motel après avoir prit les clefs de l’Impala puis avec ma belle voiture, je me dirige vers le resto rapide du coin, histoire de me mettre quelque chose sous la dent. Je ne mets pas longtemps, j’ai préféré manger sur place pour ne pas croiser la girafe mais avant d’entrer à nouveau dans la voiture, j’aperçois quelque chose de suspect à la banquette arrière. Je regarde autour de moi, sortant mon arme avant d’ouvrir la portière mais ce ne sont qu’à première vue des fleurs. Je fronce les sourcils, un peu –beaucoup- perplexe sur le coup puis regarde le mot après avoir prit la clef et ne peux m’empêcher de sourire. Quelle grande surprise, rien à craindre malgré que ce soit une jolie démone.
    Non, vraiment pour une fois qu’un démon ne me veut aucun mal, je ne vais pas me plaindre cependant…elle est comme les autres, ce que je veux dire par là, une vraie allumeuse, croqueuse d’hommes et elle sait s’y faire. Je me mords la lèvre avant de relever les yeux, pourquoi ne pas la rejoindre ? Après tout, je ne pense pas avoir grand-chose à faire puis, me faire plaisir de temps en temps hein, ça ne tue personne …bon certes, mauvais jeu de mots. J’entre dans l’Impala avant de rouler en direction du motel en question, je me gare ensuite avant de chercher la chambre 106 puis j’observe un moment la porte avant de tournoyer la clef dans la serrure puis j’entre et je regarde autour de moi, à première vue il n’y a personne. Je referme ensuite la porte mais entendant du bruit, je sens sa présence, je sais qu’elle est là. Je m’avance dans la chambre avant de me racler la gorge pour tout de même manifester ma présence même si, la Mort, on la sent à des kilomètres.

    « Je n’aime pas attendre. »

    Dis-je assez fort pour qu’elle m’entende, glissant mes mains dans les poches de mon jean, attendant que la jeune femme décide de venir. Je frissonne, rien que de la voir, elle est parfaite, délicieuse et …charmante. Je me mords l’intérieur des joues, il faut que j’arrête, quel pervers je fais.

    « Content de te revoir, Amber. Comment as-tu fait pour sortir de l’Enfer ? Une petite gâterie au Diable ? »


Dernière édition par Dean Winchester le Ven 6 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean Empty
MessageSujet: Re: I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean EmptyVen 6 Juil - 2:05

    L'eau me rafraîchissait d'une façon presque érotique. Depuis des années dans les enfers, cette sensation n'avait jamais été aussi fraîche, délicieuse et relaxante. Je pouvais sentir chaque gouttes se poser sur moi, je pouvais les sentirent descendre tout le long de mon corps se traçant un chemin différent pour chacun. Comment des humains peuvent penser une seule et petite seconde de se retirer la vie quand des choses fantastiques, même totalement relaxant son à ta disponibilité? Les sensations semble plus réelle, je peux enfin sentir le froid, chose totalement impossible au enfer... mise à par le coeur glacial et insensible de Lucifer ainsi que plusieurs démons. Cette eau avec son côté réconfortant et sensuelle me faisait penser à Dean de nouveau. Une de ces nuits que nous cherchions tous les deux du bonheur et du plaisir à la fois. Venant le rejoindre dans la douche, il m'attaquait presque d'une sensualité irréelle. Dos à lui, il caressait mon corps sans hésitation, comme s'il le connaissait par coeur. Ces baisés qui accompagnaient magnifiquement les battements de mon coeur. Coller à la vitre de la douche je le laissais faire tout en l'accompagnant de mes mouvements tendre. Puis ce fut à mon tour de bien lui faire plaisir... Mais!! Pourquoi devais-je toujours pensés à ce chasseur dans des moments pareils? Amoureuse? Non Jamais!!! Accroc? Peut-être bien... Pourtant, on m'avait bien averti de faire attention à son côté charmeur, ses yeux expressif, ces lèvres qui donne le goût de l'embrasser... Son visage ressemblant à un ange ainsi que son corps découper au couteau, taillé comme dans la pierre qui donne le goût de découvrir ces moindres faiblesses... d'une peau de bébé...

    Reprenant mes esprits avec cette eau glacée, je pus enfin sortie de la douche, la brume qui recouvrait l'air restreint de la salle de bain, me prouvait que ma douche devait être très brûlante... Un petit réconfort des enfers... Enfin vêtue, je pouvais enfin sentir l'air humide qui quittait la petite salle de bain grâce à la fenêtre que j'avais ouverte. C'est à ce moment que son odeur me parvint au nez... Il était bien là et c'est à ce moment que j'entendis sa voix. Un sourire charmeur apparut sur mes lèvres et ouvrit la porte. Accrochant mon regard dans le sien, je laissais voir mon sourcil gauche qui se leva légèrement accentuant aussitôt mon regard. J'accotais mon épaule sur le cadre de la porte croisant mes bras sur ma poitrine les remontant aussitôt. Riant aussitôt par sa blague, je relâchais mes bras croisés ensemble pour lui dire de ma douce voix


    '' Qu'elle impatient... Tu sais que si tu patientes assez longtemps, ton cadeau sera plus apprécié par la suite? ... Et tu me crois aussi facile? Voyons je croyais que tu savais que j'étais bien plus rusé que cela... ''

    Je lui présentais de nouveau mon sourire et c'est alors que je me dirigeais vers lui presque au pas de courses pour ensuite me blottir contre lui le serrant fort dans mes bras... C'était étrange, mais il m'avait manqué... Même si pour lui sa sortie lui semblait pas plus loin qu'un an, au enfer cela équivalait à plus de 120 années. Son odeur, sa chaleur semblait pour la première fois depuis son départ des enfer, me rassurer, même m'apaiser... Comme s'il réussissait à fuir ma peur, mon angoisse... Peut-être parce qu'il était le cavalier de la mort? Une main à son dos et l'autre derrière sa nuque, je lui caressais doucement sans m'en rendre compte bien évidemment. Je ne pourrais pas confirmer cette théorie. Je lui murmurais doucement à son oreille d'une voix presque mielleuse...

    '' Je suis contente de voir que tu aie bien accepté mon invitation... Merci d'être venu, tu m'as manqué tu sais?... ''
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean Empty
MessageSujet: Re: I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean EmptyLun 9 Juil - 12:51

    Franchement, je me demande ce qu’elle me veut, enfin …sûrement du sexe ? Mais je ne sais pas, je n’ai pas envie de tomber bêtement dans le panneau comme Sam avec Ruby, je n’ai pas envie de tomber sous son charme sachant que les démones sont les plus connues pour aguicher les chasseurs puis les mettre en miette après seulement, elle devrait savoir qu’un Winchester ne s’aventure pas trop sur ce terrain –sauf Sam mais, lui, c’est un cas exceptionnel. Je l’observe alors qu’elle sort de la salle de bain, la reluquant de haut en bas ne pouvant m’empêcher de me mordre la lèvre, toujours aussi appétissante à première vue. Cette femme à quelque chose dont presque tous les hommes pourraient tomber sous son charme, comme les sirènes, elle envoûte. Je ne peux m’empêcher d’arquer un sourcil, un cadeau ? Pourtant, ce n’est pas mon anniversaire. Facile ? …

    « Mademoiselle a envie de jouer on dirait mais, qui t’as dit que j’en avais envie ? A moins que tu ne m’as fait venir ici que pour…sa ? »

    Dis-je en parlant de nos relations charnelles, souriant légèrement en coin d’un air plus qu’amusé puis elle se blottit contre moi. Je fus un peu surpris n’ayant toujours pas l’habitude de ce genre d’étreinte malgré tout puis je glisse mes bras autour d’elle, la serrant contre moi un peu gêné tout de même car les câlins ce sont de grandes marques d’affection. Je ne peux m’empêcher de frissonner face à son murmure, passant rapidement ma langue sur mes lèvres pour les humidifier puis me détache ensuite d’elle.

    « Je n’en doute pas une seule seconde. Tu sais que je ne peux rien te refuser, à toi puis, comment décliner une telle invitation ? »

    Dis-je en glissant mes doigts dans ses cheveux ébènes avant de les retirer et de me détacher complètement retirant ma veste puis je m’assois sur le lit, n’allant pas non plus m’asseoir par terre évidemment puis je relève les yeux vers elle. J’ai envie de parler aussi sérieusement avec elle car disons que c’est la seule qui pourrait me livrer de vraies informations pas comme Ruby qui me ment une fois sur deux, sa j’en suis quasiment sûr, je la connais trop bien.

    « Alors ? Les démons sont prêts à attaquer ? On doit faire attention à nos fesses ? »

    Dis-je en la regardant de haut en bas à nouveau, des courbes fines tellement parfaites, je me mords lentement la lèvre inférieur mais je sais que je ne dois pas, finalement non je ne peux pas m’accorder des petites pauses trop souvent, je ne le peux pas et de plus, je ne sais pas mais je n’ai pas la tête à sa, ni le cœur non plus.

    « Tu aurais une bière pour moi ma jolie ? »

HJ : oh sorry il est vraiment pourave à mort mon post, je me rattraperais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean Empty
MessageSujet: Re: I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean&Castiel « I need to speak to you. »
» Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell
» Despite these actions, the people I help and I sent the demons in hell ... Do I pray right? ❥ Castiel
» until the day i die Ҩ dean [+18]
» Never said it was gonna be easy ღ Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-