AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reunion au sommet PV Ruby&Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Reunion au sommet PV Ruby&Crowley Empty
MessageSujet: Reunion au sommet PV Ruby&Crowley Reunion au sommet PV Ruby&Crowley EmptySam 30 Juin - 10:06

J’étais en enfer je me promenais dans mon royaume, ici je suis dans mon monde, en pleine torture par plaisir d’un jeune homme qui avait vendu son âme contre une année de plaisir avec la femme de ses rêves, (décidément je ne comprendrais jamais les Hommes….). Je venais de lui ouvrir le ventre avec des griffes métalliques longues de 30cm, à la Freddy, le sang giclé de son corps, il hurlait, me suppliait de le laisser partir mais moi je continuais à les lui planter dans son corps, je changeai d’arme pour continuer dans le tourment physique avec une lame a dents épaisse et suffisamment longue pour le faire crié jusque sans voix. Je l’insérai entre ses omoplates, en pris une autre que je glissai le long de sa colonne vertébrale il hurlait, je riais .Je pris une nouvelle lame, moins longue et plus fine, je pris sa tête entre mes deux mains et passa ma lame sur ses joues, lui coupa les lèvres en plusieurs fois comme une magnifique cicatrice, j’entrepris de lui retriait un œil juste avec cette lame ce spectacle comblais peux mes attentes, mais le son de sa voix , seule cette douce mélodie procurée du plaisir a mes douces oreilles, j’étais capable de beaucoup mieux mais par manque de temps je bâclais mon travail sur cette âme.

Une énième journée débutée ou ce terminée je ne sais plus trop. Je venais de donner l’ordre de rassemblement pour deux de mes plus fidèles enfants, j’attendais des nouvelles sur l’évolution de leur approche des Winchester. Enfin surtout sur celle de Sam Winchester.

Il y avait tout d’abord ma chère Ruby, une de mes plus fidèle fille, elle a réussi a me délivré de ma cage en entrainant Sam Winchester avec elle, encor aujourd’hui elle tente d’amadoué celui-ci, elle a réussie a regagné sa confiance mais cela lui fut des plus compliqué car oui le jeune homme est plutôt réservé lorsqu’il s’agit de lui, mais le belle Ruby est entrain d’en tiré quelque chose, des progrès enfin je l’espère pour elle…. Elle fut menais par ma belle Lilith qui n’est plus avec nous pour le moment mais ceci est dans mes plans de faire quelque chose pour la gratifié de son dévouement envers moi… de même que Azazel… Mais revenons à nos moutons, nous n’en sommes pas encore la.

Il y a aussi Crowley, il ne sait pas que je sais qu’il ma trahi au prés des Winchester et de Castiel, mais je compte bien le lui faire remarquer à ma manière tôt ou tard. Fidèle démon des croissements je n’ais que peux de confiance en lui mais ne vous inquiétez pas, je ne fait confiance à personne appart moi. Je ne peux pas vous dire grand-chose, seulement que ces derniers temps il fait tout pour rattraper ses erreurs envers moi… Il pense que je tombe dans son joli panneau mais tout ces démons me prennes pour le premier des imbéciles, mais bon je ne suis pas ici pour jouer à des jeux idiots avec eux, si besoins je les éliminerais tous pour en crée des plus perfectionnaient et plus compétant et bien sur plus obéissants… Car en ce jour si je compte toute mes progénitures qui mon trahi pour s’allié aux chasseurs ou aux anges, j’en détiens une longue liste (beaucoup sont déjà mort) ils ce trompent si ils croient que je me voile la face en me disant qu’ils sont tous à mes pieds. Mais revenons à Crowley malgré ses petits écarts de conduite il a fait parti de mes plus fidèles partisans durant ces dures années et pour cela je ne manquerais pas de le récompensé mais si il refait un faux pas je ne manquerais pas d’en faire mon prochain repas !

J’arrivais au point de rendez-vous, je savais que mes deux enfants étaient déjà la. Je fis une entré fracassante si je puis dire, car quand j’entrai dans la pièce, le ciel s’assombrit et je scellai celle-ci pour que rien qu’il ne ce dise ici en sorte et que durant tout cette entretient rien ni personne ne vient nous déranger, bien sur ni Crowley, ni Ruby ne s’aperçut de mon sortilège.

Tout les deux ce tenaient au milieu de la grande salle, celle-ci était vide, sombre avec peux de lumière, le reflet de mon ombre dans le mur en face me donné une prestance imposante. Quand je fis un pas, les deux démons se retournaient en silence face à moi. J’aimais le respect qu’il ressortait de leur visage face à moi, Lucifer.
Je brisai le silence en premier tout en m’installant sur le trône qui ce tenait au fond de la salle, je traversai celle-ci en très peux de temps malgré sa largeur considérable, les deux ne me virent même pas passer. Ils étaient dos à moi.

« Alors qu’elles bonnes nouvelles avez-vous pour moi mes chères enfants ? »

Au Song de ma voix ils ce retournaient et hésitaient avant de levé les yeux dans ma direction, pour prendre la parole. Aucune expressions ne trahissaient mon humeur ni même mes sentiments dans cette situation, un masque c’était dessinait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


Reunion au sommet PV Ruby&Crowley Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet PV Ruby&Crowley Reunion au sommet PV Ruby&Crowley EmptyLun 9 Juil - 12:18

    C’est toujours plaisant de se balader parmi les êtres humains, oh bien sûr je ne dis pas qu’il n’y a QUE des êtres humains, non. Mais disons que je vois qu’avec les années, l’être humain n’évolue pas, l’Homme reste toujours aussi crétin, toujours aussi accro aux richesses ma foi, pourquoi pas. Je ne vais pas dire que j’en suis un accro non plus non, mais disons que tout ce que je voulais c’est de satisfaire au mieux les femmes ah …ces créatures, toujours aussi sorcières avec les hommes, toujours là entrain de les malmener et après, elles viennent se plaindre ? Vous, hommes, vous les connaissez mal. Je ne dis pas qu’il n’y a pas des exceptions mais comme à chaque fois, il y en a et elles sont rares. Je ne suis pas très rassuré par ce rassemblement, entre moi Ruby et Lucifer, non pas parce que j’ai peut-être foiré, et elle aussi mais plutôt car je ne sais absolument pas ce qui nous attend, ce qu’il nous veut surtout cela ! Et puis, c’est la première fois que nous le revoyons depuis qu’il est sorti de sa cage grâce au cadet Winchester même si quelque chose me dit que ces retrouvailles ne vont pas être des plus tendres, évidemment.

    J’avoue que j’ai merdé à quelques reprises mais j’essaye de me faire des amis dans les deux camps, surtout dans celui des gentils histoire d’avoir le pouvoir sur eux, de pouvoir récolter quelques informations et peut-être leur monter la tête, non ? Surtout la petite Harvelle et Parker, même si cela ne touche pas directement Sam mais disons que si Dean baisse les bras je pense que les autres rejoindront de toute manière du moins c’est ce que j’espérais, il faut juste prévoir plusieurs plans, pas que l’on compte sur qu’un seul et qu’il tombe finalement à l’eau mais nous connaissant, nous en avons toujours plein à rallonge des plans alors, ce n’est pas sa qui manque. Je fais en sorte de me faire bien voir par le Diable, par notre père car je n’ai pas non plus envie d’être mit à l’écart ou encore de me faire éliminer, ce n’est pas dans mes plans non et sans me vanter, je sais qu’il a besoin de moi. Je me retrouve très vite à l’endroit où il a donné rendez-vous, Ruby ne tardant pas à arriver.

    « En espérant qu’il n’a pas non plus inviter ta chère amie Meg. »

    Certes j’aurais pu ne rien dire mais c’était tellement tentant. Je ne fus pas plus surpris que sa quand notre père débarque, l’observant, n’en loupant pas une miette, fier d’ailleurs que ce soit lui notre père, notre …créateur. Je reste cependant bien silencieux, attendant qu’il parle et Dieu seul sait combien je ne lui manquerais jamais de respect, combien je ne l’ouvrirais pas …enfin Dieu, je dirais lui car tout le monde, ou presque ont peur de notre père, je les comprends mais …cela ne m’empêche pas non plus de le trahir même si cela n’est pas dans mes objectifs. Quand il prit la parole, je me tourne à nouveau en sa direction, lançant un regard à Ruby avant de prendre la parole.

    « John Winchester, père. Nous irons à la rencontre de la Mort et lui confirmer la présence de John ici. Pourquoi ne pas essayer de livrer une bataille avec Dean ? Vous et lui car à côté nous ne sommes pas aussi puissant … Pour ma part, j’essaye de m’allier avec des amis de l’aîné Winchester et de les retourner contre lui sachant que faible et seul il est plus vulnérable, et s’il décide de baisser les bras, les autres feront pareil et nous pourront profiter de leur moment de faiblesse ? » Je marque une courte pause. « Il y a tellement de possibilité que j’avoue ne pas quoi faire ou choisir. Et puis, les deux frères sont en guerre, pourquoi ne pas tenter Sam ? Ruby pourrait de nouveau s’en charger et lui faire les yeux doux. »

    Dis-je en me tournant vers elle, lui lançant presque un regard accusateur mais bref, qu’importe. Je me tourne à nouveau vers notre Père, les mains dans mes poches.

    « En tout cas, si l’on peut faire revenir John aussi sur terre, cela va être le bordel entre eux, tout sera confus. Il faut simplement les attaquer par surprise, ou bien encore les coincer, un par un et leur retirer les bagues même si, il est vrai, que c’est plus facile à dire qu’à faire … »

    Dis-je en soutenant son regard, ne baissant pas les yeux sachant que de toute manière les démons ne s'abaissent pas autant, malgré que ce soit notre père et je veux lui montrer que je suis déterminé, que je ne mens pas et que je n'ai aucunement envie de le trahir, si cela se trouve, je ferais parti des plus fidèles et peut-être Meg de ceux qui oseraient le trahir ? Je ne sais pas, parfois tout peu basculer du jour au lendemain, ce n'est pas prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Reunion au sommet PV Ruby&Crowley Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet PV Ruby&Crowley Reunion au sommet PV Ruby&Crowley EmptyMar 10 Juil - 7:48

Etre convoqués par Lucifer lui-même avait quelque chose d’excitant mais aussi de terriblement effrayant. Le plus effrayant était que Crowley tout comme Ruby ignoraient la raison pour laquelle leur maître et Père avait souhaité les voir. Auraient-ils faillis dans leur mission ou était-ce au contraire pour recevoir les honneurs ? Ruby avait bien du mal à croire en sa deuxième proposition même si celle-ci l’aurait rempli d’un bonheur indescriptible. Mais il ne faut pas trop rêver. Lucifer n’est pas de ceux qui congratulent, il châtie, il réprimande, mais rarement il récompense.

La jolie démone arriva quelques instants après son frère Crowley qui comme à son habitude portait un de ses innombrables costards hors de prix. Ruby lui adressa un sourire agacé lorsqu’il lui parla de Meg. C’était plus fort que lui, toujours il fallait qu’il lui rappelle à quel point elle haïssait cette garce et combien cette dernière lui rendait bien. Elles ne s’étaient jamais appréciées mais depuis le retour de Lucifer sur Terre c’était la guerre ouverte entre les deux démones. Et pourtant elles étaient forcées de cohabiter et travailler ensemble pour le bon déroulement du plan. Si tant est que Meg fasse autre chose que torturer, éventré et faire les yeux doux à Lucifer.

Bien qu’elle n’en avait déjà pas l’envie, Ruby n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit à Crowley car l’arrivée de leur Père l’en empêcha. Majestueux, puissant, sublime. Voilà les adjectifs qui se bousculaient dans l’esprit de la brune quand elle vit celui que tout le monde appelait communément le Diable, entrer. Un quart de seconde à peine plus tard il n’était plus dans son champ de vision et lorsque sa voix se répercuta contre les murs nus, la démone échangea un regard avec son frère et tous deux se retournèrent pour voir Lucifer siéger sur un trône qui aux yeux de Ruby ne mettait pas assez en valeur sa grandeur. De toutes manières rien n’aurait été assez parfait pour refléter l’importance de son Père.

Incapable de trouver les bons mots, elle laissa le soin à Crowley de prendre la parole en premier. Lui l’homme d’affaires habitué à parlementer s’en sortait à merveille. Pour un peu sa sœur aurait presque pu croire qu’il n’avait aucunement peur de Lucifer. Ne pouvant détourner son regard de Lucifer, Ruby mit quelques secondes à revenir à la réalité et approuver Crowley d’un hochement de tête. Trop fascinée par Satan face à eux elle ne releva même pas à la pique du démon des croisements concernant Sam. En cet instant ni les Winchester, ni Meg, ni Crowley ne pouvaient la déranger.

« J’approuve Crowley, le retour de John sur Terre serait quelque chose de gigantesque, les frères seraient perdus et leur sens de la famille prendrait le pas sur leurs desseins actuels. Mais contrairement à mon frère je ne pense pas qu’il faille lâcher leur paternel si facilement. Les Winchester sont tels qu’ils sont mais ils ont fois en leur famille. Je crains que ceci ne fasse que les renforcer et qu’ils trouvent un nouveau plan. John était une encyclopédie du surnaturel. Et il sait lui-même que parfois la fin justifie les moyens. Il a vendu son âme pour sauver Dean, il a passé cent ans sous le rasoir d’Alastair , aujourd’hui encore il subit les pires tortures et pourtant son âme n’a pas noircie d’une once. A mon sens nous devrions d’abord semer le doute chez les frères. »
En y réfléchissant bien, Ruby avait dû reconnaître que c’était une bonne idée, mais une idée à double tranchant. Malgré les pires sévices, l’âme de John restait toujours aussi pure, le risque était donc qu’il accepte même à contre-cœur le choix de ses fils et les aide. John n’avait pour point faible que ses fils alors que Dean lui son point faible c’était sa famille dans son intégralité. Mary, John, Sam et même Castiel qui était ce qui se rapprochait le plus d’un meilleur ami pour lui. Quand à Sam, son point faible c’est Dean. Dean et Jessica. En bernant l’aîné des Winchester, c’est le cadet que l’on récupèrera.

« J’ai quelques contacts avec Dean Winchester, il pense que je veux être son alliée, pour le moment je me tiens encore loin de Sam, je tâte le terrain, mais Dean est sur la bonne voie. Il est troublé, il ne sait plus si il a fait le bon choix. Et je pense qu’en lui apprenant au bon moment que son père est en Enfer cela pourrait finir de l’anéantir. Il oublierait certainement son rôle de Mort pour n’être plus que Dean Winchester le fils de John. Dans la cohue il voudrait sauver son père, oubliant de rester sur ses gardes et là… Peut-être que Père vous pourriez grâce à votre puissance et votre intelligence à nouveau asservir les cavaliers de l’Apocalypse et avoir Sam ?... »

Ruby baissa un instant la tête, elle s’était laissée emporter par son engouement et sans même sans rendre compte elle avait suggéré des choses à Lucifer. Choses qu’elle regrettait à présent. D’un car donner des conseils au Diable n’était pas une bonne idée quand on connaissait son caractère et de deux car elle s’était rendu compte trop tard qu’elle pourrait mettre Sam en danger.

« Ce que je veux dire c’est que… Il vaudrait mieux que ce soit vous Père qui teniez en laisse les Winchester car si l’idée leur venait ils pourraient entre eux enchainer Dean qui est la Mort et lui ordonner de vous tuer… » Tenta-t-elle de se rattraper en espérant que l’égo surdimensionné de Lucifer ne puisse croire que de simples humains bien qu’investi des pouvoirs des cavaliers puissent avoir pareille idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reunion au sommet PV Ruby&Crowley Empty
MessageSujet: Re: Reunion au sommet PV Ruby&Crowley Reunion au sommet PV Ruby&Crowley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reunion au sommet PV Ruby&Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations.
» N'aurais-tu pas quelque chose à me dire Lucky? Feat Crowley & Meg
» La petite galerie de Ruby
» Absence de Ruby et Gabriel
» Tiens, une démone. || Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-