AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Swift
Katniss Swift


▬ Date d'inscription : 16/06/2012
▬ Messages : 20
▬ Âge : 28
▬ Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] Empty
MessageSujet: An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] EmptyMer 11 Juil - 12:19

An unexpected encounter in a forest


>
J
    e fait de la route comme à mon habitude en pensant et regardant devant moi, et en me demandant qu’aller t’il m’arriver c’cette fois, peux être mourir ou encore aller en enfer ??
    Non pas sans me battre car je suis une battante, jamais je ne laisserais faire un démon, j’avais trouvé des disparition étranges du coter de la foret.
    Je trouver sa étrange et cela ce produisez de plus en plus souvent malheureusement, que ce passer t’il là-bas ??Personne ne le avais et accuser les animaux.
    Je commençai à faire mon enquête autour de cette foret, j’aller voir les ranger qui avait l’habitude d’aller dans cette foret et ceux qui était revenu de leur camping là-bas.
    Certain me disais que il y avait des fois une ombre qu’il voyer et ce sentais observer là-bas, mais les personne qui était revenu était rare et peu nombreuse et je demandai à ces personne si il y avait es légende de la région.
    Mais il n’y en avait pas, puis je suis allé dans un endroit où personne ne va complètement désert et commença a me préparer et à prendre des armes et les mettre dans un sac et mis aussi un book dedans, mais je savais que quelque chose aller pas car Saphira était agiter en ce moment.
    Au alentour de cette foret il y avait quelque chose qui clocher mais quoi ?? Qui sais….
    Le l’lendemain après avoir pris mon sac et avoir garer mon pik-up je pris Saphira avec moi et alla dans la foret et commença à m’enfoncer dans la foret, tout en restant sur mes gardes.
    Saphira avancer juste devant moi et avait les oreille qui bouger pour entendre le moindre mouvement et avait les poile du dos hérisser les yeux qui regarder autour elle était au aguet pour essayer de voir ou entendre la moindre anomalie, elle qui était née dans la foret c’était bien normale qu’elle puis entendre.
    Je m’enfoncer avec elle et commencer à me sentir observer, je n’aimais pas sa, être épier comme ça me fessais des frissons dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] EmptyMer 11 Juil - 20:30




An unexpected encounter in a forest


Cela faisait déjà deux fois que je me trouvais en cette forêt. Deux fois, pour deux situations différentes, mais dans lesquelles je devais de toute façon mentir au premier abord, d'une pour assurer ma propre sécurité, de deux pour m'assurer que je ne passerai pas pour un fou dès le premier regard; je connais assez les éternels "Les anges, ça n'existe pas" des humains. Pourtant, ils ne sont pas logiques: s'ils voient les démons de leurs propres yeux lorsqu'ils les combattent, alors pourquoi leur opposé, les anges, n'existeraient-ils pas ? Tout du moins, il est vrai que lorsque l'on apprend à connaître mes frères, derrière tous les compliments que les livres leur attribue, on se rend rapidement compte qu'ils ne sont pas si éloignés que cela de ces abominations que sont mes neveux, mais ceci est un tout autre débat. Je me tenais ici parce qu’un article entouré au stylo par l’un des frères Winchester avait attiré mon attention. Le journal n’était pas forcément posé en évidence, sur la petite commode de la chambre d'hôtel, mais dire que j'étais aux aguets de toutes actualités trop louches pour être naturelles en ce moment était un doux euphémisme. Je n'avais aucune nouvelle du Paradis, ni de l'Enfer; ou plutôt, ne souhaitant pas en avoir de la part de démons qui d'un seul coup disaient être de notre côté. C'était trop facile de nous piéger ainsi, et je n'y croyais que trop peu, mais bon. Le temps me dira si j'avais raison ou non. En parlant de démons, je sus lorsque mes yeux balayèrent rapidement l'article que c'était d'eux dont il était question; encore une victime, après le triple meurtre à l'université de Détroit. Il fallait que j'aille voir ça de moi-même; j'avais peur qu'il y ait eu une nouvelle chute de mes frères sans que j'en sois informé, et qu'il ou elle fut la victime de ces imbéciles. Cela ne m'étonnerait pas, d'ailleurs, ils sont tellement prêts à sauter sur la moindre occasion pour essayer de nous faire du mal par tous les moyens maintenant. En un froissement d'ailes, je disparus de la chambre d'hôtel et me retrouvais à la lisière de la forêt. J'espérais que les Winchester ne rentrent pas à l'hôtel tant que j'étais absent, même si sortir acheter 3 sandwichs et des boissons ne les occuperaient certainement pas pendant des heures...Je ne voulais pas leur faire de cachotteries mais je ne voulais pas les inquiéter, leur faire dire que je cherchais à me jeter dans la gueule du loup en allant plusieurs fois sur des 'scènes de crime', comme celle-ci. Ce qui était faux, par ailleurs; je n'étais pas désespéré à ce point-là. M'avançant dans la forêt danse, là où j'ai vu ma sœur chuter il y a quelques temps, j'arrêtai lentement ma progression entre les feuillages en sentant une présence non loin de moi. Mais mes sens angéliques m'avertirent qu'il ne s'agissait pas là d'une présence malveillante. Heureusement pour moi. Non, c'était une présence humaine. Je m'approchai un peu plus. Un ou une chasseuse, je distinguai nettement sa position à présent. Les arbres épais me cachaient une bonne partie de visibilité devant moi, mais j’aperçus tout de même ne silhouette, féminine de ce que je peux en dire d'ici. Ce qui m'intriguait le plus était l'animal qui l'accompagnait: la louve ne semblait pas être contre elle, mais plutôt avec elle. Voilà bien le premier chasseur que je voyais en exercice avec un animal. Étrange. Enfin, quatre yeux pour pouvoir détecter le danger, j'imagine que ça doit être bien pratique. En voyant que la jeune femme, par les signaux que son animal lui envoyait venait de comprendre que quelqu'un, à savoir moi, trainait aussi dans les environs, je ne me cachais pas plus longtemps et sortis de ma cachette, avant de lui faire face. « - Bonjour. Je ne te veux aucun mal; nous sommes du même côté. » Mes yeux fixaient l'étrange créature que mon Père avait crée, tout comme les humains; rares avaient été les fois où je m'étais retrouvé face à face avec des ennemis, et un animal d'ordinaire si sauvage me rendait quelque peu intimidé. Toutefois, je me repris avant de reporter mon attention sur la jeune femme; je me devais d'être plus clair pour ne pas l'effrayer. « - Je suis un chasseur moi aussi. » Mais soudain une évidence me frappa: il n'y avait aucun signe distinct qui puisse la déterminer, ainsi, comme étant une chasseuse; il me fallait vite trouver quelque chose pour me rattraper. « - Je...Un chasseur a signalé à un vieil ami chasseur aussi, Bobby Singer, ta présence ici. Il s'inquiétait avec ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps, et il nous a indiqué la forêt et ta description. Par contre, il n'avait rien dit sur ceci... » J'indique en montrant la louve d'un signe de tête, comme pour enchaîner de la manière la plus naturelle possible, alors que c'est bel et bien pour éviter son regard; ce que je viens de dire n'a ni queue ni tête. Enfin, il faudra que j'explique à Bobby que si une jeune fille l'appelle pour lui demander quel ami chasseur ils ont en commun, ça sera typiquement de ma faute. Les joues légèrement rougies par la gêne, je gardai mes distances avec l'animal, méfiant comme pas deux. « - Tu ne devrais pas trainer dans cette forêt sans arme, autre que ton animal je veux dire. Tu n'as pas vu les informations d'aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Swift
Katniss Swift


▬ Date d'inscription : 16/06/2012
▬ Messages : 20
▬ Âge : 28
▬ Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] EmptyMar 17 Juil - 20:04

An unexpected encounter in a forest


>
J
    e marcher dans cette foret silencieuse ou des animaux vivais, il était habituer à cette endroit. Il vivait ici il avait vécu leur vie ici et leur vie s’achever la plus par du temps ici aussi. Certaine personne ne voyage jamais et meurt dans leur ville sans avoir rien vu d’autre que la routine, certain personne bouger beaucoup et terminer leur vie à l’autre Bou du monde, formidable voyage que voilà. J’aime ce genre de personne qui se laisse porter par le vent. Moi j’emprunte un chemin différant comme certaine personne j’ai emprunté le chemin de chasseuse, ces certes dangereux et ça ne rapporte rien que des pleure mais ont peux dire que on sauve leur victime suivante. Voilà mon moteur sauvé des vies et éviter a des familles d’être briser, ou de disparaitre. Ce que la vie est cruel par moment mais sa on ne peut rien y faire. Je suis comme je suis et personne ne m’empêchera d’être moi, moi qui marcher dans la foret avec Saphira devant moi ; qui avait repérer une personne ou une créature. Je ne savais alors pas qui j’aller croiser à ce moment-là ma main ce mis doucement sur un poignard que j’avais glissé dans la poche et ce tourna d’un coup vers des bruit de pas qui se firent entendre près de moi. Je fus surprise et me dit compte que c’était un beau jeune homme qui s’approcher de moi et me dit :

    - Bonjour. Je ne te veux aucun mal; nous sommes du même côté.
    Puis quelque instant apres :
    - Je suis un chasseur moi aussi.
    Et continua en disant :
    - Je...Un chasseur a signalé à un vieil ami chasseur aussi, Bobby Singer, ta présence ici. Il s'inquiétait avec ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps, et il nous a indiqué la forêt et ta description. Par contre, il n'avait rien dit sur ceci...
    Et termina :
    - Tu ne devrais pas trainer dans cette forêt sans arme, autre que ton animal je veux dire. Tu n'as pas vu les informations d'aujourd'hui ?

    Je le regarda et aait entendu parler d’un certain boby singer c’était un chasseur me semble-t-il, mais comment connaissez-t-il ce nom peux être était-ce un chasseur ou encore un démon qui l’avais pris en chasse ou autre chose encore plain de questions venu ce bousculer dans ma tête a cette instant, qui pouvais t’être cette homme à la fin ?? Cette question me torturer l’esprit et me pris aux jeux et lui répondu en souriant un peux :

    -Ho vous m’avais fait peur… Haha… Même coter un peux vu que quelle camps y a-t-il ?? Et puis je ne suis pas disparut alors je ne voie pas de quelle description vous parler M ??Euh le chasseur ?? Ha et ne vous inquiéter pas elle ne mord pas enfin pas souvent juste les démons imprudent haha haha mais comme il n’existe pas les démon haha ha .Et puis je peux trainer dans la foret j’ai lu les info mais je suis du genre cascou et je transgresse toujours les règles je suis une tête bruler en quelque sorte alors voilà.

    Je n’étais pas vraiment sur du baratin que je disais mais bon qu’importe pour le moment temps que c’est un déroulement logique. Je rester néanmoins sur mes garde et était prête à me défendre a tout moment il sembler intriguer par Saphira comme tout le monde car après tout une louve comme animal de compagnie ça n’est pas très courant. Voir pas du tout, mais beaucoup de personne me fuit à cause de sa et cela m’empêche de trop m’attacher et ces bien. Saphira était au aguet et se tourna un peu avant que je remarquai que le beau jeune homme était là, Saphira avait les poile du dos qui ce hérisser et elle grommeler à moitié sur ce jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] EmptyDim 22 Juil - 21:24

Je venais de la rejoindre il y a à peine quelques secondes, mais je savais déjà qu'elle n'était pas sincère avec moi - ce qui était compréhensible d'ailleurs, car qui le serait avec un parfait étranger, arrivant de nulle part, et qui en plus, semble savoir tout de vous puisqu'il vous dit qu'il est aussi un chasseur ? Il faudra vraiment que je demande aux Winchester comment ils ont pu se débrouiller toutes ces années pour résoudre des affaires en s’immisçant dans la vie des gens, se faisant prendre si peu de fois...les fausses cartes les ont aidés, certes, mais il faut avouer qu'ils ont cette confiance qui les rend convainquant aux yeux des autres. Pas comme moi avec l'agent du FBI lorsque j'avais travaillé pour la première fois avec Dean, et pas comme moi, dans la situation présente. De plus, la louve ne m'inspirait pas confiance: je n'avais aucune idée de comment pouvaient réagir ces bêtes-là, et si en plus elle l'avait dressée pour détecter toute trace de présence non humaine, me voilà dans de beaux draps. Je n'avais pas le temps de lui expliquer que les anges existaient pour de bon, et que j'en étais moi-même un..Si un démon rôdait dans les parages, il n'attendrait certainement pas la fin de notre petit bavardage pour se manifester. « - Ho vous m’avais fait peur… Haha… Même coter un peux vu que quelle camps y a-t-il ?? Et puis je ne suis pas disparut alors je ne voie pas de quelle description vous parler M ??Euh le chasseur ?? Ha et ne vous inquiéter pas elle ne mord pas enfin pas souvent juste les démons imprudent haha haha mais comme il n’existe pas les démon haha ha .Et puis je peux trainer dans la foret j’ai lu les info mais je suis du genre cascou et je transgresse toujours les règles je suis une tête bruler en quelque sorte alors voilà. » ....Je fronce les sourcils au fur et à mesure de sa réponse alors qu'un élément particulier requiert mon attention. Comment ça, "les démons ils n'existent pas" ? Elle a tout d'une chasseuse pourtant..Soit quelqu'un lui a trafiqué le cerveau, soit elle se paie ma tête, je ne vois que ça.

« - Excusez-moi jeune fille, mais les démons existent bel et bien. J'en ai plusieurs fois était la cible et je peux même vous dire que les voir s'emparer du corps de vos amis est loin d'être une partie de plaisir.» J'espère en tout cas, que cela n'est qu'une mauvaise plaisanterie de sa part, ou même une manière dissimulée de voir si je n'en suis pas un moi-même de par ma réaction, car sinon, il faudra la surveiller plus précisément que cela, elle fait la victime parfaite en étant aussi apparemment naïve. Même si elle n'est pas très cohérente -surtout devant l'angoisse d'être devant un inconnu-, il vaut mieux prendre au pied de la lettre tout ce qu'elle me dit, les démons aiment tellement mettre les humains dans tous leurs états que l'un d'eux aurait très bien pu se servir d'elle comme d'une marionnette en lui faisant gober tout et n'importe quoi. Mais plus problématique encore, toute cette histoire que j'ai inventé au sujet des chasseurs pour justifier ma présence ici, elle semble ne pas y croire, et je ne suis pas le dernier surpris. Et je ne voyais vraiment pas de quelle manière je pouvais m'en sortir. J'étais livré à moi-même face à elle, qui faisait semblant de ne pas comprendre, ou alors qui ne comprenait véritablement rien...Serait-ce alors qu'une simple humaine ? Ce serait bien la première fois que mes signaux angéliques me tromperaient! Je déglutis difficilement avant de reprendre, du mieux que je le peux:
« - Écoutez, ne vous braquez pas mais une humaine commune à toute autre ne se ballade pas avec une louve qui semble se méfier à tout va de qui l'approche. C'est un de vos amis chasseurs oui, qui a signalé à l'un des miens, les plus connus du pays, que vous avez souvent l'habitude de vous balader ici. Je ne remets pas en cause votre courage et votre caractère 'casse-cou' comme vous le dites, mais se balader ici n'est pas sans danger. Je sais que vous êtes une chasseusse, moi-même j'en suis un; heureusement que l'on sait se reconnaitre entre nous. Est-ce que j'ai l'air possédé par l'une de ces abominations ? Vous pouvez faire tous les tests que vous souhaitez sur moi si vous le voulez, mais ça ne prouvera qu'une chose: que j'ai raison. Je suis simplement venu ici pour m'assurer qu'il ne vous était rien arrivé. La forêt semble être leur terrain de prédilection en ce moment.» Je doutais qu'elle ait de l'huile sacrée et un briquet sur elle, autrement mon identité angélique était révélée, mais elle pouvait me lancer de l'eau bénite autant qu'elle le souhaitait, tester l'argent sur moi, elle verrait bien que je ne faisais pas partie des enfants de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Swift
Katniss Swift


▬ Date d'inscription : 16/06/2012
▬ Messages : 20
▬ Âge : 28
▬ Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] EmptyLun 27 Aoû - 13:56

An unexpected encounter in a forest


>
J
    e le regarder ce jeune home tout en pensant et me demandant qui pouvait t’il être….Vraiment pour parler comme sa de tout et je remarquai que quand je dis “les démons n’existe pas” il fronssa plus les sourcille cela je les remarquer cela voulez dire que il était au courant pour les démons ou peux être un fidèle d’une église qui croyez en dieux au ange et au démon et que d’une part il avait bien raison mais pour ne pas ce méfier comme sa… Je trouver sa très bizarre si s’était un chasseur alors pourquoi n’était-il pas sur ces garde à tout moment je pouvais très bien être possédée après tout…Et puis avec le cirque que je suis les fait d’une pauvre fille naïve comme pas deux, pourquoi ne se méfier-t-il pas ??MAIS Saphira réagissait bizarrement face à lui et elle ne réagissait pas comme sa avec les humain sauf avec les possédée ou les démons ou encore les esprits. Je regardai Saphira qui grommeler toujours sur lui. Une chose sur ces que ce jeune homme n’était pas humain…Peux être un démon puissant qui l’avait démasqué mais Saphira aurais montré les crocs dès le début si sa avait était le cas….Katniss garda bien une de ces mains sur le poignard dans sa poche et regarda le jeune homme et l’écouta dire :

    - Excusez-moi jeune fille, mais les démons existent bel et bien. J'en ai plusieurs fois était la cible et je peux même vous dire que les voir s'emparer du corps de vos amis est loin d'être une partie de plaisir.

    Quand il dit sa j’étais persuader que il connaissait l’existence de ce qui se cacher dans le noir mais comment en être sur a 100% dans cette situation je ne pouvais pas … Et je n’aimer pas du tout sa car être frustrer comme sa sans raiponce claire m’énerver mais je garder mon calme extérieurement et garder la même tête sent montrer ce que je ressentais j’étais même très douer pour ça. Surtout quand je voulais des informations sur l’autre personne sans en donner de moi mais je ne comprenais pas très bien si il n’est pas humain que il a vu ces amis ce faire posséder mais pas lui pourquoi des démons attaquerais a d’autre démons ?? Serais-t-il de notre coter ?? Peux être ou peux être pas peux être me baratiner t’il les démons était douée pour sa mais les réactions de Saphira m’inquiéter, elle avait l’aire différente… Beaucoup croie comme moi que les animaux peuvent voir des choses que nous humain ne pouvons voir. Cela fessais longtemps que je n’avais pas était aussi désarmer face a une personne en face de moi mais je n’aller pas faire comme si je lui sauter dessus contente de voir un chasseur... Mais il n’était pas humain sa c’était sur…Mais qu’est-ce qu’il est à la fin…Puis il continua en disant :

    - Écoutez, ne vous braquez pas mais une humaine commune à toute autre ne se ballade pas avec une louve qui semble se méfier à tout va de qui l'approche. C'est un de vos amis chasseurs oui, qui a signalé à l'un des miens, les plus connus du pays, que vous avez souvent l'habitude de vous balader ici. Je ne remets pas en cause votre courage et votre caractère 'casse-cou' comme vous le dites, mais se balader ici n'est pas sans danger. Je sais que vous êtes une chasseusse, moi-même j'en suis un; heureusement que l'on sait se reconnaitre entre nous. Est-ce que j'ai l'air possédé par l'une de ces abominations ? Vous pouvez faire tous les tests que vous souhaitez sur moi si vous le voulez, mais ça ne prouvera qu'une chose: que j'ai raison. Je suis simplement venu ici pour m'assurer qu'il ne vous était rien arrivé. La forêt semble être leur terrain de prédilection en ce moment.

    Je le regardai dans les yeux en réfléchissant et me dit que c’était absolument certain maintenant que il n’était pas humain surtout pour parler des humain comme moi de cette fasson … Et de parle comme sa des Démons… Saphira s’approcha doucement en grommelant de lui en fessant attention au moindre mouvement brusque. Elle sentait l’odeur du jeune homme en le regardant, pourrait je en savoir plus…Je ne pense pas il fallait que je dévoile aussi mon identité mais comment faire…Je détester ces situation ou on me bloquer comme sa…Mais bon après tout qui ne risque rien n’a rien, pas vrai ?? et encore elle risquer sa vie quand elle chasse rte même quand elle ne chasser pas alors a quoi bon encore cacher vu que il avait l’aire de lire en elle et savoir quand elle mentez. Katniss le regarde ensuite après avoir regarder Saphira et dit :

    - Tu sais énormément de chose dit moi… Qu’est-ce que tu es ?? tu n’es pas humain sa ces sûr mais quoi je n’arrive pas à le savoir….Tu as l’aire incroyablement sur de toi et je suis sûr que même si je te lancer de l’eau bénite sa te ferais rien mais être trop sûr de soi peux aussi perdre celui qui joue avec …Et je n’ai dit à personne que je venais ici donc tu as mentit toi aussi. Saphira t’aurais attaqué si tu avais était un démon ou aurais montré les crocs. Néanmoins tu a l’aire d’avoir croiser des démons puissant ou que tu es passée derrière l’un deux Saphira ne réagirez pas comme sa sinon et tu n’aurais pas remarqué que je mentez depuis le début. Alors répond moi franchement et je veux la vérité pas des balivernes. Saphira revient ici

    Saphira s’arrêta et alla près de Katniss et le regarda en grommelant un peux moins mais quand même, Je le regardais et attendit sa raiponce en espérant que je n’avais pas fait d’erreur en fessant sa. Mais normalement si tout avait bien était juste Katniss avait raison il n’était pas humain et cacher sa véritable nature. Mais elle ne comprenait pas certaine chose pourquoi étai-t-il venu pour la chercher et la raccompagner comme une enfant de 4ans ?? Sa elle ne le supporterait pas si il était venu pour ça. Elle ne le lâcher pas du regard et gardant toujours la main sur le poignard et penser et essayer d’analyser la situation si elle avait fait une erreur comment essayer de ce protéger de la situation. Une méfiance extrême pour une situation aléatoire comment aller t’il réagir ?? Katniss se le demander…




[Ho chuit trop contente Very Happy pour une fois que je fait des long poste RP :'D merki Castiel tu RP trop bien :'D j'espere encore progresser en RP avec toi :'D
Et vraiment desoler pour les faute ><]
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] EmptyMer 5 Sep - 17:56

Sa louve ne semblait vraiment pas être un animal comme les autres, même si je me tenais la plupart du temps bien éloigné de ces créatures que Père a crée. Je n'en ai pas peur (comparé aux chiens de Crowley, ce sont de vraies peluches...), mais plus elles sont loin et mieux je me porte, dirons-nous. J'avais l'impression que je commençais de plus en plus à convaincre la jeune femme de mes bonnes intentions, même si je savais pertinemment que je ne m'exprimais pas comme un humain digne de ce nom. J'espérais pour elle qu'elle simulait ignorer l'existence de démons; mais à sa posture défensive, imaginer qu'elle n'avait jamais eu à faire à eux me semblait quelque peu tiré par les cheveux. Je suis l'animal à quatre pattes des yeux, pas fâché qu'il s'éloigne enfin et arrête de renifler mon véhicule, avant de relever les yeux vers elle lorsqu'elle reprend la parole. « - Tu sais énormément de chose dit moi… Qu’est-ce que tu es ?? tu n’es pas humain sa ces sûr mais quoi je n’arrive pas à le savoir….Tu as l’aire incroyablement sur de toi et je suis sûr que même si je te lancer de l’eau bénite sa te ferais rien mais être trop sûr de soi peux aussi perdre celui qui joue avec …Et je n’ai dit à personne que je venais ici donc tu as mentit toi aussi. Saphira t’aurais attaqué si tu avais était un démon ou aurais montré les crocs. Néanmoins tu a l’aire d’avoir croiser des démons puissant ou que tu es passée derrière l’un deux Saphira ne réagirez pas comme sa sinon et tu n’aurais pas remarqué que je mentez depuis le début. Alors répond moi franchement et je veux la vérité pas des balivernes. Saphira revient ici » ....Elle voulait la vérité ? Mais elle ne me croirait pas, j'en suis certain, comme la majorité des chasseurs du pays, et le risque à prendre, c'était qu'elle envoie sa louve venir se faire les crocs sur Jmmy. Je ne m'inquiétais pas pour ma vie mais bien pour l'état de mon réceptacle, il avait déjà enduré tant de choses. Puis si une louve, aussi dressée puisse t-elle être avait la capacité de mettre fin à un être céleste, cela se saurait.

Lâchant un léger soupir, je m'avance lentement vers elle avant de m'arrêter à quelques mètres, estimant que c'est une distance suffisante si je ne voulais pas que la louve me grogne une énième fois après. La regardant dans les yeux, je fais pourtant de mon mieux pour ne pas m’immiscer dans sa vie ou ses souvenirs avant de reprendre la parole à mon tour. « - Je ne suis pas humain, c'est vrai..Mais je ne suis pas mauvais pour autant. Au contraire. Je me suis longtemps battu, et me bats encore pour servir les humains. » Déjà une bonne chose de faite. Même si j'ignore comment la mettre complètement en confiance; j'imagine que si j'avais les Winchester ou l'un de mes frères avec moi tout serait beaucoup plus simple, mais changer complètement de décor et apparaître avec elle en plein cœur de la maison de Bobby, on fait tout de même mieux pour ne pas l'inquiéter. Elle n'avait pas de mauvais coup à attendre de ma part, mais je ne pouvais pas non plus lui dire d'un seul coup qui j'étais vraiment, comme je l'ai fait avec Dean dès le départ, sans aucune délicatesse: j'ai bien essuyé des piques diverses et variées dans les premiers temps de notre relation, sur mes frères, mon Père..Piques que je ne voulais plus entendre, et surtout pas en ce moment. Tourner autour du pot pour le moment s'avérait être la bonne solution. Elle ne pouvait que le deviner par elle-même. « - Crois-tu en la mythologie ? Je n'ai rien à voir avec les Dieux, mais dire que je suis étranger à ce monde-là serait mentir. »


[Ohhh tant mieux alors, contente que tu y sois arrivée =) Pour les fautes t'inquiètes pas, je sais bien que c'est pas facile et que tu fais des efforts. Essaies de télécharger Prolexis, ça les élimine toutes, même celles de conjugaison et tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Swift
Katniss Swift


▬ Date d'inscription : 16/06/2012
▬ Messages : 20
▬ Âge : 28
▬ Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] EmptyLun 15 Oct - 16:06

An unexpected encounter in a forest


>
J
    e rester toujours sur mes garde en ne le lâchant pas des yeux, il avait l’aire de plus en plus louche comme “créature” comment pourrait je me défendre si je ne sais même pas a quoi j’ai affaire ?? Et bien il faut attendre et observer et analyser le moindre geste mais ces difficile surtout quand il deviner tout ce que j’avais dans la tête. Je penser tellement fort aussi il fallait dire, mais je ne vais pas laisser cette créature s’en sortir après ce que ma mère était morte en voulant les combattre et avec moi sur les bras sa na pas du être facile d’apprendre. Alors je vais tout faire pour en tuer le plus possible avant d’être tuer moi-même. Mais pourquoi Saphira réagit comme ça ?? Pourquoi elle est aussi calme elle devrait pourtant grogner et avoir les crocs sortis… Je ne comprenais décidément rien en ce moment. Mon esprit était torturé, par ce qu’il était ??franchement c’était compliquer…Je le vis un peux soupirer et se la m’agacer de voir que il pouvait tout savoir sur moi et moi rien de lui…Saphira le vis avancer vers moi et ce mis devant lui et grogna en mettant la queue en l’air et montrant les croc et grognant plus fort qu’avant pour lui faire comprendre de rester à bonne distance de moi. Saphira n’aimait pas beaucoup que l’on s’approche trop de moi sa s’était pratique car personne ne me connaissez et les hommes me trouver trop bizarre ou avait trop peur, car une louve grande blanche fine et avec des crocs assez puissant pour broyer tout ce qui passe sous sa gueule car après tous les loups on la troisième mâchoire la plus forte ; le crocodile et le requin les devancer mais après tout 3e ces déjà bien même très bien. Je le regarder s’avancer doucement et pris mon poignard de la poche sans le sortir et le montrée mais le pris quand même a la main au cas où. Elle fessait quand même attention autour d’elle car un démon peux facilement profiter ce cette occasion ou si c’était une embuscade. Il pouvait très bien me mentir depuis le début mais son assurance fessait planer le doute….Saphira fixer le jeune homme les yeux fâcher et commença à prendre un position d’attaque près a sauter sur sa proies si il continuer à s’approcher. Je le fixer aussi puis il dit :

    - Je ne suis pas humain, c'est vrai… Mais je ne suis pas mauvais pour autant. Au contraire. Je me suis longtemps battu, et me bats encore pour servir les humains.

    Je ne comprenais pas bien ou il voulait en venir par la mais je ne goberais pas son baratin ; franchement qui irai le croire c’était complètement absurde et dénuer de sens car il aurait pu faire des miracles ou autre ou ce faire connaitre cher les chasseurs pour pas être exterminer par égarement….Franchement des fois il y a des choses qui repousse les limite de la vraissanblablité des choses. Puis il continua en disant :

    - Crois-tu en la mythologie ? Je n'ai rien à voir avec les Dieux, mais dire que je suis étranger à ce monde-là serait mentir

    Saphira le fixer et ne bouger pas et était toujours en position d’attaque et grogner, je penser et en le regardant et restant septique et sur mes position je mis une main sur ma hanche mais toujours en gardant mon autre main dans ma poche sur le poignard mais je lui fis montrée dans ma position que je ne goberais pas son baratin. Car t’en que il ne m’aura rien prouvé je ne le croirais pas et je continuerais à être rétissante, distante et je ne lui ferais jamais confiance et lui répondu :

    - Je le savais il n’était pas humain mais alors qu’est-ce qu’il était bon sang…Et pas mauvais pour autant ?? laisse-moi rire et tu te bats du coter des humain alors prouve le moi et toi servir les humains je ne croît pas … Que je croie en la mythologie ?? Ouai vu que les démons existe je ne voie pas pourquoi il n’existerait pas eux aussi sauf a dieux sa ces sûr que j’y croie pas je pense plus que c’est une invention car un qui dirigerais tous les autre ?? je ne crois pas à ce genre de fouteuse les anges cher pas peux être les vampires oui sa existe tous les créatures du mal existe alors pourquoi pas. Par contre pégase pas sûr que il est exister et hercule encore moins …Et n’essaye même pas de changer de sujet qu’est-ce que tu es à la fin !! je sais que tu sais que ça me torture l’esprit alors dit moi ce que tu es.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An unexpected encounter in a forest[PV Castiel/Katniss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Despite these actions, the people I help and I sent the demons in hell ... Do I pray right? ❥ Castiel
» CASTIEL ♣ enf*iré, j'avais la foi.
» We are the same nature ❖ CASTIEL&ELIXIR
» Dean&Castiel « I need to speak to you. »
» Joanna&Castiel « Saleté de démon, pas vrai ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-