AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:36

Petite démone! JE veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:56

Ruby- oui car je me vois pas vraiment en train de prendre le thé avec toi MDR XD Ta une petite idée a me proposer Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:18

Ruby a écrit:


@ Cassy: Comment te refuser mon petit poulet ♥️ Je te verrais bien comme celui de qui j'ai vraiment la pétoche. Tu fais gentil mais... Faut pas te chercher ^^

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie pour être la marraine d'Emrys! Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 2380307632 *sort rapidement avant de se faire manger par Deanou*

Oui ça me va, surtout que je n'aime vraiment pas les démons et que je ne me gêne pas pour le leur faire comprendre, ça pourrait être une relation qui change constamment de dominant/dominé, car je sais que les démons ont beaucoup de pouvoirs aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:31

@ Lisa: Avec plaisir =) Mais je verrais pas un truc ''méchant''. Vu que Ruby essaye de regagner la confiance des frères.

@ Lyss: Pas vraiment d'idée précise et toi tu as besoin de quelque chose en particulier?

@ Cas': Ça me va! (Marraine *_* Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 2155288934 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:50

Mouhahah! tu voudrais un lien avec une démone supérieur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:56

Avec plaisir! Une idée?

PS: D'abord est-ce qu'elle a confiance en Ruby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:01

En fait, Catalina aurait une total confiance en Ruby, elle pourrait être au courant de son plan pour amener Sam à libérer Lucifer, en fait sa serai grâce à lilith et Catalina que Ruby serait revenu sur la terre aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:33

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:55

Je t'ai pas encore demander de lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:19

Et non mon pote! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:40

J'hésite mais disons que je n'ai pas vraiment envie de te mettre à dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.
» ❧ - Les Démons [4/4]
» Despite these actions, the people I help and I sent the demons in hell ... Do I pray right? ❥ Castiel
» Faire une razia de démons c'est stimulants. Feat Jo Harvelle.
» Meg ◊ Il faut croire que moi aussi j'ai des relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-