AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptyJeu 22 Mar - 5:49


Lisa Braeden

''L'amour d'une mère est irremplaçable "


LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  LisaBraedenIcon29LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  LisaBraedenIcon3

Hey ! Je m'appelle Lisa mais on me surnomme Lie. J'ai 30 ans, et je suis né(e) à Cicero dans l’Indiana. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que professeur de yoga depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des humains et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai/j'en ai pas. Vous savez, on me confond souvent avec Cindy Sampson mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, en fait, ce qui ma marquer est l'ignorance des humains par rapport aux créature surnaturels qui hante notre monde. Quand je pense à tous ces gens qui ne comprenne pas ce qui leur arrive vit à vit à ces légendes surnaturels. Je suis une victime de ces créatures et sincèrement... à tout les chasseurs... Tué c'est saletés!



Histoire

Lisa Braeden est née en plein milieux d'une magnifique journée d'avril en 1979 à Cicero dans l'Indiana. L'arrivée de cette jeune fille temps attendu fit le bonheur de ces parents qui devient après 9 longs mois une véritable famille. Pendant son enfance, Lisa grandit dans une famille unie et épanouis aux côtés des meilleurs parents qu'elle avait en sa possession. Comme toute enfant normal, Lisa vécu ces premiers mots, ces premiers pas, elle apprit à s'occuper d'elle-même et sans aide. Des bons jours puis des mauvais ainsi que ces premiers moment en bicyclette et son premier chien. Sa première journée à l'école fut une étape difficile, mais qui rendait ces parents si fière d'elle et surtout sa facilité à s'intégrer auprès des autres élèves.

Grandissant, Lisa devint une magnifique jeune femme où plusieurs garçons tombaient à ces pieds sous sa beauté... Mais elle n'était pas une de ces filles à récolter le plus de petits amis, mais au contraire, elle était malgré elle, très sage et bien centré avec ces amies et les études. Au départ, elle voulait devenir professeur vu son adoration pour les Lycées, l'ambiance, l'évolution des jeunes et bien autre... C'est pendant ces études, à l'âge de 20 ans, que Lisa fit la rencontre de Dean Winchester pendant que John et Sam étaient partis chasser une créature... Lisa lui offrit la meilleure nuit de sa vie après une soirée passée en sa compagnie. Cette soirée fut également pour Lisa inoubliable. Quand il partit, celle-ci fut à la fois déçu et déchirée... Sa première peine d'amour? Peut-être bien, mais le plus important est qu'elle n'allait pas l'oublier de si tôt.
Alors qu'elle sortait dans un bar avec des copines pour se changer les idées, elle fit la rencontre d'un jeune motard. Ce qu'elle croyait être qu'une histoire d'un soir la surprit en apprenant qu'elle était enceinte. C'est à ce moment que son univers bascula... Ne savant que faire de cette enfant, cela prit un long moment avant qu'elle se décide d'avorté où alors de le garder. Le simple fait de penser à devenir une mère célibataire la terrorisait plus que tout au monde... Et vous n'imaginez pas le pire? Quand elle apprit la nouvelle à ces parents, ceux-ci était très contrarié contre leur jeune fille qui était à leurs yeux, très responsable. Pour eux, tout était décidé, Lisa devait avorté pour son bien ainsi que pour ces études... Mais prenant un coup de conscience, elle refusa de faire cela, car tué un être vivant était pour elle un geste dégouttant. Par son choix, ces parents se mirent dos à elle et Lisa du se débrouiller seule. Quittant ces études, elle trouva un nouveau travail dans un club de yoga grâce à une copine. Cela réussi à la remettre sur les railles et après 3 mois passer chez une amie, elle décida de partir en maison. Son accouchement fut terriblement douloureuse et l'absence de la présence de ces parents la troubla énormément, mais pas chance les amies sont toujours là quoi qu'il arrive. Ces efforts récompensés, la jeune mère décida de prénommé son fils Ben, elle a toujours adorée ce nom.

Prenant une décision importante, Lisa décida de vivre seule avec son enfant afin de l'élever comme elle le voulait et surtout pour ne pas que ce dernier est une mauvaise image d'elle. Certains hommes ont fait une bref apparition dans certain moment de sa vie, mais rien de vraiment sérieux et pour Ben... Il ne les a jamais rencontrés... Mais une surprise inattendu fit son apparition 8 ans plus tard... Dean sonna à sa porte pendant la préparation d'une fête. L'invitant il fit la rencontre avec Ben et fut bouleversé par la ressemblance frappante que Dean et Ben on en commun. Mais quelque chose allait bien plus inquiété les inquiété, car des changelins prit possession de son fil ainsi que d'autres enfants et elle vit la preuve elle-même en voyant le vrai reflet de celui qui a remplacé son fil. Voulant sortir de la maison, elle se fit attaquer par trois autres enfants et c'est alors que Dean et Sam arrivèrent avec une torche qui les firent disparaître. Une longue journée sans son fils passait quand les frères Winchester revint avec le petit Ben. Demandant à Dean des explications sur les événements survenu et ce dernier lui expliqua tout ainsi que son travail qui traite sur le surnaturel. Puis le jeune homme lança la question ultime... Est-ce que Ben est son fils où pas... Lisa lui confirma qu'elle a fait des tests sanguines et que Dean n'était pas le père... Ce dernier semblait triste par sa réponse et elle lui dit que même si Ben n'est pas réellement son vrai fils , il pouvait rester avec eux et Ben aime beaucoup le chasseur. Ce dernier refusa, car il ne pouvait pas . Pendant que Dean commençait à sortir, il se retourne et dit à Lisa qu'elle a un enfant formidable et qu'il aurait été fier d'être son père. Lisa se précipita vers lui et l'embrassa. Elle l'invita ensuite à rester quelques jours de plus, mais il refuse à contrecoeur et affirme que sa vie n'est pas la sienne et disparut...


Caractère

Pour ceux qu'elle connaît, Lisa est une femme extra. Aimante, douce et attachante envers ceux qu'elle aime, la jeune femme est plutôt fidèle envers ces amis les plus proches. Elle n'en n'a pas à la tonne, mais ils sont les meilleurs. Maternelle elle veut que le bien de son enfant et serait prête à mourir pour voir Ben envie. Leur relation mère fils est surtout incroyable. Ils ont une complicité et une confiance total en l'un et l'autre et Lisa fait son mieux pour donner à Ben tout ce qui lui faut. Toujours prête à accueillir les gens qu'elle aime autour d'elle et Lisa sait comment les mettre à leur aise. Toujours la pour aider les autres et les écoutés, elle a toutefois un dégoût pour les mensonges. Malgré sa timidité et son intimité quelle tient gardé un certain mystère pour les gens qu'elle ne connaît pas beaucoup, elle est fantastique. Un sourire réconfortant qui laisse même l'être le plus triste du monde souriant. Ses yeux révèlent une compréhension incroyable. Peu de gens ont aperçu cette femme en compagnie d'homme chez elle, car Lisa ne veut pas être mal vue par son fils et pour les gens qu'elle ne connaît pas... Lise peut se montrer sur ces gardes, vu les nombreuses peines qu'elle a dû subir.


Je suis curieux ..

Pseudo: Mie
Âge: 18 ans
Comment as-tu découvert le forum? Par Lyss ^^
Que pense-tu du forum? Splendide!
Présence sur le forum: 6/7
Code du règlement: Validé par Deanou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy





Dernière édition par Lisa Braeden le Sam 24 Mar - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptyJeu 22 Mar - 8:17

Bienvenue a toi (:
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptyJeu 22 Mar - 8:19

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptyJeu 22 Mar - 8:44

Lisaaaaaa LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  4186804625 LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  2953299389
Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche I love you
Si tu as des questions/problèmes n'hésite pas à nous harceler !
Par contre dans ton code il y en a un de faux
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptyJeu 22 Mar - 16:08

Bienvenue (aa)
Bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptyJeu 22 Mar - 17:14

Rhooo merci mes petits choux! C'est trop gentil votre accueil LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  2953299389

Deanou LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  2184292159 Aucun problème chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptyJeu 22 Mar - 17:20

MA PERLE! Enfin sur un même fofo poulette Very Happy
Bonne chance pour ta fiche mouhaha LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptyJeu 22 Mar - 17:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptyJeu 22 Mar - 21:24

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptyVen 23 Mar - 15:26

Merci beaucoup à vous c’est très aimable votre accueil Very Happy <3

Ma fleure de Lyss! Tu ma manquée!... Oui enfin un xD

J'ai presque terminé mon histoire je la publie aussitôt terminé LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptySam 24 Mar - 8:14

J'ai terminé! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptySam 24 Mar - 11:00

Il te manque la citation et l'anecdote, ensuite je pourrais te valider LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptySam 24 Mar - 14:42

Là jai vraiment terminé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptySam 24 Mar - 16:25

C'est parfait Very Happy
Je te valide donc petite humaine, et te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  EmptySam 24 Mar - 16:31

De la couleur! Ouhou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty
MessageSujet: Re: LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte... LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LISA ๑ Ma porte sera toujours ouverte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faye-lùlla ☞ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave..
» Lisa (a) You and I close together
» Lisa & Dean ❤ My heart beats only for you
» Lisa ✄ « On a tous envie d'une vie normale. »
» LISA ๑ Sans vous rien ne pourrait être possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-