AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty
MessageSujet: STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » EmptyLun 26 Mar - 19:04


STYX

" On dirait que mère Nature t'as pas fait de cadeaux"


STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » 11114469021942_zombieboy0013STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » 4593361487913_zombieboy0008

Hey ! Je m'appelle Styx, comme le fleuve de l'Enfer dans la mythologie grecque mais on me surnomme Sty'. J'ai un certain âge, et je suis né(e) à iconnu. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis bisexuel, pas de jalousie. Je travaille en tant que garagiste depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des Démons et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, je peux t'envoyer valser à des kilomètres plus loin, prendre possession de toi bref, la belle vie . Vous savez, on me confond souvent avec Rick Genest mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, je me souviens du jour où je suis revenu à la surface, sentir l'air frais, prendre possession d'un corps qui n'est pas le mien, un corps à l'apparence squelettique ...j'avais oublié, à quel point, c'était bon de revenir chez soit.



Histoire

Pour mon histoire, j’ignore depuis quand je suis sur terre, je crois bien depuis 700 plus ou moins, ou un peu plus mais des hommes, j’en ai vu. J’ai vécu beaucoup de guerres et croyez-moi ce n’est pas d’aujourd’hui qu’est née cette guerre entre Lucifer et St-Michel, cette guerre entre le bien et le mal. Cette guerre remonte à très longtemps, vous n’étiez même pas prévu et vos ancêtres ne pensaient pas du tout à avoir des gens comme vous, chasseurs, anges, sorcières et autres créatures qui vivent sur la planète. Oui, j’en ai vu des gens comme vous et peut-être que j’ai tué vos parents, vos grands parents, vos arrières grands-parents. Peut-être ai-je touché à un seul cheveu de vos ancêtres mais sa, seul moi peut le savoir. J’ai vu les hommes s’entretuer, vous les êtres humains, vous vous battez sans raison valable, vous vous battez car il faut se battre mais d’un côté, je vous comprends. Si la vie était trop rose, on s’ennuierait, c’est pourquoi avant d’être envoyé en Enfer, j’étais un accroc des vices et personnellement, pas les plus petits. Avant d’avoir comme prénom « styx » je m’appelais Jekyll Cocklahène Rasmussen, né dans une famille de noble bourgeois, d’intellectuel et malheureusement pour moi, je devais suivre le mouvement bourgeois alors que dans cette classe sociale, j’étais loin de me sentir à l’aise et Dieu seul sait combien j’ai fugué ou bien encore je n’ai pas respecté les règles de la noblesse. Qu’importe, cela ne m’intéresse guère.

Comment suis-je mort ? Disons que l’on me traitait de sorcier, moi, étant très passionné pour la magie noire et toutes les autres créatures que la Bible citait, malheureusement on en savait pas plus, sauf en ce qui concernait les livres interdits que je consultais secrètement sauf que, bien malheureusement, un jour tout ce sait. J’ai fini, brûler au bûcher, dans les flammes de l’Enfer, Lucifer m’ayant accueillit les bras grand ouvert. En enfer, je savais que j’avais ma place, tout ceux qui y étaient me comprenait. Quand j’y repense, vivre était une perte de temps, j’ai perdu mon temps à chercher une place dans cette société où alors j’ai été considéré comme un déchet. L’Enfer m’a totalement transformé, m’a dévergondé. Lieu du vices et du pêché.

Après tant d’années passées en Enfer, me voilà sur ma petite planète bleue. Tout a énormément changé, sur la terre, c’est un peu comme l’Enfer sauf qu’il n’y a pas tout ceux que l’on considère comme mal, il y a aussi ces croyants qui n’ont pas encore compris que leur chère papa n’en a rien à glander d’eux, que les miracles n’existent pas et qu’ils ont seulement de la chance dans leur vie, c’est tout. Je suis à 100% les idées de notre père, de notre maître Lucifer. Je n’ai pas aidé pour sa libération mais j’étais présent et, avant de finir comme les autres j’ai bien eu le temps de m’échapper, tenant à cette vie sur terre, continuant à terrasser les chasseurs où ceux qui oseraient se mettre en travers du chemin du Grand messire Lucifer. Les chasseurs sont des bons à rien qui tue mes frères et mes sœurs, qui les renvoie d’où ils viennent. Malgré que je porte très peu d’attention à ceux qui m’entourent ou encore à ceux qui sont considérés comme mes frères et sœurs, ils n’ont aucun droit, on dominera le monde et on libérera tous ceux qui se trouvent en Enfer prenant place dans leur corps, ayant le total contrôle d’eux alors que, ces abrutis chercheront à se débattre et reprendre leur place.

En ce qui concerne aujourd’hui, je trouve que les Winchester et les deux piafs en ont dans le froc pour prendre la place des cavaliers ce qui révèlent d’être …très intéressant et très dangereux mais, je suis plus ou moins au courant de ce qui se trame en ce qui concerne le cadet Winchester, Cavalier de La Guerre espérant de tout cœur que Ruby, cette ‘saloperie’ arrivera à le convaincre, à l’aide de Crowley et les autres. Ruby ? je suis loin de la porter dans mon cœur, elle a l’air tellement fausse et personnellement je n’arrive pas à la cerner, à savoir vraiment de quel côté elle est. Je préfère me méfier plutôt qu’un jour, me faire avoir. La guerre, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, est déclarée, ouverte !


Caractère

Huit lignes minimum Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Je suis curieux ..

Pseudo: SweetCherry
Âge: 42052541 ans
Comment as-tu découvert le forum? J'y suis déjà
Que pense-tu du forum? Parfait Razz
Présence sur le forum: Tout dépend, je fais le maximum
Code du règlement: Validé par Deanou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Styx le Dim 1 Avr - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty
MessageSujet: Re: STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » EmptyLun 26 Mar - 19:28

Re-bienvenuuuue STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty
MessageSujet: Re: STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » EmptyLun 26 Mar - 19:31

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty
MessageSujet: Re: STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » EmptyLun 26 Mar - 19:54

Re-Bienvenue !

Rick Genest STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » 2155288934 Bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty
MessageSujet: Re: STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » EmptyMar 27 Mar - 5:12

Re bienvenu STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » 2184292159
Bonne chance pour ta fichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty
MessageSujet: Re: STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » EmptyMar 27 Mar - 5:28

Bienvenu parmi nous démons Very Happy
Bonne chance pour ta fichette STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty
MessageSujet: Re: STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » EmptyMar 27 Mar - 6:01

Re-bienvenue! Enfin un copain.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty
MessageSujet: Re: STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » EmptyMar 27 Mar - 12:49

Merci mes amours STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » 2176505670
Haha Jo, comme j'te plussoie STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty
MessageSujet: Re: STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » EmptyJeu 29 Mar - 1:46

Re-Bienvenue STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty
MessageSujet: Re: STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » EmptyDim 1 Avr - 11:46

Merci Samy STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty
MessageSujet: Re: STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » STYX  ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STYX ❧ « Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STYX ▬ Couper le doigt d'un cavalier et le regarder pleurer.
» On dirait bien que l'ange du jeudi veut faire la lumière en Enfer Feat Castiel
» Lisa ✄ « On a tous envie d'une vie normale. »
» SM ✖ Vous verrez qu'à côté de moi, Lucifer est le plus adorable de tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-