AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❧ - Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

❧ - Présentation du Staff Empty
MessageSujet: ❧ - Présentation du Staff ❧ - Présentation du Staff EmptyMer 4 Avr - 19:38



Présentantion
du staff



❧ - Présentation du Staff Tumblr_lkabszBqJJ1qia00xo1_500

Bonjour, ici Castiel aux commandes! Sinon, je m'appelle Mélanie, ou Padachou, comme vous voulez, je me reconnaitrais de toute façon Smile. J'en suis déjà à mes 19 automnes; en ce moment, je suis étudiante en deuxième années de lettres. Euhm...Je suis passionnée par tout ce qui touche aux arts et au journalisme, et ma plus grande frustration, c'est de ne jamais avoir réussi à siffler *oui oui, moquez-vous, vous avez le droit!* Je peux être très compréhensive mais c'est comme tout, il ne faut pas en abuser, et en général je détecte très vite quand on essaie de me jeter un tour Razz Je suis aussi accro à Supernatural et au Destiel, mais je m'en porte bien. Bisous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

❧ - Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: ❧ - Présentation du Staff ❧ - Présentation du Staff EmptyMer 4 Avr - 19:51

❧ - Présentation du Staff A2uouo

Ohayooo ! Bon moi je préfère que l'on m'appelle Morphée ou Extasy mais en général c'est plus Extasy et non Ectasy, mais c'est trop long je ne saurais vous expliquer. Sinon je suis en première Littéraire parce que j'aime le françaaaais et les langues mais je déteste les maths Razz . Je pense que des trois je suis la plus impulsive qui ne supporte pas les personnes ne respectant pas les hiérarchies entre les hommes -ou dans Supernatural entre les anges,démons, etc.. J'aime également le Destiel et je remercie Castiel pour cela et, contrairement à lui je sais siffler et même mettre mon poing dans ma bouche, compter deux par deux et ...et voilà. Je suis à l'écoute des membres et je réponds toujours présent quand ils ont besoin d'aide I love you . Bisous mes petits démonnnns !
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

❧ - Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: ❧ - Présentation du Staff ❧ - Présentation du Staff EmptyJeu 5 Avr - 17:12

❧ - Présentation du Staff Tumblr_lyw0b37pkk1qg84pq

Hi guys! Je m'appelle Elodie mais en général c'est Sammy parce que celui qui conduit etc etc... J'ai 20 ans ( je suis la plus vieille des staffeuses Sad ), je travaille en interim en attendant de reprendre des études d'Anglais à la rentrée. Sinon je suis la dernière à avoir rejoint le staff (Merci Deano & Cassy ♥️), fan de Supernatural depuis la diffusion de la saison 1, amoureuse de Sam et Ruby ! ♥️ J'adore aussi le Runa (Ruby/Anna ). Et je suis un peu un mix de Cassy et Deano parce que je sais siffler mais pas mettre mon poing dans ma bouche! En général je suis très à l'écoute et à l'entière disposition des membres mais je déteste l'irrespect. Mais rassurez vous je suis gentille quand même et je ne mords pas! Bisous a tous et encore merci à mes chiwi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❧ - Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: ❧ - Présentation du Staff ❧ - Présentation du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❧ - Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» présentation d'O. Rosaleen Hamilton
» Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement & Cie :: Crédits-