AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 présentation d'O. Rosaleen Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Empty
MessageSujet: présentation d'O. Rosaleen Hamilton présentation d'O. Rosaleen Hamilton  EmptyDim 8 Avr - 8:33


O. Rosaleen Hamilton

" carpe diem"


présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Sophia-in-The-Hitcher-sophia-bush-3961073-100-100présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Sophia-in-The-Hitcher-sophia-bush-3961105-100-100

Hey ! Je m'appelle Rosaleen mais on me surnomme //. J'ai 25 ans , et je suis né(e) à Houston dans le Texas. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétérosexuelle. Je travaille en tant que chasseur c'est un métier ? (a) depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des chasseurs et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs j'en ai pas . Vous savez, on me confond souvent avec Sophia Bush mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, elle chasse depuis toute petite



Histoire

C’est au cours d’une belle journée ensoleillée qu’Oriane Rosaleen Hamilton de son nom complet vit le jour pour la toute première fois de sa vie un certain vingt quatre avril, dans la belle et grande ville de Houston, situé dans l’état du Texas aux Etats-Unis. A sa naissance, Rosaleen , compléta le bonheur de ses parents qui étaient très heureux d’accueillir leur tout premier enfant, le fruit de leur amour. L’enfance de Rosaleen fut des plus ordinaires mais aussi des plus paisibles, dans la famille personne n’a jamais manqué de rien, surtout que la petite fille était fille unique.

Il y a un proverbe qui dit que toute les bonnes choses ont une fins, et c’est ce qui c’est passé pour Rosaleen. Sa mère tomba gravement malade, et celle-ci fut placée à l’hôpital pour suivre des soins importants et quotidiens. Rosaleen fut donc élever par la suite uniquement par son père, mais ce n’est pas sans conséquences, en effet la vie de la jeune fille fut complètement bouleversée. C’est à cette époque qu’elle prit connaissance du vrai métier de son père : chasseur de démons. La jeune fille eut vraiment du mal à y croire mais maintenant qu’elle était entrainé dans tout cela, elle y croyait, elle ne pouvait pas faire autrement. Rosaleen eut dut mal à s’y faire, mais au fil du temps elle devint comme la partenaire de son père, une vraie chasseuse à son tour. Pour Rosaleen fait ce « métier » c’est un peu comme un évidence. D’autant plus qu’il y a quelques mois son père est parti seul, il est sur les piste de quelque chose de grandiose selon lui et il n’a pas voulu que sa fille l’accompagne, il lui a demandé de continuer à protéger les innocents. « A bientôt » ce fut ses derniers mots. Rosaleen fait donc ce que son père lui a demander, mai depuis quelques semaines la jeune femme s’est aussi mis en tête de le retrouver et d’en savoir un peu plus sur ce qu’il fait.




Caractère

Le caractère de Rosaleen … simple mais compliqué en même temps. Oui c’est assez paradoxal de dire cela mais ce n’est que la pure vérité. La jeune femme est très sociable, elle à la main sur le cœur et n’hésite pas à aider son prochain, elle est aussi très joueuse ; cependant il lui arrive d’être provocatrice ça fait partie de sa nature mais jamais rien de très méchant. Et depuis la maladie de sa mère, Rosaleen à beaucoup de mal d’exprimer ce qu’elle ressent et donc d’exprimer ses sentiments et cela même si au fond d’elle elle en a très envie, une sorte de « je t’aime moi non plus » ou de « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » dans ce domaine là ça peut s’avérer être assez complexe. Elle est assez sociable, bien qu’elle se cache la plupart du temps, dire au monde entier qu’on chasse des créatures maléfiques c’est pas si simple, il faut bien l’avouer.


Je suis curieux ..

Pseudo: cola
Âge: dix huit ans
Comment as-tu découvert le forum? via PRD
Que pense-tu du forum? je le trouve chouette
Présence sur le forum: 3-4 jour pa semaine
Code du règlement:
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy




Dernière édition par O. Rosaleen Hamilton le Dim 8 Avr - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'O. Rosaleen Hamilton présentation d'O. Rosaleen Hamilton  EmptyDim 8 Avr - 8:43

Bienvenue à toi & Bonne continuation pour ta fiche présentation d'O. Rosaleen Hamilton  2990636004
Si tu as des questions/problèmes n'hésite surtout pas à nous harceler Very Happy
Puis surtout si tu as envie de nous dire un petit coucou tu peux toujours venir sur la CB, on ne mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'O. Rosaleen Hamilton présentation d'O. Rosaleen Hamilton  EmptyDim 8 Avr - 9:06

merci beaucoup présentation d'O. Rosaleen Hamilton  2990636004
il nous faudra un lien de la mort qui tue (aa)
Promis, si j'ai le moindre soucis je vous harcèle, et puis aucuns problème pour la CB présentation d'O. Rosaleen Hamilton  2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'O. Rosaleen Hamilton présentation d'O. Rosaleen Hamilton  EmptyDim 8 Avr - 9:13

Bienvenue parmi nous! =) J'espère que tu te plairas ici.
Comme te l'a dit Deano nous sommes à ton entière disposition si tu as besoin.
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'O. Rosaleen Hamilton présentation d'O. Rosaleen Hamilton  EmptyDim 8 Avr - 12:35

Merci beaucoup !
Je pense avoir terminé présentation d'O. Rosaleen Hamilton  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'O. Rosaleen Hamilton présentation d'O. Rosaleen Hamilton  EmptyDim 8 Avr - 12:40

Bienvenu sur le forum! Very Happy
Espérant que tu t'y plaise présentation d'O. Rosaleen Hamilton  4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'O. Rosaleen Hamilton présentation d'O. Rosaleen Hamilton  EmptyDim 8 Avr - 13:41

Je te valide I love you
Amuse-toi bien parmi-nous présentation d'O. Rosaleen Hamilton  2155288934
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'O. Rosaleen Hamilton présentation d'O. Rosaleen Hamilton  EmptyDim 8 Avr - 14:05

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription, excellent choix d'avatar en passant présentation d'O. Rosaleen Hamilton  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'O. Rosaleen Hamilton présentation d'O. Rosaleen Hamilton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'O. Rosaleen Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» ❧ - Présentation du Staff
» Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-