AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You'll hate her, You'll love her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You'll hate her, You'll love her.  Empty
MessageSujet: You'll hate her, You'll love her. You'll hate her, You'll love her.  EmptyLun 9 Avr - 13:38


Stacy Dawson

" Personne ne gagne contre moi. "



You'll hate her, You'll love her.  53035_GRIM.161308.4.0You'll hate her, You'll love her.  66870_jennifer_love_hewitt_the_client_list_100x100

Hey ! Je m'appelle Stacy mais on me surnomme Pas. J'ai 30 ans, et je suis né(e) à San Francisco. Je suis divorcé et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que chasseuse depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des sorcières et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, J'ai un don d'empathie, c'est à dire qu'il me suffit de vous regardez intensément pour deviner le moindre petit sentiment ou la moindre petite émotion cachés dans les sombres recoins de votre esprit. De ce fait, je peux également contrôler votre esprit, faites donc attention car il me prendrait bien l'envie de jouer avec votre vie. Vous savez, on me confond souvent avec Jennifer Love Ewitt mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, Je me souviens encore le jour où j'ai développé mes dons. Un ange était apparut dans mes rêves et il m'avait murmuré que tout serait différent à mon réveille. N'étant pas une grande fanatique du paradis à cette époque et surtout ne croyant pas ce que je ne voyais pas, je n'avais donc pas évoqué la possibilité que ce rêve soit une réalité. Et pourtant lorsqu'une vague déferlante de sentiments s'emparent de vous, il est difficile de se dire que ce n'est que le fruit du hasard.



Histoire

" Les erreurs ça coûtent cher "


Je n'avais tout bêtement pas émis l'hypothèse que je pouvais me tromper. Depuis toute petite je n'avais jamais eu tord et lorsque l'erreur frappe à ta porte, il s’avère que l'irréparable est commis. Le cauchemar débuta et j'avais 15ans. Vous savez ce que c'est, à cet âge on est jeune et on est au coeur du danger. Très souvent en rébellion contre nos parents, moi je les haïssais d'être un peu trop "normaux" et pourtant si j'avais ouvert les yeux, j'aurais pris le temps de regarder ma mère, qui sous ses apparence simplistes cachées bien des secrets. Quant à mon père? Plus naïf, tu meurs, c'est d'ailleurs surement ça qui lui a coûté la vie par la suite. Pour résumer? Ma mère s'est avérée être une de ses sorcières et mon père un être humain tout ce qu'il y a de plus banal. Où ce situe le drame dans tout ça? Je ne savais rien, j'ignorais même tout de ça jusqu'à la rencontre d'un beau jeune homme qui avait tout pour me plaire. Il était séduisant, charmant, un peu mystérieux, voir carrément hors du commun si vous voyez ce que je veux dire. Une femme amoureuse, c'est une femme aveugle, j'étais le parfait exemple lorsque j'ai accepté d'être avec lui. Evidemment ma mère, elle a vu claire dans son jeu, ce bel homme n'était ni un sorcier, ni un humain, il était tout ce qu'il y a de plus horrible en ce monde, un démon, un vrai. Elle essaya de me prévenir mainte et mainte fois, mais je n'ai pas écouté, pensant qu'elle avait perdu la tête. J'ai laissé ce démon entrer dans ma vie, et ce n'est pas elle qu'il a prit mais ce qu'elle contenait. C'est à dire? L'amour d'un père, les secrets d'une mère et bien sur mon bonheur. Ce qui m'a sauvé? Mes dons bien évidemment. Au début ce fut difficile, s'était un peu comme si je recevais un millier d’émotions en même temps, de quoi devenir fou. Lorsque mon voisin se coupait en faisant la cuisine, je ressentais la douleur, lorsqu'un autre regardait amoureusement sa femme, ma libido n'en pouvait plus et enfin lorsqu'en réalité votre mari est un démon et qu'il ne cherche qu'a vous tué, autant vous le dire vous n'en revenez pas et vous finissez même par le tué. Ce que j'ai obtenue? La mort de mes parents, celle de mon machiavélique époux et la culpabilité de mettre trompée.. Au final, tout ça n'a fait que déterminer celle que je suis actuellement, à savoir? Une femme sorcière, une chasseuse haineuse.

Caractère

Tu crois savoir, mais tu ne sais pas.


Ce qu'il faut savoir : J'ai toujours raison, bien que dernièrement, j'ai eu tord. Je n'ai jamais cru en dieu, je n'y crois toujours pas et j'ai toujours détester ce qui avait rapport à lui. Je n'ai jamais cru possible l'existence de démon, mais lorsque l'on se marie à l'un d'entre eux, on est forcément obligé d'y croire. Je ne chasse pas pour quelqu'un, mais juste par plaisir de voir souffrir des monstres qui ont gâchés ma vie. Si la question est : As-tu mauvais caractère? Je répondrais oui sans hésiter. L'amour c'est finit pour moi, je ne prend que des relations d'un soir, peut être toi Dean Winchester ^^. Je ne fais confiance à personne et j'aime bien la solitude mais ne crache pas sur un peu de compagnie à condition que vous ne soyez pas des démons. Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non, je pense n'avoir peur de rien, mais je me trompe certainement. Je préfère m'entourer d'homme que de femme, surement parce que les filles ça reste des êtres compliqués. Pour parvenir à mes fins, je ne lésine pas sur les moyens, c'est à dire qu'il m'arrive très souvent de devoir user de mes charmes pour y arriver, je n'en ai pas honte et j'adore ça même. Pour finir, tout de même gentille (avec des limites) et plus sensible qu'on le croit.


Je suis curieux ..

Pseudo: Yuna
Âge: 19ansi
Comment as-tu découvert le forum? Via une pub sur un forum
Que pense-tu du forum? Il m'a l'air fort sympathique ;D
Présence sur le forum: Assez active
Code du règlement:
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy

Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

You'll hate her, You'll love her.  Empty
MessageSujet: Re: You'll hate her, You'll love her. You'll hate her, You'll love her.  EmptyLun 9 Avr - 14:18

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici.
Si tu as des questions n'hésite pas Cassy, Deano et moi sommes là pour ça =)
Bref... Que dire de plus si ce n'est que ta fiche est très bien faite, rapidement.
Je te valide.
Amuse toi bien.

PS: Je te met parmi les chasseurs, peut-être que ça changera suivant l'avis de mes camarades comme tu es aussi une sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You'll hate her, You'll love her.  Empty
MessageSujet: Re: You'll hate her, You'll love her. You'll hate her, You'll love her.  EmptyLun 9 Avr - 14:21

Pas de problème Smile Au plaisir de te chasser ;D lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

You'll hate her, You'll love her.  Empty
MessageSujet: Re: You'll hate her, You'll love her. You'll hate her, You'll love her.  EmptyLun 9 Avr - 14:26

Bienvenuuuueee à toiii I love you
Amuse-toi bien parmi-nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




You'll hate her, You'll love her.  Empty
MessageSujet: Re: You'll hate her, You'll love her. You'll hate her, You'll love her.  EmptyLun 9 Avr - 17:15

Bienvenue You'll hate her, You'll love her.  2184292159
Excellent choix de vava You'll hate her, You'll love her.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You'll hate her, You'll love her.  Empty
MessageSujet: Re: You'll hate her, You'll love her. You'll hate her, You'll love her.  EmptyMar 10 Avr - 12:22

Merci à vous Sam & Dean : D

Au plaisir d'un rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You'll hate her, You'll love her.  Empty
MessageSujet: Re: You'll hate her, You'll love her. You'll hate her, You'll love her.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll hate her, You'll love her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée ♦ I heard love is dangerous ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-