AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 11 Avr - 19:48


Calypso Annaleah Blackwood

" La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. "


•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Kristen-s-Shape-Photoshoot-kristen-bell-17926675-100-100•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 9740001k

Hey ! Je m'appelle Calypso mais on me surnomme Caly'. J'ai vignt trois ans, et je suis né(e) à Dallas, Texas. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétérosexuelle. Je travaille en tant que journaliste depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des humains et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'en ai pas. Vous savez, on me confond souvent avec Kristen Bell mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, our les seize ans de mon frère, je l'ai emmener se faire tatouer, nous avons donc chacun un signe de l'infini sur le poigneet, lui le droit et moi le gauche.



Histoire

Moi c’est Calypso, je suis née il y a vingt trois ans à Dallas au Texas. Originaire de là-bas, c’est pendant des vacances d’été dans sa ville natale que ma mère m’a donné la vie. A l’époque, mes parents vivaient en Californie. Ma mère, Sarah Caitlin Owen, était une avocate de renommer dans la ville, elle avait toujours aimé son travail, Sarah avait ce côté altruiste que j’admirais beaucoup. Mon père, Peter Morgan Blackwood, quant à lui, dirigeais l’un des services d’un hôpital de Californie. Ce n’est qu’un an avant ma naissance que mes parents se sont mariés et c’est au court de leur lune de miel que j’ai été conçu si vous voyez ce que je veux dire. Au tant vous dire que je n’ai jamais manqué de rien, une mère avocate et un père dans le milieu hospitalier l’argent n’a jamais réellement manqué. Nous vivions dans une maison à deux étages de couleur blanche qui, avec le temps, était devenu plutôt grisonnante. Ma chambre, aux murs verts et roses pâles coupé par une frise de couleur violette assez foncé. J’ai passé la plupart de mon temps dans cette chambre durant mes premières années, bien qu’elle était grande, j’en connaissais les moindre recoin. Durant mes premières années, je n’ai pas fréquentée l’école de ma ville, mes parents préféraient que je reçoive des cours à domicile, la raison ? Ils trouvaient cela plus pratique et moins fatiguant pour moi. D’après eux, le temps de travail serait mieux réparti avec ce mode d’instruction, mais quand vous avez à peine trois ans, la seule chose qui vous importe c’est de savoir de quelle couleur vous allez colorier votre dessin. Cette année là, maman est partie à l’hôpital quelques jours, elles avaient mal au ventre, très mal au ventre. C’est après deux jours à l’hôpital où travaillait papa que maman à donné naissance à mon petit frère : Morgan, comme mon grand-père.

Après trois ans d’études à domicile, mes parents ont décidé de continuer de pratiquer cette méthode d’apprentissage. Mon instituteur était assez âgé, mais très gentil avec moi, parfois il prenait son temps, il ne me brusquait jamais prétendant que cela pourrait me passer l’envie d’apprendre. Parfois, il m’arrivait d’aller au centre de loisir de la ville afin de m’apprendre à me sociabiliser aussi, car si l’éducation à domicile à bien un problème c’est bien celui-là vous êtes seule toute la journée. J’avais six ans à l’époque et c’est au centre de loisir que j’ai connu mon premier amoureux, seulement mes parents refusaient que je joue avec lui, il prétendait qu’il était méchant, pourtant moi je l’aimais bien le petit Evan. Plus je passais du temps avec Evan et plus je le trouvais « cool », ses yeux changeaient parfois de couleur pour devenir d’un noir profond, il réussissait à faire bouger des objets sans même les touchers. C’est quand j’ai dis ça à maman qu’elle à refuser que je continue d’aller dans ce centre, c’est dommage, j’aimais bien allez jouer avec Evan. En ce qui concernait ma relation avec Morgan, il avait trois quand j’en avais six, je m’occupais de lui comme une grande sœur modèle, évidemment nous avions aussi nos moments de dispute mais ce n’était jamais très long. Puis il faut dire que j’étais très protectrice avec lui, partout où il allait je n’étais jamais réellement loin…

Lorsque mes parents m’ont retirée du centre, je me sentais un peu triste à l’idée de ne plus voir les amis que je m’y étais fait et surtout Evan. Ils m’ont expliqué le plus sérieusement du monde que je ne devais plus revoir ce garçon car il s’agissait d’un démon, d’une mauvaise personne qui me voulait du mal. Je dois admettre que cette discussion m’a traumatisée, j’avais à peine sept ans quand mon père m’a appris que mon grand-père était un chasseur, mais pas un chasseur comme on en trouve dans les forêts, non pas du tout, un chasseur de démon, d’esprits. Heureusement pour moi je ne fréquentais pas l’école public et par conséquents, j’éviterais toutes les moqueries des copains de classe due au fait que je croyais dur comme fer aux fantômes, esprits et autres créatures surnaturels. C’est d’ailleurs après cette conversation que j’ai compris pourquoi papa m’étais toujours du sel sur le rebord des fenêtres de la maison, il m’avait expliqué que c’était une façon d’éloigner les esprits. Je dois admettre qu’après tout cela, ma vision des contes de fées n’était plu tout à fait la même…

Les années ont passé et ma croyance en les êtres surnaturels est restée la même. J’ai à présent dix huit ans, mes cours continuaient à se dérouler à domicile, mes parents travaillaient toujours et mon frère Morgan, malgré sa crise d’adolescent, restait mon petit protégé. Je n’osais pas imaginer ma vie sans lui, sans nos disputes, nos longues conversations durant des heures et des heures la nuits. Seulement, je n’imaginais pas que ma vie allait basculer cette année là.. En effet, en avril, le jour de l’anniversaire de mon frère, le quatorze pour être précise, après une journée de visite, de cadeau en tout genre, mon grand père est venue passer le week-end avec nous. Bien qu’il était déjà assez âgé, j’adorais l’écouter me raconter ses histoires de chasseurs, je l’admirais, beaucoup de fille aurait été effrayée mais moi je trouvais ça remarquables, avoir fait tant de chose sans jamais perdre la vie, je trouvais cela tellement admirable. Ce soir là, mon grand-père m’avait souhaiter bonne nuit, à encore dix huit ans, mon grand père – tout comme mon père d’ailleurs – continuait de vérifier si la ligne de sel sur le bord de ma fenêtre était intacte et si ma fenêtre était bien verrouillée. C’est lorsque j’ai entendu mon frère hurler à plein poumon que je me suis levée d’un pas hésitant et terrifié. Mon père s’y trouvait déjà et mon frère pleurait toutes les larmes de son corps, ce n’est que plus tard que j’ai appris que mon cadet avait assister à la mort de mon grand-père. Douloureuse épreuve pour lui comme pour moi, mais cela devait être pire pour mon père quand il a réellement réalisé que mon grand-père s’était fait attaquer par une créature surnaturel…

Les années passent mais les douleurs restent, mon frère s’est plus ou moins remis de cette nuit là. J’ai eu vingt ans cette année là, mon pères à décider – depuis le décès de son père -, de se lancer dans la chasse au démon. Cela durait depuis deux ans, ma mère excédée par ses absences, ses réactions abusives et toutes ces choses dont il pouvait nous parler, a décidé de s’en aller. Le divorce à donc été prononcer, j’ai décidé, pour ma part de rester vivre avec mon père plus ou moins dévaster par la nouvelle. Morgan, quant à lui, à suivit ma mère, choix qui m’a réellement déchiré le cœur. D’autant plus que ma mère est partie vivre au Texas à nouveau. Mon frère et moi étions donc réellement de plus en plus séparé et ne nous réunissions uniquement durant les vacances lorsqu’il décidait de passer quelques temps auprès de nous. Quelques mois à peine après le divorce, mon frère décidait finalement de venir vivre aux côtés de mon père prétendant qu’il voulait tout apprendre de la chasse. Evidemment, mon père ne cachait pas sa fierté mais il ne cachait pas non plus son inquiétude. Après cela, j’ai été mise de côté, il partageais cette passion durant plusieurs mois, plusieurs années…

Un soir, alors que je les attendais pour le repas, je n’étais jamais réellement sûre de les voir rentrer le jour même ou le lendemain, j’ai patienté durant deux heures, puis quatre, puis une journée, deux jours, une semaine. Pas une nouvelle, c’est au bout de trois semaines que Morgan est rentré, le visage couvert de plaie, un bleu sous l’œil droit, je le regardais avec une attention folle, je pris soin de le soigner tout de suite, pensant que mon père allait suivre. Morgan, pour la première fois, fit preuve d’une hostilité des plus inhabituelle, mon père ne le suivait pas quelques choses me semblait louche, l’ambiance me semblait pesante et les minutes sans fin. Ce n’est qu’au bout de quelques heures que mon frère m’a dit le sac à l’épaule et le plus froidement du monde : « Papa est mort Caly, et je vais tuer le fumier qui a fait ça. ». Après ces quelques mots, il claquait la porte me laissant m’écrouler au sol, seule au milieu de la cuisine. Je ne reverrais plus mon père et ça, c’était inconcevable pour moi…

A présent j’ai vingt trois ans, je suis journaliste pour un journal de la ville. Je n’ai pas revue mon frère depuis trois longues années, cependant, il lui arrive de m’écrire de temps à autres quand il le peu tout du moins, je suppose. Il me dit de faire attention que les esprits sont partout, je pense qu’il devient comme papa, la chasse devient une obsession et c’est bien pour cela que je refuse de me mettre à la pratique. Evidemment je connais les bases, j’y ai été obligé, mais je ne veux pas devenir un chasseur et je dois admettre que j’aimerais bien en toucher mot à mon frère qui ne pointe pas le bout de son nez depuis trois longues années. Ma mère ne me donne plu de nouvelle et moi non plu d’ailleurs, pourtant dieu sait si je l’aime. Mon père est décédé et ne reviendra pas, je m’y suis faite même si la douleur reste et restera toujours présente, chacun de mes jours je sens sa présence à mes côtés, je suis persuader que d’où il est, il veille sur moi et Morgan …


Caractère

Je dois admettre avoir un caractère bien trempé. Je suis quelqu’un de franc et direct, je ne suis pas du genre à tournée autour du pot, quand j’ai quelque chose à dire, je le dis. D’autre part, je suis un vrai tête de mule, je déteste avoir tord quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas ailleurs. Ce qui – soit dit en passant – renforce mon côté déterminé. De nature curieuse, c’est avec un plaisir presque passionnel que je pose des tonnes et des tonnes de questions. Puis, il faut dire je suis une fille motivée, souriante malgré un passée plutôt mouvementée, je cache relativement bien mon jeu. Je n’aime pas trop parler de moi, au contraire, j’aime que l’on me parle des autres, de soi mais ma personne reste un sujet qui me dérange un peu.

D’autre part, je suis une jeune femme très observatrice, je ne laisse passer aucun détail. Très stresser de nature, je sais faire preuve de sang froid comme je suis capable de me montrer très nerveuse aussi étonnant que cela puisse paraître, tout dépendra de la situation. Puis, j’ai un côté très protectrice, je suis capable d’énormément de sacrifice pour mes proches même si ma fierté m’empêche de le dire ouvertement. Rancunière, je peux être une véritable garce lorsque l’on me cherche, battante, je vais toujours de l’avant sans jamais regarder vers l’arrière. Souriante, sympathique et altruiste, je reste toujours fidèle à mes proches cependant, tout peu se s’écrouler en très peu de temps et quand c’est le cas, je sais me montrer extrêmement rancunière.



Je suis curieux ..

Pseudo: NJ
Âge: dix neuf ans
Comment as-tu découvert le forum? sur un top site je crois ou peut-être par partenariat, je sais plus exactement.
Que pense-tu du forum? je l'aiiiime ♥
Présence sur le forum: 2 à 7 jours dans la semaine - internat oblige -.
Code du règlement:
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy




Dernière édition par Calypso A. Blackwood le Dim 15 Avr - 18:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 11 Avr - 19:51

Excusez mon double post j'aurai besoin d'avis s'il vous plait. pour mon avatar j'hésite entre : Lucy Hale, Alexis Bledel, Amber Heard, Kristen Bell ou Katie Cassidy. Pitié aidez-moi s'il vous plaît •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 2990636004 . ♥️


Dernière édition par Calypso A. Blackwood le Mer 11 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 11 Avr - 19:52

Bienvenue à toi & Bonne continuation pour ta fiche I love you
Merci de ton inscription, si tu as le moindre problème ou une question n'hésite pas à nous harceler, Ruby, Castiel et moi (Dean) •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 2176505670
Tu as deux semaine pour finir ta fiche, et si l'envie te prend, passe nous dire un petit coucou sur la CB, on ne mange personne ! (a)

Alors pour ma part, ce serait la jolie Amber Heard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 11 Avr - 19:54

Coucou et bienvenue parmi nouuus ! •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 2176505670
Je ne vais pas te répéter tout ce que le blondinet vient de te dire, mais merci de nous rejoindre, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous! •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 2155288934
Pour moi, j'hésite entre Kiki Bell et Katie •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cocklahène Donaldson
LJ. Cocklahène Donaldson


▬ Date d'inscription : 07/04/2012
▬ Messages : 128
▬ Localisation : Partout, mais surtout derrière toi


•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 11 Avr - 19:57

Welcome et bonne chance pour ta fichounette !
Je n'aime pas donner raison à un Winchester, mais je vote aussi pour la jolie Amber •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 11 Avr - 20:06

Bienvenue •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 2184292159
Bon courage pour ta fichette •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 2953299389
Pour ma part, je dirais les même choix que Cass soit Katie Cassidy ou bien Kiki Bell •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 11 Avr - 20:10

Bienvenue parmi nous! =D J'espère que tu te plairas sur le forum.
Comme te l'as dis notre cher Dean si tu as besoin n'hésite pas.
Concernant ton avatar je vote également Amber (mais j'aime beaucoup Kristen Bell ^^)

Bonne chance pour ta fiche et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 11 Avr - 20:17

Vous m'aidez beaucoup je suis passé de cinq noms à trois x'D ça fait toujours deux en moins cela dit. Je vais opter pour Kristen Bell que je voulais prendre sur un forum depuis un petit moment. Merci beaucoup pour :

• un l'acceuil chaleureux que vous m'avez fait.
• deux votre précieuse aide ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyMer 11 Avr - 20:20

C'est normal I love you
Si tu as d'autres demandes n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyJeu 12 Avr - 22:15

welcome (a)
moi je suis pour Lucy et alexis •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 2155288934 •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 1161369272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyJeu 12 Avr - 22:26

Bienvenue ici !

J'adore K. Bell donc très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyDim 15 Avr - 18:18

Merci à vous les filles vous êtes des amours ♥.

Je penses avoir terminé. Si quelque chose ne va pas n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyDim 15 Avr - 18:39

Pour moi tout est bon, je te valide donc!
Amuses toi bien parmi nous •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. EmptyDim 15 Avr - 18:41

Hiiiiiii, merciiii ♥️ •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. •• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Calypso ▬ •• chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faye ☞ nous tombons pour mieux apprendre à nous relever.
» "Allez, un verre n'a jamais tué personne..."
» Ariel || "Pas d'embrouilles espèce de nouille !" (Ou comment trouver un titre qui n'a aucun rapport avec le personnage...)
» Pour nous lier
» DEAN ❧ « Toi et moi nous sommes nés pour mourir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-