AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. Empty
MessageSujet: CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. EmptyMar 24 Avr - 18:38


Crowley

" Le whisky c'est pour les pédales, moi j'fais Champomy cul sec "


CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. SPN_0855CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. SPN_0540

Hey ! Je m'appelle Fergus Mcload mais sinon Crowley mais on me surnomme Crow', Lucky le Farfadet. J'ai un certain nombre d'années, et je suis né en Ecosse, à Scotland. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis bisexuel. Je travaille en tant que chasseur d'âmes...ou démon ! depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des Démons et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai le pouvoir de la télékinésie, Déformation de réalité ainsi que la Téléportation..les pouvoirs des démons, quoi. Vous savez, on me confond souvent avec Mark Sheppard mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, Je me souviens du jour où j'ai rencontré pour la première fois les Winchester. Mon impression ? Je savais tout bonnement qu'ils correspondaient à la description que tous m'avait donnés. L'un est totalement crétin avec ses petits airs de monsieur je suis le plus fort puis l'autre, beaucoup plus réservé ...mais on s'y attache, à ses p'tits.



Histoire

Il y a bien longtemps que je suis ici, à vaquer entre l’Enfer et la Terre, j’ai vu les hommes s’entretuer, j’ai vu ces monarques, ces présidents, ces hommes aimant le pouvoir. Depuis que je suis au service de celui qui fait régner la terreur et domine parmi les flammes de l’Enfer, parmi ce néant dans lequel on se bat pour sauver sa peau, autant que dans le monde des humains qu’ici sauf qu’en Enfer, c’est bien pire, on te tue pour te faire revivre, on te fait crier jusqu’à extinction de voix, tu déambules parmi les autres âmes perdues, ces âmes torturées qui regrettent de s’être rebellé contre les dires de Dieu. J’en ai vu, des âmes meurtries, j’en ai torturé mais très vite, j’ai fuis. Je suis un homme avec beaucoup de réflexion, en venir aux mains, aux tortures physiques me déplaît du moins…ce n’est pas souvent que j’en ai recourt, je suis plutôt en ce qui concerne la parole, toujours entrain de marchander.

Mais avant tout cela, j’étais plus ou moins comme les autres, un écossais, né en 1661 à Scotland qui pensait qu’à lui, qu’à son petit plaisir personnel je pense comme la plupart des démons, n’est-ce pas ? Mais disons que j’ai vendu mon âme au diable pour que mes bijoux de familles me satisfaites un peu plus. J’avais un fils du nom de Gavin qui après ma mort, a déménagé en Amérique où il y mourut. Ce que j’aime c’est que l’on marche dans mon sens, étant très malin je sais dire ce qu’il plait, ce qu’ils aiment entendre. Je ne vais pas vous résumer ce qui s’est passé, il suffit de connaitre un peu son histoire et surtout de ne pas écouter ceux qui se disent servant de Dieu tout en maudissant Lucifer, moi, mes frères et mes sœurs. Puis il y a eu la naissance de ses deux Winchester, oh ! N’en parlez pas, tout le monde était tout émoustillé rien qu’à la naissance du premier enfant, Dean Winchester. Ce n’est pas celui que l’on attendait le plus, ce véhicule de Saint-Michel…à quoi bon va-t-il nous servir si ce n’est de nous mettre des bâtons dans les roues ? Heureusement que le petit dernier était là et que, tout se passa à merveille …moi j’observais, de loin jusqu’à ce qu’ils viennent me chercher les noises avec leur Colt. Evidemment, j’ai marché dans leur jeu pour éviter de me brûler comme les autres démons. Finalement, je commençais à avoir beaucoup de compassion pour eux, à m’attacher à ces deux êtres là mais dans mes paroles, il y avait un gros fond de mensonge. Je leur disais tout ce qui se passait, un peu comme Ruby le faisait avec Sam mais tout le monde sait combien on sait manier le mensonge à la perfection. Alors très vite, je me suis fais passé pour le rebel et le démon le plus recherché de l’Enfer, mettant même ma vie en danger pour eux, histoire quand même d’être beaucoup plus crédible, bien entendu.

Évidemment j’ai aidé ces deux crétins à chopper les deux dernières bagues…sauf que, je les ignorais capable de se prendre pour les nouveaux cavaliers, chose que je n’approuve pas du tout et que je trouve totalement dingue. Très vite je retourne ma veste, revenant dans mon propre camp avant de ne me faire détruire, me frôlant trop à eux car disons que seul je suis trop vulnérable et pas aussi fort qu’eux. Je me suis donc allié avec Ruby pour l’aidé à tenter de nouveau Sam Winchester, qu’il reprenne le contrôle de ses si grands pouvoirs tout en tenant éloigné les trois autres abrutis, quitte à retourner Sam contre eux ce que j’envisage certainement, semer la zizanie entre eux, qu’ils se fassent des crasses, qu’ils se font mal jusqu’à ce qu’ils n’en peuvent plus ainsi les éloignant du vif sujet, et Dieu seul sait combien la colère des cavaliers peut être terrible et cela peut bien engendrer sur la petite planète bleue, en haut et en bas. J’ignore où cela va nous mener. Je livrerais Sam à Lucifer, ayant une totale confiance en lui, sachant que c’est pour notre bien.



Caractère

Je crains les anges, comme la plupart des démons et disons que j’essaye de ne pas trop me frotter à eux, disons que je ne suis pas aussi maso qu’on ne le pense. Je ne suis pas quelqu’un qui montre son affection, au contraire je suis plutôt renfermer pour ce genre de chose, si j’aime, je le montre …bon évidemment, c’est rare, très rare. Je ne donne pas ma confiance à n’importe qui, de nos jours mieux vaut se méfier des autres même de ceux qui nous entoure mais les seuls en qui j’ai le plus confiance sont Meg, Ruby et bien sûr le plus grand de tous. Je suis quelqu’un de très colérique, mauvais perdant et disons que je suis très rancunier sur ce genre de chose. Je n’hésiterais pas à vous transformez en cobaye pour assouvir mes pulsions meurtrières et en général je m’y prends de manière pas la plus soft, c’est sûr. Maintenant, je suis totalement du côté obscur de la force, j’ai trop longtemps sous-estimer certainement les miens et je me rends compte que certains ont du potentiel, plus que je ne l’imaginais et dans le fait de persuader le cadet Winchester, je fais parti des premiers à dire oui de vive voix. Un reproche ? Une insulte ? Vous me sous-estimez ? Mais voyons, je n’hésiterais pas à lancer Cerbère à vos trousses, faites attention, il n’est pas très gentil. Un peu comme moi, d’ailleurs, quel manipulateur je fais..


Je suis curieux ..

Pseudo: SweetCherry ...ou Extasy :B
Âge: Des millénaires, j'date, comme Crow'
Comment as-tu découvert le forum? That is the question...
Que pense-tu du forum? Il est bien *w*
Présence sur le forum: Autant que je le peux
Code du règlement: Validé par Deano
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Crowley le Dim 29 Avr - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. EmptyMar 24 Avr - 18:47

Re-bienvenue le méchant! CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. 3418092307
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. EmptyMar 24 Avr - 18:48

Merci Cas' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. EmptyMar 24 Avr - 18:55

Re-bienvenue frangin que j'aime!
Hate de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. EmptyMar 24 Avr - 23:59

BIENVENU parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. EmptyMer 25 Avr - 0:26

Re-bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. EmptyDim 29 Avr - 19:08

Merci mes amours de ma vie CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. 2862096530
Je pense avoir fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CROWLEY ✗ La perversion c’est une affaire de goût.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reunion au sommet PV Ruby&Crowley
» N'aurais-tu pas quelque chose à me dire Lucky? Feat Crowley & Meg
» CROWLEY ✗ De toute façon, avec toi, c'est Halloween toute l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Validé, on se revoit très vite !-