AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyJeu 7 Juin - 19:19


Lucifer dit aussi Satan
" "Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût."


Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Lucife10Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Lucife10

Hey ! Je m'appelle Lucifer mais on me surnomme Satan. J'ai bien des millénaires de plus que toi, et je suis né(e) au paradis. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que Roi de l'enfer depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des anges mais aussi des démons et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'en ais tellement ! j'ai ceux des anges, archanges et aussi ceux des démons . Vous savez, on me confond souvent avec Mark Pellegrino mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, raconter une anecdote, un souvenir qui l'a marqué ou autre.



Histoire

Quinze lignes minimumMême si c’est difficile à croire Lucifer est à la base un ange. Un ange déchu mais qui a conservé l’intégralité de ses pouvoirs. Troisième archange il est le petit frère de Michel et Raphael et le grand frère de Gabriel et était le fils préféré de Dieu. Puissant et aimé Lucifer se voyait déjà au-dessus de tout, même au-dessus de son Père contre qui il choisit de se rebeller en refusant d’obéir contrairement à tous ses frères et sœurs. Ne pouvant supporter de devoir adorer les humains que son père avait créé il refusa de s’y plier et s’opposa ouvertement à Dieu et par conséquent à son frère aîné Michel. Pire que tout, il voulut même se montrer plus grand que Dieu lui-même et entraina avec lui plusieurs anges et créa les démons, l’exact opposé des humains et des anges, ayant pour but d’entrainé les humains dans le plus mauvais chemin possible en faisait ressortir leurs instincts les plus bas. Un ultime pied de nez à son père, la moquerie de trop que Dieu ne supporta pas. Malgré tout l’amour qu’il portait à son fils Lucifer il ordonna à Michel de le précipité dans la fosse et de l’y enfermé en guise de punition. Ne pouvant se résoudre à mettre à mort son fils préféré il chargea Michel de cette base besogne mais pas dans l’immédiat. C’est pourquoi Lucifer passa des milliers d’années enfermé dans sa cage infernale avec pour seul espoir que l’un de ses fils trouve l’emplacement de sa cage et fasse en sorte de le libérer. C’est ce que fit Azazel à qui il confia la mission de lui trouver un enfant humain très spécial qui serait son véhicule pour le Jugement Dernier, pour le jour où il devrait vraiment combattre son frère.
Même si il attendait sa libération avec impatience il n’aurait pas cru que ce serait ses propres frères qui déclencheraient l’Apocalypse. Aujourd’hui libre grâce à l’aide de ses plus fidèles enfants Lilith, Azazel, Ruby et Crowley il compte bien se venger et s’imposer. Mais pour cela il a besoin de celui qui l’a libérer c’est-à-dire Sam Winchester qu’il doit à tout prix récupérer malgré la nouvelle lubie de son frère Dean qui a déjà réussis à déjouer une partie de ses plans concernant les cavaliers.


Caractère

Huit lignes minimumLucifer est assez difficile à cerner. En tout cas, on se demande bien s'il a vraiment une âme, un cœur ou bien s'il éprouve des sentiments hormis du plaisir à faire mal aux autres ? Et encore, du plaisir, c'est très bref puisqu'il peut vous éliminer seulement en bougeant le petit doigt. Le Diable est tout simplement inhumain, n'éprouvant aucun remords ni rien mais ce qu'il aime, c'est qu'on le respecte et surtout qu'on l'admire et qu'on l'écoute au pire il vous retourne les cervicales sans merci, sans que vous n'ayez le temps de vous mettre à genoux pour le supplier.
Cependant les rares personnes ayant fait sa connaissance et étant encore en vie pour en témoigner le disent fou à lier, salace et froid. Quel beau portrait !
Les anges le voient comme un démon qui en sait trop sur leur compte et aimeraient réellement le faire taire définitivement, il représente un danger pour eux.



Je suis curieux ..

Pseudo: Lucifer
Âge: 17 ans
Comment as-tu découvert le forum? Le hasar
Que pense-tu du forum? écrire ici
Présence sur le forum: reduite
Code du règlement:
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy




Dernière édition par Lucifer le Sam 9 Juin - 12:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Sookie V. Cooper
Sookie V. Cooper


▬ Date d'inscription : 16/05/2012
▬ Messages : 58
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Je sais pas ... là où les missions de chasses m'emmènent


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyJeu 7 Juin - 19:25

PREUMS !!!!! Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) 2155288934

BIENVENUE et bonne chance pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley


▬ Date d'inscription : 26/03/2012
▬ Messages : 151
▬ Localisation : Partout où tu vas, j'y suis. Je suis quelqu'un de très collant quand je m'y mets, surtout quand il s'agit de t'avoir.


Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyJeu 7 Juin - 19:28

Bienvenue mon père !
Ravi de te voir enfin parmi-nous Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyJeu 7 Juin - 19:32

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription grand-frère!
Me fais pas encore exploser hein.... Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyJeu 7 Juin - 19:33



Bienvenue ...



Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyJeu 7 Juin - 19:35

Lucifer.. Ah que j'l'aime lui I love you
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyJeu 7 Juin - 20:07

Père! Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) 2990636004 Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyJeu 7 Juin - 20:46

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyVen 8 Juin - 12:56

Lucyyyyyy !! (Désolée, c'est Gaby qui déteint sur moi... Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) 2862096530). Mais quoi qu'il en soit...Bienvenuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Meg


▬ Date d'inscription : 18/05/2012
▬ Messages : 16
▬ Localisation : Chicago


Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyVen 8 Juin - 17:06

Père Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) 2990636004 Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyVen 8 Juin - 17:10

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
LJ. Cocklahène Donaldson
LJ. Cocklahène Donaldson


▬ Date d'inscription : 07/04/2012
▬ Messages : 128
▬ Localisation : Partout, mais surtout derrière toi


Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptyVen 8 Juin - 20:15

Bienvenido le méchant Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptySam 9 Juin - 11:28

Merci petite créature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptySam 9 Juin - 12:23

Désoler pour le double post mais il me semble avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) EmptySam 9 Juin - 12:45

Merci encore de ton inscription. Tout es bon tu es VALIDE bon jeu parmi nous Papa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche de présentation.. I'M BE DEMONIAQUE (Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... abscence .... de ... moi ... Lucifer
» SM ✖ Vous verrez qu'à côté de moi, Lucifer est le plus adorable de tous.
» Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer
» Modèle de présentation
» ❧ - Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Validé, on se revoit très vite !-