AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Gabriel


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Empty
MessageSujet: Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer EmptySam 9 Juin - 15:34




"Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même"
Gabriel & Lucifer

C’est curieux comme l’histoire se répète. Je savais comment ça devrait se finir, l’histoire je la connaissais, je savais que la naissance des frères Winchester lançait le compte à rebours mais jamais autant qu’aujourd’hui je regrette. Personne, pas même Lucifer ni Michel ne peut savoir ce que je ressens. Une fois encore je suis venu dans l’au-delà. Ce couloir étrange qui sépare le monde des humains de celui des morts. D’un côté le Paradis de l’autre l’Enfer sans que je ne puisse me permettre de mettre une aile d’un côté comme de l’autre. En Enfer les démons me tomberaient dessus par centaines et je n’ai rien à y faire et au Paradis Raphael et Michel – surtout Raphael – me mettraient la raclée de ma vie. Pourtant je viens souvent ici, je regarde les deux portes, celles qu’empruntent des centaines d’âmes chaque jour, c’est ici que je me sens le plus proche de mes frères. Rien n’est inscrit sur aucune d’entre elle mais je sais très bien laquelle mène où. Depuis quelques temps j’ai ré-ouvert mon esprit et à nouveau j’entends les appels et les prières des humains. S’ils savaient les pauvres… Ils ont beau loué Dieu, appeler St Michel, invoquer l’archange Raphael mais jamais ils ne leur répondront. Dieu à jeter l’éponge, Michel est bien trop occupé pour ça et Raphael lui est trop arrogant. Parfois j’entends des appels qui me sont destinés et quelque fois j’y réponds. Ce qui fait parfois un drôle d’effet à certains humains, renforçant soit leur foi soit les faisant penser dingue.

Posté dans ce couloir depuis je ne sais plus combien de temps je me décide enfin à sortir et retourner à la réalité qu’elle celle de la Terre lorsque je sens une présence derrière moi. Une présence que je connais bien et que j’ai essayé d’éviter depuis des mois. Je sais qu’il est de retour mais je n’arrive pas à croire qu’il puisse être ici. Dire que j’ai peur serait un euphémisme. C’est mon frère certes mais il est aussi celui que les humains appellent Satan. Il est le traitre du Paradis. Celui qui a provoqué cette guerre fratricide, le départ de notre Père et le mien.

Je ne sais pas ce que je dois faire, tenter de m’enfuir dans un battement d’ailes ou faire face à celui que je prenais pour modèle et que je suivais sans cesse au Paradis ? Je sais que je n’arriverais jamais à le tuer, j’en suis incapable moralement mais aussi physiquement, il a toujours été plus rapide et agile que moi. Ce n’est pas pour rien que seul Michel peut le combattre. Et puis de toute façon je n’en ai pas envie. On dirait bien que l’heure des explications pour le petit Gabriel est arrivée…

Après avoir fermé les yeux et repris ma respiration je me retourne enfin pour faire face à mon frère. La première chose que je remarque c’est que sa véritable apparence angélique est toujours la même, il a toujours été le plus beau. Même si on peut lire la haine et la colère qui l’entache mais pour ce qui en est de son apparence physique… C’est assez effrayant et répugnant à voir. Il se consume de l’intérieur.

« Salut grand frère. Tu n’as pas très bonne mine dis-moi. » Je sais qu’il n’a jamais vraiment gouté l’humour mais je n’y peux rien c’est un des traits de ma personnalité que je parviens le moins à cacher.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/



Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer EmptyLun 18 Juin - 21:23

Le jour, la nuit, peux m’importais, seul le temps qui passe, le temps qui s’écoule rapidement me rapproche de ma bataille contre Michel. Mon grand frère au oui, lui et moi étions de la même famille le même père, celui-ci ma toujours préféré a mes autres frères. Pourtant Michel faisait tout pour ce faire remarquer de lui mais il n’as jamais eut une force de réflexion assez élevé pour monter a mon niveau. Franchement je ne savais pas vraiment pourquoi mon père, ce putain de personnage que tout le monde appel dieu, me trouvait…. Je ne le savais et sérieusement je ne voulais pas le savoir, je l’ais comment dire trahis mais enfaite pas vraiment, cette histoire serais trop longue a expliquer alors je ne mis lancerais pas mais maintenant que je suis le fils Rebel et lui le fils model cela me conviens un peux mieux car c’est vrai j’aime être au centre de l’attention, c’est pour cela que je préfère ce que je suis devenu depuis que je suis « descendu » du paradis.

Plus cette guerre approchait plus je me mettais des alliés dans la poche. Je savais que je comptais pas mal de rebels parmi les anges, depuis ma chute beaucoup ce pose des questions sur Dieu et pleins pensent que j’ais eut raisons et que je pourrais devenir leur nouveau seigneur. Il me restait encore beaucoup d’entre eux a rallié a ma victoire mais peux m’importe même si j’aurais bien aimais y rajoutais dans mes rangs, mon petit frère Gabriel, je l’ais toujours bien aimer je lui ais appris plein de chose, je faisais parti des seul qui s’intéressaient a lui, je lui trouve un grand potentiel mais je trouve dommage sa passions pour les Hommes, la dernière création de mon paternel. Ma création, les démons, je sais que eux sont puissant et serons toujours de mon coté, ils croient en moi, je suis leur père après tout … Je m’assurais a moi et ma progéniture une glorieuse guerre contre le paradis. En ce moment seul la victoire, je referais ce monde sans ces fourmis entre mes jambes.

Poster seul entre les deux monde, je me reposer paisible, je repassé mon plan pour ma prochaine approche de la terre. Mon combat contre Michel approchait, il ce croyait plus fort, il se le croit toujours…. Mais je suis le seul a avoir des atouts dans ma manche, car oui personne ne sais vraiment le nombre de personne a mes cotés alors que moi je connais approximativement le nombre de mes ennemis. J’attendais dans l’obscurité des deux passages, ce couloir m’avait toujours intrigué par ça neutralité jamais rien ne si produit le temps ne s’écoule pas ici, les âmes ne font que choisir une porte, celle de mon père ou le mien, une décision qui parait tellement simple au premier abord mais qui à la fin ce révèle décisive pour le reste des temps.

J’aperçu au loin une ombre qui ne ressemblait pas a une âme non elle était plus lumineuse, un ange ? Je me rapprochai et de mes yeux j’entrevu Gabriel, mon petit frère, il a toujours était magnifique, une âme pure, mais depuis sont départ du paradis il ne fait que s’enfoncer dans le vice de l’humanité. Je sais qu’il aide les Winchester, mais je ne sais pas pourquoi il le fait… serais-ce pour Michel ? Ou juste pour ce prouver qu’il peut faire quelque chose pour tenté d’empêché cette guerre ? Je douter de mes résonnements cela ne collé avec mon frère …

Allait ‘il lors de notre rencontre me tuer ? Je sais qu’il n’en ais pas capable physiquement mais mentalement veut ‘il ma mort ? … Il ferma les yeux et ce retourna face à moi, son véhicule était intacte, cette humain n’avait aucun mérite de contenir la vertu de Gabriel. Une grimace ce dessina sur son visage a la vu de mon véhicule qui lui n’était pas en excellent état.

« Salut grand frère. Tu n’as pas très bonne mine dis-moi. »

Une pointe d’humour je suppose ? Ceci ne me fit aucunement sourire.

« Gabriel…, toi tu n’as à beaucoup changer appart que tu te trouve dans une fourmi. »

J’avais tenté l’humour moi aussi, mais comme je le savais déjà cela ne m’allait pas du tout.

« J’espère que tu ne compte pas partir, car comme tu le sais nous devons parler tout les deux. »

Je ne sais pas si la franchise jouerais en ma faveur, mais je comptais bien débuter sur un bon point cette conversation. Je ne voulais pas le faire fuir même si mon ton de voix fut ferme et déterminé.

Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Gabriel
Gabriel


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer EmptyMer 20 Juin - 10:21

Trop pressé d’avoir un véhicule, Lucifer s’était jeté sur le premier homme dont la lignée pouvait supporter un peu sa puissance angélique sans faire attention au fait qu’il n’était pas son véritable véhicule et qu’il allait le détruire de l’intérieur. C’était bien mon frère ça, toujours trop impatient … De toute façon il n’aura jamais Sam Winchester, je ne le laisserais pas faire, même si pour ça je dois y rester. Ces derniers temps j'ai pris une décision des plus importantes. Je ne laisserais ni Michel ni Lucifer anéantir cette Terre et ses habitants.

Serait-ce de l’humour qu’il a tenté de faire ? Il n’est pas très bon, c’est le moins que l’on puisse dire, il ne l’a jamais été, de plus si il me connaissait bien il saurait que je suis plus cigale que fourmi… « Les fourmis sont capables de grandes choses Lucifer. Mon véhicule était un homme très pieu et regarde ce que j’en ai fait, un vrai pêcheur. Il n’est pas tombé sur le bon ange. Mais disons qu’il a eu plus de chance que Nick quand même. » Répondis-je en sortant un paquet de sucreries de ma poche droite, j’enfourne une de ses douceurs dans ma bouche et en tend une à mon frère en sachant pertinemment qu’il ne la prendra pas, mais que voulez-vous ? C’est ma façon à moi de faire croire que je ne suis pas en train de faire dans mon froc face à lui.

« Je ne suis pas en train de courir pour te fuir mon frère alors je t’écoute qu’à tu m’as dire ? Quoi que… Attends je connais le dialogue.. Toi : ‘’ Abandonne Michel, il n’a jamais rien fait pour toi ‘’ Moi : ‘’ Je n’aide pas ce connard de Michel’’ , Toi : ‘’ Alors rejoins moi mon frère.’’ Moi : ‘’ Tu rêve Lucifer, t’es bien trop capricieux pour ça.’’ Toi : ‘’ Tu préfères ces vulgaires petits singes sans poils à tes frères ?!’’ Moi : ‘’ Oui, ils valent cent fois plus que tous les anges réunis’’. Blablabla … Tu vas essayer ou me mettre une raclée mais ça en restera au même point je me trompe ? »

Que ce soit Michel, Raphael ou Lucifer aucun d’entre eux ne pourrait comprendre mon amour pour les humains, les seuls de mes frères et sœurs qui peuvent le comprendre son Castiel et Anna, pas même Balthazar que je soupçonne d’avoir un intérêt quelconque à aider les frères. Balthazar n’est pas un courageux et il n’a jamais agi de bonté de cœur, c’est un profiteur. J’ai même jamais compris pourquoi il n’avait pas rejoint Lucifer dans sa chute mais… en y réfléchissant bien il a toujours été de ceux à se ranger du côté du fort et à l’époque le plus fort était Michel.

Je regardai mon frère toujours en mangeant des bonbons, attend de subir sa colère suite à ce que je lui avais dit concernant les humains parce que jamais il ne supporterait que je défende ceux qu’il méprise tellement. A la différence de moi il ne les a jamais côtoyé et la seule chose qu’il retient des humains est qu’ils sont la cause de sa disgrâce, enfin ça c’est ce qu’il pense car la véritable cause c’est lui et rien que lui. Son entêtement et son arrogance.

« Regardes toi Lucifer ! Si on est là aujourd’hui ! C’est par votre faute à toi et Michel ! Plutôt que de faire des compromis pour votre famille vous vous êtes battu ! Vous avez fait fuir notre père et moi ! Alors qu’on vous aimais… Et je vous aime toujours mais vous voir vous battre pour un truc aussi stupide… C’est ridicule… »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer


▬ Date d'inscription : 07/06/2012
▬ Messages : 153
▬ Localisation : La oû l'on ne m'attend pas ...


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer EmptyDim 8 Juil - 19:36

Mon frère, comment dire je l’aime bien, je ne voudrais pas l’avoir contre moi, mais si il le faut je serais prêt à m’en séparé et à l’abattre telle une larve, bien entendu je ferais cela sans scrupule, c’est à lui de choisir son camps, il est libre de ses choix.

« Les fourmis sont capables de grandes choses Lucifer. Mon véhicule était un homme très pieu et regarde ce que j’en ai fait, un vrai pêcheur. Il n’est pas tombé sur le bon ange. Mais disons qu’il a eu plus de chance que Nick quand même. »

Que de belles paroles, ceci ne sont que des véhicules mais ne polémiquons pas. Comme je l’avais pensé il ne fut pas réceptif à mon humour… Il prit une chose dans sa poche qu’il porta a ça bouche il m’en proposa, je refusai. Qu’elle idée lui prenait il par la ? Aurait il peur ?… geste ridicule que de ce rassuré par de la banalité commune.

« Je ne suis pas en train de courir pour te fuir mon frère alors je t’écoute qu’à tu m’as dire ? Quoi que… Attends je connais le dialogue.. Toi : ‘’ Abandonne Michel, il n’a jamais rien fait pour toi ‘’ Moi : ‘’ Je n’aide pas ce connard de Michel’’ , Toi : ‘’ Alors rejoins moi mon frère.’’ Moi : ‘’ Tu rêve Lucifer, t’es bien trop capricieux pour ça.’’ Toi : ‘’ Tu préfères ces vulgaires petits singes sans poils à tes frères ?!’’ Moi : ‘’ Oui, ils valent cent fois plus que tous les anges réunis’’. Blablabla … Tu vas essayer ou me mettre une raclée mais ça en restera au même point je me trompe ? »

« Tu me fais doucement rire Gabriel, tu montre beaucoup de personnalité et j’amîr cela chez toi, mais tu as raison un dialogue de sourd comme celui que tu pense que j’aurais tenue n’aurait servi a rien effectivement, mais la où tu te trompe sur moi c’est que je ne suis pas la pour te pousser à me choisir moi, ni même a te contredire si tu choisi ces êtres bien, cela est ton choix et je le respect. Et te mettre une raclée comme tu dis, cela je le pourrais dès maintenant mais je vais attendre que te observe l’échec des bipèdes que tu chéri tant.»

Bien sur je pensais mes mots, mais comment me vouloir de tenté de ramener mon frère avec moi ? Il à toujours était mon préféré, mais il en a voulu autrement je le concède. Quand il aura assouvi un échec cuisant avec ses choses inutiles, peut être reviendra t’il a la raison… Ou devrais-je le tuer ? Mon propre frère veux faire ses preuves face a Michel et à moi même, bien. Dans tout les cas la victoire est mienne ! Il me dit capricieux ? Faux je suis juste exigent vis-à-vis des gens qui m’entour et dans tout ce que je fais, je veux simplement le meilleur et cela me réussis.

« Regardes toi Lucifer ! Si on est là aujourd’hui ! C’est par votre faute à toi et Michel ! Plutôt que de faire des compromis pour votre famille vous vous êtes battu ! Vous avez fait fuir notre père et moi ! Alors qu’on vous aimait… Et je vous aime toujours mais vous voir vous battre pour un truc aussi stupide… C’est ridicule… »

« Ridicule, toi n’es tu pas ridicule à fuir au lieu de faire face à ton destin ? Tout ceci est notre faute, en es-tu certains ? Connais-tu tout les détails ? Non, tu n’as eut que ce que tout me monde a bien voulu te révélé et tu n’en seras jamais plus. Notre père n’as pas fuit au non loin de là, il sait juste rendu compte qu’il ne valait rien de rester dans un monde où il ne contrôlait plus rien, alors il vous a laissez à votre destinée ! Toi, tu ne me mets pas ta fuite sur mon dos, tu fuis parce que tu as peur, et la peur est un vilain défaut que tu as. Et je n’ais jamais cesser de t’aimer, tu faisais même parti de mes préféré je t’ais appris tout ce que tu sais, mais tu ne mets pas mes conseils en pratique alors tu te réfugie dans un monde de lâche. Et si tu trouve que la raison est stupide libre a toi mais sache qu’il n’y a rien de stupide dans une vie. »

Aller ont rentré dans les sentimentales si l’on continuer sur cette voie et il n’y a rien que je déteste plus que les sentiments, ceci est trop humain pour moi. Alors pour en revenir à nos moutons, mon frère avait peur, et je sais qu’il est têtu comme une mule alors je ne vais pas me battre pour l’avoir avec moi, si le combat s’engage vous pouvez être sur qu’il sera ma première cible, car il peut être un allié puissant pour l’ennemi, c’est un archange. Mais il ne faudrait pas qu’il oubli que je suis plus puissant que lui et que je connais toute ses techniques, je lui les ais même enseigner. Le danger viens souvent de la où l’ont ne l’attend pas…

Pour ramener Gabriel a la réalité que cette guerre était déjà perdu pour son petit groupe d’empotés, j’entrepris une subtil allusion…

« Mais dit moi, toi qui pense être plus fort que Michel, qui compte tu parmi tes troupes ? Appart de malheureux insectes qui ne savent même pas que nous existions ? Des chasseurs ? Bien sur tu compte sur eux … Ils ne sont pas assez nombreux face à nous, si Michel décide d’une attaque, aucun d’entre eux ne survirera et ils ce retrouverons au tapis avant même que mes enfants ne viennent les dévorés. »

J’esquissai un sourire, juste le fait d’imaginer la scène m’enjôlé intérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Gabriel
Gabriel


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer EmptyMar 10 Juil - 8:59

Lucifer ne comprend pas et il ne comprendra jamais mes choix. Pour lui comme pour Michel si j’ai fuis c’est par lâcheté. Mais ils se trompent. C’est par amour que j’ai fuis, par amour pour eux et pour Dieu. Devais-je me battre au côté de Michel parce qu’il avait le dessus sur Lucifer à ce moment-là ? Beaucoup ont agis ainsi mais je n’étais pas de ceux-là. Devais-je au contraire rejoindre Lucifer parce qu’il a toujours été mon grand frère préféré même si ses idées n’étaient pas les miennes ? Ils me jugent, me détestent peut-être mais pour ma part je les aime plus que tout et c’est pour ça que je ne pouvais pas me battre contre eux.

« C’est là que tu te trompes Lucifer. Je sais que je ne ferais jamais le poids face à Michel ou face à toi. J’aime Michel et je l’aimais déjà à l’époque, mais toi… Tu as toujours été le frère que j’aimais le plus. Je n’étais pas d’accord avec toi. Je voulais avoir le temps de me faire ma propre idée sur ces humains et je ne voulais pas aider Michel à te faire du mal Lucifer. Je sais que tu ne me comprendras jamais. Mais si j’ai fuis le Paradis c’est parce que je t’aimais, que je vous aimais. Vous voir vous battre me déchirait de l’intérieur, j’avais l’impression que ma grâce était en feu. Et aujourd’hui c’est le même refrain. Sauf que cette fois Dieu n’est pas là pour ordonner à Michel quoi faire alors il se cantonne à des écritures vieilles de plusieurs milliers d’années. Ce n’est pas la lâcheté que j’ai choisi mon frère, c’est l’amour et le libre arbitre. »

Me cacher sous les traits d’un embrouilleur pendant des milliers d’années n’étais je le concède pas la meilleure idée que j’ai eu mais qu’aurais-je pu faire d’autre ? Me mêler aux humains ? Faire un crédit pour acheter une maison, un pour une voiture ? Vivre avec une belle petite humaine qui m’aurait préparer de bons petits plats mais à qui j’aurais dû mentir le jour où elle aurait voulu des enfants et que j’aurais quitté quand elle aurait commencé à vieillir pour ne pas souffrir de sa perte ? Je ne pouvais pas. Et c’était certainement ça ma punition divine. Aimer les humains, tomber sous les charmes de certaines femmes sans jamais avoir le droit au bonheur. Etre condamné à voir mourir les uns après les autres tous les gens que j’aime…

Lentement je fis un pas en direction de mon frère et lui tendis ma main. Je voulais qu’il puisse lire dans mon cœur à quel point je l’aimais encore. Savoir que Michel avait pour projet de le tuer me rendait malade. Si il existait la dépression pour les anges j’en serais le plus névrosé. Je poussais un soupire. Il était tellement borné qu’au fond je savais que je parlais à un mur en brique.

« Ce que je veux te dire Lucifer ce n’est pas que Michel à eu raison, tu n’avais pas plus raison. Michel n’a pas défendu les humains, il a obéit à Dieu comme il l’a toujours fais et toi tu as obéis à ta rancœur. Moi j’ai obéis à mon cœur et j’ai laissé une chance aux humains. Alors si aujourd’hui ces bipèdes comme tu dis doivent sombrer je sombrerais avec eux parce qu’ils sont mes amis. Et jamais je ne te laisserais mettre la main sur Sam Winchester, même si pour ça je dois te tuer mon frère. »

Dire ça à mon frère me faisait du mal mais c’était la sinistre vérité. Si je devais mourir je mourrais et si je devais tuer je tuerais. Une vie pour des milliards de vies ce n’était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après tout ce temps tu n'as pas changé et pourtant tu n'es plus le même ft Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Winchester ► Même si on n'a pas vraiment le temps pour, on a quand même des relations.
» ... abscence .... de ... moi ... Lucifer
» Grosse baisse d'activité et même absence longue ...
» (F) Claire Holt // L'amour d'une soeur vaut tout l'or du monde
» Qui poste après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-