AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!

Partagez
 

 Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] EmptyDim 18 Mar - 21:05


Ruby

" Tu n'avais pas besoin de la plume pour voler, tu l'as toujours eu Dumbo"


Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Gen510Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Gen-jared-padalecki-and-genevieve-cortese-26422294-100-100

Hey ! Je m'appelle Ruby mais on me surnomme Ben.. Ruby ou la pétasse ou encore la catin des enfers.... J'ai plus de 700 ans, et je suis né(e) à Londres. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis bisexuelle, le choix c'est mieux!. Je travaille en tant que démone à plein temps depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des démons et j'en suis très fiere. Pour ce qui est des pouvoirs, je suis très douée en sorcellerie, je peux me téléporter, posséder les humains et je peux pratiquer la télékinésie. Vous savez, on me confond souvent avec Genevieve Padalecki mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, j'ai fais boire mon sang à Sam Winchester et il a libéré mon cher papa, le plus beau moment de ma vie!



Histoire

Quinze lignes minimum Alors comme ça vous voulez connaître ma vie ? Si je m’écoutais je vous dirais qu’on n’a pas toujours ce qu’on veut et que vous pouvez aller vous faire voir, mais comme je suis de bonne humeur suite à la libération de notre Père je vais faire un petit effort. Mais n’allez pas croire que je suis gentille ou que je vous aime bien pour autant… Faut pas déconner non plus…

Si je suis aujourd’hui un démon vous vous doutez bien que ce ne fut pas toujours le cas. Contrairement à ce que croyait un temps un certain Winchester dépourvu de cervelle les démons ne sont pas tous nés démons. J’étais humaine avant. Oh ça remonte à loin, il y a environ 700 ans, peut-être plus, peut-être moins, mais vu le temps que j’ai passé en Enfer et comme le temps ne s’y écoule pas de la même façon je ne pourrais pas vous dire exactement et puis de toute façon ma date de naissance exacte ne vous regarde pas. Savoir que c’était durant la grande Peste noire qui ravagea l’Europe est bien suffisant. Par contre je me souviens de mon nom d’humaine, Blanche Isabel Weedman, le plus drôle était que mes parents étaient de fervent catholiques, ma sœur était même une nonne et pourtant notre nom voulait dire responsable d’un temple païen. Avec le temps ça me porte à sourire, mais dans le fond je suis la seule à avoir bien porté ce nom. Je ne suis pas devenu un démon pour rien. J’aurais pu me contenter à l’époque de cultiver la terre comme mes parents, d’aller à l’Eglise le dimanche, d’épouser vers l’âge de quinze ans un autre paysan et de lui faire floper de gosses dont la moitié n’aurait pas survécut mais j’ai préféré une autre voie, et contrairement à ma sœur ce ne fut pas celle du ‘’ Seigneur’’. Contrairement aux autres pays d’Europe, l’Angleterre fut assez épargnée par l’inquisition mais de toute façon je n’avais pour ma part pas grand-chose à craindre. La plus part des gens qui furent torturer et condamnées à mort ou à la prison à vie était des innocents alors que les vrais sorciers et sorcières comme moi nous cachions bien et beaucoup comme moi bénéficiaient d’une protection toute particulière. En acceptant de servir Tammy un puissant démon j’avais non seulement hérité de pouvoirs fabuleux, d’une grande connaissance car j’étais sa préférée mais aussi d’une certaine sécurité. Jamais aucun curé ou autre juge ne vînt frapper à notre porte et pourtant des sorts j’en ai lancé ! Je savais que j’étais condamnée à l’Enfer mais contrairement à tous ces crétins qui passent des pactes pour tout et pour rien je n’avais pas seulement dix ans à vivre, étant la servante d’un démon sur Terre et plus tard en Enfer je disposais de ma vie complète, bien que l’espérance de vie médiévale ne soit pas bien élevée. Cependant le sort en à décider autrement, je ne crois pas à une punition divine, disons seulement que j’ai eu la malchance d’avoir un mari malade et d’attraper moi aussi la peste bubonique a l’âge de vingt-six ans m’envoyant ainsi brûler plutôt que prévu.

L’Enfer ça n’a rien de drôle… Je ne le souhaiterais pas même à mon pire ennemi et pour une fois quand je l’avais dit à Dean Winchester, j’étais sincère. Servir un démon me permettait d’avoir parfois quelques moments de répit mais bien vite je retrouvais ma potence où l’on me découpait encore et encore. Passer sous le rasoir d’Alastair est la pire chose au monde, et même si je ne porte pas l’aîné des Winchester dans mon cœur, jamais je ne m’oserais lui rappeler ces terribles souvenirs, est-ce le fait qu’au fond de moi il me reste encore une part d’humanité mais ce qui est sûr c’est que je dois lui reconnaitre du courage. Quarante ans sous le rasoir de boucher… D’autres auraient craqués bien avant. Par chance après quelques centaines d’années passées à être torturée et être devenue un démon moi aussi à force de souffrances, de haine et de solitude, j’eus vent d’un grand projet dans lequel je parvins à me faire petit à petit une place grâce à ma servitude, à mes talents de sorcières que je conservais et à la part d’humanité en moi que Alastair n’avait pas réussis à détruire. J’aurais aimé savoir pourquoi Lilith m’a accordé sa confiance. Pourquoi elle et Azazel m’ont fait cet honneur à moi et non pas à sa fille mais aujourd’hui ils ne sont plus là ni l’un ni l’autre mais je leur voue toujours une grande admiration.

Les années, les siècles ont passé et l’élu est enfin arrivé. Sam Winchester, dont j’avais vu le père résister à la torture pendant cent ans. L’une des portes de l’Enfer fut ouverte et je fus l’une des premières à sortir assistant presque en direct au meurtre de celui qui m’avait fait descendre de ma potence et tout appris. Et là tout s’est enchainé, j’ai découvert ma passion pour les frites ( la meilleur création des humains après le sexe ), j’ai sauvé les fesses des frères Winchester un bon paquet de fois allant même jusqu’à être prête à me sacrifier pour eux ou à leur prêter mon précieux couteau capable de tuer les démons et voilà que j’avais gagné la confiance de Sam. Pas celle de Dean… Lui et moi… on a jamais pu se blairer à croire qu’il avait déjà un détecteur angélique. Cependant quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas se produisit, je finis par réellement m’attacher à Sam. Ma peine fut réelle lorsque je l’ai retrouvé complètement perdu, ivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre à la mort de son frère. Je savais que la mort de Dean et son séjour en Enfer était nécessaire au bon fonctionnement de notre plan, leur père ayant résisté, Dean devait y aller. Sinon… Si John Winchester avait ouvert la première serrure de la cage de Lucifer, peut-être aurait-je fais en sorte que Dean découvre un peu plus tôt qui détenait son contrat… Je dis bien peut-être parce que bon… Il a quand même essayé de me tuer et il m’a enfermé dans un piège à démon !

Quoi qu’il en soit les quatre mois que Dean passa en Enfer furent bénéfiques à tout le monde, même aux anges. Dean brisa le premier sceau, Lilith pouvait donc s’attaquer au suivant presque avec la bénédiction des gradés du Paradis et moi je pouvais me rapprocher de Sam. Pour cela je dû faire en sorte de posséder une comateuse qui venait de décédée et finalement je ne trouve pas cela si mal. J’ai de la place et je fais ce que je veux avec ce corps. J’ai même pu connaître Sam au sens biblique du terme sans qu’il n’ait la crainte de violer une pauvre fille possédée… Sam progressait de jour en jour, maitrisant de mieux en mieux ses pouvoirs, devenant de plus en plus accro au sang de démon et chacun des compliments de Lilith sur mon travail me remplissait d’une joie indescriptible. Et puis arriva cet ange… Castiel… Qui ramena Dean de l’Enfer, un tout petit peu trop tôt et je dû faire profil bas quelques temps, jusqu’à ce que je parvienne à les amadouer tous. J’avais même réussis à me mettre un ange ayant chuté dans la poche. Anna, pas vilaine comme fille d’ailleurs… Dommage qu’elle en pinçait pour Dean. Alastair ignorait tout de mon projet seul ‘’ma mère ‘’ Lilith savait, ce qui rendait le tout encore plus crédible, bien que j’aurais aimé éviter d’être torturée comme il l’a fait pour savoir où était Anna. Dans tous les cas, j’avais gagné leur confiance du moins jusqu’à ce que Sam fasse tout foiré… En manque de sang de démon il s’était jeté sur le premier venu comme une bête assoiffé… Et là Dean n’a plus du tout eux confiance en moi, tentant désespérément de détourner son frère du ‘’poison’’ que j’étais.

Mais tout fini bien, grâce aux emplumés je dois bien l’avouer… Ca fini même mieux que ce que j’aurais imaginé. Lilith morte, Lucifer notre père était enfin libre et par je ne sais quelle chance Sam me laissa filer, empêchant son frère de retourner MON PROPRE couteau contre moi… Me faire tuer d’accord… Mais me tuer avec mon si précieux instrument qu’ils m’avaient emprunté à long terme… Quelle impolitesse ! Mais les frères Winchester ne seraient pas les Winchester s’ils ne s’ingéniaient pas toujours à contrecarrer nos plans ! Voilà que maintenant ils ont piégé tous les cavaliers et ont pris leur place. Ingénieux, ils en ont dans le froc faut leur reconnaitre ça. Sauf que maintenant on a un problème… Sans les cavaliers Lucifer ne peut pas grand-chose… Et s’ils restent unis… Qui sait de quoi ils seront capables. Mais j’ai toujours été obstinée et dévouée à mon Père, je continuerais jusqu’au bout. J’ai bon espoir que Sam revienne dans le droit chemin. Après tout il m’a laissé la vie sauve et pendant un temps mon grand ami Fergus MacLeod alias Lucky le farfadet ou encore mieux connu sous le nom de Crowley a réussis à tromper la vigilance de la petite bande. Avec un peu de travail nous espérons bien récupérer ce cher Samuel. Avoir la Guerre avec soi est un atout de taille, plus encore quand il s’agit du véhicule de Lucifer.


Caractère

Huit lignes minimum
Queen of lies : Vous les humains vous trouvez que le mensonge c’est mal. Vous allez même jusqu’à dire que c’est un pêché. Un pêché… Parce que votre cher papa Dieu vous l’a dit. Mais enfaite le mensonge… C’est un art ! Un art dans lequel j’excelle. Je suis la reine des menteuses, la plus grande artiste de ce noble art. Chaque mot, chaque phrase, chaque geste est pour moi un jeu. Un jeu auquel je gagne toujours. Mais au fond je suis persuadée que vous voulez que je gagne car même l’homme le plus saint, même Dieu est un menteur. La vie elle-même n’est qu’une succession de mensonges. Je suis seulement la meilleure à ce jeu-là car je suis la seule ou l’une des seuls à ne pas me laisser avoir. Après tout nous sommes comme de vieux amis les mensonges et moi, me laisser duper ? Vous pouvez vous lever tôt.

The best actress on earth and in hell: Si en enfer on avait le même système de remise de prix pour les acteurs que sur Terre je suis certaine que je raflerais tous les prix. Je les ai tous berner ! TOUS ! Certes la manipulation se rapproche du mensonge mais… Il faut bien lier les deux pour être une bonne actrice non ? Alastair… Meg quelque temps, les Winchester et même cet emplumé de Castiel. Qui l’aurait cru ?! Quand je commence je vais jusqu’au bout. La mort, la torture… Rien ne me fait peur et rien ne me détourne de mon objectif. Je suis obstinée et déterminée. Rien ne m’arrête.

A devoted daughter : La dévotion… Dévouée envers mon Père. Pour Lucifer. J’ai été prête et je serais prête à n’importe quoi pour plaire à mon Père. Je suis puissante, manipulatrice et moqueuse mais face à lui je suis comme une petite fille avec des étoiles dans les yeux. Je pourrais mourir pour lui. Tout comme pour Lilith qui était mon modèle, ma mère, j’ai une obéissance et une loyauté sans faille.



Je suis curieux ..

Pseudo: Sammy
Âge: 20 ans
Comment as-tu découvert le forum? Par Dean
Que pense-tu du forum? Il est très bien
Présence sur le forum: 7/7 ou 6
Code du règlement: Validé par Deanou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Ruby le Lun 19 Mar - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] EmptyDim 18 Mar - 21:10

Bienvenue à toi & Bonne continuation pour ta fiche I love you
Je valide le code Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] EmptyDim 18 Mar - 21:32

Bienvenue jolie démone et bonne chance pour ta fiche!
Merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] EmptyLun 19 Mar - 18:08

Merci à vous deux =D Je pense avoir terminé.
J'espère que le style d'écriture de mon histoire ne gênera pas trop, sinon je la referais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] EmptyLun 19 Mar - 19:17

Non non c'est parfait Very Happy
Je te valide, amuse-toi bien parmi-nous et si tu as des questions ou un problème n'hésite pas à nous contacter, on t'aidera avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby ♣ Qui je dois tuer pour avoir une barquette de frites?! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby + Même les démons ont le droit d'avoir des relations.
» Kenzi ♔ Pretty Little Bitch. [Terminée]
» La petite galerie de Ruby
» Absence de Ruby et Gabriel
» Tiens, une démone. || Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Validé, on se revoit très vite !-