AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Empty
MessageSujet: Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] EmptyMar 20 Mar - 22:54


Amber Cassidy Bronz

" S’il faut mourir, autant vivre a en crever"


Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] 021grAmber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] 000466eq

Hey ! Je m'appelle Amber mais on me surnomme Amber. J'ai 21 ans, et je suis né(e) à Chicago. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que Gogo danseuse depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des humains et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai le pouvoir d’être belle. Ah ce n’est pas considérer comme pouvoir…dommage. Vous savez, on me confond souvent avec Candice Accola mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, je voudrais bien rajeunir de 19 ans quand je suis devenue grande sœur. C’était encore la belle vie.



Histoire

Quinze lignes minimumTout a commencer un jour d’été. Plus précisément le 4 Aôut. Un jeune couple mis au monde une petite fille dans l’hôpital de Chicago. Elle grandit entourée d’amour de ses parents et avec tout l’argent qu’il lui fallait. En effet son père était un milliardaire et sa maman un mannequin. Donc tout lui indiquait le chemin a prendre. Et justement jusqu’a l’âge de 2 ans elle fut un mannequin pour les vêtement de bébé. Ah 2 ans, Amber eu l’agréable surprise d’avoir une sœur. Aussi blonde qu’elle et avec un doux nom comme Cassiopée. Cette année la, Amber prit sous son aile sa petite sœur même si a l’âge de 4 ans, elle regrettait d’avoir eu une sœur car, Cassiopée lui prenait ses affaires. Mais ce fut de courte durer. Car en effet a l’âge de 6 ans, Amber perd ses parents. A cause d’une mort étrange. On ne sait toujours pas ce qu’i les a tuer. Et on le sera surement jamais mais c’est depuis ce moment la que Amber et Cassiopée on voyager de famille d’accueil en famille d’accueil. Amber a encore plus protégé sa petite sœur. Et c’est a l’âge de 16 ans, quand Amber a put se faire émanciper qu’elle obtenait la garde de sa sœur et son indépendance. Alors elle commençait a travailler en temps que gogo danseuse pour financer les études de sa sœur mais aussi les siennes. Car elle rêve de devenir actrice. Et à l’âge de 18 ans, Amber partit avec Cassiopée fonder une nouvelle vie a détroit. Pensant qu’une nouvelle vie les attendrais la bas. Amber est toujours gogo danseuse et parallèlement elle étudie le cinéma afin de percer dans le métier d’acteur. Mais depuis quelques temps, son cœur bat pour deux jeunes hommes qu’elle a rencontré par hasard pendant son travail. Elle espère les revoir un jour....

Caractère

Huit lignes minimum Comment qualifier le caractère d’Amber. C’est assez difficile car Amber a un caractère assez compliqué. On peut même qualifier qu’elle peut avoir deux caractère différent selon les circonstances et son état d’esprit du moment. Amber peux être une vrai emmerdeuse. En effet, elle n’aime pas se faire prendre pour une conne. Alors quand elle comprend enfin qu’on la manipule ou l’utilise, et que la soit disant amitié n’en est pas une, elle est capable de devenir une vrai vipère. Mais sinon, pour les peut de personnes qu’elle laisse entrer dans son cœur, elle est fidèle et serais prête a mourir pour eux. Cependant, elle fait entrer personnes dans son cœur sauf grande exception. Pour le moment là seule qui est dans son cœur est sa Sœur. Elle aime rire, s’amuser et faire du shopping. Elle croit quand même au prince charmant et aussi… elle fait partit des personnes n’ayant jamais fait l’amour ou aimer quelqu'un. Pourquoi ? Pour éviter de souffrir.


Je suis curieux ..

Pseudo: alicia
Âge: 21 ans
Comment as-tu découvert le forum? Manon m’a obliger de venir lool.
Que pense-tu du forum? il est genial sinon je me serais pas inscrite ^^
Présence sur le forum: 5/7 jours
Code du règlement: Validé par Deanou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy




Dernière édition par Amber C. Bronz le Mer 21 Mar - 12:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] EmptyMer 21 Mar - 9:25

Bienvenue à toi et merci d'être venue I love you
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des problèmes/questions n'hésite pas à nous harceler
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] EmptyMer 21 Mar - 10:18

Merci a toi (:
je me dépèche pour faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] EmptyMer 21 Mar - 11:28

Prend ton temps, tu as deux semaines I love you
Je déplace ta fiche dans celles en construction Wink et je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] EmptyMer 21 Mar - 12:36

Voila ma Fiche terminée il me semble (:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] EmptyMer 21 Mar - 16:03

Je te valide par contre, fais juste gaffe aux petites fautes Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] EmptyMer 21 Mar - 16:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] EmptyMer 21 Mar - 17:18

Bienvenue à toi, excellent choix d'avatar au passage Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] EmptyMer 21 Mar - 17:49

Merci (: Et oui je vais faire attention pour les fautes (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un topic avec Amber ? [ouvert]
» Meg ◊ Il faut croire que moi aussi j'ai des relations
» Sam ✣ Faut être bien entouré dans ce monde cruel
» Amber// si tu n'a pas d'ami prends un curly
» la vie est un jeu et je croyais que tu étais la cible Ҩ pv amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-