AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyDim 3 Juin - 18:42


Mais cette fois, c'est différent !

Une soirée de plus à être raide, une soirée de plus ou Evy était dans un état pas croyable. La demoiselle venait de s'faire la tournée des bars. Elle avait chercher des espèces de gros porc qui avaient finis par la passer a tabac. Coups dans le foie et dans les reins, sur le visage même... Oui Evana était couvertes de bleus, mais elle n'avait pas mal, non...Elle avait picolé, et elle s'était agréablement shootée, elle n'avait donc plus sentis la douleur vu qu'elle était anesthésier au préalable. Ah la coke, rien de tel pour vous remettre sur pied ! La demoiselle plissa le nez, elle commençait a ressentir des bouffées de chaleur, et même le regards des autres hommes sur elle la gênait. Vêtue d'une simple jupe gothique, d'un corset noir qui faisait entrevoir son chat tatouer sur l'épaule.
La brune arriva jusqu'au cimetière, elle prenait l'air et ne savait pas vraiment ou elle mettait les pieds. Après tout, l'endroit lui était inconnue, elle était arrivée il y a tout juste trois jours, et se faisait déjà remarquée. En même temps, elle était considérée comme folle, on l'avait internée avec comme prétexte " dédoublement de la personnalité" mais pas du tout, elle se souvenait très bien que ce n'était pas elle qui avait tuer ses parents dans un bain de sang. Ce n'était pas elle qui avait fait tout ça, mais elle se souvenait quand elle n'avait plus rien eu en elle, elle se souvenait parfaitement de l'homme qui l'avait sauver. Une casquette vissée sur la tête et une barbe, son nom : Aucune idée. Bref, elle entra dans le cimetière, de la lumière l'avait attirée la, et d'un coup, elle n'en crut pas ses yeux. Ouais peut être qu'elle avait trop forcée sur la drogue, elle tapait peut être des hallu. C'était fort possible. En tout cas, elle s'avança vers l'homme près qui avait creusé. Dans la pénombre elle crut mal le reconnaitre, mais la torche l'éclairait et il venait de mettre de l'essence dans la tombe... Bordel, mais qu'est ce qu'il était en train de fabriquer ? Elle s'approcha pour le voir. Oh..c'était le mec qui voulait la mettre dans son lit la dernière fois, elle lui avait jeter son verre a la figure en rigolant comme une barge qu'elle était plus ou moins.


- Euh... Toi...


La c'était elle qui le prenait pour un dingue, mais qu'est ce qu'il foutait ?! En pleine nuit, a déterrer les morts ? D'un c'était un délit, de deux de la pure folie. Elle l'observa et d'un coup, elle pâlit, ce qu'elle voyait devait être vraiment irréel, oui elle avait vraiment du trop forcée sur la drogue, mais elle se mit a hurler, une main l'avait attrapée par la cheville et la tirait, la main n'avait plus de chair, c'était un squelette. Ca alla rapidement, la main n'était plus sur sa cheville mais sur son cou, elle l'étranglait. Elle allait sombrer dans l'inconscience quand ça s'arrêta, elle vit le " corps" squelettique partir en fumé et elle s'effondra sur le sol. Maintenant elle avait bien mal partout, oui, elle ressentait que ses cotes étaient pétés, que les gros balourds n'y étaient pas aller de main morte ! Les salauds ! Elle resta plusieurs longues minutes au sol et ne bougea plus, elle était pour le moment incapable de se relever, ça faisait trop mal, c'était trop frais et ses blessures se remirent a saigner plus abondamment: hé merde ! Pensa t'elle. Quand elle releva la tête et essuya un peu le sang qui coulait de ses lèvres.


- C'est quoi ses conneries ?


Elle refusait de croire au surnaturel... Non, a part les démons parce qu'elle savait pertinemment que c'était une chose comme ça qui l'avait possédée. Elle se rappelait vraiment de son nom : Arékmée, bref, elle observa le chasseur et essayait de ne pas tremblé de peur. En tout cas, y'avait un joli feu de joie a l’intérieur de la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyMer 6 Juin - 14:31

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Tumblr_lpjz4x5hdy...j6o1_500-2dd722b


    Ce salaud, il va pas me foutre la paix aussi facilement. Je me ramasse dans les escaliers et après tout ce que je lui fais, rien ne l’effraye, il est coriace. J’attrape rapidement mon arme, la rechargeant avec des cartouches de sel et lui tire dessus avant de me lever puis Bobby m’envoie un SMS, me donnant le lieu où se trouve la tombe, quelle rangée, et le numéro puis je quitte rapidement la maison assez retirée de la ville dont plusieurs jeunes voulant se faire peur ont disparu. Je monte à bord de l’Impala, me dirigeant vers le cimetière non loin de la maison, me garant puis je prends une pelle, de l’essence puis surtout je n’oublie pas mon zipo parce que sinon, ce n’est pas avec des cailloux que je vais faire du feu hein. J’entre au cimetière, tenant la lampe torche, regardant chaque tombe avant de finir par la trouver, elle était plutôt éloignée, tu m’étonnes. Je soupire avant de tout poser sur le sol et de poser la lampe sur la tombe juste à côté histoire de m’éclairer avant de commencer à creuser, faisant aussi vite que je peux mais ce n’est jamais simple, c’est surtout très chiant et parfois long mais là, cet abruti je l’ai assommé pour quelques minutes, j’espère juste que j’aurais le temps de finir mais comme à chaque fois, j’aurais juste le temps de le cramer avant qu’il ne me bondisse dessus pour me dévorer. Je fini de creuser avant d’essuyer mon front puis je prends le bidon d’essence, arrosant les ossements mais quelqu’un m’interrompt, merde, j’espère que ce n’est pas le gardien sinon je suis mal. Je relève les yeux en direction de la jeune femme mais à priori elle a l’air plutôt une femme comme les autres, enfin, elle n’est pas gardienne ni rien, sûrement une promenade nocturne mais cette jeune femme, je sais que je l’ai déjà vu quelque part.

    Soudain cela me revient, elle m’a flanqué un râteau assez mémorable pour Dean Winchester alors là, c’est sûr que je ne suis pas capable de l’oublier, trop pas capable. Je vais devoir lui expliquer ? Sauf que je ne pense pas que cela soit obligatoire puisque la chose lui attrape la cheville et la tire. Je me dépêche rapidement et crame les ossements, je me recule et j’observe le corps se décomposer, partant en fumée. Ouf, il était moins une ! Je détourne alors l’endroit où les flammes sont entrain de danser, venant à elle pour voir si elle n’avait rien puis elle relève la tête et me questionne, je ne peux pas lui mentir, elle a tout vu mais elle ne va certainement pas me croire alors d’un côté, tant mieux.

    « Tu t’es faite attaqué par …une créature surnaturelle. Maintenant elle ne te fera plus de mal. »

    Je l’observe, elle a l’air plutôt secouée par ce qu’elle a vu, ce que je peux comprendre surtout quand on n’a jamais assisté a un évènement comme ça, c’est sûr qu’au début c’est dur d’y croire surtout quand on nie depuis longtemps le fait que les ‘trucs’ comme ça, n’existent pas. Je l’observe aussi avant de finalement tendre ma main en sa direction pour l’aider à se relever. Je ne suis pas rancunier, du moins tout dépend des circonstances mais je ne peux pas lui en vouloir, elle doit être aussi barje que Sookie alors dans ce cas là, je suis immunisé.


    « Cela t’arrive souvent de te promener en plein milieu de la nuit, dans un cimetière ? Ce n’est pas très prudent… »

    Non je ne la prenais pas pour une gamine, d’ailleurs après sa, je lui adresse un petit sourire quelle peut à peine percevoir si ce n’est qu’à l’aide de la lumière qu’émet la Lune et le peu la lampe torche et les flammes puis je reprends mes affaires, j’ai besoin d’une bonne douche parce que là, entre la terre, la poussière et le reste, je suis servi. Je reviens ensuite en sa direction où de toute façon se trouve la sortie.

    « Je raccompagne mademoiselle ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyVen 8 Juin - 19:56

Evana ne savait pas ou s'mettre, il avait fumé l'autre ? Nooon, mais elle avait surement trop tapé dans la coke. L'entendant parler de surnaturel, Evy fit une moue, elle ne pouvait pas en entendre parler, pas après deux mois de liberté. La brunette regarda Dean et se mordit la lèvre, le peu de ce qu'elle voyait de lui, elle le trouva encore plus craquant que la dernière fois qu'il l'avait accosté, drogue et alcool ou pas d'ailleurs. Bon okey, elle l'avait aussi sévèrement remballer ce soir là, mais bon, elle s'était pris juste avant un espèce de gros coup dans les cotes et avait pas mal picoler. Les hommes elle ne voulait pas en entendre parler ce soir là. La "dingue" était vêtue d'un corset noir qui faisait ressortir son chat noir sur l'épaule tatouée, une jupe gothique très courte et des newrock aux pattes. Elle faisait bizarre oui, mais elle ne l'était pas pour autant. En tout cas, ça n'empêchait pas les mecs - qu'elle cherchait - de lui taper dessus, et ce soir c'était arriver, elle avait pas mal d'hématomes sur le ventre, le visage même entailler en plus du joli coquard qui se formait doucement. Quand il lui tendit la main, elle sursauta, peut être que c'était pour mieux lui taper dessus ? Miss Parker hésita avant

- Non... ce sont que des conneries ça, j'ai passé assez de temps enfermé pour enfin le comprendre...


Bah ouais, chez les dingues la bas, elle avait été trop obstiné à essayer de leur raconter ce qu'il s'était passé, elle n'avait pas compris que le seul moyen pour s'en sortir rapidement était de mentir. A force de se faire maltraiter - autant par le personnel que les autres pensionnaires -, de prendre tout pleins de médicaments pour une maladie qu'elle n'avait pas, ça avait finis par la rendre particulière. Elle s'était mise a ne plus en parler, dire que la vie était belle, que le surnaturel n'existe pas même après avoir ressentir Arékmé en elle.
Elle avait gâché treize ans de sa vie... Treize ans enfermé c'est pas rien, treize années à essayer de se rappeler le nom de l'homme qui l'avait sauver... mais il n'avait pas laisser de nom.. Treize ans à essayer de faire comprendre ce qu'il lui était arrivé au personnel qui se fichait d'elle. Treize ans d'une vie qui n'était pas destiné à être la sienne et pourtant...


- Bah, les cimetières quand y'a de la lumière moi ça m'intrigue, et puis j'ai pas envie qu'on.. non rien oublie... J'aime ses balades nocturnes au moins on peut boire ou prendre de quoi être bien sans soucis de nuit.


Evana s'était arrêtée au bon moment, elle allait lui dire qu'elle s'était fait frapper, même s'il allait le voir elle ne voulait pas se plaindre parce qu'il la frapperait surement pour ça. Elle ne put s'empêcher de l'observer. Oui a la lumière de la lune il était plus charmant que jamais. Evy se baffa mentalement, non elle n'avait pas le droit de penser ça de lui.

- Si tu veux... Je suis au motel.


La brune baissa ensuite les yeux, il l'avait dragué la dernière fois, peut être qu'il voulait une compensation pour l'avoir sauvé ? Quand il souleva sa pelle, elle eut un mouvement de recul, et évita de trop le regarder et le suivit jusqu'à l'impala. Une fois les yeux posés sur la voiture, elle regarda Dean ensuite. Une voiture qui correspond tout à fait au personnage.


- Belle bagnole, c'est marrant, elle correspond vraiment au type que t'es...


Oui elle lui disait ce qu'elle pensait, mais ce ne serait pas Evana sinon elle le trouvait beau mec, frimeur et macho sur les bords rien qu'avec le fait qu'il l'ai dragué. Elle entra ensuite dans sa voiture et évita de le regarder. Les effets de ses drogues commençaient à se dissipées, son corps tout entier lui faisait mal. Ils arrivèrent rapidement au motel, et ils étaient en fin de compte voisin de chambre... Drôle de coïncidence tiens, elle le fit entrer et elle se rendit compte qu'elle était frigorifiée donc se dépêcha de rentrer dans la chambre avec lui.

- J'suis Evana et tu es ?


Bah oui, autant commencer maintenant à faire connaissance, Evy n'osait pas vraiment le regarder en face, il allait remarquer qu'elle s'était fait passer a tabac, elle avait encore du sang sécher sur elle en plus de ses plaies toujours ouvertes dont une mériterait des points, d'ailleurs, elle devait regarder les dégâts, son sang commençait a s'écouler sur le parquet miteux. Elle observa Dean par curiosité, quand il lui demanda ce qu'elle avait fais, elle se mordit la lèvre... Peut être devait elle mentir ?

- c'est ...rien...c'est ma faute, j'l'ai cherché... Mais j'dois enlever le corset, tu peux m'aider ?


Elle s'approcha de lui et se mit dos a lui pour qu'il le décroche dans le dos la dénude aussi, ce qui fit rougir Evana. Il pouvait voir les trace de cou, et quand il lui fit mal sans le vouloir elle étouffa un gémissement de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptySam 9 Juin - 22:04

    La jeune femme a un look à part qui me plait plutôt bien, enfin je trouve que sa lui va bien après, ce genre là pas grand monde peut le porter. Sur certains cela fait très vulgaire ou encore trop provoc’ –je n’ai rien contre cela dit c’est sexy …- mais sur elle c’est tout innocent, elle a l’air innocente cette fille et totalement dans son monde. Je soupire, évidemment je m’en doutais qu’elle n’allait pas me croire, cela ne m’étonne pas tiens mais je n’insiste pas, qu’elle y croit plus c’est pas mon problème, mais le fait qu’elle a été enfermée m’intrigue quand même mais bon, je ne préfère pas lui demander pour le coup, certainement plus tard en général, cela revient sur le tapis sans que l’on s’en rende compte, surtout avec moi. Je n’ai pas non plus envie de savoir plus de ces dires, disons que moi perso j’aimerais pas y venir juste pour picoler, disons que je préfère être de charmantes compagnies plutôt que de causer aux morts parfois vivant. Puis, ce n’est pas dans ce genre d’endroits que j’irai me balader souvent m’enfin, peut-être je dis sa parce que je suis chasseur et que j’en sais beaucoup plus que les gens normaux ? Peut-être, je n’en sais rien.


    Je l’aide donc à se redresser avant d’aller reprendre mes affaires puis je lui demande si je la raccompagne parce que oui, moi je laisse pas les jolies demoiselles toutes seules au beau milieu de la nuit sur le bord de la route. Puis, au moins nous sommes au même endroit, c’est pratique. Je me dirige jusqu’à l’Impala avec elle, rangeant tout dans le coffre avant de le refermer et elle complimente la voiture, ainsi que moi. Je souris légèrement en coin, amusé, quel compliment, je suis flatté. Je la remercie avant d’entrer dans ma jolie voiture et je me dirige jusqu’au motel, le trajet fut en silence ce qui n’est pas désagréable. On arrive bien vite au motel, je me gare puis sors avant de suivre mademoiselle, oh ma chambre est pas loin…au moins si Sam me cherche là il n’aura pas d’excuses, je le verrais certainement passer, cet abruti. J’entre dans la chambre avec elle avant qu’elle ne se présente, c’est vrai la dernière fois, on avait pas eu le temps …

    « Dean. »

    Pas besoin non plus de préciser mon nom de famille parce que, si cela se trouve elle le connait et risquerait de fuir, chose que je n’ai pas envie, je n’ai pas envie de débattre au sujet de l’Apocalypse ni autre, j’ai envie de …de me reposer oui. D’une bonne douche aussi ! Mais surtout pas que l’on m’embête avec cette histoire, pour une fois que je peux m’accorder du ‘bon temps’. Je la regarde agir bizarrement mais bien sûr je ne suis pas débile, ni aveugle hein, j’ai beau avoir 33 balais je ne suis pas un vieux con, pas encore. Je veux lui poser des questions mais elle me parle avant. Bon bah si elle l’a cherché dans ce cas, je ne peux la défendre. Je m’avance ensuite à elle mais me stoppe avant de défaire les ficelles le désserrant mais c’est un peu beaucoup le bordel, moi j’ai pas l’habitude de tout sa, même c’est joli c’est un vrai merdier. Je grimace en l’entendant et observe les dégâts. Bah dis donc, ils ne l’ont pas raté …

    « Tu es sûre que tu l’as cherché ? Parce qu’ils y sont pas aller mollo avec toi … »

    Puis même, on ne frappe pas les femmes hein, je suis pas d’accord. Moi, si je frappe les femmes c’est parce qu’elles sont vilaines, méchantes et veulent le mal des autres sinon non. Je ne frappe que les hommes, et je ne m’en prends pas à plus faible que moi. Puis les femmes, je les respecte tout de même, à ma façon c’est tout. Je me recule un peu d’elle parce que j’ai pas envie de me prendre autre chose en pleine tête cette fois-ci qui, je le reconnais, n’est pas très agréable mais je ne peux m’empêcher d’observer les ématomes, ou même ses plaies.

    « Tu veux pas un coup de main pour tes blessures ? Parce que je pense pas que seule tu y arriveras. »

    Puis, j’avais l’habitude, c’est les risques du métier puis combien de fois Sam et moi on s’est entraidé pour se soigner ou se remettre quelque chose en place et c’est comme sa depuis que l’on a commencé à la chasse, qu’on a eue des petits bobos les plus normaux puis au fil du temps les blessures sont devenues plus importantes, maintenant cela ne s’en prend pas qu’au physique mais aussi au niveau psychologique. Mais …bref. Je m’en fou, en fait, je n’attends même pas l’autorisation de la demoiselle que je suis déjà parti jusqu’à ma chambre pour aller chercher de quoi coudre puis apaiser les douleurs de ses bleus. Je reviens ensuite lui disant de s’asseoir puis je m’attaque par le plus ‘douloureux’ recousant sa plaie après avoir désinfecter, coupant le fil avec les dents puis pour ses bleus…Je lui tends le baume.

    « Tu t’en appliques là où tu as des hématomes. Ceux où tu ne peux pas accéder je le ferais moi mais avant …je vais prendre une douche, sa te dérange pas ? Je reviens dans dix minutes a peu près, je suis juste à côté de toute façon. »

    Je lui fais un petit sourire avant de sortir de la chambre après avoir reprit l’aiguille et les fils puis je quitte la chambre avant d’aller dans la mienne puis je referme la porte derrière moi, me dirigeant vers la salle de bain, me déshabillant et bordel qu’une douche ça fait du bien. Je reste au moins plus de dix minutes. Dans une autre vie j’étais certainement une sirène. Je ressors, prend une serviette et m’essuie avant de sortir la serviette autour de ma taille avant de sursauter, ne m’attendant vraiment pas de retrouver la jolie rousse dans ma chambre.

    « Euhh …tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyDim 10 Juin - 13:29

Le trajet dans un silence le plus total, c'est pas vraiment désagréable, disons qu'un peu de calme après la peur qu'elle avait eu lui faisait du bien. Ca faisait à peine deux mois qu'elle était sortie d'asile psychiatrique, et voila qu'on essayait de lui faire de nouveau croire aux monstres. Bon okey, elle croyait qu'aux démons, mais ne voulait plus le dire a qui que ce soit. Elle prenait Dean pour un taré comme elle. Quand il lui parla de ses blessures, elle se mit a légèrement rougir.

- Euh...J'ai juste dis que des gros tas comme ça, ça devait pas draguer comme des porcs... et ils m'ont passés à tabac ensuite, je sais pas combien de temps j'suis rester par terre, mais quand j'me suis réveillée, je me suis vite barrée...


Enfin, elle avait pris un verre et s'était fait un rail de coke, juste pour se sentir bien et plus sentir la douleur. Quand il lui proposa de l'aide, elle hésita un instant, pouvait elle lui faire confiance ? Après tout, elle lui avait bien demandé de l’aider à se déshabiller. Elle se retrouva en soutiens gorge devant lui, et regarda ses mains, elle tremblait trop pour pouvoir se soigner toute seule. Elle maudissait son hyperactivité.


- Okey… Si tu veux...


Jamais un homme ne l'avait touché de la sorte, jamais... Même les médecins à l'hôpital psy étaient des nanas quand ils devaient la toucher. Evana frissonna donc au contact de ses mains sur sa peau, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si doux. Elle se laissa faire, alors qui l'a recousait, elle s'efforçait de ne rien dire, ça lui faisait mal mais qu'importe, elle étouffait sa douleur. Elle prit le baume et le laissa partir, elle s'en mit la ou elle pouvait. Dean avait laisser la porte ouverte , et Blacky s'en alla, elle le suivit - elle était toujours en soutiens gorge- de plus ça faisait carrément plus de dix minutes que Dean était partie et Blacky avait filer dans sa chambre, elle frappa avant d'entre, mais aucune réponse, elle décida d'entrer, son chat s'installait sur le lit de Dean pour se coucher dessus.

- Allez, viens ici Blacky, c'est pas notre chambre !


D'un coup, le Winchester sortie, et lui demandait ce qu'elle faisait là... Euh, elle se mit a rougir. Et se tourna, le regardant dans les yeux ou presque.

- heu... mon chat est partis dans ta chambre et ça fait largement plus que dix minutes...


Soudain, son regard descendit vers son torse et elle blêmis, ce signe... ce tatouage, elle le regarda et recula, prenant Blacky dans ses bras.

- Ne t'approche pas de moi... Tu es comme eux... tu es un démon, tu es comme celui qui m'a possédé... Comme Arékmé...


Le rythme cardiaque de la demoiselle s'était considérablement accélérer, elle ne s'attendait pas a ce qu'il soit un démon. Elle recula encore avant d'arriver contre le mur, et voila que les flashs revenaient en masse. Elle se souvenait parfaitement du meurtre de ses parents, elle n'avait que treize ans. Pendant deux semaines elle avait vécu en étroite colocation avec Arékmé, elle était consciente de ce qu'elle faisait, mais ne pouvait rien faire pour empêcher le démon de progresser, même jusqu'au bain de sang. Evy eut les larmes aux yeux en voyant Dean, elle lacha Blacky qui vient se mettre derrière ses jambes. La brunette se mit alors à murmurer


- Je veux pas de nouveau ressentir ça... pitié, je préfère mourir...


Tout son corps tremblait, elle ne maitrisait plus rien elle était morte de trouille, bien plus que sur le fantôme. La c'était carrément autre chose. La jeune femme se maudit d'avoir débarqué dans sa chambre. Elle voulait se barrer d'ici en vitesse, elle avait peur de lui, il lui rappelait son passé qu'elle tentait d'oublier.

- N'approche pas...


Elle était peut être morte de trouille, mais ça ne l'empêchait pas d'hurler.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyDim 10 Juin - 15:09

    Bon au moins ils n’ont rien fait de plus à part la tabasser mais tout de même, un peu de respect avant tout ? Enfin bon. Je la trouve un peu spéciale, un peu étrange et bizarre et j’avoue que je ne comprends pas trop ses agissements puis même là, quand je l’ai touché elle paraissait un peu plus timide qu’à la normale. J’ai sûrement une vague idée mais je préfère la chasser de mon esprit je pense qu’il vaut mieux pour moi, quel pervers je fais. Je file ensuite prendre une douche laissant la demoiselle seule, sauf que …que je mets plus de dix minutes, disons que la douche me fait du bien et que je me sens bien, c’est le seul endroit où je peux me vider l’esprit, où je peux réfléchir sans que personne ne puisse m’interrompre, ou même penser. Sortant de la douche, je fus plus que surpris de voir la jeune femme, avec son chat dans les bras puis je ne peux m’empêcher de l’interroger parce que ..bah tout simplement parce que je ne m’attendais pas à tomber nez à nez avec elle. Ah, bah en plus elle surveille les minutes, zut alors.

    Je sens son regard descendre vers mon torse mais elle recule d’un cou. Je ne peux m’empêcher de regarder ce qui ne va pas parce que vu la tête qu’elle tire, on dirait qu’elle a vu Lucifer puis elle me parle de démon, de possession et d’Arékmé …c’est qui ? Je ne comprends pas trop enfin, si mais…mais là je suis un peu perdu. Je croyais qu’elle ne croyait pas au surnaturel ? Alors là.

    « Je suis loin d’être un démon. »

    Mais j’aimerais en savoir plus tout de même, mais d’abord il faut que je sois plus persuasif que sa, elle a peur et je ne peux pas vraiment comprendre mais je pense qu’en effet être possédé peut traumatiser et cela marque à vie, comme un viol en fait. Mais c’est pour cela que je ne serais jamais possédé, à cause de mon tatouage qui dieu merci est là. Je file rapidement enfiler un boxer puis un t-shirt puis je la retrouve les larmes aux yeux, coller au mur totalement pétrifiée. J’aurais voulu un jour éviter. Je m’avance vers elle mais je mets mes mains devant moi, les mettant en évidence.

    « Tu parles à cause du tatouage ? C’est …un pentagramme qui me protège de la possession démoniaque. Mon frère a le même. Je ne suis pas un démon, je les chasse, c’est en quelque sorte mon métier. »

    Et puis je n’ai pas les yeux rouges et je dois faire parti des plus gentils démons dans ce cas. Je lâche un long soupire avant d’aller chercher de l’eau bénite, tant qu’à lui prouver jusqu’au bout hein. Je reviens avec une flasque contenant de l’eau bénite puis le couteau de Ruby qui m’est toujours aussi utile d’ailleurs. Je lui tends la flasque.

    « Si après tu n’es toujours pas persuadée, je t’autorise à me balancer de l’eau bénite en pleine figure. »

    Puis, quand je suis revenu de l’Enfer j’y avais eu le droit de la part de Bobby, au moins ça m’avait réveillé même si cela surprend et c’est quelque peu désagréable. Je tends mon bras avant de relever les yeux vers elle et de me faire une entaille dans l’avant bras, ça fait mal mais à force je ne montre plus vraiment la douleur. Je prends rapidement la serviette que j’avais avant autour de moi avant de la pressée contre mon bras, relevant les yeux vers elle. Sinon je ne vois pas quoi faire d’autre après, soit elle me fait confiance, soit non. J’essuie ensuite le couteau de Ruby et le pose sur le chevet avant de prendre place sur le lit, mine de rien, je crève la dalle.

    « Qui est Arékmé ? Qu’est-ce qu’il a fait ? »

    S’il a frappé une fois, il va frapper à nouveau. Les démons ils partent, ils te fichent la paix puis ils reviennent. Je me redresse et je file mettre la serviette au sale, le sang s’est arrêté de couler puis, ce n’était pas une profonde entaille non plus. Je reviens à elle, pour finir ce que j’ai commencé, et l’invite à s’asseoir sur le lit, la suivant du regard, essayant de ne pas trop me rincer l’œil non plus puis j’observe le chat avant de prendre le baume et me met derrière elle, en appliquant sur ses bleus n’appuyant pas non plus dessus.

    « Tu aimes les chats noirs à ce que je vois. Moi qui croyait que tu ne croyais pas à tout touche le surnaturel. »

Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyDim 10 Juin - 16:21

Evana observa l'homme qui lui assurer qu'il n'était pas un démon, elle était toujours aussi morte de trouille. Il lui parla d'eau bénite. Comment savait il ? Elle prit la flasque et lui versa au visage. C'était marrant ça par contre, il s'entailla le bras et saigna. C'est vrai qu'il ne mentait pas. Evy commença donc a prendre confiance en lui. Elle vint alors vers lui sur le lit parce qu'il l'avait invité a y venir.

- Je... Ca va te paraitre dingue... je... j'avais treize ans, et...et puis j'ai vu cette fumée noire devant moi, je me suis comme " évanouie", je me sentais toute bizarre, en fait, j'étais pas vraiment maitre de mes mouvements... Je ne maitrisais vraiment plus rien et j'étais habillé comme une prostituée, je fumais, et un jour mes parents ont essayer d'arrêter mes "conneries" et... dans un bain de sang je les aies tuer, même si...c'était pas vraiment moi qui le faisait. Je... me rappelle de tout, absolument tout, et je pouvais rien faire... Deux heures après le meurtre, un homme, un barbue avec une casquette est venu me voir, il a essayer de me maitriser alors que j'essayais de le tuer... et il a fait sortir Arékmé de moi... je me suis évanouie. Quand je me suis réveiller, il m'a dit que j'avais été possédé et que tout irait bien pour moi... La police est arrivé, y'avait toujours mes parents morts autour de moi dans un bain de sang, j'avais du sang partout sur moi... Ils m'ont coffrer, m'ont fait passer devant des psy, essayer de me soigner et j'ai passé treize ans de ma vie enfermer chez les dingues. Soit disant pour un " dédoublement de la personnalité " parce que je leur aie tout racontés, personne ne m'a jamais cru... personne ne croit les fous de toute manières... Mais au fond de moi, je sais que les démons existes, je sais qu'ils sont néfaste. Je suis sortis y'a a peine deux mois et je suis encore plus dingue qu'en entrant je crois... je suis droguée au médocs et je me détruit peu a peu...

Elle baissa la tête, elle se sentait un peu mal, il était aussi fou qu'elle s'il faut... Elle se laissa faire quand il lui passa le baume sur les bleus. Evy se laissa faire quand il parla de son chat.

- Bah... c'est mon Blacky, et je sais pas vraiment quoi croire, après tout j'ai passé tellement de temps la bas... je sais plus quoi croire, je suis a moitié dingue...


Elle ferma les yeux et se tourna ensuite vers Dean et lui dit alors

- tu me crois pas, hein?


Elle n'osait pas vraiment le regarder dans les yeux, elle posa ses mains sur ses épaules et passa un doigt sur le tatouage de Dean.


- Moi..aussi je dois me faire tatouer ça ?


Elle se rendit compte que leurs visages étaient très proches et Evy se mit a rougir, jamais elle n'avait été aussi proche d'un homme. Non jamais, elle n'avait pas vraiment d'expérience niveau homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyDim 10 Juin - 19:09

    Barf, l’eau bénite c’est pas agréable enfin, se prendre de l’eau tout court ce n’est pas agréable. Je l’écoute alors quand elle prend place à côté de moi et qu’elle m’explique qui est Arékmé puis je fronce les sourcils quand elle me parle de l’homme barbu. Quoi ? Bobby ?Je fronce les sourcils l’écoutant un peu mieux mais je comprends alors pourquoi elle refusait d’y croire, de peur peut-être de tomber à nouveau sur un mec qui la prendrait pour une folle ? Puis il y a cette peur d’y retourner.

    « Cet homme barbu …tu me le décrirais comment ? Il s’appelle Bobby ? Je marque une courte pause avant de reprendre. …je suis désolé pour ce qui t’es arrivé à toi et ta famille. »

    Les démons sont des créatures putrides et totalement idiotes que l’on devrait supprimer, terrasser, exterminer et faire en sorte qu’ils ne reviennent plus. Ils font tellement de mal et parfois s’en prennent aux enfants ce que je trouve lâche et pas très règlo mais après cela ne regarde que moi. J’essaye de ne pas trop lui faire mal et de ne pas être non plus trop brusque puis pour parler d’autre chose je parle de son chat, il est mignon d’ailleurs, comme sa maîtresse. Je dois être dingue alors ? Si moi je crois à ses choses là, même que je les chasse ? Même voir que je fais plus ou moins parti des créatures surnaturelles avec cette chevalière ? Elle se tourne vers moi et je ne peux m’empêcher de sourire à ce qu’elle me dit.

    « Si, je te crois. Je vis sans cesse dans le surnaturel. »

    Ma foi, je ne préfère pas lui en dire plus si elle veut savoir elle n’aura qu’à demander ou alors, je n’aurais qu’à esquiver, tout dépend de ce qu’elle va me demander/dire. Je ne peux m’empêcher de frissonner en sentant son doigt passer sur mon tatouage mais je ne lui réponds pas, disons que cette proximité m’occupe. Je me recule, la voyant rougir bon…cela pourrait confirmer mes pensées, ou alors elle est tout simplement trop timide. Je ne peux cependant pas m’empêcher de lui poser la question qui fâche.

    « Tu sais je vais pas te manger. Tu as bien vu que je suis tout ce qu’il y a de plus normal alors si je me demande bien pourquoi tu es si intimidé par moi. »

    Je ne suis pas ce qu’il y a de plus impressionnant non plus, sauf si je lui dis qui je suis là c’est sûr que c’est une autre paire de manche. Je me lève ensuite puis je vais me laver les mains avant de me rhabiller convenablement tout de même puis je reviens à elle. Mine de rien j’ai un petit creux, là.

    « Tu veux venir manger un bout avec moi ? Je t’invite. »

Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyDim 10 Juin - 21:23

Evana fronça les sourcils. Bobby ? Elle ne s'en souvenait pas, enfin c'était flou. Elle regarda Dean et réfléchis un instant. Le décrire ? Mais pourquoi, il le connaissait ? La brunette le regarda et dis alors doucement.

- je... je sais plus son nom... il était un peu dégarnis, et aussi costaud disons qu'il s'est fait passer pour un agent du FBI et m'a laisser ensuite toute seule avec les policiers et les juges, les avocats et ses cons de médecins... Bah c'est passé maintenant, tu n'y est pour rien...


Evy n'en croyait pas ses oreilles, il la croyait, vraiment ? Elle plissa le nez une nouvelle fois et le regarda un peu bizarrement.


- Heu, c'est vraiment pas une blague alors ? Tu es pas un de ses employés de l'asile hein ?


Oui elle flippait d'y revenir. Mais il avait l'air vraiment sincère, il ne semblait pas mentir la dessus. Alors il vivait avec tous ses démons, les fantômes etc ? Ca ne devait pas être facile. Vraiment pas... Elle sentis ses joues chauffer encore plus. Par contre elle ne s'attendait pas a ce qu'il remarque son trouble, pour le coup, elle se sentis encore plus mal a l'aise. Le visage écarlate, elle détourna le regard. Devait elle lui dire ? Ou alors garder le secret ?

- Euh... Sur que tu me mangeras pas hein ? Parce que... bon okey... J'ai jamais été si proche d'un garçon...


Voila qu'elle se sentait encore plus mal a l'aise que jamais. Il allait surement se foutre d'elle. Elle se sentis vraiment mal a l'aise. Elle le regarda bizarrement et lui dit alors

- vraiment ?... euh oui, je veux bien .


Elle se leva alors, et se rendit compte qu'elle était en soutiens gorge.

- tu veux manger ou ?


Elle n'osait tout de même pas le regarder dans les yeux, trop gêner, et du ensuite s'expliquée


- euh... quand t'es enfermé tu peux pas avoir de relation avec les autres... Me regarde pas comme c'est super gênant..


Evy était très sincère en disant ça, et elle avait les joues écarlates. Il devait comprendre aussi, passé treize longues années enfermée dans un asile... Il était hors de question pour elle d'avoir quelconque rapport sexuel ou même relation avec un homme. Elle se mordit la lèvre inférieure, persuadée qu'elle avait dit une connerie détourna le regard, elle ne voulait pas qu'il se foute d'elle, vraiment pas...


- arrêtes, c'est super gênant vraiment.. j'ai l'impression d'être une extra terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyMer 13 Juin - 9:06

    Elle me le décrit, oui, je n’ai plus de doute. Le gaillard dont elle me parle c’est bien Bobby. Bobby …disons qu’il en a sauvé plus d’une, des vies. Heureusement qu’il est là, cet homme. Il était là aussi pour moi quand j’étais plus jeune, il remplaçait papa quand il était absent. Bobby est mon père de substitution, et j’en suis particulièrement ravi. Je me contente simplement de hocher la tête ne lui disant pas plus sur moi non plus. Je fronce les sourcils à sa question euh …je n’ai pas vraiment l’air d’un employer d’asile, puis franchement, je ne pense pas qu’ils seraient entrain de cramer des ossements n’est-ce pas ? Bref. Nous sommes tellement proches c’est perturbant. Je me mords discrètement la lèvre sauf qu’elle se recule détournant le regard, oh bordel. Elle m’avoue qu’elle n’a jamais été aussi proche d’un garçon. Je la regarde, restant sceptique, un peu même surpris. Non ? Elle ne va pas me faire avaler sa ?

    « Je suis plutôt surpris. Je ne m’attendais pas à cette déclaration. Permet moi de ne pas te croire. »

    Parce que sinon, il y a de plus en plus de vierges, et plus que je ne le crois. Je suis plutôt surpris ouais, parce que franchement, en général les femmes sont les premières à bondir sur leur victime hein, bon moi cela ne me déplait pas mais alors pas du tout. Je me frotte la mâchoire à l’aide de mes doigts avant de hausser les épaules. Elle se lève aussi puis je hausse les épaules, j’ai bien envie d’un bon hamburger au bacon…pour changer hein.

    « Au Motown Café, ils sont très bons là-bas, tu y es déjà aller ? »

    C’est aussi là-bas où je me suis pris la tête avec Sam, où l’on a mit les points sur les i m’enfin. Elle fuit mon regard, d’un côté je la comprends, bon je n’aurais tout simplement pas du agir comme ça sauf que c’est surprenant hein, pour une aussi jolie demoiselle, aussi charmante et je ne peux que l’avouer, habiller d’une certaine façon qui pourrait plaire à plus d’un. Bon vu ce qu’elle me dit, elle est bien vierge alors là …il faut que je fasse quelq… HUM je veux dire il faut que quelqu’un fasse quelque chose ! Je vais lui trouver un homme, pas le grand amour non mais au moins quelqu’un qui…enfin je vais pas non plus vous faire un dessin hein, on sait bien qu’en général deux êtres humains qui s’attirent ne vont pas se regarder éternellement dans le blanc des yeux n’est-ce pas ? Je détourne alors mon regard pour ne pas la gêner un peu plus ou me faire passer un pervers, que je ne suis pas c’est bien connu.

    « Bah désolé mais c’est un peu comme ça que je te vois …comme E.T . Cela fait combien de temps que tu es dehors ? En même temps, si tu refoules tous les mecs qui t’accostent comme tu l’as fait avec moi… »

    C’est normal qu’aucun n’a voulu tenter car disons que moi aussi j’ai plutôt abandonné l’idée de me la faire, de la mettre à mon tableau de chasse parce que de un je tiens à mes bijoux de familles, et de deux bah j’ai tout simplement bien compris le message. Je file me rhabiller convenablement parce que disons que je ne compte pas aller manger un bout à moitié dévêtu puis je reviens à elle.

    « Tu devrais aller…t’habiller ou mettre un haut … »

    Puis si je peux me le permettre, jolie poitrine, très généreuse aussi et ce n’est pas mes yeux qui vont s’en plaindre ! Bah quoi, Dieu m’en a donner, ce n’est pas pour faire joli n’est-ce pas ? Si je ne peux pas toucher avec les doigts, autant que je le fasse avec les yeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyMer 13 Juin - 20:22

Bah oui, Evy était vierge, mais disons que si elle repoussait les hommes de cette façon, c'était une manière pour elle se se protéger, elle faisait assez de conneries comme ça, et puis... Elle n'avait pas vraiment confiance en les hommes. Pour elle même le fameux Bobby l'avait trahis.

- Me croit pas... Disons que si je repousse les hommes, c'est parce que j'ai pas vraiment confiance en eux... De toute manière, j'ai l'impression qu'on m'a toujours " trahis", c'est pour ça que je parais pas vraiment sociable.


Elle avait pour le moment détourner la question de Dean, parler de chez les dingues, c'était pas vraiment glorieux.


- Non je connais pas le Motown Café, mais j'te fais confiance.


Après tout, il avait été très doux avec elle, et puis elle l'avait déjà repousser une fois, il semblait la comprendre. Elle regarda le brun et baissa les yeux.


- Ca va faire deux mois que je suis sortie, j'ai pas encore tout découvert de la vie, mais je bouge beaucoup et j'ai du mal a faire confiance aux gens... Tu... Commences à devenir quelqu'un a qui j'peux faire confiance...



La rouquine sentis ses joues se mettre à chauffer, c'était sa manière à elle de lui dire qu'elle l'aimait bien. Il lui fit remarquer qu'elle était à demi nue devant lui... Non ??? Sans blague ! Elle le regarda et leva les yeux au ciel.


- Oh, merci papa pour ton conseil, j'avais pas fais gaffe !
Fit elle ironiquement avant de se lever et sortir de la chambre avec Blacky. Elle enfila un haut noir et ferma la porte de sa chambre pour revenir vers Dean.
Ils se dirigèrent rapidement vers le café, et elle se sentit observer et même un peu trop, ça la mis vraiment mal a l'aise, comme si elle n'avait pas le droit d'être en compagnie d'un beau gosse... Elle lui pris la main, comme s'ils étaient en couple et lui souffla


- J'suis pas vraiment à l'aise avec tous les regards qui se posent sur moi...


La folle le laissa choisir une table, elle était un peu à l'écart, et Evana pu lui lâcher la main comme ça.

- j'suis désolé, mais j'aime pas vraiment être observer comme ça, parce qu'on m'a passer a tabac, je sais que je l'ai chercher, mais j'ai l'impression qu'on va me retaper dessus...


Disons qu'elle parlait aussi par expérience, chez les dingues elle se faisait taper dessus et bien souvent ils remettaient ça. Elle le laissa choisir son menu, elle ne savait pas quoi prendre alors elle fit un " comme lui" après tout elle pouvait se permettre de manger aussi gras que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyVen 15 Juin - 19:16

    Je comprends d’un côté pourquoi elle n’a pas envie ou du moins, pourquoi elle est encore vierge mais disons que cela me surprend. Finalement, elle ne doit pas l’être autant que sa ? Elle a peut-être subit un traumatisme durant son enfance ou autre, je n’en sais rien …et je n’ai pas vraiment envie de le savoir, pas maintenant tout du moins puis vraiment, je n’ai pas envie de la forcer à tout me dire non plus, si elle veut le faire, elle le fera. Je ne comprends pas cependant où elle veut en venir par l’impression qu’on l’a toujours trahie, elle ne fait tout simplement pas confiance aux autres, c’est cela ? Oui, certes elle a le droit mais ce n’est pas non plus une raison de se renfermer sur soit même.

    Cependant, je la comprends. De nos jours, maintenant, à cet instant, on ne peut faire confiance et en personne. Même pas en ces proches, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer dans leur tête ou bien encore quel démon est entrain de les posséder pour vous manipuler et tirer sur les ficelles tellement facilement. Mieux vaut alors ne faire confiance qu’en soit même, au moins peut être qu’on s’en sortira indemne et c’est sûr, on meurt moins vite. Je lui adresse un petit sourire face à ce qu’elle me dit, je n’attendais pas tant, mais cela fait toujours plaisir à entendre, surtout de la part d’une personne qui ne fait pas aussi facilement confiance aux gens. Je me contente simplement de sourire, la remerciant. De toute façon, je n’ai pas envie que l’on me fasse totalement confiance non plus. J’ai beau être cet homme là, je ne suis pas simplement un chasseur, avec cette chevalière je suis beaucoup plus, cependant je ne deviendrais jamais un être du mal, je n’userais jamais les pouvoirs de Mort, pas contre les innocents.

    Elle rougit, je la trouve mignonne, c’est mignon oui. J’ai pas l’habitude d’avoir des filles aussi timides et coincées avec moi, j’avoue que sa me change et cela ne me déplaît pas, c’est strange, c’est spécial mais on s’y fait. Je ne peux m’empêcher de sourire en coin à ce qu’elle me dit et la suit des yeux quand elle quitte la chambre pour aller s’habiller convenablement puis je cache une arme la coinçant entre mon fûte et mon boxer, mon t-shirt recouvrant l’arme puis je viens la rejoindre avant de me diriger en sa compagnie, crevant la dalle d’ailleurs il me le fait savoir, mon ventre. Je fus un peu surpris qu’elle me prenne la main, je ne m’y attendais pas et puis je n’en ai pas vraiment l’habitude d’un geste aussi direct mais je me contente juste de serrer sa main.

    J’entre dans le café, poussant la porte la laissant entrer d’abord puis j’entre ensuite avant de choisir une table, au fond un peu plus en retrait des autres car disons que c’est mieux et si jamais, je n’ai pas envie que quelqu’un suive notre conversation, ils sont trop curieux. Je lâche sa main et m’installe, retirant ma veste puis je secoue la tête.

    « Le temps que tu es avec moi, personne ne te fera rien. »

    J’ai l’habitude de me battre en plus de sa, alors leur coller des droites à des minables c’est un jeu d’enfants mais bon certes, je n’irais pas jusqu’à les provoquer non plus car disons que je tiens à mon joli minois et je n’ai pas vraiment envie de taper sur quelqu’un, j’ai assez donner ces dernières années. Une serveuse arriva, je lui demande un hamburger au bacon mais c’est tout, je n’ai pas tellement envie de frites puis comme boisson une bière laissant ensuite Evana choisir. N’empêche que, l’histoire de ce démon m’intrigue beaucoup, j’aimerais le retrouver ou faire des recherches sur lui, même si j’ai autre chose à faire, même si j’ai d’autres préoccupations disons que cela m’intrigue et m’intéresse, j’ai envie de voir sa de plus près.

    « C’était comment …là-bas ? Pas trop dur ? Tu n’as rien revu d’anormal ? Ni ce démon ? »

    Je me trouve un peu trop curieux, mais du temps qu'elle ne dise strictement rien, cela me va et puis...avec moi, elle va apprendre à se décoincer un peu, la demoiselle parce que sans me vanter, en général quand on traine trop avec Winchester I, on ne reste pas vraiment très chaste trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptySam 16 Juin - 12:32

Que ce soit difficile pour Dean de comprendre, c'était normal, mais pour Evy c'était que très simple. La demoiselle avait toujours pensé que le fameux Bobby ne la laisserait pas tomber, qu'il ne la jetterait pas aux mains de la police qui s'était fais un plaisir de l'interner. Mais ça il ne pouvait pas le comprendre oh non.. Il n'avait pas vécu toutes ses années dans un endroit pour les dingues et quand on en ai pas un, on le devient forcément a force d'en côtoyer. Une fois dans le café, elle se sentait un peu plus rassurée avec Dean à ses cotés, d'ailleurs, ce dernier la rassura.


- Mouais... J'espère que tu as raison.


La serveuse avait pris leur commande, et Dean lui posait des questions qui la faisait légèrement rougir, pouvait elle lui parle comme ça ? Elle ne savait pas vraiment. La serveuse arriva avec leur commande. Elle attendit que la serveuse parte pour commencer à parler.


- là bas ? A l'asile ?Bah c'est simple, y'a des dingues, on te force a prendre des médocs qui te rendent amorphe, tu te fais frapper quand y'a un truc qui va de travers, enfin j'me faisait frapper par les autres et le personnel finissait toujours par me mettre en isolement. Je crois qu'a force de prendre des médocs pour une maladie que j'ai pas, j'ai finis par devenir folle...Comment veux tu que je remarque des choses pas normales dans un endroit qui ne l'est pas ? Quand on te dit depuis que t'es rentré que ce que tu as vu et qu'on t'a forcé a faire c'est ton autre personnalité et que rien de tout ça n'existe en vrai... Comment tu veux que je le sache moi ?!

Oui ça l'énervait un peu de parler de tout ça, d'ailleurs sa légère hyperactivité reprenait le dessus, et elle bougeait sa jambe. Puis se mit a manger sans dire un mot de plus, d'ailleurs, un hamburger au bacon c'était rapide à manger, elle s'essuya les mains et vit un des gros tas qui s'en était pris a elle approcher, d'ailleurs la demoiselle sursauta en le voyant. Il posa les mains sur la table s'approchant de la rouquine qui se collait un peu plus au mur.


- Alors ? Tu croyais tout de même pas qu'on allait pas te retrouver.. Tu es pas encore assez amocher...On voulait bien plus s'amuser avec toi nous si tu vois ce que j'veux dire...


Prise de "panique" Evana ne réfléchissait plus, elle prit sa fourchette et la planta dans la main du gros et s’enfuie ensuite. Elle était rapidement sortie du café et chercha un endroit ou se cacher sans qu'elle puisse être retrouvée. Elle avait trouver un endroit entre deux maisons et n'avait plus bouger, elle était fine donc passait partout. Elle ne s'attendit pas a ce que Dean la retrouve si facilement.


- J'voulais pas partir comme ça, c'est que j'ai des mauvaises réactions...


Elle était surtout terrifiée a l'idée qu'ils puissent la retrouver et lui faire la peau ou même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptySam 16 Juin - 21:28

    Vu comment elle me parle de son expérience à l’asile, certes cela ne doit pas être plaisant mais elle s’énerve, ce n’est pas vraiment de ma faute, je ne pouvais pas savoir, je voulais…j’voulais juste me renseigner c’est tout. Je fronce les sourcils l’écoutant et l’observant ensuite avant de se mettre à manger, en effet, c’est un des sujets qui fâche mais je comprends parfaitement. Je n’insiste pas, ce n’est pas parce que je suis silencieux que forcément c’est rentré d’une oreille et ressortie de l’autre hein, je ne suis pas comme ça, c’est mal me connaitre sinon. Je me mets à manger à mon tour, lâchant un long soupire, légèrement désespérer. Bon …elle n’est pas aussi barje que sa, juste hyperactive, c’est une vraie pile électrique alors je comprends parfaitement enfin, j’ai besoin aussi de bouger de droite à gauche, poser mon c*l une heure à rien faire, aussi bien intellectuellement que physiquement, c’est dur pour moi.

    J’aperçois alors ce gros boloss, je relève les yeux vers lui alors qu’Evana en a plutôt peur. Il ne manque pas de culot cet enfoiré. Je l’observe, fronçant les sourcils à ce qu’il dit avant de comprendre bien rapidement ce qu’il veut. Sa me dégoûte, je n’ai même plus faim, quel porc bordel, comment on peut manquer de respect à une femme et être aussi…aussi pathétique et dégueulasse ? J’allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais elle plante la fourchette dans sa main et s’enfuie. Je me lève rapidement et il retire la fourchette assez hors de lui mais je lui colle une droite sauf qu’il me prend par le col et me jette sur le sol. Je serre les dents, assez hors de moi sauf qu’il sort me faisant signe de venir. Quoi ? Il veut se battre, dehors ? Je lâche un soupire essuyant mes lèvres et je sors avec lui le rejoignant sauf qu’il s’apprête à me sauter dessus, je l’envoie valser plus loin rien qu’une geste de la main. Mes pouvoirs me surprennent encore, je n’ai pas l’habitude mais…c’est chouette ! Il se redresse mais il ne pense pas avoir compris qu’il revient à la charge l’enfoiré. Je serre les dents avant de l’observer, j’ai envie de le tuer …j’ai envie de l’éliminer. Je ne comprends pas le pourquoi du comment, il cesse de marcher avant de finir par s’effondrer sur le sol, inerte. Je l’observe, déglutissant avant de m’approcher de lui et de m’accroupir, prenant son poul mais plus rien, pas de battements de cœur, il n’est plus des nôtres. Je me redresse. Il n’était pas innocent, il le méritait tout simplement.

    Je soupire avant de le trainer jusqu’à une poubelle mais je m’enfuie rapidement en entendant du bruit, disparaissant à l’endroit où se trouvait Evana du moins, pas loin. Je regarde autour de moi, sentant sa présence puis je me mets à le chercher sauf que finalement, je n’ai pas trop de difficulté à la trouver, tant mieux. Je lui adresse un petit sourire face à ce qu’elle dit avant de tendre ma main vers elle.

    « Il …bah ..il ne te fera plus aucun mal maintenant, promis. »

    Je lis dans ses yeux, elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas où je veux en venir mais c’est difficile, je me vois pas lui dire « Coucou, je suis la Mort, enchanté. » alors là non. Personne de mon entourage le sait, sauf les quatre cavaliers et malheureusement les anges et les démons, à mon plus grand malheur.

    « Hum … le chantage marche beaucoup, surtout pour les ex-taulards comme lui. »

    Surtout quand on sort la plaque du FBI mais je ne l’ai pas sur moi malheureusement, donc je ne pourrais pas être crédible jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptySam 16 Juin - 23:30

Evana restait dans son coin sans bouger, elle n'osait pas le faire, même si son corps tremblait de tout son être. Elle détestait vraiment avoir peur comme ça, d'ailleurs Dean la surpris, mais elle retrouva un peu plus son calme. La demoiselle tremblait toujours. Elle se releva avec son aide et tremblait toujours autant

- Promis hein?


Bon elle comprenait pas ce qu'elle voulait dire exactement, mais tant pis, elle ne voulait pas non plus tout comprendre parce que des fois ça valait mieux. D'un coup, sans prévenir elle se cacha dans ses bras, son corps tremblait encore et elle avait besoin de la présence rassurante du Winchester.


- Mais il était pas seul...Je peux dormir avec toi cette nuit ? Je... j'ai peur toute seule...


Evana était prête à n'importe quoi pour pouvoir passer la nuit sous sa protection, même s'il fallait qu'elle le laisse toucher à son corps elle le laisserait faire. D'ailleurs elle se détacha légèrement et le regard avec un air de chien battu.


- S'il te plait... je ferais tout ce que tu voudras et je t'embêterais pas, promis...


Elle se mit a rougir légèrement d'ailleurs, mais elle voulait pas rester dans cet endroit, elle voulait vite partir. On savait jamais, l'autre pouvait débarquer avec d'autres copains a lui.
La brune lui prit de nouveau la main.


- On peut rentrer s'il te plait ?


Elle avait du mal à le regarder dans les yeux après ce qu'elle venait de lui proposer, de toute manière, y'avait de quoi ne pas le regarder dans les yeux. Rapidement ils arrivèrent au motel, elle n'osait toujours pas le regarder dans les yeux, et Blacky grattait à la porte apparemment, elle ouvrit cette dernière et le pris dans ses bras. Le chat se mit a ronronner dans les bras de sa maitresse et fila ensuite dans la chambre du Winchester sans rien demander, mais Evana regarda un peu l'interieur de sa propre chambre et tout avait été retourner.

- Je t'en supplie, me laisse pas dormir seule... Je ferais vraiment tout ce que tu veux


Elle se mit a rougir de plus belle, et se blottis tout contre lui, se mettant ensuite sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres, peut être qu'il voudrait bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyMer 20 Juin - 14:31

    Je hoche la tête pour lui promettre, lui adressant un petit sourire. Elle ne peut juger car elle ne sait encore rien. D’ailleurs elle ne saura jamais rien car disons que je ne veux pas l’effrayer, elle a du endosser tellement avec ce démon et puis, tout ce que je veux faire, en étant la Mort, c’est de sauver cette foutue humanité c’est tout. Je lâche un petit soupire avant d’être plus ou moins surpris de sa demande, disons que je n’ai pas l’habitude de dormir avec quelqu’un, dans le même lit et surtout avec une jeune femme pure et innocente. Je hausse les épaules, franchement je n’en sais rien, je n’ai pas envie de me retrouver éjecter non plus et d’avoir un super réveil le lendemain. Je la serre dans mes bras, sentant sa peur plus qu’un être humain ne pourrait la sentir. Je me mords discrètement la lèvre et la laisse se détacher mais le « je ne t’embêterais pas » me fait changer d’avis, dans ce cas.

    « Tout ce que je veux ? D’accord. Alors, le temps que tu me je vire pas du lit demain matin, cela me convient puis, si sa se trouve, je serais le premier debout. »

    Je suis un couche tard lève tôt, c’est comme ça, je n’aime pas perdre mon temps en me levant tard car la journée appartient à ceux qui se lève tôt et puis, c’est mal de pavané sans rien faire, attendre que les choses bougent non, moi j’agis. Je lui prends sa main avant de me diriger vers le motel même si se téléporter jusqu’au motel c’est beaucoup mieux, au moins on ne met pas longtemps mais bon, je ne vais pas me plaindre. Je suis le chat noir des yeux, je n’aime pas les animaux, de plus ils sentent que je ne suis pas très normal comme mec, ce que je veux dire par là, ils sentent que je suis un être autre qu’humain. Je grimace en voyant l’état de la chambre, et bien, quelqu’un doit lui en vouloir beaucoup, sans me vanter, heureusement que ce soir elle est tombée sur moi, elle ne risque pas grand-chose. Elle se remet à me supplier et revient contre moi. Je n’ai absolument pas l’habitude des câlins ni que l’on vienne se blottir comme ça, contre moi et c’est un peu gênant. Je glisse un bras hésitant autour de sa taille, l’observant et frissonnant au contact de ses lèvres contre les miennes, profitant de ce baiser avant de me détacher et de me mordre lentement la lèvre inférieur.

    « Tu dormiras avec moi alors …enfin, je te laisse le lit, je dormirais sur ce qui sert de canapé. »

    Tout de même, je ne vais pas non plus dormir avec elle, je n’ai pas envie qu’elle croit que je suis un vrai pervers qui n’attend qu’une chose d’elle. Je la laisse prendre ce dont elle a besoin avant d’aller dans ma chambre et d’aller me prendre une bière puis m’installe sur une chaise, allumant la télé ainsi que l’ordinateur me remettant à faire des recherches, déjà sur les cavaliers car j’ai beau être celui qui contrôle le mieux ses pouvoirs mais disons qu’ils me sont encore inconnus et je préfère éviter d’être rattaché à Lucifer, comme les anciens, d’être pris au piège et de ne plus quoi savoir faire pour nous sortir de là, même si en général, on s’en sort plutôt bien. Là, quelque chose me dit que la Chance ne sera pas de notre côté alors les choses, il faut les faire, mais il faut les faire bien, nous n’avons pas le temps pour tenter plusieurs coups non, un c’est déjà beaucoup et si on le rate, si notre plan tombe à l’eau, cela pourrait être fatal pour nous. Je relève les yeux vers la jeune femme et observe son chat.

    « Tu feras en sorte que ton truc ne m’approche pas trop, je suis allergique.. »

    Bravo, quel beau menteur je fais m’enfin, sa ne risque pas d’être très crédible pour le coup mais qu’importe, je m’en tape totalement mais elle est naïve, trop naïve que je suis sûr, à 200% qu’elle avalera cette bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyMer 20 Juin - 22:40

Ouuufff, il avait accepté, Evana ne sentait soulagée, vraiment, elle garda le chat contre elle, puis le laissa aller ou il voulait. Lui dormir sur le canapé ? Hors de question ! C'était sa chambre après tout.

- Non, non je dormirais sur le canapé s'il le faut, je te laisse le lit...


Elle avait prit rapidement ses affaires et revient vers lui. Depuis quand il était allergique ? Tout a l'heure il l'avait bien toucher. Elle haussa les épaules.


- ce truc il a un nom, et tout à l'heure tu l'as toucher, et t'as pas fais de crise que je sache. Mais si t'aime pas les animaux, alors dis le, au lieu de mentir et de dire qu'il est mignon... Maintenant, j'emprunte ta douche si t'y vois pas d'objection.


Non, elle n'avait pas oublier ses paroles, elle haussa les épaules et alla dans la salle de bain de Dean pour prendre une douche, elle ressortis les cheveux tremper et ne mit qu'un short assez court et un débardeur, rien d'autre en dessous de son débardeur. Blacky lui était venu vers Dean, et le regarda, il monta sur la table et miaula puis sauta sur les genoux de Dean ronronnant. Quand Evana ressortis de la salle de bain elle vit le chat sur ses genoux.

- T'as de la chance, d'ordinaire il n'aime personne...


Evy vint vers le chasseur et lui adressa un sourire. Non elle n'était plus en colère en voyant ça, plus du tout.


- Tu fais quoi ?


Elle ne s'attendit pas a ce qu'il ferme l'ordinateur et se leve lui rendant le chat pour aller se déshabiller et se mettre au lit. La demoiselle avait attraper les couettes de son ancienne chambre et s'était mis sur l'espèce de canapé. Elle glissa sous les couvertures et laissa Dean éteindre. Elle attendit une dizaine de minutes et elle se rendit compte qu'elle avait plus envie de passer dans le lit de Dean que tout. Elle se leva doucement et se faufila jusqu'à son lit à lui, et glissa sous les couvertures.


- j'ai pas vraiment envie de dormir...


Elle avait murmurer, et elle laissa sa main caresser son torse, délimitant les courbes de son torse parfaitement bien dessinées. Elle ne savait pas si elle avait le droit de faire ça, mais elle s'en fichait, tant qu'il ne l'arrêtait pas, elle continuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyVen 22 Juin - 19:35

    Woh bah vu comment je parle de son chat, je pense que je vais éviter de lui en parler jusqu’à nouvel ordre ou même d’approcher cette boule de poils. Pas que je n’aime pas les chats mais j’en ai déjà eu peur une fois, pour rien en plus puis je sais pas, les chats noirs, ce sont les chats des sorcières, tout le monde le sait sa. Je ne lui réponds pas, la laissant alors prendre sa douche n’y voyant effectivement aucunes objections. Je laisse le chat s’installer sur mes genoux, un peu surpris quand même puis je me mords la lèvre avant de m’autoriser à caresser son pelage effectivement tout doux. Les ronronnements d’un chat apaise, c’est vrai moi qui pensait que cela ne pouvait pas être possible bah, en fait si. Je sursaute en entendant la voix de la jeune femme.

    « Normal mieux vaut m’aimer. »

    Je lui adresse un léger sourire en coin, ce n’était pas méchant mais disons que c’est vrai, d’un côté. Mieux vaut m’avoir dans son camp plutôt que dos à soit même si je suis quelque peu rancunier, disons que je ne fais pas de cadeau, alors là, non jamais. Je me sens faiblir, je suis épuisé, ce fût une longue et dure journée, pas plus que ce qui nous attend certainement. Je ferme l’ordinateur après avoir virer le chat puis je me mets en boxer gardant simplement mon t-shirt puis je me faufile sous les draps. Ce que je fais ? Dormir, j’en ai besoin, comme tous les êtres normaux même si je dors très peu. Je sens quelqu’un venir près de moi, je fais une petite moue n’ayant pas l’habitude avant d’ouvrir mes yeux, presque brusquement comme si j’avais peur que quelqu’un ne vienne pour me tuer ou autre, ah, j’ai oublié, on ne peut pas le temps que j’ai cette chevalière.

    « T’es insomniaque … ? »

    Pas envie de dormir ? Certes, moi un peu tout de même mais je ne vais pas lui en vouloir. Je ne peux m’empêcher de frissonner en sentant sa main caresser mon torse, c’est agréable, ça fait du bien, j’aime. J’ai toujours aimé le contact physique de toute façon, ce n’est pas maintenant que cela va changer, nous sommes bien d’accord ! Je ne peux m’empêcher alors de glisser mes doigts dans ses cheveux, venant jouer avec ses derniers me mordant lentement la lèvre mais je n’ose pas aller plus loin enfin, je n’ose pas …c’est assez grand comme mot, mais disons que la savant vierge, je n’ai pas envie de la violer ou autre je ne suis pas comme ça. C’est dingue de dire sa mais, je préfère la tendresse, la douceur à la violence, c’est plutôt pour Sam, sa ! Pas pour moi. Je m’arrête ensuite me contentant alors simplement de glisser un bras autour d’elle mais je referme mes yeux, profondément mais je me sens bizarre. Je ré-ouvre mes yeux, observant la jeune femme.

    « [color=darkred]Après tout ce que je t’ai dis, après tout ce que tu as vu, tu crois encore au surnaturel, n’est-ce pas ?Parce que, si tu as peur, si tu fuis ce démon …part, part d’ici. Ils sont tous là, à chaque coins de rues.[ /color]

    Je lui dis sa parce qu’elle me fait un peu « pitié », parce que je sais qu’elle va revivre sinon un enfer, je sais qu’elle va sûrement se faire de nouveau interner enfin …faut-il encore qu’elle apprenne à mentir, après oui, cela ira certainement mieux. Je me redresse ensuite avant d’aller prendre une bière, j’ai grand soif. Je m’approche de la fenêtre, regardant par cette dernière.

    « Celui qui t’as sauvé de ce démon, il s’appelle Bobby. Bobby Singer. C’est mon père de substitution. »

    Je ne sais pas pourquoi je lui dis sa, peut-être parce que finalement, j’ai besoin d’en parler à quelqu’un …à une ‘folle’ ? A une jeune humaine, innocente, vierge ? Non c’est vrai, c’est peu crédible et moi-même je n’arrive pas à le croire mais seulement voilà, personne ne sait que je suis la Mort, sauf les autres et les démons ainsi que les anges mais je tiens à conserver ce secret, je tiens à le garder histoire de ne mettre personne en danger mais franchement, cela me brûle les lèvres, de tout avouer, à ceux que j’aime.

    « Le démon a sûrement du parler de notre famille un moment où un autre. Je suis Dean, le fils de John et Mary Winchester. Ma mère est morte brûlée, mon père … »

    Il n’est pas tout à fait mort, il se trouve aux enfers. Aller expliquer sa, à cette pauvre petite femme innocente et pure. Je bois ensuite ma bière lâchant un long soupire avant de baisser mes yeux. Le mieux c’est tout de même de mentir, comme nous le faisons souvent.

    « Il a vendu son âme pour me faire revenir à la vie, après un grave accident de la route. »

Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyMar 26 Juin - 0:04

Restant dans le lit Evana continuait de caresser son torse jusqu'à ce qu'il se leve. Merde ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Du coup, elle se leva a son tour. Il parlait, apparemment il en avait bien besoin. Bon, ben elle allait donc écouter.

- Ben... avec tout ça, oui...je..j'y crois. Et il est pas mort ?


Bah non, pour le coup, elle pensait que le démon était mort. Elle se leva a son tour, elle vint vers lui et lui fit comme le chat Potté, la même mine. Elle savait pas pourquoi, mais d'un coup, elle se " jeta" dans ses bras, elle le serra contre elle. Evana sentait bien qu'il en avait besoin. Elle caressait doucement son dos.

- Je .. je me souviens pas, mais... je suis désolé pour ta famille.. vraiment, et tu dois souffrir de tout ce qu'il s'est passé...


Elle se serra de plus belle contre lui. Continua de caresser son dos et continua jusqu'au bas de son dos et laisse glisser mes mains contre ses hanches puis son ventre.


- Je suis peut être une novice, mais je sais quand un homme a besoin de réconfort ou autres...

Oui elle était sérieuse, elle se mit sur la pointe des pieds et caressa sa joue d'une main, puis déposa un baiser sur ses lèvres, puis un autre, c'était timide, mais tant pis. Elle s'écarta doucement et le regarda dans les yeux.


- je... Désolé, j'veux pas.. te forcer.


Bah oui, s'il avait pas envie qu'elle l'embrasse, elle pouvait comprendre. Mais elle avait terriblement envie de le découvrir, elle avait envie de passé a autre chose. Elle garda ses mains sur son torse et lui offris ensuite un sourire. Non elle n'avait pas peur, elle n'avait pas peur de lui, loin de là. Elle s'écarta ensuite et recula jusqu'au lit. Peut être que... Peut être qu'il comprendrait... Peut être que... Non, on s'en fiche, elle avait envie vraiment de lui.


( Archiiiie trop désoléééée, cey très court PARDON ma cheriiiie)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean EmptyLun 9 Juil - 13:40

    Je secoue la tête, non il n’est pas mort en effet, certainement sûrement retourner en Enfer, de toute façon ces saletés reviennent quand on s’y attend le moins et comment, je n’en sais rien, pire que des cafards. Je lui fais un petit sourire avant de la serrer un peu surpris qu’elle se jette sur moi et lui tapote gentiment son dos. Je ne m’y ferais certainement jamais, aux câlins, à ces marques d’affections là dont je n’en ai pas l’habitude mais en général c’est souvent les femmes qui m’en font donc d’un côté, cela ne me déplaît pas. Je me suis confié, un truc incroyable mais disons que j’en avais besoin, et elle paraissait aussi fiable puis je pense que ce n’est pas le genre de femme qui le crie sur tous les toits. Je secoue la tête quand elle parle de ma famille, pourquoi être désolé ? De toute façon cela ne les ramènera pas et puis ce n’est pas de sa faute et ce n’est pas grave non plus enfin …je me suis compris quand j’ai dis sa, seulement je sais du moins, j’ai entendu dire que mon père est en Enfer ce qui me tracasse, j’espère de tout cœur que non, que ce soit faux.

    Je la garde contre moi, ne bougeant pas, n’osant pas comme si j’avais peur de la casser ou autre, ou même de l’effrayer je ne sais pas, mais je n’ai pas envie de bouger, peut-être parce que je suis tout simplement …bien ? Je frissonne à ses caresses, la sentant descendre dans le bas de mon dos jusqu’à mon ventre et je fronce les sourcils face à ce qu’elle dit. Que dois-je comprendre ? Qu’elle a envie d’aller plus loin, avec moi ? Je suis surpris, c’est quand même la deuxième vierge que je rencontre et qui a envie de plus avec moi m’enfin ce n’est pas moi qui va me plaindre hein ? Elle me dépose un baiser sur mes lèvres, je fus plus que surpris n’ayant pas le temps de lui rendre avant de la regarder et de sourire lentement.

    « Chut, ne t’en fait pas…c’est plutôt plaisant, même si ce n’est pas tous les jours qu’une femme m’embrasse sans que je ne l’attende. »

    Lui déclarais-je encore un peu surpris sans pour autant non plus. Je dépose une de mes mains contre les siennes, les lui prenant même entre mes mains lui rendant son sourire puis elle se recule, je la lâche et la suit des yeux ne pouvant m’empêcher de sourire avant de la suivre jusqu’au lit et de venir m’allonger à nouveau à ses côtés mais je suis fatigué, j’ai trop vu aujourd’hui, en ce moment et comme tous les humains j’ai besoin tout de même d’un peu de repos et d’un minimum d’heures de sommeil sinon, je ne suis pas.

    « J’aimerais que tu ne t’occupes plus de ce démon, ni rien car…disons que le temps que je suis avec toi, tu ne risques rien, du moins pas grand-chose. Si tu veux, sans me vanter, je suis un peu comme un ange gardien. »

    Dis-je en souriant, bon c’est vrai que vu comme ça, c’est vraiment un peu bizarre, étrange et que je pète plus haut que mon cul mais pas du tout, étant la Mort j’ai quand même beaucoup d’avantages. Je tourne la tête vers elle, ne souriant pas cette fois-ci.

    « Et puis, rassure-toi je n’ai besoin de rien. Du moins, pas de sexe non plus même si je suis réputé pour être un vrai Dom Juan. Bonne nuit. »

    Je me détache tout de même un peu d’elle histoire de garder une certaine distance puis je ferme mes yeux commençant à m’endormir jusqu’au lendemain, réveiller par une chaleur étrange. J’ouvre brusquement mes yeux, je n’y vois rien, quelque chose me chatouille. Je redresse rapidement la tête et aperçoit le chat, je grimace. Mon dieu c’est horrible, et pas agréable du tout puis, quel super réveil.


Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty
MessageSujet: Re: Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah tiens, comme on s'retrouve || Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, une démone. || Ruby
» until the day i die Ҩ dean [+18]
» Dean&Castiel « I need to speak to you. »
» Never said it was gonna be easy ღ Dean
» I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-