AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyLun 2 Avr - 5:42


Catalina

" In my face your obsession sounds innocent, but without realizing it you just signed your death stops in the mystery of my beauty."


Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 010Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Minka_Kelly_Icon_15_by_Jewell89

Hey ! Je m'appelle Catalina mais on me surnomme Cali. J'ai arrêté de compté mon âge, et je suis né(e) à Quelque part dans l'Amérique. Je suis marié,mais relation ouverte et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis bisexuelle. Je travaille en tant que Reine des démons et sultane de l'enfer indien depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des Démon et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai le pouvoir du Charme et de la coercition ce qui veut dire que j'embrument l’esprit de la cible, qui se retrouve incapable de faire la différence entre ses alliés et ses adversaires, quand elle n’est pas purement et simplement convaincue que ses meilleurs amis sont devenus ses pires ennemis. Vous savez, on me confond souvent avec Minka Kelly mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, L'Arriver de Dean en enfer! Il fut si surprit de voir que Lucifer avait une fiancé et je avant son départ sur la terre je lui aie offert de devenir démon vu son talent pour torturé les gens. Il a refuser, qu'elle dommage!



Histoire

Catalina se souvient vaguement de son moment humain, car cela remonte à des siècles déjà. Vivant parmi un peuple d'indien elle était la fille du grand chef. Le sage de la tribu admirait la jeune fille et la décrivait comme l'ange du groupe. Sa beauté était délicate et douce et malgré ces 19 longues années, elle n'avait pas encore choisi son prétendant. Chaque nuit elle se réveillait et sortait de sa huttes pour regarder les étoiles illuminées le ciel. Le grand sage disait que chaque étoile était nos ancêtres et veillait sur nous tous la nuit pour éloigner les dangers. Voyant un soir, une étoile filante, elle demanda à ces ancêtres de lui envoyer un signe de son prétendant, de son futur amour et ce fut à ce moment qu'une étoile tomba sur la terre. Se cachant les yeux sous la lumière, la jeune Catalina couru au travers cette forêt qu'elle connaissait comme son âme et y découvrir un homme magnifique, son prince. Sa beauté ''d'ange'' comme disait si bien l'homme le fascinait et en la touchant il désignait sa chaleur comme 'Trop brûlante''. Chaque nuit il vint la voir et ils tombèrent amoureux un de l'autre. Il lui informe son désir de devenir humain, cédant "pour une heure d'amour" son immortalité. Remontant le temps jusqu'au principe créateur de toute chose, il demande au démiurge de le délivrer de son statut d'immortel, mais celui-ci refusait.

Pendant ce temps, son père ordonna à sa fille de se marier, car elle se faisait plus vieille. Un mariage obligé, elle ne put mettre un frein à tout cela. À l'arrivée de Lucifer, celui-ci furieux, il tua le peuple de la jeune fille ainsi que son mari et il la condamna au enfer avec lui. Quand Lucifer se fit enfermé, Catalina fut malgré elle, enfermée dans les enfers se liens d'amitié avec ces démons, elle perdit son âme au fil des années et devint elle-aussi un démon. Remplaçant son mari au enfer, elle trouvait un moyen efficace pour enfin sortir de là pour retourner sur la terre. D'une certaine façon, Catalina est de nature sadique et déteste le fait que les Winchester's renvoie c'est ''bébés'' dans la fausse à leur passage, mais d'un côté, elle est contente que ces derniers veulent ramener Lucifer en enfer, car elle lui en veut d'avoir tué sa famille et l'avoir gardé prisonnière en enfer.


Caractère

Cette jeune démone est d'apparence angélique, douce et même certaine fois assez innocente comme un jeune enfant. Mais en fait, en elle se cache une âme des plus diaboliques. Cali est quelqu'un de très observatrice, elle planifie c'est meurtre à l'avance se renseignant sur leur vie privée de ces victimes. En fait, elle adore jouer avec leur sentiment, les détruire et ensuite les torturés... Comme elle dit, ils sont plus rigolo à faire souffrir quand ils ont le coeur brisé. Elle a une imagination très débordante et sait comment faire souffrir une personne, pour elle sait considérer comme son art et elle les appelle ces oeuvres d'art, comme si s'était un jeu. Elle prend tout du bon côté et malgré son sadisme bien développé et son charme exquis, elle a du coeur que pour une seule chose... Les enfants. Cali à toujours désirer avoir un enfant étant humaine, mais n'a jamais pu vraiment en avoir. C'est peut-être son seul côté humain restant dans son âme damner.
Son charme, comme toute démone qui se respecte, elle a une sensualité incroyable et le désir de sexe comme tous. Elles sont charmeuses et même d'elle devient une obsession incontrôlable en présence de simple mortel. Comme les plantes carnivores, les démones ont une sensualité qui attire ces victimes sans problème, même si certain réussis à ne pas succomber à la tentation.
La différence avec elle et les autres, c'est que ce qu'elle dit, Cali ne fait sans problème, jamais elle laisserait un innocent fuir et adore mieux attaquer la première soit grâce à son don où alors par la force. C'est un vrai danger public et elle revient sur la terre afin de mettre un terme au Winchester et tous ces chasseurs.



Je suis curieux ..

Pseudo: Secret Very Happy
Âge: 19 ans
Comment as-tu découvert le forum? J'y suis déjà
Que pense-tu du forum? INCROYABLE
Présence sur le forum: 5/7 jours j'imagine
Code du règlement:
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Catalina le Mar 3 Avr - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyLun 2 Avr - 12:14

Bienvenue sur TOA et merci de ton inscription, bonne chance pour ta fiche! N’hésites pas à harceler le staff à la moindre question, on est là pour ça Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyLun 2 Avr - 14:34

Merci mon beau Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 2380307632 et aucune problème je vais vous harcelé s'il y a un problème Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyLun 2 Avr - 16:08

welcome (a)
good luck pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyLun 2 Avr - 16:13

Re-Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Razz
Tu connais la maison, tu sais qui secouer comme un cocotier si tu need une aide (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyLun 2 Avr - 21:12

Merci beaucoup Faye Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 2184292159
Ho que si Deanou mouhahah Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 4240606996
et merci de nouveau Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 1944190462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyMar 3 Avr - 12:16

GOSH MINKA Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 4186804625
Bienvenue chez les fou ! =)
& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyMar 3 Avr - 14:02

Merci beaucoup Ska Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 4240606996


J'AI TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyMar 3 Avr - 16:38

Bienvenue Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyMar 3 Avr - 17:01

Ho merci mon beau Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyMar 3 Avr - 18:15

Tout est bon, je te valide jeune fille! Very Happy
Encore une fois bienvenue et amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Empty
MessageSujet: Re: Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell EmptyMar 3 Avr - 18:17

* Saute partout*
Mouhaha je suis parmi vous! Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
 

Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catalina - Obsession is your worst act, because even the sex back in Hell
» Would you be strong enough to face your worst memories? Obstacles of your worst nightmares? ❥ Lyssandra, Dean & Sam
» I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean
» Despite these actions, the people I help and I sent the demons in hell ... Do I pray right? ❥ Castiel
» Amber - When you're promoted to a great future ... do not think everything is fine, because the other side of hell will be waiting with open arms!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-