AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Gabriel


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Empty
MessageSujet: Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. EmptyMar 24 Avr - 20:41


Gabriel

" I'm loyal! To Them! To people Lucifer!"


Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Gabriel-gabriel-the-trickster-loki-12739377-100-100Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Gabriel-gabriel-the-trickster-loki-11940616-100-100

Hey ! Je m'appelle Gabriel mais on me surnomme Gaby, l'Embrouilleur, Loki. J'ai des milliers d'années, et je suis né(e) au Paradis. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que rien du tout depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des anges et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai le pouvoir de créer n'importe quoi à partir de rien, d'exorciser les démons, de me téléporter, de télékinésie, de guérison et je peux ressusciter les morts. Vous savez, on me confond souvent avec Richard Speight Jr mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, j'ai fuis le Paradis quand mes frères ont commencé à se battre pour ne pas prendre parti et je suis descendu sur Terre sous la fausse identité d'un embrouilleur.



Histoire

Quinze lignes minimum
Mon histoire commence comme celle de n’importe qui, j’ai grandis auprès de mon Père et de mes frères. Sans mère certes mais presque banale me direz-vous. Sauf que la banalité s’arrête bien, certes n’importe qui peut avoir un frère qui s’appelle Raphael ou Michel, les humains semblent bien aimé ces prénoms mais quand un autre de vos frère s’appelle Lucifer, que votre Père est Dieu et que votre lieu de naissance est le Paradis vous n’êtes plus du tout banale. Vous êtes un archange. Au départ tout allait bien, nous avions juste à nous extasier devant chaque merveille créer par notre Père. Un père toujours absent, un Père que je n’ai que trop peu vu. J’ai grandi avec mes frères. J’étais le petit dernier, celui dont tout le monde s’occupe. Michel m’apprenait à être un bon fils, obéissant et loyal, Raphael, bien que plus distant, m’apprenait le calme et la patience et Lucifer, le grand frère que je préférais, m’apprenait plein de tours géniaux qui me servent depuis toujours, c’est lui qui m’a appris à me servir de mes pouvoirs et à les contrôler, tout ce que je sais faire, c’est principalement à lui que je le dois. Bien sûr j’ai eu plein d’autre frères et sœurs au fil du temps mais nous restions les préférés de Dieu, les seuls à avoir le droit de le voir ou d’agir sans l’avoir consulter. Tout était simple c’était vraiment le Paradis. Puis notre Père à créer les humains et nous a demandé de les aimer, plus que nous l’aimions lui, de les protéger et de les guider. C’est là que ça a commencé à dégénéré.

Michel qui avait toujours été le meilleur des fils a immédiatement plié les ailes devant eux, Raphael a hésité mais n’a pas tarder à suivre, comme presque tous les autres anges. Mais pas Lucifer. Il a résisté, il a refusé, tentant en vain d’expliquer à Dieu et aux autres que les êtres humains étaient mauvais, corrompus et tout un tas d’autre chose peu glorieuse. Dieu à tenter de lui donner sa chance, de lui laisser le temps de s’habituer. Mais Lucifer ne trouva rien de mieux à faire que de corrompre Lilith, la première femme d’Adam et de la changer en démon. Se prenant ainsi pour l’égal de notre Père en ‘’ créant ‘’ la vie et en montrant à quel point les humains étaient imparfaits il commença à rassembler des anges à ses côtés. Mais ce ne fut pas tout, il alla trop loin en pervertissant aussi la seconde femme d’Adam et en condamnant les hommes à vivre hors du Jardin d’Eden. C’était parti… On ne pouvait plus y arrêter, Lucifer et les anges qui l’avait suivi dans sa rébellion et qui avaient chuté tentèrent de marcher sur le Paradis et la Guerre à éclater. Michel ou le Saint Michel qu’il allait très vite devenir pris la tête des troupes résistante et combattit son propre frère. C’était horrible. Je voyais mes frères s’entretuer, pris entre deux camps je ne savais plus quoi faire. Michel m’ordonnait de l’aider, il m’avait toujours donné des ordres. Raphael me menaçait, son arme ultime, et Lucifer me demandait de le rejoindre. Lui le grand frère qui s’était toujours si bien occupé de moi. Je ne fis rien. Je ne pouvais pas. J’ai peut-être – certainement – été lâche mais j’ai préféré partir, quitter le Paradis durant une bataille chaotique où on ne remarqua même pas mon absence.

Ce que j’ai vu après me marqua à vie. Même loin du Paradis je savais tout ce qui se passait, j’entendais mes frères se battre et je vis Michel précipiter Lucifer et tous ses partisans dans les abîmes de l’Enfer, l’enfermé dans une cage et condamné tous les autres à devenir des démons. Après ça, hors de question que je retourne au Paradis et hors de question que je m’allie à ces abominations qu’étaient les démons. Alors je me suis fait mon propre système de protection des témoins. J’ai rangé mon épée d’archange et mes ailes et je suis devenu un embrouilleur. Un dieu païen au sens de l’humour bien particulier. Un rôle sur mesure pour moi qui était déjà le clown du Paradis. Contrairement aux véritables dieux païens je n’ai jamais mangé de chair humaine. Je ne voulais pas, je n’en avais pas besoin non plus et jamais je n’aurais fait ça à mon Père bien que ce dernier ne sois pas réellement soucié de ma disparition. Au fil du temps j’ai rencontré des gens, des chasseurs du surnaturel. Un bon paquet ont essayé de me tuer avec leurs pieux en sapin. Tout ça pour quoi ? Parce que je jouais mon rôle à merveille ! Et le pire c’est que je ne m’en prenais qu’à des salauds qui l’avaient mérité ! Au fil des siècles, je me suis amusé à humilier ceux qui avaient un trop melon ou qui se prenaient pour ce qu’ils n’étaient pas. Il y a eu des bourgeois, des rois tyranniques, des collecteurs d’impôts un peu trop zélés et même des hommes d’Eglise qui rependaient de fausses paroles au nom de mon Père pour servir leurs propres intérêts. Comme si Dieu en avait quelque chose à faire que les hommes ou les femmes forniquent avant le mariage ou soit homosexuels… C’est dingue comme les humains ont la facilité de toujours faire dire aux absents ce qui les intéresse. Ils ont même été raconter dans leur Bible que c’était moi la main gauche de Dieu, son messager préféré. J’aimerais bien savoir qui de mes frères a été annoncé à la Vierge Marie la naissance de son fils Jésus parce que je peux vous garantir que ce n’est pas moi contrairement à ce qui est écrit dans leur livre. Si j’avais annoncé des naissances divines à des vieilles stériles ou à des vierges je serais quand même au courant !

Et puis est arrivée l’année 2006… Je m’étais installé dans mon petit confort : la bouffe surtout les trucs sucré, le câble, les films porno… Dont j’étais parfois l’acteur principal. Dans les miens privés bien sûr. Bref j’étais tranquille, jusqu’à ce que mon passé me rattrape avec l’arrivée de deux frères : Dean et Samuel Winchester. La fin du conte. Dès que je les aient vus j’ai compris que ce serait bientôt la fin. Car tout ce qui était vrai au Paradis devrait l’être sur Terre. Immédiatement j’ai reconnu en eux les véhicules de Lucifer et de Saint Michel. Leurs âmes empestaient la même histoire que celles de mes frères à des kilomètres à la ronde. Dean : Le fils guerrier, obéissant et loyal à un père toujours absent et Sam : le rebelle, qui veut son libre arbitre et constamment en conflit avec son père. C’était la fin qui approchait avec eux alors autant s’amuser un peu. Je me suis amusé pas mal de fois avec eux. On a bien rigolé ensemble. Enfin... Moi surtout j’ai bien rigolé. J’ai tué Dean hum… Une bonne centaine de fois, au moins. Je crois que j’ai presque tout essayé et puis je les aient obligés à jouer dans mes propres chaînes de télévision. Sans mentir je suis le meilleur producteur du monde. Mais ce n’était pas sans raison, je voulais les avertir, les prévenir de ce qui les attendaient, leur faire comprendre que quoi qu’ils fassent contre l’Enfer et le Paradis ils n’auront aucune chance. Au fond je les aime bien ces petits gars, et mon petit frère, Castiel, aussi. Il a du cran, je me vois un peu en lui.

Malheureusement ils m’ont récemment démasqué, tant pis pour ma couverture… Mais même si Lucifer est libre et que Michel a besoin d’aide, qu’ils se débrouillent. C’est leur bataille pas la mienne. Ça a toujours été leur bataille. Je ne suis ni du côté de l’un ni du côté de l’autre, comme au début. Je suis de leur côté, du côté des humains, car Lucifer avait tort, malgré leurs imperfections beaucoup essayent d’être bons et de vivre heureux et en paix. Et Michel aussi à eut tort. Il ne les respecte que parce que Dieu lui a demandé moi c’est parce que je les aie côtoyé. Ils m’ont appris la vie, l’amour etc… Et ils ne méritent pas d’en pâtir pour une vieille querelle d’Ange aux égos surdimensionné. Pourtant je sais que tous ne pourront pas être sauvé, surtout avec ce que vienne de faire les Winchester et leurs copains. Prendre la place des cavaliers étaient une très mauvaise. Très très mauvaises… Je ne crois pas qu’ils mesurent la gravité de leur acte et je compte bien leur faire comprendre. Car même si ça part d’un bon sentiment ils risquent de faire plus de mal que de bien. Je suis un archange… un piètre exemple mais un archange quand même. Et je sais comment cette histoire va se terminer. J’ai certes fuis le Paradis durant la grande bataille pour vivre comme un païen mais si mon Père est encore quelque part à regarder ce qui se passe, il ne peut que se rendre compte que de ses quatre fils préférés je suis le plus fidèle à ses demandes. Quel que soit mon mode de vie.


Caractère

Huit lignes minimum
Indécis : Je suis un grand indécis. Je ne sais jamais ce que je veux. Impossible pour moi de choisir. Depuis toujours c’est ainsi, je ne peux pas choisir un camp ou l’autre. Je n’y arrive pas. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Ma conscience me dicte quelque chose mais de l’autre côté mon cœur me dicte autre chose. Alors je ne choisis pas et je fais constamment penché la balance sans jamais savoir si ce que je fais et choisi est bien ou mal.

Secret : Sous mes airs extravagants et sur de moi je suis très secret. Même à Kali que j’ai énormément aimé d’un amour pur et sincère je n’ai rien dit de ma véritable identité. Tant pour protéger ma couverture que pour me protéger moi-même. La simple évocation de mes ‘’souvenirs de famille’’ me laisse un goût amer. Alors je préfère garder tout pour moi et laisser paraitre un masque que j’ai mis des siècles à parfaire mais qui commence peu à peu à s’effriter à cause de l’Apocalypse qui me ramène au point de départ.

Bon vivant : Ça c’est le meilleur côté de ma personnalité. Je suis un bon vivant ! J’aime la bouffe, les jolies filles, le sexe… M’amuser quoi ! J’aime blaguer, remettre à leur place les petits impétueux qui veulent péter plus haut que leurs postérieurs pour rester poli. Je ne sais pas exactement combien de temps il nous reste alors malgré que je reprenne un peu de service angélique j’essaye de m’éclater le plus possible ! Tout en restant dans la ‘’norme’’ et la moralité.

Sentimental : Et oui que voulez-vous ?! Je suis un grand sentimental ! Malgré tout ce qui s’est passé, j’aime toujours mes frères, autant l’un que l’autre. J’admire toujours Michel pour sa droiture et je suis toujours en adoration devant Lucifer pour s’être occupé de moi comme il l’a fait. Et malgré son absence j’aime plus que tout mon père. Et les humains qui m’ont tant donné bien que certains soient fourbes et mauvais la grande majorité sont bons et fascinants et je ne peux pas les regarder se faire tous décimer dans une Guerre qui n’est pas la leur. Je les aime bien ces petites marionnettes vivantes. Et j’aime bien les animaux aussi ! Je me suis presque intégré à la société humaine !

Solitaire : Je ne demande rien à personne, je me suis débrouillé seul jusqu’à maintenant, je l’ai presque fait toute ma vie. Du moins à partir du moment où mes frères m’ont abandonné pour s’entretuer alors ce n’est pas maintenant que j’ai besoin de qui que ce soit. Je préfère être seul que mal accompagner même si parfois je ne suis pas contre un peu de solitude. Mais seul au moins je n’ai pas de questions à me poser. Si je fais quelque chose de mal je ne peux en vouloir qu’à moi-même et pour le bien au contraire je ne le dois qu’à moi.

Loyal : Malgré ma fuite du Paradis je reste un des anges les plus loyal à mon Père. Je ne me suis pas battu contre mes frères mais j’ai toujours taché de respecter sa volonté en préservant les humains et en les aimant comme les merveilles qu’ils sont. Même si parfois je me suis un peu amusé avec les spécimens les plus prétentieux d’entre eux. Je suis également loyal à mes frères. Je ne trahis pas Michel en rejoignant Lucifer et je ne trahis pas Lucifer en me battant avec Michel. Mais ceux à qui je suis le plus fidèle ce sont les humains. Ces merveilles qui m’ont accueilli parmi eux et fait découvrir tant de chose. Et il y a les deux Winchester qui malgré leurs folies font tellement pour se monde qu’ils méritent le respect et ce malgré leurs erreurs et leurs entêtements. S’ils ont besoin je serais là pour eux. Même si j’aimerais qu’ils évitent de faire n’importe quoi pour nous précipiter vers la fin comme devenir les nouveaux cavaliers.



Je suis curieux ..

Pseudo: Toujours Sammy ou Elo
Âge: 20
Comment as-tu découvert le forum? J'y suis déjà ♥
Que pense-tu du forum? I love it!
Présence sur le forum: 6/7 /7
Code du règlement: Validé par Deanou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy




Dernière édition par Gabriel le Mar 24 Avr - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. EmptyMar 24 Avr - 20:54

Bienvenue grand-frère et bonne chance pour ta fiche! Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester


▬ Date d'inscription : 23/04/2012
▬ Messages : 75
▬ Âge : 36
▬ Localisation : En train de chasser les démons ou avec mon frère. Où ça ? N'importe où où y'en a.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, seulement avec liens.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. EmptyMar 24 Avr - 20:57

L'embrouilleur !!! Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. 2113965524 Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. 2113965524 Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. 2113965524


Rebienvenue. Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. EmptyMar 24 Avr - 20:58

Re-Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. EmptyMar 24 Avr - 21:41

YEAH!!! GAB Very Happy Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. 2184292159
Bienvenu et bonne chance pour ta fichette Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel


▬ Date d'inscription : 24/04/2012
▬ Messages : 58
▬ Localisation : Dans un casa erotica privé... mais non sur Terre


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. EmptyMar 24 Avr - 22:58

Merci à tous =) Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. EmptyMar 24 Avr - 23:12

Je te valide
Amuse-toi bien parmi-nous, tu connais la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Ruby et Gabriel
» Anna un ange pas comme les autres
» Je suis sur que vous m'attendiez !
» SM ✖ Vous verrez qu'à côté de moi, Lucifer est le plus adorable de tous.
» Un soir pas comme les autres ? .. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Validé, on se revoit très vite !-