AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna un ange pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyDim 1 Avr - 19:06


Anna & Milton
Anna un ange pas comme les autres Tumblr_lmw14230tw1qizu52o1_500Anna un ange pas comme les autres Tumblr_lmw14230tw1qizu52o1_500 "Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. "


Anna un ange pas comme les autres Anna-anna-milton-23074640-100-100Anna un ange pas comme les autres Anna03

Hey ! Je m'appelle Anna mais on me surnomme Ann. J'ai 2050 ans, et je suis né(e) à Jericho/Californie. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que Serveuse dans un bar depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des Anges,mais je suis déchu et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai/j'en ai pas . Vous savez, on me confond souvent avec Julie McNiven mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, Je déteste les hôpital psychiatrique j'en fait les frais pendant plusieurs années .



Histoire

Quinze lignes minimum Je suis née à Jericho plus précisément en Californie d'une mère est d'un père nommée John et Anita Milton.Enfance plutôt difficile ,car mes parents ne mon jamais aimer,il disait que j'étais mauvaise et que j'étais une sorcière.Et lorsque je leur est dit que je voyais les anges,ils mont fait incarcérée dans un hôpital psychiatrique car je tenais des propos apparemment incohérents tentant d'avertir les gens que l'apocalypse aller bientôt venir.Malgré que j'étais internée j'entendais également des voix qui était la voix des anges qui étaient en pleines conversations et par la suite j'ai sue que Lilith un démon voulait détruire les 66 sceaux pour libérer Lucifer.A l'hôpital où j'étais un démon essaie de me capturer mais grâce à mes pouvoirs j'ai réussi à m'enfuir et à partir de là où j'étais et lorsque je suis devenue un ange je suis resté sur terre à fuir pour éviter que les démons me cherche encore et encore et lorsque Ruby prévient les deux frères Winshester de mon existence et du fait que je me suis enfuit de l’hôpital je suis partie chez mon père dans son église où il travaillait,mais pas le temps de me cachais que les frères me retrouvent et je leur dit que je les connait déjà et que les anges parlent d'eux.Enfin, qui ne les connait pas les deux frères qui détruise le mal?Lorsque nous sommes parties un démon nommé Alastair apparaît et attaque les frères, mais Ruby réussi me mettre en sécurité.Plus tard, les frères me rejoigne moi et Ruby, mais Castiel et Uriel nous retrouvent et tentent de me tuer pendant, que Sam et Dean les affrontent,je tente de sauver les deux frères et jette un sort à Castiel et Uriel, ce qui les renvoie au ciel.Et grâce à Pamela, ils découvrent qu'en réalité je suis un ange et que je suis également l'ancien chef de Castiel et d'Uriel ses deux là on bien apprit la leçon que je leur avait donner.Mais en réalité j'avais décidé d'arracher ma grâce pour devenir humaine,mais finalement j'ai décidé de partir avec Winchester pour la retrouver.

Sam localise ma grâce située dans un arbre, mais celle-ci avait disparu et que quelqu'un l'a prise au début je ne l'est pas cru,mais finalement je suis fait l'idée que c’était un ange qui l'avait prise,c'est alors que je découvre une conversations des anges disant que s'il ne me ramenait pas , Dean serait renvoyé en enfer je ne pouvait pas accepter cela,car j'aime beaucoup Dean. Dean et Sam rejoignent alors Uriel et Castiel avec moi mais les démons y sont aussi et une bataille sans merci entre, entre anges et démons a lieu.Malgré tout je profite de l’occasion pour récupérer ma grâce, qui était en possession d'Uriel, et lorsque je la récupère, une lumière blanche illumine Mon corps et je disparais avec les démons.

Six semaines plus tard je réapparais devant Castiel et lui demande pourquoi. Dieu aurait demandé à torturer Alastair et j’essayais de l'encourager à se rebeller,mais celui-ci refuse.Cependant, Castiel vient me voir en me demandent conseil ,car il ne sait plus qui croire et je lui dit de choisir sa voie et quoi qu'il se passe je serais là pour lui et lorsque ce dernier découvre que Uriel l'avait trahi, il décide de l'affronter et, au moment où Uriel allait tuer Castiel, c'est finalement moi qui le sauve en tuant Uriel avec mon couteau.Après que les choses soient taser j'ai rendu visite à Sam et Dean pour leur annoncer que Castiel avait été renvoyé au ciel, et que son réceptacle, Jimmy, savait surement des choses et les encourage à le retrouver.Une fois que j'ai rendu visite au deux frères je rends visite à Castiel en lui demandent les raisons qui l'ont poussé à relâcher Sam et il me répond que ce n'est pas lui qui a décidé de le libérer et celui-ci envoya deux anges pour me saisir et l'emmener en captivité, et je disparus dans une lumière blanche.Aujourd'hui je suis de retour et je compte bien aider les deux frères et à arrêter l'apocalypse.


Caractère

Mon caractère ? Bonne question.Je suis une femme difficile à cerner en effet,je suis très caractérielle comme femme.Très têtue, je veux toujours avoir le dernier mot et surtout avoir raison et personne ne me fera changer d'avis sur le sujet. Lunatique, moi ? Oui beaucoup trop je pense et beaucoup me le reproche,mais à mes yeux soit on m'aime,soit me m'aime pas à toi de voir, ce n'est pas mon problème. Absolument courageuse me battant pour mes frères et sœurs je ne baisse jamais les bras devant une situation délicate ou parieuse ,car ce n'est pas ma façon d'être, ni mon genre donc si je combat, c'est jusqu'à la mort, vous me ferez pas céder avant.Prévenante je préviens toujours les gens que j’apprécie lors,d'un danger.


Je suis curieux ..

Pseudo: Anna
Âge: 22 ans
Comment as-tu découvert le forum? Google
Que pense-tu du forum? Il est super bien fait
Présence sur le forum: 7/7
Code du règlement: Validé par Deanou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Anna Milton le Mar 3 Avr - 17:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Invité
Invité




Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyDim 1 Avr - 19:09

ANNA! Very Happy Bienvenu parmi nous ^^
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyDim 1 Avr - 19:12

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyDim 1 Avr - 19:15

Bienvenuuuue et bonne chance pour la suite de ta fiche! Very Happy
Ne me rends pas trop jaloux avec Deanou *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyDim 1 Avr - 19:16

ANNAA Anna un ange pas comme les autres 2990636004
Bienvenue à toi & Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Si tu as des questions/problèmes n'hésite pas à nous harceler.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyDim 1 Avr - 19:19

ANNA Anna un ange pas comme les autres 4186804625 Bienvenue! Contente de te voir parmi nous!
Bonne chance pour ta fiche
*Lui fait juste un petit bisou et s'en va pour ne pas lui faire peur*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyDim 1 Avr - 19:25

Merci à tous pour vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Invité
Invité




Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyLun 2 Avr - 16:08

anna Anna un ange pas comme les autres 4186804625 excellent choix de personnage.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyLun 2 Avr - 16:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Invité
Invité




Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyMar 3 Avr - 16:38

Bienvenueeee Anna un ange pas comme les autres 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyMar 3 Avr - 16:42

Ton code n'est pas le bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyMar 3 Avr - 17:11

Merci Sam,Dean pas de soucis je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyMar 3 Avr - 17:59

Je te valide, amuse-toi bien parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Anna Milton
Anna Milton


▬ Date d'inscription : 01/04/2012
▬ Messages : 157
▬ Âge : 34
▬ Localisation : Ici ou en ville


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP:
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres EmptyMar 3 Avr - 18:02

Merci Dean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mania.forumgratuit.org/memberlist
Contenu sponsorisé




Anna un ange pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna un ange pas comme les autres Anna un ange pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna un ange pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soir pas comme les autres ? .. [PV]
» Les liens de Anna
» Absence de Anna Milton
» Gabriel + Moi je suis comme la Suisse je ne choisi ni un côté ni l'autre.
» que fais tu là mon petit chat(pv Anna et Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Validé, on se revoit très vite !-