AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DEAN ❧ « Toi et moi nous sommes nés pour mourir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

DEAN  ❧ « Toi et moi nous sommes nés pour mourir. » Empty
MessageSujet: DEAN ❧ « Toi et moi nous sommes nés pour mourir. » DEAN  ❧ « Toi et moi nous sommes nés pour mourir. » EmptyDim 18 Mar - 21:02


Dean Winchester

"Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence "



DEAN  ❧ « Toi et moi nous sommes nés pour mourir. » 0005fbfzDEAN  ❧ « Toi et moi nous sommes nés pour mourir. » 0005w59p

Hey ! Je m'appelle Dean Winchester mais on me surnomme je n'en ai pas. J'ai 33 ans, et je suis né(e) à Lawrence au Kansas. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que Chasseur depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des Cavaliers de l'Apocalypse et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, je peux ramener n'importe quoi à moi, ôter la vie des personnes rien qu'en les touchant du bout de mes doigts bien sûr, ne venez pas croire que tout ceux que je serre dans mes bras meurent dans l'instant qui vient. Je viens ôter la vie à ceux au bord de la mort, en pleine agonie quand leur moment est venu de partir, contrôlant les faucheuses. Vous savez, on me confond souvent avec Jensen Ackles mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, je me souviens parfaitement du jour où j'ai du avouer à Sam que le Père Noël n'existait pas et je pense que je l'ai bien regretté. Je n'ai jamais voulu qu'il grandisse trop vite, qu'il n'ait pas d'enfance comme moi je n'en ai pas eue, ayant très tôt (même trop) une arme en main, devant apprendre en autonomie et à survivre.



Histoire

Dean est né le 24 Janvier 1979 à Lawrence au Kansas, né de l'union de Mary et John Winchester. Plus tard, ils mirent au monde un deuxième garçon, Sam le petit frère de Dean. Sa mère a été tué par un démon au dessus du berceau de son frère alors qu'il n'était âgé que de quatre ans, le petit garçon prit alors son frère et s'enfuit de la maison avec ordre de John qui ne tarda pas à les suivre. Depuis ce temps, John entraina Dean à tirer, à chasser et à tuer alors que le garçon n'était pas haut comme six pommes, il tenait déjà des armes en main, pour chasser ses créatures surnaturelles, à savoir survivre, envers et contre tout. Contrairement à Sam, avoir été élevé comme « machine de guerre » cela ne lui pose pas de problème, il s'en fiche à vrai dire du temps qu'il peut protéger sa famille, du moins ce qu'il en reste. Petit, il devait protéger son frère quand son père partait chasser, ils devaient s'enfermer à clef, même les volets quand ils étaient seuls, Dean prenait soin de Sam, le surveillant, allant même jusqu'à lui laisser son bol de céréales préférant céder aux caprices de son frère et avoir faim que de jouer l'égoïste. Quelques années plus tard, leur père disparaît de la circulation. Dean alla trouver Sam à l'université pour l'aider à le retrouver et chasser également les démons qui oseraient se mettre en travers leur chemin. Tout au cours de leur parcours, ils suivirent les différentes pistes sur l'agenda de leur père. Pendant leur « balade » la petite amie de Sam, Jessica a été tuer de la même manière que leur mère fut tuée, par le même démon. John prend finalement contact avec ses fils leur disant qu'il suivait le démon responsable de la mort de leur mère et qu'il touche au but. Il ne les laisse cependant pas venir avec lui, craignant que son affection pour ses enfants se révèle un problème, que ce démon là profite de la faiblesse de John pou obtenir ce qu'il veut. Les trois Winchester sont cependant réunie quand ils entrent en possession d'un Colt spécial, qui peut tuer toutes les créatures existantes, y compris les démons. Sam, Dean et John finissent par affronter Azazel celui qui a tué Mary. Alors que Sam conduit Dean et John blessés, dans un hôpital, un homme possédé percute l'Impala avec une semi-remorque, les blessant grièvement. Ils ont tout les trois survécu à l'accident, Sam & John ont été épargner mais cependant Dean ne s'en sortie pas aussi facilement ayant été très grièvement blessé. Dean est dans le coma, mais,son esprit se promène librement dans l'hôpital sans que quiconque puisse le voir ou l'entendre. Une faucheuse, Tessa, essaye de le convaincre d'aller de l'avant et d'accepter sa mort, comme son heure est venue et l'avertit que, s'il refuse, il deviendra probablement un esprit vengeur, comme ceux que lui et sa famille ont si souvent combattu. Afin de le sauver, John réalise un pacte avec Azazel, échangeant le Colt et sa vie contre celle de Dean. Lorsque Dean sort du coma, il n'a aucun souvenir du temps qu'il a passé hors de son corps, mais il a tout de même un mauvais pressentiment. John vient le voir en souriant, il lui chuchote quelque chose à son oreille, Dean n'en croyant pas ses yeux, puis John fit un arrêt cardiaque quelques secondes plus tard, ayant sauvé la vie de son fils en donnant la sienne.

Dean apprit à vivre avec l'idée que son père ne soit plus de leur monde. Il apprend par la suite le pacte que son père a fait avec le démon, Dean se sentit par la suite responsable de la mort de son père et finit par culpabiliser, les dernières paroles de son père ne cessaient de résonner dans sa tête que Azazel aurait l'intention de se servir de Sam pour un projet dont il ignore le nom, ou même l'intention et que s'il réussit et qu'il ne peut pas sauver Sam, il devra tuer son petit frère. Sam est poignardé par un autre allié d'Azazel, et meurt dans les bras de Dean. Détruit par la mort de son frère, il convoque un démon et vend son âme avec un sursis d'une seule et unique année pour ramener Sam à la vie. Quand Sam finissa par se réveiller, Dean prétend qu'il était blessé et que Bobby l'a soigné, cependant le jeune homme ne tarde pas à découvrir la vérité et jure de sortir son frère de la, quoi qu'il arrive. Dean finit par tuer Azazel avec le Colt, se vengeant par la même occasion pour tout le mal que ce démon a pu causer à sa famille mais le démon ouvra la porte de l'enfer, plusieurs esprits s'en échappent ainsi que celui de leur père. Les jeunes hommes doivent traquer les esprits qui se sont enfuie et Sam essaye de chercher un moyen de sauver Dean qui, n'a plus qu'un an à vivre.

Dean ne pense plus à se sauver, il n'y a plus qu'un an à vivre alors autant en profiter comme il le peut, se faire plaisir à droite et à gauche Sam, lui, essayant désespérément de le sauver. Alors qu'ils recherchaient quelques-uns des démons qui se sont échappés de l'enfer, Sam rencontre Ruby, une mystérieuse jeune femme qu'ils verront plus tard que c'est un démon. Il renonce à la tuer quand elle lui dit qu'elle peut annuler la malédiction qui pèse sur son frère. Elle répare aussi le Colt afin qu'il retrouve toute son efficacité, c'est elle aussi qui leur apporte le couteau capable de tuer les démons. Elle finit par avouer à Dean qu'elle ne peut le sauver de l'enfer. Dean finit par se réveiller, voyant la vérité en face, celle qui ne voulait pas accepter et finit par former Sam, l'apprenant à chasser seul. Au fil des jours, Dean meurt à petit feu, d'une manière différente chaque jours, ce dernier avait enfin avoué à son frère qu'il avait peur, peur de mourir. Un Mercredi, alors qu'ils s'apprêtaient à quitter la ville, Dean se fait abattre par un voleur, cette fois sans retour possible au début de la journée. Sam passe alors des mois à traquer le Trickster, pour lui demander de le renvoyer au début de ce fameux mercredi. Ce dernier tente de lui faire comprendre qu' ils ne peuvent pas continuer à faire des sacrifices pour sauver son frère car Dean va mourir, peu importe ce que Sam fera ou tentera de faire, c'est son destin.

Alors que les deux frères sont en prison, les démons envahissent la ville, pour tenter de les tuer. Après avoir prouvé au personnel du poste de police l'existence des créatures surnaturelles, ils commencent à s'enfermer. Ruby arrive pour les aider, elle est furieuse d'apprendre qu'ils ont perdu le Colt, leur seule chance selon elle de sortir de la les vivants. Elle prétend connaître un sort permettant de tuer tous les démons à proximité, elle y compris et qu'elle est prête à mourir pour aider Sam mais ils ont besoin d'un cœur vierge et la seule vierge dans le service s'appelle Nancy qui accepte de mourir pour les sauver sauf que Dean refuse de la laisser mourir. . Ils organisent alors un autre plan consistant à laisser entrer tous les démons dans le poste de police pour les exorciser à l'aide d'une cassette audio, sur la bande se trouvant la formule pour faire sortir les démons, mais un des démon parvient à s'échapper et prévient Lilith, qui arrive ensuite au poste en possédant une petite fille et tue tous les occupants Lilith veut tuer Sam, qu'elle voit comme un rival car selon le plan d'Azazel, Sam devait diriger l'armée de démons. À partir de là, Lilith devient leur ennemi principal.

Dean continue de chercher un moyen d'échapper à son destin. Peu de temps avant que le pacte touche à sa fin, il apprend que c'est Lilith en personne qui détient le contrat de son âme. Dean commence à souffrir d'hallucinations et de cauchemars dans lesquels il voit les chiens de l'enfer l'attaquer. Après avoir découvert la position de Lilith, ils se rendent sur place et se font arrêter par un policier en réalité possédé, Dean découvre également qu'il peut voir les démons à l'intérieur de leurs hôtes humains du fait qu'il se rapproche lui-même de jour en jour, de minutes en minutes & d'heures en heures de l'enfer. Les frères Winchester affrontent Lilith pour sauver l'âme de Dean, Ruby arrive, cependant ils sont poussé dans une pièce par un chien de l'enfer. Mais Dean reconnaît rapidement Lilith qui a prit possession du corps de Ruby. Mais il est trop tard, elle lache les chiens sur Dean, qui le tuent sauvagement, elle essaye également de tuer Sam, mais elle découvre que ses pouvoirs aussi puissants soient ils n'ont aucun effet sur lui. Devant cette troublante découverte, elle prend la fuite, laissant Sam seul avec le cadavre mutilé de son frère. Dean se trouve alors en enfer, suspendu dans le vide par des chaines apparemment infinies directement incrustées dans sa chair, en appelant désespérément son frère Sam lui demandant de l'aide.

Quatre mois après, Dean se réveille dans un cercueuil. Il parvient à sortir de la tombe en creusant et s'arrête dans une station service fermée, où il obtient un peu d'eau, de nourriture et d'argent. Avant de quitter la station, Dean voit la télévision et la radio s'allumer, puis entend un gémissement puissant qui casse toutes les vitres. Dean appelle son frère, mais personne ne répond. Il appelle alors Bobby, qui pense que c'est encore une blague totalement débile de la part des gamins qui s'amusent à effrayer les gens, Dean finit par voler une voiture pour se rendre chez lui. Ils finirent ensuite par chercher Sam et finirent par le repérer à Pontiac en Illinois, tout près de l'endroit où Dean était enterré. Sam est dans un hôtel avec une jeune fille, quand il aperçoit Dean, il a la même réaction que Bobby jusqu'à ce que celui-ci lui dise qu'il a déjà vérifié que c'était bel et bien lui, vivant, tout droit revenu d'entre les morts. Dean lui demande ce qu'il a fait pour le ramener, s'il a vendu son âme, ou pire, mais Sam prétend n'être pour rien dans sa résurrection, il est en ville parce qu'il est à la recherche d'un démon, et se posent la question de savoir qui à ramené Dean à la vie. Il se trouve que c'est un ange, s'appelant Castiel qui a sorti Dean de l'enfer sous l'ordre de Dieu. L'ange trouve alors Dean et lui dit que Dieu a du travail pour lui. La jeune femme, dans la chambre de Sam n 'est personne d'autre que Ruby qui a prit l'apparence d'une jeune femme. Sam a menti effrontément à Dean quand il lui a dit ignorer l'endroit où se trouvait le démon ainsi que sur le fait qu'il ne s'était pas servi de ses pouvoirs. Cependant, Dean aussi a aussi menti à son frère, prétendant qu'il n'avait aucun souvenir de l'enfer hors, il s'en souvient parfaitement. Après le combat contre les fantômes Dean est mis au courant par Castiel du plan de Lilith : briser 66 sceaux afin de libérer Lucifer. Plus tard, Dean est transporté dans le passé à Lawrence, Kansas en 1973. Là, il rencontre son père et sa mère, ainsi que ses grands-parents, on y apprend que Mary était une chasseuse, ainsi que la façon dont elle a croisé le chemin d'Azazel. C'est Dean qui en essayant d'arrêter le démon et ainsi changer son avenir va mettre en place les rouages qui ont conduit au destin qu'il a actuellement, donc la création d'un paradoxe de la prédestination. Après être revenu au présent, il est informé par Castiel que les évènements seraient survenus d'une façon ou d'une autre, car c'est leur destin. Castiel le prévient qu'il est dangereux que Sam utilise ses pouvoirs et les développe, et que si Dean ne l'arrête pas, les anges le feront. Dean suit les instructions de Castiel et surprend Sam en train d'exorciser un démon, chose qu'il pratique depuis le retour de Ruby. Il transmet l'avertissement des anges. Après qu'ils ont arrêté un rugaru dans le Missouri, Sam décide de cesser d'utiliser ses pouvoirs, ce qui semble bizarre pour Dean qu'il prenne sa décision aussi vite.

Dean révèle à Sam ce qui lui arriva en enfer : selon ses dires, le temps s'y écoule différemment, quatre mois sur Terre équivalent à quarante ans là bas. Durant tout ce temps, il a été mis en pièces chaque jour par des démons, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui, pour finalement être guéris afin que ses bourreaux puissent recommencer. Il avoue aussi qu'à la fin de chaque jour, le démon Alastair venait lui proposer d'arrêter son supplice si lui-même se mettait à torturer des âmes. Il admet avoir résisté trente ans, puis avoir cédé et passé dix ans à torturer les gens en enfer pour éviter d'être tourmenté lui-même. Dean avoue également à son petit frère, qu'il a aimé torturer ces âmes, qu'il était heureux d'être le bourreau, étant donné que cela lui permettait d'éviter d'être la victime.

Dean apprend la raison de la puissance de Sam, en effet il voit son frère boire le sang d'un démon pendant un combat. Plus tard dans l'Impala, il ne dit pas un mot à son frère, jusqu'à ce que celui-ci lui dise qu'il peut laisser libre cours à sa colère, c'est alors que Dean avoue qu'il en a marre de tout cela et qu'il abandonne. La dispute est interrompue par Bobby qui leur demande de venir chez lui. Une fois là bas, il leur demande d'entrer dans sa chambre forte. Sam passe le premier et Dean et Bobby l'enferment afin de tenter de le désintoxiquer du sang de démon. Dean demande de l'aide à Castiel, excédé par cet énième obstacle qu'est l'addiction de son frère. Sam s'est échappé de la chambre forte, il rejoint Ruby pour échafauder un plan visant à empêcher l'apocalypse, Dean l'ayant suivit jusqu'au motel. Après que chacun a tenté de raisonner l'autre, une bagarre éclate, remportée par Sam. Au moment où celui-ci est sur le point de s'en aller, Dean le prévient que s'il passe la porte, ce n'est pas la peine de revenir, menace qui ne ne touche pas Sam qui quitte froidement la pièce.

Avant « l'apocalypse », les anges entrainent Dean ans une sorte de pièce luxueuse où il peut se détendre et se préparer à l'heure fatidique qui sonnera le début de l'apocalypse. Dean apprendra que les anges ne veulent pas empêcher l'apocalypse, mais de faire en sorte que Sam tue Lilith qui est en réalité le dernier sceau, si elle meurt, l'apocalypse commence .Ils souhaitent voir Lucifer revenir sur terre pour que Dean puisse l'arrêter après quoi, ils créeront un nouveau paradis. Dean était horrifié à cette idée là et alla demander de l'aide à Castiel qui trahit Zachariah pour l'aider à aller sauver Sam.Castiel téléporte Dean à l'endroit où se trouve Sam et tente de retenir la colère des cieux. Au moment où il allait prévenir Sam, Ruby ferme la porte du couvent où doit avoir lieu l'exécution de Lilith, pendant ce temps, Sam brise inconsciemment le dernier sceau et libère Lucifer. Après que Ruby a enfin dévoilé son véritable visage au jeune homme, à savoir une espionne pour Lilith, Dean enfonce la porte et sort le couteau mais Ruby lui avoua que c'était trop tard, Dean n'en avait rien à faire et tua la jeune femme. Lucifer finit par être enfermer, Dean et Sam ne pouvant rien faire.

Alors que Lucifer s'échappe, Dean et Sam sont téléportés dans un avion. Dean apprend qu'il est l'épée de Michel l'archange capable de vaincre le diable, autrement dit son vaisseau. Cependant, pour que Michel puisse prendre possession de lui, il doit obtenir son consentement, chose que Dean refuse car une bataille contre Lucifer condamnerait l'humanité tout entière. Après que Zachariah l'a forcé en quelque sorte tout en torturant Sam, Castiel apparait soudainement, tuant les alliés de Zachariah avec la même épée dont s'est servi Uriel Dean finit par avouer qu'il en veut à son frère d'avoir préféré croire un démon plutôt que lui et n'a plus confiance en lui. Le projet de Castiel pour stopper la fin du monde : trouver Dieu, et pour cela il a besoin de l'amulette que Dean porte sur lui depuis sa jeunesse, et qu'il finit par lui donner à contrecœur. Sam n'est toujours pas guérit de son envie de sang de démon. Les deux frères finirent par accepter de se séparer, Dean n'ayant plus confiance en son frère, et Sam s'estimant trop dangereux.

Dean est séparé de son frère, le vivant très mal ce dernier le manquant énormément, n'ayant pas quitté son frère depuis un bout de temps ayant en quelque sorte trahit sa parole qu'il avait faite à son père, il continue toutefois d'essayer d'arrêter l'apocalypse avec l'aide de Castiel, en continuant les recherches pour trouver Dieu. Le jeune homme initie l'ange au mensonge, chose dont il semblait ignorer jusqu'à l'existence. Alors qu'ils finissent par retrouver la trace de Raphaël, l'archange qui avait tué Castiel et qu'ils préparent un piège afin de pouvoir l'interroger sur le lieu où se trouve Dieu. Après avoir retrouvé Raphaël, ce dernier leur dit que Dieu est mort et que c'est Lucifer qui a ressuscité Castiel, les deux acolytes sont abattus, découragés, notamment l'ange qui n'arrive pas à croire à la mort de son père. Il encourage l'ange à continuer de chercher Dieu, en le rassurant sur le fait qu'en ce qui le concernait, tout allait bien, qu'il n'avait jamais été aussi heureux ni aussi libre que depuis sa séparation avec son frère. Mais une fois Castiel parti, il ne semble plus en être aussi sûr.

Le jeune homme refuse toujours d'être l'hôte de Michel, ce qui provoque la colère de Zachariah, mais avant qu'il n'ait eu le temps de lui faire du mal, Castiel arrive et emmène Dean avec lui. Dean téléphone à Sam, et lui propose de reprendre la chasse ensemble, car tous les deux cherchent à rester humains alors que les forces en présence veulent prendre possession de leur corps, Dean avec Michel, Sam avec Lucifer. Les deux frères reprirent la chasse ensemble mais cependant, rien n'est comme avant. Dean n'a toujours pas confiance en son frère il l'envoie régulièrement faire de fastidieuses recherches au lieu de l'avoir sur le terrain avec lui, et avoue à Bobby qu'il le surveille. Dean révèle à son frère qu'il a brisé le premier sceau, qu'il est lui aussi responsable de l'apocalypse. Ce n'est qu'à partir de cet instant que les deux hommes prennent vraiment un nouveau départ.

Aujourd'hui, ils sont plus unie que jamais enfin du moins, c'est ce que Dean croit, que Sam ne lui cache plus rien, qu'il n'est pas hypocrite avec lui et j'en passe mais disons que c'est loin d'être la réalité, Dean ne voit que la sienne et pas plus loin que le bout de son nez, ayant certainement peur de replonger à nouveau, d'être déçu par cet être qu'il chérit tant. Dean a décidé alors de jouer le rôle de la mort pour semer un peu la pagaille, surprendre encore plus le côté lumière que le côté obscur. Les anciens cavaliers avaient ces ficelles, dont Lucifer lui seul avait le total contrôle mais ce temps est révolu, maintenant les cavaliers sont libres, tout beau et tout neuf et surtout très "jeune". Dean choisit alors la Mort, ce cavalier lui ressemblant comme deux gouttes d'eau mais il sait que, ce ne sera pas chose facile, d'ôter la vie à ses innocents car il sait que s'il dérègle le court des choses, la terre et pas seulement risquerait de devenir une vraie bombe à retardement. Tout ce qu'il espère, en prenant la place du cavalier le plus craint des hommes, c'est que cette apocalypse, cette guerre incessante, à eux quatre avec peut-être une certaine aide, prendrait alors fin, une bonne fois pour toute, remettant Lucifer dans sa cage et calmant les grands emplumés. Mais il est loin de se douter tout ce qui se trame chez les démons ...


Caractère

« Le vrai tombeau des morts c'est le cœur des vivants. »
Jean Cocteau


Dean est tellement surprenant que l’on pourrait presque dire qu’il est difficile à le voir venir. Pas difficile à cerner non mais c’est un homme qui en surprendra plus d’un. Il y a tellement de choses à dire sur cet homme, tellement de façon de le mettre en avant ou bien encore de relier qualités/défauts entre eux car, qu’importe comment il est, ce qu’il fait mais cet homme à quelque chose qui fait de lui finalement, un homme hors du commun loin d’être comme John Winchester même s’il a des mimiques et des ressemblances, même s’il a été éduqué à la dure, même s’il s’est prit des gifles en pleine figure, il ne sera jamais comme son père mais ça, il ne cesse de se le répéter qu’il est comme lui mais il faut qu’il le sache que lui et son père sont deux personnes totalement différente, que Dean c’est Dean et John, c’est John.

Dean est quelqu’un de très impulsif, qui s’énerve tellement facilement qu’en général, les démons prennent un malin plaisir à titiller là où ça fait mal, à jouer avec ses nerfs dans tous les sens alors que ce dernier bouillonne, prêt à exploser à n’importe quel moment, pire qu’une bombe à retardement. Ce qui peut l’énerver, c’est le mensonge, la cachotterie, l’infidélité (plutôt niveau amitié car, disons qu’en amour il n’a jamais eu ce problème) ou bien encore quand on ose s’en prendre à ceux qu’il aime, à ses proches et en général mieux avoir Dean de son côté, surtout en ce moment étant le cavalier de la mort vous pourrez bien vite le regretter.

Il est très protecteur surtout envers son frère, qu’il surveille de très près même si ce dernier lui rabâche sans cesse « c’est bon, je suis plus un gamin » qu’importe, Dean sait très bien que Sam ne sait pas se débrouiller seul et faire le bon choix. Il sait que Sam a besoin de lui-même s’il veut se prouver le contraire. Sam est trop naïf sur certain point, bien malheureusement. Pour son frère, il donnerait tout même à nouveau son âme. S’il choisirait sa vie entre la sienne, Dean préfère mourir même s’il a déjà fait un bon bout de chemin il juge que c’est Sam qui a le mérite de continuer, de vivre une vie, cette vie qu’il voulait et pas celle que voulait leur père, que cette chasse soit de génération en génération.

Il est également très courageux et déterminé pour mettre fin à toute cette pagaille entre les deux Grands, il donnerait et ferait tout pour sauver l’humanité, leur petite planète bleue et qu’importe s’il doit y laisser la vie, si c’est pour le bien des autres, si c’est pour sauver la plus de plus de six milliards de personnes alors, ça en vaut la peine ! Dean ne reculera jamais devant rien, pour rien au monde mais si son frère se met entre alors là, c’est totalement une autre paire de manche. S’il a peur il ne le montrera pas il préfère affronter ses peurs même si c’est dur, il préfère leur marcher dessus même si la peur est là de toute façon si on se renferme sans cesse sur soi-même, si l’on recule à chaque fois que la mort, le danger vous approche vous perdez juste du temps car la peur, le danger, la mort vous rattrapera un jour ou l’autre et de plein fouet.

Il est très gourmand, un vrai glouton et la plupart du temps ne pense qu’à manger. On se demande bien où il peut mettre tout sa mais disons que la chasse et le fait de bouger à chaque fois de droite à gauche ça élimine pas mal et puis, comme Monsieur est un amateur à la gente féminine, il n’hésite pas à se faire plaisir quelques fois, c’est un homme à femme après tout et puis le sexe, qui n’aime pas ça ? Il a beaucoup d’humour, tellement que parfois ça ne fait rire que lui mais bon, le temps que ça le fasse rire lui, du reste après il s’en fiche il ne se pose pas trop de questions en ce qui concerne l’humour glauque des autres. On a qu’une vie autant en profiter non ?

Dean est très méfiant envers certaines personnes, il sent le danger de loin mais il a été élevé comme ça, ce n’est pas en un claquement de doigt qu’il fera confiance en quelqu’un. Les seules personnes en qui ils font confiance sont rares, et encore il se fait souvent trahir par ses proches, surtout Sam..mais s’il recommence, il ne sait pas comment il va réagir.

Monsieur Winchester n’est pas seulement un amateur de femme mais également d’alcool et de caféine mais généralement d’alcool. Il ne peut pas passer une journée sans boire une bière ou autre alcool, fort ou non. Il n’est pas souvent bourré mais disons que, pour noyer ses problèmes, il avait prit l’habitude de boire, pour penser à autre chose, parfois pompette mais jamais jusqu’au bord de l’inconscience et à vomir.
.



Je suis curieux ..

Pseudo: Extasy
Âge: 123574 ans :B
Comment as-tu découvert le forum? C'est mon enfant.
Que pense-tu du forum? Bah, tu tiens vraiment à le savoir ?
Présence sur le forum: 4/7
Code du règlement: Validé par Deanou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy

Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
 

DEAN ❧ « Toi et moi nous sommes nés pour mourir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faye ☞ nous tombons pour mieux apprendre à nous relever.
» Pour nous lier
» Amber //s'il faut mourir autant vivre a en crever [TERMINER]
» until the day i die Ҩ dean [+18]
» I'll promise I'd get out of hell ❥ Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Validé, on se revoit très vite !-