AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 11:59


Skaagan Von Rosen

« Les femmes ne sont jamais plus fortes que lorsqu'elles s'arment de leur faiblesse. »


SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) MILT32 SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Iconmf09

Hey ! Je m'appelle Skaagan, Ephemeria de mon deuxième prénom, mais on me surnomme Ska. J'ai 24 ans, et je suis né(e) à Szeged en Hongrie. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro (enfin, sans doute...). Je travaille en tant que diseuse de bonne aventure, ou arnaqueuse si vous préférez depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais partie des Sorciers et j'en suis très fière. Pour ce qui est des pouvoirs, j'en ai pas évidemment. La sorcellerie ne se limite certainement pas à quelques potions et incantations ridicule, et nous autres sorcières de ma lignée, sommes bénies par la nature... Vous savez, on me confond souvent avec Megan Fox mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, il faut savoir que je suis aveugle, depuis petite. Mais que ce n'est pas pour cette raison que je ne vous verrais pas...



Histoire

« Grand-mère pourquoi est ce que l’on s’en va ? Je ne veux pas partir… » La petite fille se tenait en chemise de nuit dans l’encadrure de la porte. Dans la maison, c’était un véritable bran le bas de combat, inutile de songer à dormir… Ses deux parents bataillaient avec des cartons, empilant à la va-vite les affaires les plus importantes accumulées pendant tout ce temps, laissant les meubles derrières eux. Il n’avait pas été difficile pour Skaagan de comprendre l’objet de tout ce ram-dam. Et c’était, comme toujours vers sa grand-mère qu’elle se tournait. Son menton tremblait sous l’émotion, aussi la vieille dame s’en trouva elle aussi émue et pris le temps de s’installer sur le lit défait, envahit de vêtement à plier et d’objet sentimentaux à ne pas oublier. Skaagan ne perdit pas une minute pour grimper sur ses genoux, et Anja lui passa une main tendre sur le visage pour essuyer ses grosses larmes de chagrin. « Ne t’inquiète pas mon petit ange, tout ce passera bien. Souviens toi : tant que nous sommes ensemble, tout ira bien. » La petite de 8ans ne comprenait pas, et refusait de le faire d’ailleurs. A cet age, on ne voit que les copains… Et qu’encore une fois, elle allait devoir tout recommencer dans un nouveau pays. Exactement comme la dernière fois. « Mais pourquoi grand-mère ? » La question ne trouva jamais d’autre réponse que le regard désolé d’Anja… L’enfant avait vécu jusqu’à ses 5 ans à Oslo, puis la famille avait déménagé (avec la même précipitation) à Berlin. Des écarts choquants, et plutôt difficiles à surmonter pour la jeune enfant qui ne savait jamais ‘pourquoi’. Ils prenaient la fuite, tout simplement. Si bien qu’il lui arrivait de croire que ses parents étaient de grands voleurs amoureux, comme dans ce dessin animé qu’elle regardait petite. Mais c’était encore une fois trop violent, son monde, ses bases si fragiles s’effondraient encore et elle éclata en sanglots dans les bras de sa grand-mère.

La famille Von Rosen aménagea dans une petite ville de l’Oregon, rien à voir avec les deux capitales qu’ils avaient habités avant. L’horreur fut telle que Skaagan passa les mois suivant à hurler et à détester ses parents. Si seulement elle avait sut, à cette époque là à quel point ceux-ci se sacrifiaient pour la sécurité de la petite tribu… Car si ils déménageaient souvent, c’était véritablement pour fuir. Skaagan était née en Hongrie, et c’était peu après que ses parents avaient commencés à se ‘cacher’. Les secrets… les manigances et la haine, là était la source de tout, mais l’enfant n’en fut atteinte que des années plus tard. Pendant quelques années, la vie fut plus douce, une fois que Skaagan eut apprivoisé son nouvel environnement. Ses parents se détendirent. Eux qui lui avaient toujours parut distant et angoissés s’ouvrirent, et ils formèrent une vraie famille. Le bonheur et la tranquillité cependant, furent d’une courte durée… En rentrant de l’école, Skaagan trouva un jour sa grand-mère effondrée, son père hurlant de rage et pleurant, lui aussi. En la voyant arriver, Anja émit une plainte, un gémissement de douleur presque inhumain… Yulia, la maman de Skaagan était morte. Deux jours après l’enterrement, ils déménageaient.
•••
Après cet événement des plus terrible, l’angoisse fut sensiblement plus forte chez Gorgen Von Rosen, mais également chez Anja qui pourtant avait toujours été une femme très sereine. Le malheur et le chagrin laissèrent place à une peur constante d’animal traquer chez les deux adultes, et l’enfant en fut atteinte, évidemment. Skaagan ne savait pas pourquoi elle avait peur, mais la terreur était sans cesse présente chez elle. Elle sentait comme une menace planante, sans la déterminer exactement. « Comment elle est morte maman ? » Cette question, Ska’a avait mit un temps fou avant de la poser, mais son père avait fait mine de ne pas entendre. Pourtant, et bien que cela lui semblait pénible, sa grand-mère prit peu après la décision de la mettre au parfum. Depuis la mort de Yulia, elle semblait distante et racontait des histoires invraisemblables de sorcellerie, d’héritage, de malédictions… C’était effrayant. Et Anja se perdait dans ses paroles, sans cesse plus terrifiante. Skaagan, à force d’écouter et de reconstituer le puzzle avait comprit que sa maman avait été retrouvé noyé dans la baignoire… et d’après Anja, c’était une force impalpable qui l’avait maintenue au fond de l’eau. Une malédiction d’après Anja, mais elle perdait la tête… et Ska’ avait désormais peur de se retrouver dans la même pièce qu’elle.

Peu après ses 12 ans, le malheur s’abattit de nouveau sur les Von Rosen. Depuis quelques jours, Anja suppliait son gendre de partir au plus vite. Il l’écouta, et préparait encore un déménagement et c’était là encore la raison des larmes de Skaagan. Mais ils n’eurent pas l’occasion de faire les cartons cette fois. La nuit même, Ska’ fit un cauchemar épouvantable. Des visages, des dizaines de trognes affreuses étaient penchées sur elle. Les regards étaient effrayants, ils le maintenant immobile en riant, en grognant dans une langue qu’elle ne comprenait pas. Certains étaient en colère, d’autre riaient aux éclats mais tous, sans exception lui étaient hostiles. Elle hurlait, se débattait encore dans son propre lit, dans ce rêve aux couleurs sombres mais étrangement réelles. Puis une ombre se détacha, se matérialisant en une énième figure aux regards glacials. Cet homme d’un age avancé se fraya un chemin jusqu’à la jeune fille immobilisée. Il parla de cette langue étrange et râpeuse, que Skaagan finit par reconnaître comme du Hongrois. Puis il déclara en Anglais, avec un puissant accent et une colère implacable « Souffre mon enfant. » d’un geste rapide et comme si ses doigts n’était que de grandes griffes, il gifla l’enfant aux yeux. La douleur éclata dans son visage et elle hurla… puis fut enfin réveillée par sa grand-mère. Anja la tenait sans ses bras, et elle transpirait à en croire le contact que l’enfant avait avec la peau de la vieille dame. Elle semblait psalmodier en Hongrois, elle aussi… Skaagan poussa un nouveau hurlement en se réveillant, s’accrochant à sa grand-mère comme si elle avait été au bord d’un précipice. Elle n’y voyait rien dans cette chambre, il faisait encore nuit noire. Quand Anja l’eut enfin calmé de son cauchemar, chantonnant doucement, et que Skaagan eut enfin reprit son souffle, son cœur apaisé, elle demanda qu’on allume la lumière. « Mais elle est allumée mon ange … »

Cette nuit où elle avait perdu la vue, Skaagan eut droit aux larmes de sa grand-mère, mais aussi des prémices de toute la vérité. Enfin, l’explication fut abordée en détails des mois après. Car en plus de devoir surmonter cette horrible épreuve, il avait aussi fallut enterré son père, victime d’une ‘accident de la route’. La douleur fut telle que l’enfant sombra dans une dépression qu’elle ne surmonta pas sans l’aide de la sorcellerie. Car oui, elle était une sorcière, comme Anja… Une révélation qu’elle prit d’abord comme une nouvelle preuve de folie venant de sa grand-mère, mais qui, après quelques réflexions et conversations forcées, s’avéra réelle. Une sorcière… voila ce qu’elle était. Mais la vérité mise à la lumière était d’une telle violence que Skaagan ne pu en supporter d’avantage. Le récit de d’Anja, qui ne voulait plus rien lui cacher était celui-ci : la malédiction qui avait toujours plané sur les Von Rosen était de sa faute à elle, le résultat d’un adultère longtemps caché. Anja avait été amoureuse et avait donné naissance à Yulia, une enfant qui n’était pas du bon père. L’homme qui avait prit les yeux de Skaagan, et la vie de ses parents n’était autre que le mari d’Anja… fou de rage, le sorcier avait pourchassé sa femme, l’enfant illégitime devenu adulte et maman, sans répit. D’après Anja, il avait eut l’avantage du nombre, à en croire le nombre de sorcier à s’être joint a lui la nuit du cauchemar de Skaagan. Et la haine, Ska’ la connut virulente, amer… incapable de pardonner à sa grand-mère. Puis, un an plus tard, elle sentit l’appel de la sorcellerie, qui lui rendit ‘la vue’.
•••
A force de voyager, on devient véritablement bohème. Si Skaagan détestait les déménagements plus jeunes, elle ne s’en passait plus aujourd’hui. Elle était même devenue incapable de s’attacher quelque part. Où était elle aujourd’hui ? Dans l’état du Washington, où elle adorait l’odeur fraîche et sauvage des forêts. Assise sur une chaise aux abords de sa caravane, elle appréciait le chant des oiseaux et la mince chaleur des rayons de soleil de la fin de journée. Plus loin, un ruisseau coulait. Un chat lui sauta sur les genoux, mettant la turbine à ronron immédiatement en route. Skaagan le câlina sans attendre, sans même avoir sursauté. Il fallait dire qu’elle en entendait des choses, la perte de sa vue compensant sur les autres sens. Mais c’était surtout grâce à sa propre magie, sa force intérieur, son énergie personnel qu’elle savait ‘voir’ les choses. Très lointaine encore, une voiture approchait lentement. Le chemin était sinueux pour venir jusqu’à elle. Elle déposa le grand chat à terre, se leva en époussetant son jean troué et enfila un châle plein de couleur sur ses épaules. Puis elle appela Ghost, son grand chien gris, pour qu’il vienne veiller sur elle. Le chien silencieux comme une ombre s’installa près d’elle, aux aguets, alors qu’elle se réinstallait en attrapant sa canne d’aveugle. Instantanément, l’énergie et les ondes de l’endroit lui renvoyèrent une image précise de ce qui se trouvait autour d’elle. Elle devinait la caravane, les arbres environnants, Ghost, le chat qui attendait près d’un trou à souris et l’autre qui dormait en boule au creux d’une souche. Les oiseaux, le ruisseau, toute la vie qui l’entourait… Tout. Si elle ne le voyait pas clairement, elle avait asser d’informations énergétiques pour s’en faire une idée précise. Grâce à ses dons, elle avait créer sa canne en bois très fin, sculpté par ses soins : un artefact.

Après quelques minutes d’attente, la voiture s’arrêta non loin de la caravane et une femme en sortie. Resserrant un peu son artefact, Skaagan perçut sans peine l’angoisse de la maman et les doutes qui l’amenait ici. A peine la femme eut elle approchée que Ska’ lui adressa la parole avec un sourire « C’est une amie qui vous envoie… celle qui désirait envoûter d’avantage son amant non ? » Le silence prouva qu’elle avait raison. Pas difficile… juste un coup de flambe pour assoir sa crédibilité… A vrai dire, Ska’ avait prit à cette fille une jolie petite somme en échange d’une fausse ‘potion’, mais lui avait asser longuement tenue la main pour l’influencer par sorcellerie. L’amant en question avait du boire la potion inefficace, et la fille avait eut asser de courage alors pour être plus… avenante. Comme la nouvelle venue n’osait plus rien dire, Skaagan se leva et l’invita à entre dans la caravane. Une heure plus tard, elle ressortait avec un grand sourire, pleine de confiance… et soulagé d’une bonne somme d’argent. La plupart des femmes cherchaient des réponses sur leur avenir amoureux et il n’y avait rien de plus facile que de les embobiner… Mais depuis que le cahot le plus total s'était emparé du monde, que tout déraillait sans cesse, Ska' avait l'impression d'être devenue comme le messie, apportant une parole d'espoir aux gens venant pour trouver un peu de réconfort... Ce qu'elle ne pouvait pas donner totalement, de toutes évidences. Si elle n'était pas témoin direct de la 'mort' du monde, elle le subissait comme tout le monde.

C’était depuis la mort d’Anja que la jeune femme avait prit la route. Il y avait 5 ans à présent. Elle avait investit dans cette drôle de caravane et parcourait le pays. Depuis longtemps elle avait apprit à se protéger des agressions, des malédictions… mais elle ne pouvait vivre qu’en bougeant. Les années qu’elle avait passées avec Anja avaient étés riches en instructions. Comme aux premiers temps des sorciers, Ska’ avait apprit par l’oral, si bien que son grand savoir était imprégné en elle, pas dans les livres… La vie en solitaire la pesait bien moins qu’en plein cœur d’une vie sociale. Même si parfois elle regrettait d’être si recluse. C’était pourtant une protection nécessaire, et avec ce qu’elle soutirait aux gens pour une aide psychologique (parfois une petite aide véritable grâce à sa sorcellerie) Skaagan avait de quoi vivre aisément. Après quelques mois dans une ville, elle payait un chauffeur pour tracter sa caravane et s’arrêtait aux abords de n’importe quel petit bled qui lui semblait plein d’ondes diverses. C’était le cas ici, bien plus qu’elle ne l’avait pensé au départ, surtout depuis que le monde sombrait... Elle dénicha un endroit un peu éloigné du quartier de Poor Area, un terrain vide et déserté pour installer sa caravane. Bien vite, elle devint l’intérêt du moment, un cirque de monstre à elle seule… qui donnait un peu d'espoir et de réconfort sans trop se forcer. Se faisant une réputation au fil du temps, bonne ou mauvaise. Voila presque un mois qu’elle vit ici, pour la première fois en ville depuis des années… Sans encore se sentir très concerné par ce qui se passe autour d'elle, Skaagan commence à penser que ses dons pourraient sans doute être utile à ceux qui (si ils existent) se batte pour une 'rétablissement'. A savoir encore à qui s'adresser, et plus encore si la jeune femme aveugle, bien que très talentueuse dans son domaine, se serait pas une gène...



Caractère

Fière et racée, Skaagan en impose d'abord par la distance qu'elle met entre elle et les autres. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil, mais ne s'agit-il pas plutôt pour elle avant tout de se préserver du monde ? C'est sans doute le cas, surtout que son handicape, elle ne l'a accepté que tard, après avoir jeté derrière elle sa foi en l'humanité. C'est une femme blessée, inquiète, méfiante, introvertie et qui évidemment demeure secrète et réservée, d'où ce côté énigmatique qui lui sied si bien... Inutile de préciser que de tout cela, elle en joue à merveille et en rajoute des tonnes pour attirer le crédule, le curieux ou le le simple bedeau et lui soutirer un max... Puisqu'elle n'a aucune confiance ou respect pour ses pairs, autant leur faire les poches. C'est une fille spontanée, d'une franchise souvent accablante et à la limite parfois de l'insolence 'involontaire'.

Mais au delà de cet aspect qui attirera la curiosité comme le dégout, Skaagan est une femme qui n'a rien d'une personne mauvaise, bien au contraire. Certes c'est une chipie qui gagne son pain en profitant de ses faiblesses comme de ses forces, mais elle ne fait de mal à personne de manière profonde. Intuitive, elle est particulièrement perspicace, possède une vision fine des êtres et des choses grâce à ses capacités exacerbés de sorcière. Mais elle reste plus habile à percevoir et à deviner les autres qu'à se faire comprendre par eux, sans chercher à faire des efforts. Peu sociable, recluse, elle est très sélective et préfère rester seule plutôt que d'être mal accompagnée. Elle ne garde aucunes attaches dernières elle... Une vraie marginale, et ne suit pas souvent les voies traditionnelles. Autant dire que c'est une véritable mystique, qui vit comme tel et l'apprécie, même si elle fait preuve d'un grand sens du spectacle pour gagner sa vie.

Au plus profond de sa personnalité, on découvrira une Skaagan triste, seule et blessée par une vie difficile et trop peu de joie pour soulager son quotidien. Si elle s'isole volontairement, personne n'a jamais encore chercher à lui tendre la main. Elle fera preuve de courageuse, active et dynamique tout en restant réfléchie, calme et prudente si le temps des difficultés advient ou si l'amitié la pousse à sortir de sa caravane. Ses choix sont guidés par ses affinités spirituelle ou intellectuelle. Elle peut manifester une tendance au scepticisme et arborer un sourire ironique au coin des lèvres, mais peut à l'inverse se passionner pour le mysticisme ou l'irrationnel, domaines dans lesquels elle excelle naturellement ! Alors ? Qui veut connaitre son avenir ??!



Je suis curieux ..

Pseudo: Lilie
Âge: 17 ans
Comment as-tu découvert le forum? Grâce à un top RPG ! Qu'il soit loué ! xD
Que pense-tu du forum? Je l'aime déjà ! ♥
Présence sur le forum: 6/7 pour poster
Code du règlement: Validé par Deanou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Skaagan E. Von Rosen le Jeu 29 Mar - 13:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 12:22

Je te souhaite (encore) la Bienvenue et une Bonne continuation pour ta fiche SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 2176505670
Si tu as des questions/problèmes n'hésite pas à nous harceler encore, nous sommes là pour ça et cela nous fait toujours plaisir d'aider les petits membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 14:14

Yeaaaarh ! Merci chef ! SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 14:45

Bienvenu parmi nous SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 2176505670 ( encore xD)
Bonne chance pour ta fichette SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 14:58

Merci Lyssandra ! SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 1944190462
Toi je t'aime déjà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 15:06

Sa tombe bien moi aussi! SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 2953299389 hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 15:24

MEGAN FOOOOOOOOOOOX! SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 4186804625
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, amuses-toi bien parmi nous SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 1944190462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 15:31

Lys : Roooooh *Rougissante je suis* SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 4186804625

Castiel : Merciiiiiiiiiiiiii ! SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 15:45

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 16:01

Thank's ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 16:04

Bienvenue Sky en espèrant que tous les (fou) membres du fofo te plaise Very Happy
Sans toi comme chez toua et bonne chance pour ta fiche SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 20:56

Megan Fox SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 2155288934 SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 2176505670 Bon choix Smile
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMar 27 Mar - 22:12

j'adore ton pseudo, il est fabuleux. bienvenue soit dit en passant (a)
bonne chance pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyMer 28 Mar - 7:13

Haaaan merci à vous trois les filles !!
J'ai hâte de me lancer dans le jeu avec vous ! SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyJeu 29 Mar - 1:45

Welcome jolie dame SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 1161369272 SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 2176505670
Bonne chance pour le reste de ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyJeu 29 Mar - 7:21

Merci magnifique gentleman ! SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) EmptyJeu 29 Mar - 16:30

Sam Winchester a écrit:
Welcome jolie dame SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 1161369272 SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 2176505670
Bonne chance pour le reste de ta fichette I love you

Pousse-toi cow-boy j'lai vu avant toi Cool Razz

Je valide ton code ainsi que ta fiiichee ! Amuse-toi bien parmi-nous, en espérant que les vilains ne te traumatisent pas trop SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty
MessageSujet: Re: SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKA • Il n'y a pas besoin de ses yeux pour voir la c*nnerie (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de quoi avez vous besoin?
» Quand je te vois, je ne peux pas resister, t'ennuyer devient un besoin
» Votez pour TOA ♥
» faye ☞ nous tombons pour mieux apprendre à nous relever.
» Petite visite pour la famine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-