AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De nombreux PVs et avatars encore disponibles!
Si vous avez un compte PRD/Bazzart, laissez donc un petit mot sur les pubs! ici & ici ♥️
La deuxième version du forum arrive très bientôt!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lana Milton ¤¤ Once upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMar 27 Mar - 18:14


Lana Milton

" Anyone, anytime, anywhere"


Lana Milton ¤¤ Once upon a Time 00940z79Lana Milton ¤¤ Once upon a Time 0099qpzy

Hey ! Je m'appelle Lana mais on me surnomme Nana. J'ai 26, et je suis né(e) à Los Angeles. Je suis célibataire et fort heureusement et puis, si vous voulez savoir je suis hétéro. Je travaille en tant que Historienne depuis un certain temps mais que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie non ? Sinon je fais parti des Witch et j'en suis très fier. Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai le don de télékinésie et des sens surdéveloppés. Vous savez, on me confond souvent avec kristin Kreuk mais je le prends très bien car je suis sûr que beaucoup aimeraient lui ressembler. Sinon, je passe ma vie à chasser les démons et à sauver les gens. Je jongle entre une vie normale et une vie agitée



Histoire




ϟ premier écrit ; 24 JANVIER 2000

Cher journal,

Je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après feu ma mère il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter tout ça". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait ma mère même si j'essayais de la rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle ça ne me coûtais rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Ma mère prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédée par la perfection. Mais passons. Peut-être que je pourrais commencer les choses sérieuses non ? Je m'appelle Lana Milton. Je suis née le treize février à Los Angeles, aux Etats-Unis. Ma mère travaillait dans un très grand ranch américain et lorsque qu'elle était encore jeune (et bam prend ça papa) elle a rencontré mon père (l’erreur), un jeune et riche médecin. A ce qu'il parait ce fut le coup de foudre entre eux et tout alla très vite. Je suis ensuite née. C'est une jolie histoire hein ? Mais elle ne s'arrête pas là bien évidement. Mes parents déménagèrent et ma mère quitta son travail. C'était plus pratique pour le travail de mon père de se rapprocher de son boulot. J'étais leur fille unique et j'ai toujours eu ce que je voulais (enfin jusqu’à un moment donné). L'argent ne manquait pas bien au contraire. J'ai donc grandis au Kansas dans une famille plus qu'heureuse. Mince mes phrases deviennent de plus en plus courtes ça m'énerve. Mais bon si je m'arrêtais là vous ne seriez pas content n'est-ce pas ? A l’âge de six ans, j’ai connu un drame dans ma famille. Mon père devint de jour en jour alcoolique et violent envers ma mère. Son travail le rendait nerveux et en plus de ça l’hôpital où il travaillait menaçait de fermer ses portes. Il gagner moins d’argent et pour quelqu’un qui a toujours eu l’habitude d’avoir des sous et bien ce fut dur à l’accepter. C’est un passage horrible de ma vie que je n’aime pas trop parler. Mais ma mère me pousse justement à écrire pour que je me libère de ce passage de ma vie. C’est pourquoi cher journal que je ne le raconterais qu’une seule fois. Plus les jours passaient plus cela devenait horrible à la maison. Pour une petite fille de mon âge c’était assez dur à voir et surtout à entendre. J’ai pu voir ma mère en sang plusieurs fois mais ce qui m’a le plus choqué ce fut quand il a commencé à s’en prendre à moi. Je me suis toujours dis que cet homme n’était pas le père que j’ai connu à mes premières années. J’essaye de garder le souvenir du papa gaga qu’il était avec moi. Puis à mes 6 ans il quitta la maison sans rien dire, nous abandonnant ma mère et moi. Ce fut un soulagement pour elle. Mais elle avait toujours peur qu’il revienne pour la taper. C’est pourquoi, elle décida qu’il fallait qu’on déménage….. Je n’arrive pas à m’exprimer plus sur ce passé difficile. En plus je déteste me dévoiler comme ça. Bref Aujourd'hui j'ai quatorze ans et... Et je vais bien. Tout est parfait. JE. VAIS. BIEN.

ϟ deuxième écrit ; 23 FEVRIER 2000


Cher journal,

D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Ma mère est morte. Il y a deux mois maintenant. Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que j’écris. Après ma jeunesse un peu merdique alors que ma vie prenait un sens enfin avec ma mère tout à basculer en cette nouvelle année. Avec ma mère on habitait une petite maison en Angleterre à la sortie de Londres un peu dans les bois. (Oui pour vous expliquer ma mère avait décidé de s’éloigner au plus de ce qui l’a rattacher à mon père). Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Ma vie a commencé à être parfaite ! J'ai la meilleure mère, les meilleurs affaires, les meilleures notes, un physique avantageux (oui je suis trop emportée pour faire gaffe à la modestie et puis ce n’est pas mon fort hein). J'ai toujours été parfaite ! J'ai toujours tout ou presque contrôlé et obtenu ce que je voulais. Jusqu'à ce jour-là. Ce soir où ma mère était à la maison avec moi. J’étais loin de m’imaginer qu’une chose pareil pouvait arriver en réalité. Alors que j’étais à l’étage, j’entendis un cri terrifiant. Je reconnu de suite la voix de ma mère. Sans réfléchir je courus en bas pour la secourir. Lorsque je dépassai le pas de la porte, je vis ma mère par terre dans une mare de sang. Sur elle se retourna une terrifiante créature. Du sang dégoulinait le long de sa bouche (ou de son museau plutôt). J’eux à peine le temps de réagir que cette créature me sauta dessus. Je ne sais avec quelle force, je réussis à me débarrasser de la bête. Mais lorsque je me retourna pour m’enfuir, je sentis d’énormes griffes me déchirer le bas du dos. Dans un cri aigüe, je finis tout de même par sortir de la maison. Heureusement pour moi notre voisin passait juste à ce moment-là devant la maison et avertit la police. Ma mère quant à elle, elle était morte. Et tu veux savoir le pire journal ? Vous voulez savoir le pire. Je n'ai pas pleuré. Je n'ai rien ressentis. Et non ce n'était pas le choc car aujourd'hui, en écrivant ses lignes je continue à ne rien ressentir. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste alors que ma mère est morte ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. Pour en revenir à mon histoire, je rajouterais que personne ne me crus lorsque je racontai l’attaque de cette bête. Tout le monde pensait que j’étais sous le choc. Finalement on m’a placé dans une famille d’accueil. Cela fait donc deux mois que je vis avec cette famille.

ϟ troisième écrit ; 14 JUILLET 2004

Cher journal,

Excuse-moi pour cette longue absence, 4 ans... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seule. Faire le deuil comme dit ma famille adoptive. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être peste sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'ai dix-huit ans maintenant. J'avance, je tourne la page peu à peu. Ma mère est partie, elle est morte et je commence à l'accepter (enfin je la vengerais un jour quand même). Il m'arrive de me réveiller brusquement la nuit, en sueur et haletante. Je pleure alors pendant de longues heures en silence et je me sens triste. Alors c'était juste ça ? Je n'étais pas un monstre mais je ne réalisais simplement pas la vérité ? Ou alors ce gouffre était juste la manifestation de ce chagrin que je ressens à présent ? Je ne sais pas journal mais je suis sûre d'une chose : ma mère n'aurait pas voulu que j'abandonne... Que j'abandonne quoi au juste ? Je ne sais pas non plus mais elle aurait voulu que je sois forte et fière. Et je le suis. Fière (et aussi un peu arrogante, égocentrique et peste potentiellement mais bon personne n'est parfait non ? Enfin si, moi, en fait). Le contrôle et la perfection semblent peu à peu revenir dans ma vie et honnêtement je me sens mieux, je vais bien. Lana Milton serait-elle de retour ? Possible. Et les gens feraient bien d'être prudent car le jour où je reprendrais totalement ma vie en main, je redeviendrais la fille pleine d'ambition que vous avez toujours connue et c’est le cas puisque je suis devenue une sorcière. J’ai décidé de partir sur cette voie. En effet journal, j’ai oublié de te parler de ce point-là de ma vie. Après la mort de ma mère j'ai découvert que celle-ci était une sorcière. J'étais loin de m'imaginer que le surnaturel existait vraiment. En récupérant les affaire de ma mère, j'ai découvert un énorme livre. Au départ je n'ai pas compris puis une lettre est tombée du livre. ma mère m'y expliquait ma provenance, l'histoire de ma famille et mon héritage. Je découvrais donc que j'étais une sorcière. J'ai fini par me lancer dans la sorcellerie. J'ai appris et étudié la plus part des sorts et des formules du livre. J'ai expérimenté les filtres en chassant des démons et en aidant les gens dans le besoin. C’est ainsi qu’en 4 ans j’ai appris la sorcellerie. Je sais ce qui m'attend, les démons viendront sûrement m'attaquer mais je me prépare.

ϟ quatrième écrit ; 6 mai 2010

Cher journal,

Encore une fois j’ai mis du temps à t’écrire mais tu sais je n’avais pas eu vraiment le temps jusqu’à maintenant. J’ai pris de l’expérience niveau sorcellerie enfin c'est ce que je crois. Vu comment j'évolue je pense être loin de mon niveau d'excellence. je peux presque dire que je suis une experte enfin presque. Je me suis attaquée à un niveau supérieur. J'ai développé des pouvoirs assez puissants je dois dire. Je commence à aimer ma nouvelle vie. J'apprends seule et je me forge un caractère d'acier. Je ne suis plus cette fille trop gentille. je fais la part des choses et je sais me montrer garce ou franche quand il le faut. J'apprécie la vie que je mène même si ma mère n'a jamais souhaité celle-ci pour moi. C'est dans mon sang, je suis une sorcière. Même si parfois utiliser la magie à des fins personnelles est tentant, je sais me contenir. Mais pas toujours. Il y a peu j'ai comme pété un câble. Je faisais le mal autour de moi dans un village. Je semer la terreur. C'est là que deux homme sont venus pour sauver les habitants. ils se nommaient Sam et Dean Winchester. Il m'ont traqué mais Dean a finit par être ma proie. Je jouais au chat et à la souris avec lui. Même méchante j'en suis devenue assez dingue. Après plusieurs combats, ils ont fini par me sortir de là. Je suis redevenue moi même. J'ai fini par vraiment sympathiser avec eux et beaucoup plus avec Dean Mais on a fini par se séparer. Je peux dire oui que je suis une ex de Dean enfin une de plus. Je m'entend toujours aussi bien avec lui. Sam est comme un petit frère. Bref, je suis partie de mon côté me ressourcer et me purger. J'ai fini par aider de nouveaux les gens qui en avaient besoin.

ϟ épilogue ; 2012

Aujourd’hui âgée de 26 ans, il s’est encore passé beaucoup de choses. Je m’excuse d’avance de ne pas tenir à jour mon journal régulièrement. Mais tenir un journal avec tout ce qui se passe c'est mission impossible. Lucifer...Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait être là. C'est la catastrophe ici. Je fait tout en mon pouvoir pour sauver ce qui reste de l'humanité. Une seule chose à faire retrouver mes plus chers allié et tout mettre en oeuvre pour réussir. Il est temps que j'en fasse un peu plus..


Caractère

Lorsqu’elle était petite, sa mère la décrivait comme une jeune personne ayant plus de qualités que de défauts. Mais personne n’est parfait, alors peut-être que le peu de défauts qu’elle possède équivaut à ses nombreuses qualités. Alors, les personnes qui la connaissaient bien dans les années de sa jeunesse, la décrivaient comme une personne attachante, adorable et aimable. La règle des trois A, vous la connaissez ? Et bien Lana oui, car c’est trois qualités la représente très bien. Jeune, elle n’avait pas peur de le montrée, loin de la. Elle se disait unique en son genre… Elle était aussi une jeune fille douce et gentille, mais le mot qui sortait le plus souvent de la bouche de sa famille c’était « souriante ». Elle souriait à longueur de journée, même pour un rien. S’en était presque contagieux. Bon il lui arrivait de se faire surnommé « la folle souriante », mais cela ne lui dérangeait pas du tout. Cela lui permettait de mettre un sourire sur chaque visage déprimé qu’elle rencontrait. Elle adorait rire et s’amuser, mais surtout faire la folle, d’où son surnom. Elle adorait se démarquer des autres par son caractère unique et original. Vers ses 8 ans, elle était considérée comme une fille pétillante et qui aimait s’amuser. Elle était aussi une jeune fille pour qui l’amitié était très importante. Enfin, elle se disait que es amies était un peu comme une famille, puisque jeune, on se partage beaucoup de chose, non ? Enfin, c’était quelqu’un en qui on pouvait faire confiance pour tout et n’importe quoi. On disait d’elle, qu’elle était une personne très loyale car elle était parfaitement capable de garder un secret jusque dans la tombe. Mais elle n’avait pas que des qualités, personne n’est parfait comme on dit. Malgré le fait qu’elle n’en avait pas beaucoup, les défauts fessaient partie d’elle. Elle était sensible, curieuse au point de s’attirer des ennuis et discrète. Il lui arrivait de passée totalement inaperçus si elle le voulait. En plus, elle était très lunatique au point d’avoir des accidents minime. Elle se perdait souvent dans ses pensés et oubliait qu’elle était en classe et que tout le monde la regardait. Sa famille lui disait souvent qu’elle était têtue et que parfois elle n’écoutait rien et fessait tout à sa façon quitte à avoir des ennuis. Il lui arrivait aussi d’être dur par moment.. Lorsqu'elle a eu un surplu de magie alors qu'elle n'était pas prête. Un côté sombre s'est développé. Elle était devenu garce, manipulatrice voir même sadique. Elle aimait s'amuser avec les gens et s'en débarrasser. Elle se mettait souvent en colère pour un rien et ne riez que sur le malheur des gens. Ce côté de sa personnalité à été enfoui de nouveau grâce aux frères Winchester.


Je suis curieux ..

Pseudo: Lily
Âge: 21
Comment as-tu découvert le forum? Sur un top site
Que pense-tu du forum? très beau design
Présence sur le forum: 4/7
Code du règlement: Validé par Deanou
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/ revisité par Extasy



Dernière édition par Lana Milton le Mer 28 Mar - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMar 27 Mar - 18:17

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Bonne chance pour ta fichete Lana Milton ¤¤ Once upon a Time 1944190462
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMar 27 Mar - 18:25

Kristin Kreuk *w*
Bienvenue à toi & Bonne continuation pour ta fiche Lana Milton ¤¤ Once upon a Time 2176505670
Si tu as des questions/problèmes n'hésite pas à harceler le staff on sera ravi de t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMar 27 Mar - 18:28

Merci Vous deux!!

Je fais vite ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby


▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Messages : 211
▬ Localisation : Avec Crowley ou dans la planque de Lucifer.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMar 27 Mar - 19:28

Bienvenue parmi nous =)

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMar 27 Mar - 19:30

Merci Ruby Wink

présentation finie
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMar 27 Mar - 20:03

Bienvenue parmi nous jeune fille!
Ce n'est pas le bon code, relis bien le règlement et je pourrais te valider Lana Milton ¤¤ Once upon a Time 1944190462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMar 27 Mar - 20:55

Bienvenue ici Lana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMar 27 Mar - 22:10

welcome (a)
tu n'as pas besoin de bonne chance comme tu as fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMer 28 Mar - 17:17

Je suis peut être neuneu vu que tout le monde à trouvé le code mais il me manque des parties que je ne trouve pas même en relisant 10 fois le règlement voilà pourquoi j'avais mis le faux...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
AdminouCriez famine


▬ Date d'inscription : 08/02/2012
▬ Messages : 421
▬ Localisation : Probablement avec les autres.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Toujours partant(e) pour un RP, avec liens ou non.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMer 28 Mar - 19:14

Il ne te manque que deux petits mots de rien du tout à la fin du code, courage, tu y es presque Lana Milton ¤¤ Once upon a Time 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMer 28 Mar - 19:28

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMer 28 Mar - 19:30

Je te valide, amuse-toi bien parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMer 28 Mar - 19:33

Et b j'avais pas les yeux en face des trous lol

en tout cas merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
AdminouLa mort vous guette


▬ Date d'inscription : 07/02/2012
▬ Messages : 540
▬ Localisation : Dans ton c*l, troisième porte à droite.


▬ Once upon a time.
ㄨ Tes relations:
ㄨ Disponibilité RP: Je suis surbooké(e) pour le moment.
ㄨ Où en es-tu en ce moment :

Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time EmptyMer 28 Mar - 19:34

Sa arrive à tout le monde t'en fait pas Razz
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-apocalypse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Lana Milton ¤¤ Once upon a Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana Milton ¤¤ Once upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lana Milton ¤¤ Welcome to my life
» Absence de Anna Milton
»  + Old Friend Why Are You So Shy? + Feat Anna Milton
» On abandonne, le ciel pardonne, on doit pouvoir changer l'histoire Feat Anna Milton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le registre de Time of Apocalypse :: Navré, on se revera en enfer.-